ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Aurore, bises ;)
Fichiers joints
4wiv3c8x.jpg
4wiv3c8x.jpg (55.84 Kio) Vu 4110 fois
aurora

émission hier sur FR2 " fin dun monde "

Message par aurora »

Je ne sais si vous avez regarder l'émission hier soir ou il était question de la fin du monde.

Ce que j'en ais retenu: des personnes pensent vraiment que la calendrier maya marque la fin, Ces personnes entre autre font construire des bunker pour s'y réfugier décembre 2012.
Il a été montrer aussi l'ambiance a Haïti, ou les gens très croyants sont envahis par des prédicateurs de la fin du monde, après le séisme qu'ils ont connus depuis peu,les prédicateurs ont du pain sur la planche.

Je n'ais pas retenu le nom de l'homme qui a été invités plusieurs fois sur les plateaux de télévision, cet homme dit mordicus que c'est pour 2012 et qu'il vaudrait mieux se trouver je ne sais ou en Afrique ou sur un point élevé en Espagne.

Mes réactions,sans vouloir me moquer,j'ai pas pu m'empêcher de rire,je me voyais chausser mes basques,mettre mon sac à dos et olé...c'est une image car je n'en ferais rien.Lorsque j'ai écouter ces gens qui faisaient construire un bunker je me suis dit, un jour ça servira sans doute mais ...un jour si pas pour eux pour d'autres qui sait.

Je ne crois pas un instant à cette fin du monde c'est devenu chez certains une vraie psychose. Ceci dit avec toutes leurs bêtises j'ai rêver que la mer envahissait mon pays,je fus emportée par d'énormes vagues, les gens qui se trouvaient sur les cotés dans la mer périssaient, il fallait se trouver tout au milieu car il y avait comme un mur.Bref, je me suis vue e^mportée par ces énormes vagues mais sans jamais être aspirée vers le fond, quand tout fut recouvert, la mer s'est écartée peu à peu et le sable est réapparut, laissant sur lui, des palmiers déraciner " hors dans mon pays il n'y a pas de palmiers " ces palmiers de plus étaient minuscules comme des jouets,disons pas plus grand que 20 cm je pouvais les ramasser, les troncs étaient enlevés des feuilles,je me suis dis qu'il fallait rattacher les feuilles au tronc mais impossible donc je les ai laisser sur le sable,l'importance n'était sans doute pas là.

Laja toi qui sait interprêter les rêves qu'en penses-tu, car si même l'influence y est a cause de cette émission, il m'a quand même parut réèl, mais sans doute symbolique aussi.ps: c'est pas la première fois que je rêve que mon pays est innondé par la mer mais javais encore jamais vu les palmiers

:)
Laja

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)" main sur le coeur

bonjour les amis heureux de vous retrouver

bonjour noble amie

dans les rêves la mer ou l'océan représente le monde , les mouvement de débordement semble représenter des épreuves spirituels

le monde déborde par l'esprit ( inquiétudes tourments ) , les palmiers représente l'exotisme (le bien être du corps) entropie ,

cela signifie que ceux qui aurons poussez en l'esprit en l'entropie serons déracinés ,

et que le moment venus nous ne pourrons plus rien faire pour eux (tu n'arrive plus a remettre des feuilles vertes )

le sable est le symboles des habitants de la terre ou peut être la friabilité du terrain ou les palmiers ont poussés ,le mur représente la construction en l'esprit néguentropie ,les hommes que tu as vu dessus ce sont

des êtres qui sont réellement né en l'esprit

les tourments du monde ne peuvent rien contre eux car ils sont protèges par l'esprit universel en la néguentropie

tu devais te poser pas mal de questions après l'émission et l'âme collective semble te répondre elle répond toujours aux questions en la néguentropie ,voila noble amie fraternellement

ceci reste mon interprétation '(*_*)'
Fichiers joints
3547476478_0b610e015b.jpg
3547476478_0b610e015b.jpg (109 Kio) Vu 4099 fois
Modifié en dernier par Laja le 23 févr. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
aurora

Message par aurora »

Merci Laja, quand tu m'explique mes rêves j'y vois plus clair, décidément il doit me manquer quelque chose pour ne pas les comprendre :roll: mais dans un snes ça me permet de passer par toi et je me dis qu'il n'y a pas de hasard, je suis ici sur le forum pour découvrir et apprendre encore et encore, merci chèr Laja,ton aide m'est précieuse.

En effet l'âme collective semble vouloir me répondre faut dire que je pose pas mal de questions ne sachant ce qui pourrait se passer a long terme et cette émission ou il fut montrer la conviction profonde chez certaines personnes faisant construire un bunker pour la date fatidique,aussi la croyance si forte chez les Haïtiens a tel point que nombreux d'entre eux se font convertir par des religions implantées tels que les témoins de jéhovah ,les protestants, les Haïtiens qui déjà dès le départ remercient jésus pour avoir sauvés leur vie tout en disant nous n'avons perdu que, nos frères,nos mères etc... après cette émission je me suis mise au lit en me disant que quelque chose n'allait pas! cette amalgame de demande de grâce et d'acceptation de la main de dieu dans la supprimation de vies ne concorde pas avec la logique même, ce désir ardent de changer illico de religion en acceptant l'apocalypse dont ils disent fin du monde " mis a part les T de jéhovah qui parlent de la fin du système de chose " il y a un grain de sable dans le mécanisme mentale des gens.
Ou un désarrois total qui fait perdre la notion que, Jésus ne supprime personne, que les cataclysmes sont naturels.
Je sais qu'il y aura une fin en soi d'un système corrompu et qu'un jour lorsque le monde sera dans l'acceptation d'un monde extérieure pacifique ce sera une nouvelle ère,c'est plutôt comme celà que jen vois les choses.

Est-ce que je me trompe?
Laja

Message par Laja »

si il y as fin noble amie ce seras en l'esprit, et tout les bunkers du monde n'y pourrons absolument rien '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
aurora

La matière noire est-elle sans danger?

Message par aurora »

Robert Caldwell de Dartmouth University. Basée sur de solides observations durant les années 90, où l’univers qui s’élargit à une vitesse exponentielle, et que quelque chose d’inconnu aspire tout vers le dehors. Au rythme où l’expansion continue, même la force nucléaire responsable de la cohésion du monde subatomique cessera d’être efficace. D’après Caldwell:" l’expansion sera si rapide qu’elle déchirera tous les objets »
C’est pour ça qu’il l’a appelée,La Grande Déchirure.
L’expansion accélérée de l’univers est due à une chose mystérieuse appelée l’énergie sombre, considérée par les scientifiques comme de l’antigravité agissant sur de grandes distances.
Pour comprendre ce phénomène, imaginez une voiture roulant à une accélération constante de 10 km/h à chaque Km parcouru. Sans rien pour s’opposer à l’accélération, les galaxies vont s’éloigner les unes des autres à la vitesse de la lumière, nous laissant seuls dans notre sombre et glacial univers. À ce moment, on ne pourra plus voir d’autres galaxies, même avec le plus puissant des télescopes.
L’accélération augmentant de façon exponentielle, 10 km/h tous les km puis tous les 100 m, puis tous les 30 cm, à cette vitesse la voiture perdra ses pare-chocs, et le moteur sera arraché…
Le Compte à Rebours de la Fin
· Un milliard d’années avant la fin, les galaxies se seront tellement éloignées de nous, qu’on ne pourra plus les voir dans le ciel.
· 60 millions d’années avant la fin, notre voie lactée commence à s’effriter.
· 3 mois avant, les planètes du système solaire vont commencer à se disperser de leurs orbites autour du soleil.
· Quand la terre va exploser, la fin est très proche.

À ce moment, il y a encore un petit intervalle avant que les atomes et même leurs noyaux se disloquent. D’après Caldwell « encore 30 minutes seulement ».
Il n’y a pas longtemps, juste avant la découverte de l’expansion accélérée, beaucoup d’astronomes croyaient que l’univers allait renverser le phénomène d’expansion pour s’effondrer sur lui même dans un BIG CRUNCH. Plus récemment, de solides observations nous assurent du modèle d’expansion infinie, et de la fin glaciale, noire et inévitable de toute matière et par conséquence du temps http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Rip

http://public.web.cern.ch/public/fr/Sci ... rk-fr.html Le Cern est à la recherche de la matière noire, la question est: est-ce sans danger futur?
aurora

Message par aurora »

Laja a écrit :si il y as fin noble amie ce seras en l'esprit, et tout les bunkers du monde n'y pourrons absolument rien '(*_*)'
oui Laja c'est ce que je pense aussi :)
aurora

Les vortex

Message par aurora »

Mes amis j'ai une amie qui se pose des questions et la dessus moi aussi:
voilà: Un ovni le fait de repartir par une porte " le vortex " peut créer un mouvement soudain de température et de vent?

merci de me répondre afin que je lui en parle :) car sur son forum ou j'ai parler de nos amis oummains si je pouvais lui donner quelque chose la dessus puisque nos amis oumains parlent aussi des vortex mais j'ai pas une précision sur les effets de ceux-ci.
aurora

Les Illuminatis

Message par aurora »

aurora

Les exportations d'armes de la wallonie

Message par aurora »

Les exportations d'armes wallonnes dépassent le milliard d'euros

Le quotidien La Libre Belgique croit savoir, sur base d'une extrapolation de chiffres donnés oralement au Parlement, que les exportations d'armes wallonnes ont dépassé le milliard d'euros en 2009.

Les chiffres officiels doivent encore être précisés dans un rapport écrit. En 2008, les chiffres faisaient état de 977 licences octroyées pour un montant total de 688 millions d'euros, soit environ 10% de plus qu'en 2007.

http://www.rtlinfo.be/info/economie/bel ... rd-d-euros
Fichiers joints
gun4.jpg
gun4.jpg (18.36 Kio) Vu 4074 fois
Répondre