joseph a écrit :il est de toi ce tableau ?
Sur une période de 3 mois plus de 65 tableaux ont étés réalisés par ????? ça demande sans doute une petite explication
avant cette période et maintenant ça ne m'était jamais arrivé,dès que j'avais une feuille en main fallait faire des dessins mais comme je ne sais ni désiner ni peindre ce n'est pas moi.A force de sollicitation par ??? j'ais acheter de la peinture acrylique là tout a réèllement commencer avec sérieux ce n'était plus de petits dessins mais littéralement des tableaux qui se sont fait pas plus de 10minutes sur des plaques de lunalites de 80/60 car les toiles coutent chèrs.
Quand cela s'est produit j'étais comme aveugle tout était noir je ne ressentais aucune émotion j'étais dans le vide complet.Mais après chaque tableau j'ais entendu dans ma tête " assieds toi et regarde le tableau " j'ais obéis et là j'ais ressenti plein d'énergies qui passaient du tableau a moi et visé versa c'était tellement fort que j'en pleurais,les émotions que je ne pouvais déterminer venaient avec densité.
Au 3ème tableau " la voix m'a demander de faire une expo " je suis allée faire des démarches " étant ni artiste,ni autodidacte "je doutais de l'acceptation mais ma démarche a réussi mais il fallait pour exposer au moins 40 tableaux et l'expo " c'était comme par hazard dans un délait de 3 mois " et ceux qui se sont servi de ma main pour peindre??? m'ont réveillés même des nuits et le cota a été largement dépassé.
Voilà l'histoire des tableaux.
Tout ce que je peux dire car je leur ais demander comment ils s'appelaient ils m'ont répondu par deux nom " Lestrodeos et nostrodéos " que signifie ces deux nom???
C'est là ou je me dis que je suis un instrument banal et tout petit car je ne suis même pas capable de comprendre leurs symbolismes donc j'ais besoins que d'autres humains participent et je me dis que c'est une grande joie que de part ma lourdeur de compréhension je peux partager avec toutes personnes qui le désirent .Je vous en remercie tous
Très fraternellement à toi Joseph ainsi qu'a tous