ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les amis:) nouvelle journée qui commence et je vous la souhaite très agréable :)

Joseph :) notre monde ne nous a jamais donner des réponses précises quand a notre présence et évolution terrestre sans oublier notre présence si prêt des étoiles:) ainsi si notre voyage cosmique nous faire faire toujours le même chemin nous y sommes en suspension car nous y tournons d'ou la question qui a sa valeur, sommes-nous tous comparable a toutes vies en supension? oui dans une même source que nous ne pouvons définir.
Certains l'apelleront dieu ou la définirait en fonction d'une éducation reçue et ce bouillon de culture que nos scientifiques pensent être mis en fonction suite a des explosions ou étoiles éclatées ne peut expliquer notre évolution et rejette dans sa généralité les présences ET.
Vie ou soumission?:) vie certainement mais dans quelle mesure peut-on définir la volonté d'être si ce n'est que le regard porté en nous de cette volonté d'exister dans un but précis: nous recherchons nos antécédents grâce à nos facultés " du vouloir être " ainsi sur la trace de nos ancêtres nous pouvons y trouver les empreintes de vie venues d'autres planètes qui ont dû se trouver sur terre pour une certaine liberté de continuer de vivre.Les écrits sous formes de dessins trouvés en archéologies ainsi que ces fastudieuses pyramides qui semblent défier les mouvements du temps sont des oeuvres qui dépassent l'entendement de nos scientifiques.Si nous avons oublier ces êtres venus d'ailleurs eux ne nous ont pas oublier,ils gardent mains mises sur ce qu'ils concidèrent leurs cultures intelligentes.Ainsi grâce a leur ingéniosités " de leur vouloir " nous sommes là mais dans quelle conditions? pour le comprendre il suffi de regarder la terre dans ses mouvements politiques puisque ce sont nos "maîtres " et regarder aussi les autres mouvements non politiques.ca j'apelle vraiment un bouillon de cultures énigmatiques ou s'y trouvent également les indigos alors comme on dit cherchons les pères et nous trouverons les enfants.
97% de notre ADN comporte des gènes ET ce qui rejoin l'analyse faite sur un des liens que j'ais mis.Croire aux ET c'est aussi croire aux umites qui en font partie c'est croire aussi aux êtres galactiques en tous genres et c'est aussi croire en nous :)
Mais qu'est-ce que la vie de l'Esprit si ce n'est qu'un voyage intersidéral dans un mouvement de spirales lorsque celui-ci quitte le corps! et que sont les entités dans ce mélange de toutes cultures ET? d'ou le paranormal se classe dans la catégorie ET et ovnis.
La création s'occupe surtout de la sélection naturelle, une sélection sauvage ajoutons a celà la main de l'homme qui provoque aussi cette sélection.Alors l'interêt de notre existence sur terre dans notre évolution est liée à la vie ET qui devait se pertétrer pour survivre.Prenons un exemple:) notre terre n'est pas éternelle et notre instinct de survie est prioritaire,ainsi l'homme trouvera le moyen de vivre sur une planète ou la vie est possible, d'ou les recherches scientifiques de trouver de l'eau puisque là ou il y a de l'eau il y a la vie, a supposer que sur cette planète cette vie soit compatible a la nôtre mais encore évolutive , cette petite poignée d'homme ne chercherait-il pas a croiser génétiquement leur vie a ces vies là afin de peupler cette planète? rien n'est impossible.Sur terre la science cherche une reproduction de clônage et ne nous dit pas tout mais en réfléchissant nous constatons que toutes les technologies terrestres viennent d'une technologie existente et très intelligente idem pour les engins ultra sofistiqués ainsi l'homme ne crée rien il reproduit d'ou les complots entre des êtres très avancés qui nous connaissent très bien et les responsables terrestres.
Notre avancement en Esprit c'est aussi la conscience qui se réveille que nous ne sommes pas seuls sur cette terre c'est aussi comprendre pq? nous sommes involontairement soumis a une poignée d'hommes qui décident pour la terre, nous évoluons en Esprit parce que nous nous posons enfin des questions.:)

Très fraternellement à toi Joseph :)
Modifié en dernier par aurora le 23 août 2009, 10:35, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bise au cinquième élément... :D

ps: Bon Dimanche
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

C'est la fête de l'Esprit ici... :D
aurora

Message par aurora »

trop cool les chatons j'adore :D
aurora

Message par aurora »

Kiou les Amis nous avons parler des pyramides et je me dis qu'il y a encore beaucoups a comprendre.Je suis tombée sur un lien ou vous pouvez y lire des choses interessantes a votre gré bien sûr avec votre propre analyse :) a prendre ou a laisser selon chacun. ce qui m'a ple plus marqué ce sont ces images que je mets ici mais que vous retrouverez sur le lien en question.

et une stèle du dieu lune :Cette stèle commémore la prise du trône de Hamat (actuelle Hama sur l'Oronte) par le roi Zakkur. La traduction du texte est la suivante:

"Alors, je levai les mains vers Baal Shamaïn et Baal Shamaïn me parla par l'intermédiaire de voyants par des devins et Baal Shamaïn me dit Ne crains pas ! car c'est moi qui t'ai fait régner et c'est moi qui me tiendrai avec toi, et c'est moi qui te délivrerai de tous ces rois qui ont dressé contre toi un siège ..."
aurora

Message par aurora »

message "Hermétique" des deux triangles... en rapprochement avec le symbolisme des triangles que l'on retrouve partout sans en oublier les pyramides
alors guerres des dieux?! étoile de David=sceau de Salomon

l'autre image étoile de David composé de 2 triangles symbolisant la paix avec la colombe " je remets ici dex versets bibliques Mais la colombe ne trouva aucun lieu pour poser la plante de son pied, et elle revint à lui dans l'arche, car il y avait des eaux à la surface de toute la terre. Il avança la main, la prit, et la fit rentrer auprès de lui dans l'arche. Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l'arche. La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. (Genèse 8/9-11)

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. (1 Thess. 5/3)

Tout comme Hitler, à la "lumière" des origines occultes du régime nazi qui intégrait une forme hiérarchisée de prêtrise, Lafayette Ronald Hubbard a usé de tous les symboles, runes compris si appréciés des nazis, pour établir les rouages de "sa" religion avec la Dianétique pour Bible.

L'un des logos de la Scientologie utilise le "S" de "Scientologie" entrelacé dans les deux triangles équilatéraux, constitutifs de l'"étoile de David", superposés mais non inversés. Ce qui pourrait apparaître comme une parodie n'est en fait que le renforcement du message de subversion que constitue réellement l'"étoile de David" ou plutôt du "sceau de Salomon". Ce ne sont plus les triangles qui s'entrelacent mais le "S", lettre suffisamment explicite pour comprendre ce et qui elle désigne.

Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. (Apocalypse 16/19)

Jérusalem, capitale mondiale sera divisée en trois parties correspondant aux 3 religions principales monothéistes que sont le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam.
aurora

Message par aurora »

je n'avais pas mis ceci:

Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. (Apocalypse 16/19)

est-ce ceci : Jérusalem, capitale mondiale sera divisée en trois parties correspondant aux 3 religions principales monothéistes que sont le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam
aurora

Message par aurora »

White House = Maison Blanche

Ce pentagramme s'inscrit aussi dans l'architecture de conception Franc-maçonne du Pentagone ou du quartier de la Maison Blanche (White House) à Washington, totalement supervisée par une faction Colombienne des Iluminati et un franc-maçon Français du nom de Pierre Charles L'Enfant, comme le prouvent ces deux clichés extraits du site http://www.christwatch.com.
aurora

Message par aurora »

quelques crops nos
aurora

Message par aurora »

petite suite :)
Fichiers joints
crophoru.jpg
crophoru.jpg (10.2 Kio) Vu 4780 fois
cropdvd.jpg