Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD)
Voici une organisation militaire américano-canadienne dont la mission(officieusement) est la surveillance de l'espace aérien nord-américain auquel se rajoute depuis mai 2006 une mission d'avertissement maritime, qui nécessite un arrangement partagés des activités conduites par les deux nations sur les approches maritimes et les voies navigables.
Voici la mission non officielle du NORAD:
Le NORAD, récupère de façon discrète et/ou secrètement des rapports d'observations d'ovni, d'un peut partout au Canada et au USA, par l'intervention de leurs agents, et ils transfert tout ses rapports d'observations d'ovni à l'Air Force Base Peterson au Colorado à Colorado Spring, à côté du centre d'opérations de Cheyenne Mountain.
Voici quelques extraits des sujets de mon forum, qui prouve que la mission du NORAD est de traqué des ovni avec leurs radars pour ensuite faire effectué par des militaires Nord Américains la récupération des ovni et des extraterrestres:
L'affaire varginha du 20 janvier 1996
"Varginha est une petite ville industrielle de 120.000 habitants à une centaine de kilomètres de Rio de Janero. A environ 0h10 du matin, le 20 janvier 1996, le NORAD (antenne du Nouveau Méxique) détecte sur ses radars un objet non identifié entrant dans l'atmosphère terrestre. La trajectoire est calculée par les ordinateurs, et des chasseurs de l' U.S.Air Force sont envoyés sur le secteur de Varginha. Puis les militaires Nord Américains déplaceront de nouveau les corps des extraterrestres pour une destination inconnue. Les restes du vaisseau seraient conservés dans une base militaire Américaine".
L'OVNI de Montréal en 1990
A la fin de se vidéo/documentaire, ont voient deux agents du NORAD venir cherché le rapport de se cas au bureau de la police de Montréal
Voici la mission officiel du NORAD:
La surveillance aérospatiale ou « tactique intégrée de surveillance et évaluation de l'attaque » (ITW/AA) couvre le contrôle des objets volants humains(et non officieusement, des ovni) ainsi que la détection, la validation et l'alerte suite à des attaques contre l'Amérique du Nord par des avions, missiles ou véhicules spatiaux. Le contrôle spatial inclut la surveillance de l'espace aérospatial canadien et américain.
L'organisation est dirigée par un commandant en chef (CINC) nommé à la fois par le Président des États-Unis et par le premier ministre du Canada. Il est basé à l'Air Force Base Peterson au Colorado à Colorado Spring, à côté du centre d'opérations de Cheyenne Mountain, le collecteur central et coordinateur des systèmes de détection du monde entier.
Trois quartiers généraux lui sont subordonnés : Elmendorf AFB en Alaska, CFB Winnipeg au Manitoba et Tyndal AFB en Floride. Ils sont coordonnés par le CINC et effectuent les opérations de contrôle pour leur zone.
Traditionnellement, l'officier commandant est Américain et le directeur est Canadien. En 2005, l'officier commandant est le lieutenant général Ralph E. « Ed » Eberhart de l'US Air Force qui dirige également le United States Northern Command « NORTHCOM ». À ce titre, c'est lui qui avait en partie au moins la mission de protection aérienne de la ville de New York le 11 septembre 2001. Le directeur est le lieutenant général Eric Findley (de l'armée de l'air canadienne).
Le NORAD et le NORTHCOM n'ont pas de lien direct avec le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, mais les deux organisations coordonnent l'entraînement et planifient les missions du NORTHCOM
http://neo-free.forumpicardie.com/sujet ... d-t298.htm
http://www.dailymotion.com/video/x5e09e ... -1990_tech