ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

:roll:
----------------------------------------------------
Phobos est le plus grand des deux satellites de Mars, l'autre étant Déimos ; des deux, il est le plus proche de la planète Mars. Les noms de ces deux satellites proviennent de Phobos (peur en grec) et Déimos (terreur)

La sonde soviétique Phobos 2 détecta que des gaz s'échappaient de Phobos en quantité faible mais régulière. Malheureusement la sonde tomba en panne avant d'avoir pu déterminer la nature de ce gaz.

D'autre part, les récentes images de Phobos envoyées par la sonde Mars Reconnaissance Orbiter montrent clairement une zone bleue près du bord d'un cratère, sur une surface par ailleurs rouge. Un tel contraste est rare sur un astéroïde. Des astronomes estiment que le bleu correspond à du sol récemment mis à nu, n'ayant pas encore été coloré en rouge ; pour d'autres, il s'agit d'une matière souterraine totalement différente qui surgit à l'extérieur.

Dans les années 1950 et 1960, l'orbite inhabituelle de Phobos et sa faible densité ont conduit à spéculer qu'il pourrait s'agir d'un objet artificiel creux.

Vers 1958, l'astrophysicien russe Iosef Shklovski, étudiant l'accélération du mouvement orbital de Phobos, suggéra que le satellite était formé d'une mince couche de métal. Shklovsky basa ses analyses sur des estimations de la densité de la haute atmosphère martienne et en déduisit que pour prendre en compte un léger freinage, Phobos devait être très léger ; un calcul conduisit à le modéliser par une sphère d'acier creuse de 16 km de diamètre et de moins de 6 cm d'épaisseur.

En février 1960, dans une lettre au journal Astronautics, Fred Singer, conseiller scientifique du président des États-Unis Eisenhower, soutint la théorie de Shklovsky, allant jusqu'à affirmer que « le but [de Phobos] est probablement de balayer les rayonnements dans l'atmosphère martienne, afin que les Martiens puissent exploiter les alentours de leur planète ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phobos_%28lune%29
Fichiers joints
800px-PSP_007769_9010_IRB_Stickney.jpg
800px-PSP_007769_9010_IRB_Stickney.jpg (108.73 Kio) Vu 4403 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

05.03.2010

Mars express flirte avec Phobos

En passant à seulement 67 Km de la petite lune martienne, la sonde européenne Mars express est devenue l’engin fabriqué s’étant le plus approché de Phobos.

Mercredi dans la nuit, la sonde Mars Express a survolé Phobos, l’une des deux lunes de la planète Mars. La structure de Phobos est encore mystérieuse pour les astronomes car des survols précédents ont montré que ce corps n’est pas suffisamment dense pour être entièrement solide. Parmi les hypothèses expliquant ce fait, il y a la possibilité qu’elle recèle en son sein des creux, des espaces vides.

Pour en avoir le cœur net, les scientifiques de l’Agence spatiale européenne ont donc envoyé Mars express, une sonde qui orbite autour de Mars depuis décembre 2003, analyser Phobos d’un peu plus près. En fait de très près même à l’échelle astronomique. La sonde a balayé la Lune avec un signal radio puis l’a réexpédié vers la Terre. Les scientifiques espèrent que les fluctuations du signal engendrées par sa traversée de Phobos permettront d’en déterminer sa structure interne.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... hobos.html
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Descriptions a part, il m'est possible de confirmer plusieurs données de ce récit, a mon avis authentique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Apolinar Alberto Villa, Junior

Villa naît le 24 septembre 1916. Inspecteur des ponts et chaussées, il se fait appeler "Paul".

A partir de 5 ans il aurait été contacté télépathiquement par des visiteurs. Entre 1948 et 1953, il voit 5 ovnis sans pouvoir les photographier, et parle à un de ses occupants.

Premier contact

En 1953 Villa travaille pour le Département de l'Eau et de l'Energie à Los Angeles (Californie). Un jour alors qu'il travaille sur Long Beach, il est poussé par une envie irrésistible d'aller sur la plage, qu'il ne comprend pas lui-même. Là il rencontre un homme d'environ 7 pieds de haut. Villa, pris de peur, pense tout d'abord à s'enfuir, mais l'homme l'appelle par son nom, et lui dit de nombreuses choses personnelles à son sujet. Villa est alors convaincu de communiquer avec une intelligence supérieure, et que cet homme vient de l'espace :

Il savait tout ce que j'avais dans mon esprit et me raconta de nombreuses choses qui étaient arrivées dans ma vie.

Il me dit alors de regarder derrière le récif. Je vis un objet en forme de disque d'aspect métallique qui semblait flotter sur l'eau. L'homme de l'espace me demanda alors si je voulais monter à bord et regarder alentour, et j'allai avec lui.

Il dit que les occupants des soucoupes sont tous d'apparence humanoïde, bien que généralement plus beaux que les terriens, car ayant un visage et un corps plus rafiné. Ils disposent également d'une connaissance scientifique avancée, comme le démontre leur appareil, et leur dialogue avec Villa. Ils disent à Villa que la galaxie à laquelle appartient la Terre est un grain de sable sur une plage immense, par rapport à l'incommensurable nombre de galaxie habitées dans l'univers. De par leur technologie avancée, leur vaisseau spatial peut pénétrer le système de détection radar de la Terre, de sorte qu'ils sont détectés sur les écrans radar seulement lorsqu'ils veulent attirer l'attention sur leur présence dans nos cieux. Il semble que leur appareil soit constamment en activité à la surface de notre planète, et qu'ils prévoient plus d'atterrissages et d'observations afin d'augmenter la connaissance du public de leur existence. Ils déclarent être ici en mission pacifique pour aider notre peuple, qu'ils ont des bases sur la Lune, que Phobos, un des 2 satellites de Mars, est creux et de fabrication artificielle, et qu'il existe une intelligence supérieure qui gouverne l'univers et tout ce qu'il contient.

Les visiteurs disent à Villa qu'ils viennent de la galaxie Coma Berenices, à de nombreuses années-lumières de là.

Ils disent aussi que le gouvernement ne diffusera pas les photos de Mariner 4 parce qu'elles montrent des stations de pompage pour les canaux de Mars.

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enque ... index.html
Fichiers joints
1963-07-16_Villa_2.jpg
1963-07-16_Villa_2.jpg (94.02 Kio) Vu 4400 fois
1963-07-16_Villa_3.jpg
1963-07-16_Villa_3.jpg (74.71 Kio) Vu 4400 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Phobos : une ombre énigmatique . Disparition de Phobos 2

Phobos 2 réussit à effectuer une partie de sa mission en juillet 1988, en étudiant Mars, toutefois un incident étrange mit brusquement fin à la mission.

Un objet non identifié

Dans les jours qui suivirent cette disparition, les médias soviétiques montrèrent les dernières photos prises par Phobos 2.

La presse européenne se mit à parler d’un objet non identifié apparu sur ces dernières photos. Les photos montraient en effet une « ombre elliptique » sur Mars.
Cet objet avait été photographié quelques secondes avant la coupure de contact.

Les scientifiques cataloguèrent une des photos sur laquelle, on distingue nettement une fine ellipse, dans la rubrique de l’inexplicable.
Ils confirmèrent que ce phénomène ne pouvait être une illusion d’optique.

Une ombre bien réelle

Cette ombre mesurait 20 Km de long.

Dans un documentaire, diffusé trois mois après l’incident, le Docteur Becklake explique :
« Au moment où la dernière image est transmise, les russes ont vu quelque chose qui n’aurait pas dû se trouver là ».
« Les soviétiques n’ont pas publié toutes les photos et nous ne spéculerons pas sur ce qu’elles montrent ».

Il a fallu 13 ans pour qu’on sache que les documents gardés secrets montraient sans ambiguïté un objet en forme de fusée dirigée vers la sonde.
Cet objet a manifestement percuté Phobos 2.

http://www.dinosoria.com/phobos.htm
Fichiers joints
phobos-6.jpg
phobos-6.jpg (23.54 Kio) Vu 4401 fois
phobos-4.jpg
phobos-4.jpg (75 Kio) Vu 4399 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci noble Laja de nous décrire les approches que as faites dans tes recherches, et d'avoir répondu a Avoiliope dans sa langue. :D
Salut Fondbleu, merci de penser a nous de temps en temps... :D
Olifant, te passes en vrac le résultat de mes ballades sur le net, avant d'aller faire un tour a Bugarach. ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Note à l'attention de ceux qui souhaiteraient aller visiter les lieux :
Mieux vaut s'équiper de bonnes chaussures de marche (et de quoi boire, surtout en été) avant de partir escalader ce pic qui culmine à 1 230 mètres d'altitude.
Bugarach signifie le bourg de l'arche. La légende veut que l'arche d'alliance y ait été cachée dans une caverne par les Wisigoths.
Pour aller au Pic de BUGARACH, prendre la Départementale 14 qui va de Cubières-sur-Cinoble à Rennes-les-Bains. Passer Camps-sur-l'Agly, et monter en direction du col du Linas. C'est avant d'arriver à Bugarach qu'un panneau sur votre gauche indique le sentier qui mène au sommet du pic.
Selon la saison vous aurez peut-être la chance de trouver des fraises des bois, des mûres, des framboises ou encore des noisettes.
La marche d'approche se fait à découvert et en été, vu le dénivellé, les passages dans les portions de forêts ombragées sont appréciables.
Au sommet, le panorama est superbe, mais attention aux à-pic qui le bordent.
------------------------
Nous sommes donc parti à l'assaut de ce pic légendaire, la marche commence dans une forêt fraîche contenant quelques vieilles cépées de hêtres, puis continue sur des alpages recouverts d'une multitude de fleurs sauvages ; enfin vient le règne du minéral - escarpé et venteux - mais à l'arrivée, c'est un panorama fantastique qui s'est offert à nous…
-----------------------
Une rando de 2h30 sans trop de difficulté - avec un dénivelé de 420 mètres, prévoir de bonnes chaussures et un coeur bien accroché car les derniers mètres sont vertigineux…
-----------------------
J'ai déjà eu l'occasion de l'escalader, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est dans un premier temps le ressenti de l'énergie magique que la montagne dégage, mais le plus impressionnant pour moi, c'est que tout au long de son ascension, les moments importants de mon enfance défilaient dans mes visions. Ne dit on pas que pour tous cheminements initiatiques il faut garder une âme d'enfant aussi pure que possible...
----------------------
La légende veut qu’au Bugarach il y est justement un nœud du temps, par lequel sortiraient ces drôles d’engins volants. Qu’il y aurait un dossier TOP SECRET sur le sujet appelé « Mérovingien »(voir vidéo 1 en conclusion) . Des civils armés jusqu’aux dents, bloquent le passage aux touristes à certaines périodes de l’année. Ils seraient en train de creuser en secret sous la montagne pour trouver un livre et auraient déjà atteint une profondeur de 180 mètres. Concernant les chercheurs de Camps sur l’Agly. On m’a indiqué ou chercher, et j’ai en effet après moult efforts trouvé les traces d’un ancien campement de se groupe, il semble avoir quitter les lieux, depuis les élections de mai 2002, depuis j’ai eu confirmation. Les avions sont sensés ne pas avoir le droit de survoler cette montagne. Hors, j’ai vu à deux reprises, deux jets passer au-dessus du Bugarach, je les ai même filmés. Je n’ai rencontré personne me barrant le chemin. J’ai passé au peigne fin les champs interdits de passage. Mais il reste cependant quelque chose de mystérieux là-bas je l’avoue. En effet la plus par des appareils électroniques flanchent au bout de quelques heures, et pourtant l’aiguille de ma boussole n’était pas perturbée, alors pourquoi ? ( bug=panne, en informatique ) j’ai grillé deux portable et la semaine dernière j’ai bien faillit griller le troisième, heureusement seul une ligne de pixel sur l’écran ne fonctionne plus.(bug=petit parasite; arach= arachnide; bug arach= petite araignée, tiens, tiens!)

Autre chose, passer une nuit entière au Bug est très dangereux, surtout pour le mental. J’ai appris qu’il n’y a rien de plus bruyant que le silence absolu. Ni vent qui souffle sur l’herbe ou entre les rochers, ni oiseau, ni insecte ne se font entendre durant la nuit. Cela vient d’un coup et s’en est véritablement assourdissent !

http://www.paperblog.fr/872609/le-mont- ... u-mystere/

http://forum.mystere-tv.com/mont-bugarach-t493.html

http://www.mondenouveau.fr/index.php?op ... &Itemid=79

http://yo9.free.fr/cache/localhost/html ... ?storyid=5

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-bl ... 03740.html

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-bl ... 147-6.html

http://fcorpet.free.fr/Raids/Balade-Bugarach.html

http://www.pyrenees-team.com/pteam/randos/bugarach/1
Laja

Message par Laja »

yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
fondbleu

Message par fondbleu »

Salut à tous les mondes ,
Olifant ,Marc ,Laja ,et tous les autres ; je pense que l'Alliance Galactique inclus nos frères Ummites (ils m'ont ouvert la voie) ,mais aussi ,comme ils le disent eux-mêmes ,il y a d'autres entités très élevées au niveau de la perception de la "réalité" . Les Ummites disent même , qu'ils se réfèrent à eux ,quant ils entreprènent une action en dehors de leur propre sphère d'influence .
Ceux que nous appelons les "Anges" , sont ces entités qui de tous temps ,ont communiqué avec des humains de la terre .
Les "Anges" nous aident, si nous leur demandons, à retrouver le chemin de notre âme , qui est une étincelle divine.
D'après , ce que j'ai lu , la fin des temps est proche . Nous devons changer de paradigme , mais avec nos "aides" ,si notre chemin est celui du changement , nous devrions recevoir l'aide que nous leur demanderons . Sinon pas de panique , l'aventure continue.
Avec Amour ,
Jean
Merci à vous tous , vous êtes super.
Laja

Message par Laja »

yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

LE 10 MARS 2010 AUX REPAS UFOLOGIQUES DE TOULOUSE : RENCONTRE AVEC LES TEMOINS D'UNE RENCONTRE RAPPROCHÉE DU TROISIÈME TYPE DANS L'AUDE.

Monsieur et Madame Pasty ont été les témoins le 26 août 2009 vers 23 h 00 dans l'Aude, prés de la fameuse montagne du Bugarach d'une observation du type RR3 ( Rencontre rapprochée d'un être avec ou sans objet posé au sol). Dans leur cas, ils ont observé sur le bord d'une route, alors qu'ils étaient sortis de leur véhicule, une entité lumineuse qui semblait se déplacer en "glissant" sur le sol ! C'est entre autre de cette observation que nous parlerons à ce Repas Ufologique, en compagnie des témoins. Les Repas Ufologiques sont un lieu de rencontre, largement ouvert à tout ce qui a trait aux ovni et à l'insolite. C'est donc aussi un lieu de discussion ou toutes les hypothèses qui sont émises dans ce domaine, peuvent être librement évoquées. Vous pouvez assister à ce Repas Ufologique, l'entrée est gratuite, (vous ne payez que vos consommations, à un prix très abordable, nous sommes dans un self !) pas de réservation, vous y venez quand vous y pensez. Lieu : Restaurant Flunch 28 Allée Jean Jaurès 31000 Toulouse - Rendez vous le 10 mars 2010 à 19 h 00.

http://www.les-repas-ufologiques.com/le ... usains.htm

http://www.lesconfins.com/rr3aude.htm
Fichiers joints
Bugarach_III_Type..jpg
Bugarach_III_Type..jpg (24.88 Kio) Vu 4351 fois
olifant

Message par olifant »

Bonsoir à Tous,
Cher frère Fondbleu merci de tes encouragements. ;)
Tu vas dire que je suis curieux comme une pie, mais j'ai une question que je voudrais te poser au sujet de ton avatar qui me semble a changé. Ce nouveau avatar ressemble à un Corp Circle ! 8-)
Si oui, as-t-il une signification, ou peut-être suis-je trop indiscret ! :roll:
Ci-joint une gravure du 19éme : représentation de la recherche d'une autre réalité, ou d'un monde parallèle.

Cordialement
A+
Olifant
Fichiers joints
Universum.jpg
Universum.jpg (223.76 Kio) Vu 4417 fois
Répondre