Merci Oliphant idem pour toi, que du bonheur
je ne sais plus si c'est toi qui a dit avoir vu le film Avatar ? bref j'ai eu l'occasion de le voir et j'en ai pas étée subjuguée

d'accord que les effets spéciaux y étaient pas mal mais ça m'a pas branché .
......Bisous
----------------------------------------------------
HAARP l'arme ultime : "Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.
LE CONTRÔLE DU CLIMAT
Par Mickaël GOLAN
Source: TOP SECRET #7
Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?) et des données accessibles de l'auteur à ce moment.Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.
Note de Nenki: moi je peux vous cerifier la validité du Projet HAARP et des chemtrails et de leurs buts militaires. Il existe une chance sur un million que ce projet ne tombe pas par-dessus bord vu qu'il est dans les mains de personnes vraiment inconscientes, insensibles et draconiennes dans leur essence et de ce fait, créer un havoc environnemental et planétaire comme dans le film "Au coeur de la terre" (à voir

. Alors je me sens plus qu'en devoir de vous diffuser ce dossier important.
Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. Mais, ce qui est moins naturel que par le passé, c'est l'insolite violence de ces phénomènes dits naturels, souvent en totale inadéquation avec le contexte saisonnier. Ces dérèglements climatiques sont généralement mis sur le compte de " l'effet de serre ". Mais y a-t-il véritablement un lien entre le changement climatique mondial, et le très médiatique "effet de serre", fond de commerce des écologistes ? Car alors, pourquoi l'Europe, et principalement la France, dont la superficie représente 1/1000ème de la surface du globe serait-elle tout particulièrement affectée ?
Sur le plan géopolitique, la communauté européenne indispose les Etats-Unis car elle s'organise et devient un pôle économique concurrentiel indépendant, ce que ne veut absolument pas l'Amérique. Composée des pays les plus riches de la planète, l'Europe doit rester, selon l'optique américaine, un client solvable en position de demandeur vis à vis des USA. La survie économique de l'Amérique dépend de cette hiérarchie de rapports bien établie de part et d'autre de l'Atlantique. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que le 20ème siècle a été le théâtre incessant de guerres dans une Europe déchirée, incapable d'atteindre l'unité. Or, alors que le risque de guerre sur le territoire européen s'éloigne enfin après un siècle de conflits barbares, une nouvelle menace survient : d'ordre climatique.
L'EUROPE SUBIT-ELLE UNE GUERRE MÉTÉOROLOGIQUE ?LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES "
D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général.
A ce sujet, au parlement européen, des voix commencent à s'élever pour désigner nommément les USA comme étant les responsables du dérèglement climatique, conséquence de tant de désastres en tout genre. L'Europe des quinze s'inquiète de la politique intransigeante des USA en matière de prévention des pollutions industrielles. Margot Wall-Strom, commissaire européen, chargée de l'environnement, affirme : "Les Etats-Unis sont les principaux coupables du changement climatique !"
La décision de la Maison Blanche, de ne pas ratifier le protocole de Kyoto, comme d'ailleurs la plupart des nations industrialisées, a relancé la polémique européenne à propos des Etats-Unis, présentés comme le premier pollueur de la planète. Le 20 novembre dernier, le Président français Jacques Chirac déclarait lors du sommet climatique de La Haye : "Si l'on ne fait rien, nous pourrions être accusés de non assistance à planète en danger"…
Belle formule de rhétorique à laquelle George Bush, son homologue américain, a répliqué moins prosaïquement par "Nous allons travailler pour réduire les gaz à effet de serre, mais nous n'acceptons aucune mesure qui nuise à notre économie"...
Langage diplomatique pouvant se traduire par : "nous restons maîtres chez nous,et n'avons de conseils à recevoir de personne".
Et si toute cette hystérie à propos de l'effet de serre n'était qu'une gigantesque opération d'intoxication de l'opinion internationale, un rideau de fumée médiatique ?
En réalité, les événements relatifs à ces phénomènes climatiques sont traités de manière factuelle. Aucun reportage d'investigation destiné à comprendre les causes réelles de tous ces désastres n'a jamais été vu sur aucune chaîne de télévision. Les différentes mesures pour pallier au problème ressemblent à de la poudre aux yeux ; c'est du grand art en matière de manipulation des foules, et les raisons évoquées à ce dérèglement planétaire s'apparentent à la bonne vieille technique de l'arbre qui cache la forêt.
Cependant, les populations, victimes des intempéries etc... voir le lien
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html