
Joseph

Certains l'apelleront dieu ou la définirait en fonction d'une éducation reçue et ce bouillon de culture que nos scientifiques pensent être mis en fonction suite a des explosions ou étoiles éclatées ne peut expliquer notre évolution et rejette dans sa généralité les présences ET.
Vie ou soumission?:) vie certainement mais dans quelle mesure peut-on définir la volonté d'être si ce n'est que le regard porté en nous de cette volonté d'exister dans un but précis: nous recherchons nos antécédents grâce à nos facultés " du vouloir être " ainsi sur la trace de nos ancêtres nous pouvons y trouver les empreintes de vie venues d'autres planètes qui ont dû se trouver sur terre pour une certaine liberté de continuer de vivre.Les écrits sous formes de dessins trouvés en archéologies ainsi que ces fastudieuses pyramides qui semblent défier les mouvements du temps sont des oeuvres qui dépassent l'entendement de nos scientifiques.Si nous avons oublier ces êtres venus d'ailleurs eux ne nous ont pas oublier,ils gardent mains mises sur ce qu'ils concidèrent leurs cultures intelligentes.Ainsi grâce a leur ingéniosités " de leur vouloir " nous sommes là mais dans quelle conditions? pour le comprendre il suffi de regarder la terre dans ses mouvements politiques puisque ce sont nos "maîtres " et regarder aussi les autres mouvements non politiques.ca j'apelle vraiment un bouillon de cultures énigmatiques ou s'y trouvent également les indigos alors comme on dit cherchons les pères et nous trouverons les enfants.
97% de notre ADN comporte des gènes ET ce qui rejoin l'analyse faite sur un des liens que j'ais mis.Croire aux ET c'est aussi croire aux umites qui en font partie c'est croire aussi aux êtres galactiques en tous genres et c'est aussi croire en nous

Mais qu'est-ce que la vie de l'Esprit si ce n'est qu'un voyage intersidéral dans un mouvement de spirales lorsque celui-ci quitte le corps! et que sont les entités dans ce mélange de toutes cultures ET? d'ou le paranormal se classe dans la catégorie ET et ovnis.
La création s'occupe surtout de la sélection naturelle, une sélection sauvage ajoutons a celà la main de l'homme qui provoque aussi cette sélection.Alors l'interêt de notre existence sur terre dans notre évolution est liée à la vie ET qui devait se pertétrer pour survivre.Prenons un exemple:) notre terre n'est pas éternelle et notre instinct de survie est prioritaire,ainsi l'homme trouvera le moyen de vivre sur une planète ou la vie est possible, d'ou les recherches scientifiques de trouver de l'eau puisque là ou il y a de l'eau il y a la vie, a supposer que sur cette planète cette vie soit compatible a la nôtre mais encore évolutive , cette petite poignée d'homme ne chercherait-il pas a croiser génétiquement leur vie a ces vies là afin de peupler cette planète? rien n'est impossible.Sur terre la science cherche une reproduction de clônage et ne nous dit pas tout mais en réfléchissant nous constatons que toutes les technologies terrestres viennent d'une technologie existente et très intelligente idem pour les engins ultra sofistiqués ainsi l'homme ne crée rien il reproduit d'ou les complots entre des êtres très avancés qui nous connaissent très bien et les responsables terrestres.
Notre avancement en Esprit c'est aussi la conscience qui se réveille que nous ne sommes pas seuls sur cette terre c'est aussi comprendre pq? nous sommes involontairement soumis a une poignée d'hommes qui décident pour la terre, nous évoluons en Esprit parce que nous nous posons enfin des questions.

Très fraternellement à toi Joseph
