ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Merci Aurore, de nous rappeler l'évidence que nous devons avancer tous unis, et que cela n'aurai même pas besoin de religion.
L'évidence nous démontre aussi que la confrontation religieuse perdure depuis des millénaires, au bas mot, et que la situation se dégrade plus qu'autre chose dans nos démesures guerrières. Malgré les milliards de belles paroles écrites, elles semblent nous apporter plus de drames que d'évolution spirituelle, les gens s'entretuent depuis des lustres avec chacun ses bonnes raisons.

Nos connaissances ne peuvent expliquer bien des aspects de la Nature, et nous nous perdons en futilités du qui a tord ou raison dans une même Création. Et des convictions religieuses souvent martelées depuis l'enfance qui tentent d'expliquer par le Divin, des incompris qui ne sont que parties intégrantes de la Nature.
Beaucoup se diront, des mots, des mots, rien que des mots...je dois leur dire que la constatation du fonctionnement de la télépathie a démontré pour ma part l'aspect consistant d'une Nature immatérielle.

Mes recherches m'ont emmenées au Kybalion. C'est a mon avis le meilleur texte pour élever nos consciences en restant neutre envers chacun.

Nous devons vivre dans une simple fraternité, c'est très simple et c'est le sens Initial de l'existence.

C'est TOUT ce qui nous est demandé.

A nous maintenant de trouver la société qui va avec...

je découvre les derniers messages avant de poster...allons mes amis, sommes là pour discuter tranquilou... ;)
aurora

Les "pays donateurs" espèrent reconstruire Haïti en excluant

Message par aurora »

a reconstruction d’Haïti donne lieu à une multitude de conférences de « donateurs », dont une, annoncée par le président de la République française, devrait avoir lieu aux Antilles à la fin mars. Aucune de ces conférences ne semble cependant prévoir la reconstruction politique d’un pays frappé, avant le cyclone, par un coup d’État perpétré par les USA et la France. De nombreux médias haïtiens font pourtant état d’une importante manifestation qui aurait accompagné la visite du chef de l’État français, le 17 février dernier, avec plusieurs milliers de participants – des jeunes pour la plupart – qui réclamaient très explicitement à M. Sarkozy le retour du président Jean-Bertrand Aristide, victime du coup d’État de 2004 et exilé en Afrique du Sud. Il a été également observé que le président René Préval, élu par les partisans de M. Aristide, qui entendaient à travers ce vote permettre le retour dans son pays du président enlevé, était très chahuté ces derniers temps, au motif qu’il n’aurait pas rempli son engagement. Le parti Lavalas, fondé par le président Aristide, qui en demeure le chef, avait été récemment exclu des prochaines élections législatives, à la suite d’une décision du conseil électoral provisoire, le CEP, qui se trouve être placé sous la tutelle des pays occidentaux qui, de fait, contrôlent la vie politique haïtienne. L’exclusion de la force politique largement dominante dans le pays empêche évidemment toute élection digne de ce nom, c’est à dire libre et démocratique. Faute d’élection libre et démocratique, on voit mal commet la reconstruction d’Haïti pourrait être gérée sans un risque de mainmise des pays donateurs sur un pays apparemment très convoité. Ce qui gêne les Occidentaux, c’est que la participation de Lavalas aux élections assurerait très certainement à ce parti un succès écrasant. Ce succès serait évidemment incompatible avec le maintien en exil – arbitrairement décidé par les USA et ses partenaires – du chef de ce parti. Or tout le monde connaît l’attachement de Jean-Bertrand Aristide à l’indépendance de son pays. Tout le monde sait, par ailleurs, que c’est pour avoir posé la question du remboursement des 21 milliards de dollars extorqués par la France aux Haïtiens à partir de 1825, pour prix de leur liberté, que la France a soutenu le coup d’État de 2004. Su ce coup d’État, on lira avec profit l’excellent livre de Randall Robinson Haïti, l’interminable souffrance, paru il y a quelques jours, que tous les journalistes français, favorables au coup d’État de 2004, passent évidemment sous silence.
http://www.alterinfo.net/Les-pays-donat ... 42929.html
aurora

NORAD

Message par aurora »

Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD)

Voici une organisation militaire américano-canadienne dont la mission(officieusement) est la surveillance de l'espace aérien nord-américain auquel se rajoute depuis mai 2006 une mission d'avertissement maritime, qui nécessite un arrangement partagés des activités conduites par les deux nations sur les approches maritimes et les voies navigables.
Voici la mission non officielle du NORAD:
Le NORAD, récupère de façon discrète et/ou secrètement des rapports d'observations d'ovni, d'un peut partout au Canada et au USA, par l'intervention de leurs agents, et ils transfert tout ses rapports d'observations d'ovni à l'Air Force Base Peterson au Colorado à Colorado Spring, à côté du centre d'opérations de Cheyenne Mountain.
Voici quelques extraits des sujets de mon forum, qui prouve que la mission du NORAD est de traqué des ovni avec leurs radars pour ensuite faire effectué par des militaires Nord Américains la récupération des ovni et des extraterrestres:
L'affaire varginha du 20 janvier 1996
"Varginha est une petite ville industrielle de 120.000 habitants à une centaine de kilomètres de Rio de Janero. A environ 0h10 du matin, le 20 janvier 1996, le NORAD (antenne du Nouveau Méxique) détecte sur ses radars un objet non identifié entrant dans l'atmosphère terrestre. La trajectoire est calculée par les ordinateurs, et des chasseurs de l' U.S.Air Force sont envoyés sur le secteur de Varginha. Puis les militaires Nord Américains déplaceront de nouveau les corps des extraterrestres pour une destination inconnue. Les restes du vaisseau seraient conservés dans une base militaire Américaine".

L'OVNI de Montréal en 1990
A la fin de se vidéo/documentaire, ont voient deux agents du NORAD venir cherché le rapport de se cas au bureau de la police de Montréal

Voici la mission officiel du NORAD:
La surveillance aérospatiale ou « tactique intégrée de surveillance et évaluation de l'attaque » (ITW/AA) couvre le contrôle des objets volants humains(et non officieusement, des ovni) ainsi que la détection, la validation et l'alerte suite à des attaques contre l'Amérique du Nord par des avions, missiles ou véhicules spatiaux. Le contrôle spatial inclut la surveillance de l'espace aérospatial canadien et américain.

L'organisation est dirigée par un commandant en chef (CINC) nommé à la fois par le Président des États-Unis et par le premier ministre du Canada. Il est basé à l'Air Force Base Peterson au Colorado à Colorado Spring, à côté du centre d'opérations de Cheyenne Mountain, le collecteur central et coordinateur des systèmes de détection du monde entier.

Trois quartiers généraux lui sont subordonnés : Elmendorf AFB en Alaska, CFB Winnipeg au Manitoba et Tyndal AFB en Floride. Ils sont coordonnés par le CINC et effectuent les opérations de contrôle pour leur zone.

Traditionnellement, l'officier commandant est Américain et le directeur est Canadien. En 2005, l'officier commandant est le lieutenant général Ralph E. « Ed » Eberhart de l'US Air Force qui dirige également le United States Northern Command « NORTHCOM ». À ce titre, c'est lui qui avait en partie au moins la mission de protection aérienne de la ville de New York le 11 septembre 2001. Le directeur est le lieutenant général Eric Findley (de l'armée de l'air canadienne).

Le NORAD et le NORTHCOM n'ont pas de lien direct avec le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, mais les deux organisations coordonnent l'entraînement et planifient les missions du NORTHCOM
http://neo-free.forumpicardie.com/sujet ... d-t298.htm

http://www.dailymotion.com/video/x5e09e ... -1990_tech
Fichiers joints
641pxnorthamericanaerosxk1.jpg
641pxnorthamericanaerosxk1.jpg (86.02 Kio) Vu 3953 fois
aurora

Message par aurora »

Voici les 2 vidéos sur youtube concernant l'ovni immence a montréal en 1990

aurora

Un enfant de 5 ans desine un ovni au Kansas

Message par aurora »

Un père du Kansas se demande si les
commentaires de leur enfant de 5 ans à propos d’un « avion rond avec
des boulons » et le dessin ultérieur pourraient être une vraie
observation d’ovni, selon un témoignage de la base de données du Mutual
UFO Network (MUFON).

L’évènement du 25 janvier s’est passé
alors que le père reconduisait son enfant à la maison après l’école.
L’enfant a fait un commentaire à propos de quelque chose qu’elle a vu
dans le ciel, mais le parent qui conduisait , n’a pas pu voir l’objet.

Deux jours plus tard, le père a demandé
à l’enfant de faire des dessins de ce qu’elle a vu. Ci dessous le
rapport non édité et non encore enquêté par le Mufon

KS, January 25, 2010 – kid says round plane with bolts. MUFON Case # 21680.
Je conduisait ma fille à la maison
après l’école. Elle m’a dit regarde Papa, un avion rond avec des
boulons ! Je n’ai vraiment pas regardé parce que je conduisais. Quand
je suis rentré à la maison j’ai commencé à lui poser des questions. Il
se trouvait au dessus d’une maison et se dirigeait lentement vers le
sud qu’elle m’a pointé. Ce qui est encore plus bizarre pour moi, c’est
qu’à l’age de 5 ans j’ai aussi vu mon premier ovni. C’est la première
fois que ma fille mentionne ou parle d’un ovni. Deux jours plus tard je
lui ai demandé de me le dessiner. J’ai été très étonné par ceci. Je lui
ai dit dessine m’en un autre. Elle m’a fait quasiment une copie du
premier. Je suis très surpris car comme je l’ai dit, jamais auparavant
ma fille n’avait rien connu des ovnis. Voyez les dessins de ma fille
ci-joints " voir l'image "

source : http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Exam ... with-bolts.
Fichiers joints
ufooverrussel-350.jpg
ufooverrussel-350.jpg (30.66 Kio) Vu 3942 fois
aurora

pour Oliphant

Message par aurora »

Ne restons pas en froid ;)

Bisous
aurora

Message par aurora »

Laja

Message par Laja »

il ne faut pas se tromper de combat mes amis '(*_*)'

notre devoir est de diriger nos frères et sœurs en la néguentropie , les forces entropiques sont malheureusement trop présentes

au sein des instances dirigeantes de nombreux pays , je leur dirais ceci le matériel doit rester un serviteur et non un maitre

quand cette direction n"est pas la notre nous servons l'entropie même si la force du matérialisme donne l'impression d'être TOUT puissant , tous les armements ne sont que le reflet de celui ci

TOUT ce qu"ils peuvent faire c'est conduire le monde au chaos et mettre la néguentropie en danger en éloignant les esprits de celle ci

nos amis de la confrérie on dépassé ce stade leur pacifisme et leur altruisme sont des priorités a leurs yeux ,car ils on constatés la réalité de la création

et notre appartenance a une harmonie universelle ils appréhendent cela sans ardeurs inconsidérés et en toute objectivité , c'est ce chemin que nous devons suivre

pour ce qui est des serviteurs de l'entropie LEUR INTÉRÊT EST DE SE REMETTRE EN QUESTION ET DE RETROUVER LE VRAIS CHEMIN DE LA VIE

car une armée est la et c'est celle de la création, et tout vos moyens sont quelque peu dérisoires face a l'armée de la vie '(*_*)'

alors dans votre intérêt il est urgent de changer de cap, vous vous prenez pour des maitres mais vous n'êtes que des serviteurs

renoncés a votre égo enflé et démesuré ,votre pouvoir n'est qu'une illusion en la suivant vous suivez le néant
Fichiers joints
1240758081.jpg
1240758081.jpg (112.93 Kio) Vu 3871 fois
Modifié en dernier par Laja le 21 févr. 2010, 22:48, modifié 2 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
aurora

Message par aurora »

De sages paroles Laja, merci :)
Fichiers joints
cs3nj0d3.jpg
cs3nj0d3.jpg (80.62 Kio) Vu 3867 fois
PULCA

Message par PULCA »

Bonjour,
Je suis une jeune grand-mère qui trouve votre forum très intéressant,
mais il est difficile d’aborder pour quelqu’un qui le découvre .
Ne pourriez-vous pas y mettre un peu d’ordre, en y incluant plusieurs sujets
- Extra-terrestres en général
- Oummains et leurs lettres
- OVNI
- Hopi et autres peuples
- Actualités
- Art et musique
Un grand merci d’ avance.
Répondre