ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

je ne le penses pas Joseph bien que je n'ais aucune preuve a avancer mais je le sents pas pareil et là ça ne s'explique pas.
c'est bien le problème de toucher du bout des doigts sans vraiment le toucher " c'est une image " que je donne pour m'exprimer.

Dans tout ce qui a été dessiner et peint tout est en rapport avec notre futur proche car il n'est pas donner de futur trop lointain
et puis quelqtion de doigts je mets un lien sur http://arxomega.perso.cegetel.net/extra ... oswell.htm
"Des corps extraterrestres avaient moins de 5 doigts"
et ceux-là n'étaient pas humanoïdes

sans doute faut-il entrer dans un sujet moins euphorique pour s'approcher d'une réalité qui nous toucherait au plus profond de nous même :)
joseph

Message par joseph »

peut être petite soeur ça reste mon interpretation , je ne dit pas que j"ai raison
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

je sais que tu t'y connais en symbolisme Joseph mais comment t'expliquer concernant ce tableau il y a un sens autre ou des couleurs ne rentrent pas dans le symbolisme il y a une fraction a faire dans le sens que certaines couleurs tombent dans la réalité.

Puisque comme tu le penses une de ces sphère est bien la terre lorsque je regarde de près le tableau non pas sur le net mais en le mettant a coté de moi j'y vois des continents ,notamment l'afrique du sud donc ce coté là aurait un rapport avec cette histoire :)
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :peut être petite soeur ça reste mon interpretation , je ne dit pas que j"ai raison
oui Joseph je sais et nous cherchons je penses que ça nous est demander de chercher une véritable collaboration comme-ci plusieurs énergies " nous tous " ainsi réunies parviendraient à déchiffrer les messages car il faut que je dise aussi que lorsque tous les tableaux ont étés terminés ils m'ont dit que " tout y était "
mais allons savoir ce que veut dire " Tout "?

c'est comme se retrouver ici sur le site c'est pas non plus le hazard :)
joseph

Message par joseph »

quelque fois pour comprendre ,il faut attendre certain déclics, ça viendras certainement

la compréhention passe par certains verrou spirituels, qui s"ouvres en leur temps , voila noble soeur

fraternellement '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

c'est drôle tout ça quand même ça me fait penser aux énigmes du temps de l'Egypte ancienne " déchiffrage ou tirage de cheveux " :D
est ce que tu sais que lorsque je m'investis à ce stade pour comprendre ces tableaux je sents leurs présences alors je n'attends qu'une chose " un mot " de leur part pour comprendre mais ils se contente apparement de me faire ressentir le oui ou le non. :D

a ce rythme ça demande énormément de patience. Ces tableaux datent de 4 ans je les reprends maintenant plus a coeur depuis les dernières visites que j'ais eu chez moi c 'est comme poussée a le faire , va savoir! :)

il a fallu que j'atterrise ici :lol: et je te fais travailler hein avoue :)
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :quelque fois pour comprendre ,il faut attendre certain déclics, ça viendras certainement

la compréhention passe par certains verrou spirituels, qui s"ouvres en leur temps , voila noble soeur

fraternellement '(*_*)'
justement quelque chose me dit qu'il est temps de faire sauter les verroux :D :D :D
joseph

Message par joseph »

oui noble soeur nous allons nous y efforcer

paix et force en l'esprit a toi '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

Merci Joseph je sais que je peux compter sur toi ainsi que sur Marc,Fondbleu et excusez moi si j'oublie d'autres " pseudo " je sais qu'ici l'ouverture est grande :)

Bon maintenant tu te rappelle j'avais parler d'un rêve c'était un homme noir " pour la petite histoire afin de mieux s'en souvenir " le mot princesse.Bref puisque ceux qui m'ont fait faire tout ça ont dit que tout y était c'es un tout de tout du tout.

j'ais rechercher sur le net car je suis encore novice aux recherches et l'Egypte ancienne est en rapport avec l'Afrique http://www.memoiredafrique.com/fr/nok/filiation.php
donc puisque tout semble liés sur cette sphère blanche qui représenterait la terre ou je peux voir le continent Africain c'est sans doute pour cerner l'histoire du tableau, chaque tableau et dessins dans l'ensemble sont comme un puzzle et forme un seul tableau au final.
donc celui-ci serait pour le futur puisque " entre autre " continents y a donc après le déluge qui signifie après ce que l'on dit que les néphilims auraient disparus ce qui ne suppriment en rien les races ET dont les reptiliens et les sortes diversifiées des gris etc qui se trouvent sur terre, et ce tableau semble vouloir nous expliquer un avenir donc une suite après déluge.
:)
aurora

Message par aurora »

mais ça n'explique pas encore l'histoire de ce tableau car en fait cette sphère rouge peut-on en jurer que ce n'est pas le soleil? :o
Répondre