ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Ceci t'aidera peut-être Aurora, :)
23crspatri.jpg
"Croix (Patriarcale)
Ceci est une croix ecclésiastique qui est vue souvent portée par les patriarches dans les oeuvres d'art. La barre supérieure représente l'inscription placée sur la croix par Pilate. Elle a été adoptée par les cardinaux et les archevêques comme distinction hiérarchique."

http://www.vincey-epinal-genealogie.com ... e%203.html
Invité

Message par Invité »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)'

AURORA ce que tu prend pour le soleil, a mon avis c'est la même comète qui continue son voyage dans l'espace
aurora

Message par aurora »

Merci Marc c'est exactement la même croix que celle qui se trouve sur le tableau donc cette croix spéciale est attibuée a la hiérarchie catholique " le pape sans doute? " période de sa grande domination

Sur le tableau il y a beaucoups d'éléments je vais le mettre bien que ce ne soit pas facile de tout bien voir j'essayes quand même: pour voir la croix,elle se situe tout au dessus à l'extrêmité droite du tableau." Mais rectification le tableau étant photographié pour mettre sur le pc il faut inverser le coté " effet miroir donc en réalité cette croix se trouve en haut a gauche

reste aussi a comprendre ce que sygnifie ce qui est en blanc derrière la croix .

je rajoute aussi car c'est important " on ne vois pas trop bien sur le tableau "mais il y a une inscription je met en " peint " pour vous la donner.

quelle langue??? c'est en couleur verte elle qui juste en dessous de la croix
aurora

Message par aurora »

Invité a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)'

AURORA ce que tu prend pour le soleil, a mon avis c'est la même comète qui continue son voyage dans l'espace
Bonjour:) c'est possible que ce soit une comète dans ce cas je ne sais pas son nom? et pq? dis-tu c'est la même qui continue son voyage dans l'espace?
si c'est une comète alors dans ce tableau elle serait donc 2 avec la comète à queue :)

tu en penses quoi de cette comète? elle est plutôt grosse par rapport aux lunes quand même
joseph

Message par joseph »

ce n'est pas 2 lune mais la terre et la lune, le soleil donne sa lueur sur la droite ,au premier plan la comète puis la main la dévie et au loin la même comète qui s'en va
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

il est de toi ce tableau ?

aurora

Message par aurora »

Merci Joseph :) donc si j'annule les deux lunes et je retiends notre terre et la lune

la comète à queue qui va droit direct sur eux serait déviée avant qu'elle ne les atteingent

tu dis que la main la dévie mais je vois pas ou? en fait la main se trouve juste en face d'une planète en vert tandis que la comète a queue se trouve en face de la terre et la lune.

quand à cette grosse boule rouge pour toi c'est bien le soleil alors?

on avance tout doucement :)

Merci joseph pour ta collaboration :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

" Des traces d'un acide aminé, la glycine, ont été découvertes pour la première fois sur une comète, ont annoncé lundi des scientifiques, selon lesquels cette découverte renforce l'hypothèse selon laquelle la vie pourrait être d'origine extra-terrestre."

http://fr.news.yahoo.com/4/20090818/tsc ... 1ccfa.html
joseph

Message par joseph »

non AURORA le soleil on ne le vois pas on vois juste sa clarté reflété sur les 2 astres il doit être plus a droite hors du cadre du tableau

il faut le prendre comme un tableau interactif , au premier plan la comète , la petite boule verte toujours la comète avec action néguentropique des entités( extraterrestres semble t'il )

puis au loins la même comète qui poursuit sa course ,
Modifié en dernier par joseph le 18 août 2009, 14:31, modifié 2 fois.

aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :il est de toi ce tableau ?
Sur une période de 3 mois plus de 65 tableaux ont étés réalisés par ????? ça demande sans doute une petite explication :D
avant cette période et maintenant ça ne m'était jamais arrivé,dès que j'avais une feuille en main fallait faire des dessins mais comme je ne sais ni désiner ni peindre ce n'est pas moi.A force de sollicitation par ??? j'ais acheter de la peinture acrylique là tout a réèllement commencer avec sérieux ce n'était plus de petits dessins mais littéralement des tableaux qui se sont fait pas plus de 10minutes sur des plaques de lunalites de 80/60 car les toiles coutent chèrs.
Quand cela s'est produit j'étais comme aveugle tout était noir je ne ressentais aucune émotion j'étais dans le vide complet.Mais après chaque tableau j'ais entendu dans ma tête " assieds toi et regarde le tableau " j'ais obéis et là j'ais ressenti plein d'énergies qui passaient du tableau a moi et visé versa c'était tellement fort que j'en pleurais,les émotions que je ne pouvais déterminer venaient avec densité.
Au 3ème tableau " la voix m'a demander de faire une expo " je suis allée faire des démarches " étant ni artiste,ni autodidacte "je doutais de l'acceptation mais ma démarche a réussi mais il fallait pour exposer au moins 40 tableaux et l'expo " c'était comme par hazard dans un délait de 3 mois " et ceux qui se sont servi de ma main pour peindre??? m'ont réveillés même des nuits et le cota a été largement dépassé.
Voilà l'histoire des tableaux.
Tout ce que je peux dire car je leur ais demander comment ils s'appelaient ils m'ont répondu par deux nom " Lestrodeos et nostrodéos " que signifie ces deux nom???
C'est là ou je me dis que je suis un instrument banal et tout petit car je ne suis même pas capable de comprendre leurs symbolismes donc j'ais besoins que d'autres humains participent et je me dis que c'est une grande joie que de part ma lourdeur de compréhension je peux partager avec toutes personnes qui le désirent .Je vous en remercie tous :)

Très fraternellement à toi Joseph ainsi qu'a tous :)
Répondre