Merci Joseph je sais que je peux compter sur toi ainsi que sur Marc,Fondbleu et excusez moi si j'oublie d'autres " pseudo " je sais qu'ici l'ouverture est grande
Bon maintenant tu te rappelle j'avais parler d'un rêve c'était un homme noir " pour la petite histoire afin de mieux s'en souvenir " le mot princesse.Bref puisque ceux qui m'ont fait faire tout ça ont dit que tout y était c'es un tout de tout du tout.
j'ais rechercher sur le net car je suis encore novice aux recherches et l'Egypte ancienne est en rapport avec l'Afrique
http://www.memoiredafrique.com/fr/nok/filiation.php
donc puisque tout semble liés sur cette sphère blanche qui représenterait la terre ou je peux voir le continent Africain c'est sans doute pour cerner l'histoire du tableau, chaque tableau et dessins dans l'ensemble sont comme un puzzle et forme un seul tableau au final.
donc celui-ci serait pour le futur puisque " entre autre " continents y a donc après le déluge qui signifie après ce que l'on dit que les néphilims auraient disparus ce qui ne suppriment en rien les races ET dont les reptiliens et les sortes diversifiées des gris etc qui se trouvent sur terre, et ce tableau semble vouloir nous expliquer un avenir donc une suite après déluge.