ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Marc merci pour cette musique oui ça réveille les gènes quoique avec l'âge je tempère alors est-ce que c'est la sagesse? :lol:

ce matin j'ai voulu mettre une musique de youtube mais impossible :?

donc je mets un lien dailymontion

http://www.dailymotion.com/video/x14twr ... rdou_music

.......Bisous :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de toutes tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver
en spécifiant que Michel Sardou ou les compositeurs ou paroliers en général, n'y sont pour rien, ils sont simplement les outils de la création , au même titre que chacun de nous peu l'être ils ont eux, l’opportunité de pouvoir l"exprimer ,grâce a la place que leur a donnée cette vie , la ou certains ont d'autres priorités mais pas nécessairement
d"autres valeurs '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Douce nuit Aurore... ;)
Fichiers joints
9uco3uv8.gif
9uco3uv8.gif (102.04 Kio) Vu 3469 fois
aurora

Message par aurora »

Douce nuit Marc ainsi qu'à tous et toutes :)
Fichiers joints
g27uoabi.gif
g27uoabi.gif (63.73 Kio) Vu 3461 fois
aurora

Un champignon qui mange la pollution

Message par aurora »

Après quelques décennies d'agriculture intensive, les recherches pour purger nos sols des nombreuses substances d'origine industrielle vont bon train. Une solution prometteuse nous vient aujourd'hui… d'un banal champignon filamenteux, Podospora anserina. Fruit d'une collaboration entre trois laboratoires1 associés au CNRS, une étude publiée en mai2 prouve que Podospora anserina est en effet capable de « digérer » des molécules polluantes en les modifiant chimiquement grâce à une de ses enzymes. Résultat : là où une autre espèce vivante aurait succombé, le champignon assimile le polluant et le transforme en un autre composé non nocif. Et le milieu s'en trouve assaini.
L'idée a germé lors de la rencontre de deux chercheurs. Philippe Silar3 explique à son confrère Jean-Marie Dupret4 à quel point les champignons représentent un incroyable réservoir d'enzymes aux propriétés étonnantes. Les scientifiques décident alors de tester la résistance de plusieurs espèces de moisissures à une classe majeure de polluants, les amines aromatiques. Deux d'entre elles survivent, ce qui signifie que ces champignons possèdent les enzymes leur permettant de mettre hors d'état de nuire ces composés aromatiques. Entre les deux rescapées, les scientifiques choisissent de concentrer leurs efforts sur Podospora anserina, déjà bien connue des laboratoires. À partir de ce champignon, les biochimistes identifient, clonent et purifient une enzyme impliquée dans ces mécanismes de résistance, qu'ils nomment PaNAT2. Reste à définir précisément son rôle. Pour cela, et grâce à la parfaite connaissance du génome de ce champignon, l'équipe de Philippe Silar fabrique des souches mutées pour lesquelles le gène de l'enzyme PaNAT2 est inactivé. Et les mettent à l'épreuve d'un dérivé de pesticide trouvé dans certaines terres agricoles, la 3,4-dichloroaniline (3,4-DCA). Lors de ces tests réalisés en milieu liquide, environ 45 % du polluant est dégradée par la souche normale de Podospora anserina au bout de trois jours, contre seulement 5 % par la souche mutée du champignon ! « Ces résultats sans ambigüité prouvent que la voie enzymatique de PaNAT2 est bien impliquée dans la capacité de ce champignon à se nourrir de certaines molécules aromatiques » assure Jean-Marie Dupret.
L'étape suivante va s'avérer tout aussi concluante. Afin de simuler une expérience de remédiation, autrement dit de décontamination du sol, les chercheurs ajoutent 0,5 g de champignon toutes les 24 h à un mélange de terre et de 3,4-DCA. Au bout de trois jours, ils y plantent des graines de laitue, une plante choisie pour sa sensibilité connue au 3,4 DCA. Mais même avec une concentration extrême de polluant, la salade germe sans problème. Une preuve irréfutable de l'action assainissante de Podospora anserina. Qui dispose d'un autre atout non négligeable en tant que candidat à la restauration de l'équilibre des sols : son mode de multiplication. En effet, il se développe essentiellement par reproduction sexuée. Pour éviter une prolifération incontrôlable, il suffit d'inoculer des souches non compatibles sexuellement dans le milieu et le champignon disparaît au bout de quelque temps. Mais avant d'imaginer des tests sur un champ entier, l'équipe de chercheurs doit encore éclaircir quelques points : comment produire ce champignon en grande quantité ? Est-il préférable de l'enfouir ou suffit-il de le déposer à la surface de la terre ? Etc. Après ces études préliminaires, les scientifiques envisageront un partenariat pour tester la méthode en grandeur nature.
Caroline Dangléant
http://www2.cnrs.fr/presse/journal/4506.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bise Aurore ;)

--------------------------------------------------------

16 décembre 2009 - Changement climatique : les océans de plus en plus acides

Depuis des années, l'alerte a été lancée par les scientifiques, sans trouver l'écho attendu auprès des dirigeants mondiaux.

Et l'on prévoit que d'ici 2050, cette acidité pourrait encore s'accroître de 150%. L'étude souligne qu'une telle augmentation est cent fois plus rapide que celles survenues en matière d'acidité dans l'environnement marin depuis 20 millions d'années. Cela laisse peu de temps aux organismes marins pour s'adapter.

« L'acidification océanique est irréversible à l'échelle d'au moins plusieurs dizaines de milliers d'années ; des dégâts substantiels aux écosystèmes océaniques ne peuvent être évités que par des réductions urgentes des émissions mondiales de CO2.

On sait aussi que les coraux vont se trouver confrontés à des eaux plus corrosives.

http://www.populationdata.net/index2.ph ... lus-acides

http://www.inegalites.fr/spip.php?article537
Fichiers joints
Copie de dauphin_091.jpg
Copie de dauphin_091.jpg (96.47 Kio) Vu 3406 fois
olifant

Message par olifant »

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et surtout voeux de santé ! ;)
A Bientôt

Olifant.
aurora

Message par aurora »

Merci Oliphant idem pour toi, que du bonheur :)

je ne sais plus si c'est toi qui a dit avoir vu le film Avatar ? bref j'ai eu l'occasion de le voir et j'en ai pas étée subjuguée :roll: d'accord que les effets spéciaux y étaient pas mal mais ça m'a pas branché .

......Bisous :)

----------------------------------------------------

HAARP l'arme ultime : "Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.

LE CONTRÔLE DU CLIMAT
Par Mickaël GOLAN
Source: TOP SECRET #7
Note de Nenki: certaines petites corrections et rectifications qui ont été faites étant donné la date de composition de cet article (2002?) et des données accessibles de l'auteur à ce moment.Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.

Note de Nenki: moi je peux vous cerifier la validité du Projet HAARP et des chemtrails et de leurs buts militaires. Il existe une chance sur un million que ce projet ne tombe pas par-dessus bord vu qu'il est dans les mains de personnes vraiment inconscientes, insensibles et draconiennes dans leur essence et de ce fait, créer un havoc environnemental et planétaire comme dans le film "Au coeur de la terre" (à voir :-). Alors je me sens plus qu'en devoir de vous diffuser ce dossier important.

Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. Mais, ce qui est moins naturel que par le passé, c'est l'insolite violence de ces phénomènes dits naturels, souvent en totale inadéquation avec le contexte saisonnier. Ces dérèglements climatiques sont généralement mis sur le compte de " l'effet de serre ". Mais y a-t-il véritablement un lien entre le changement climatique mondial, et le très médiatique "effet de serre", fond de commerce des écologistes ? Car alors, pourquoi l'Europe, et principalement la France, dont la superficie représente 1/1000ème de la surface du globe serait-elle tout particulièrement affectée ?
Sur le plan géopolitique, la communauté européenne indispose les Etats-Unis car elle s'organise et devient un pôle économique concurrentiel indépendant, ce que ne veut absolument pas l'Amérique. Composée des pays les plus riches de la planète, l'Europe doit rester, selon l'optique américaine, un client solvable en position de demandeur vis à vis des USA. La survie économique de l'Amérique dépend de cette hiérarchie de rapports bien établie de part et d'autre de l'Atlantique. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que le 20ème siècle a été le théâtre incessant de guerres dans une Europe déchirée, incapable d'atteindre l'unité. Or, alors que le risque de guerre sur le territoire européen s'éloigne enfin après un siècle de conflits barbares, une nouvelle menace survient : d'ordre climatique.

L'EUROPE SUBIT-ELLE UNE GUERRE MÉTÉOROLOGIQUE ?LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES "
D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général.
A ce sujet, au parlement européen, des voix commencent à s'élever pour désigner nommément les USA comme étant les responsables du dérèglement climatique, conséquence de tant de désastres en tout genre. L'Europe des quinze s'inquiète de la politique intransigeante des USA en matière de prévention des pollutions industrielles. Margot Wall-Strom, commissaire européen, chargée de l'environnement, affirme : "Les Etats-Unis sont les principaux coupables du changement climatique !"
La décision de la Maison Blanche, de ne pas ratifier le protocole de Kyoto, comme d'ailleurs la plupart des nations industrialisées, a relancé la polémique européenne à propos des Etats-Unis, présentés comme le premier pollueur de la planète. Le 20 novembre dernier, le Président français Jacques Chirac déclarait lors du sommet climatique de La Haye : "Si l'on ne fait rien, nous pourrions être accusés de non assistance à planète en danger"…
Belle formule de rhétorique à laquelle George Bush, son homologue américain, a répliqué moins prosaïquement par "Nous allons travailler pour réduire les gaz à effet de serre, mais nous n'acceptons aucune mesure qui nuise à notre économie"...
Langage diplomatique pouvant se traduire par : "nous restons maîtres chez nous,et n'avons de conseils à recevoir de personne".
Et si toute cette hystérie à propos de l'effet de serre n'était qu'une gigantesque opération d'intoxication de l'opinion internationale, un rideau de fumée médiatique ?
En réalité, les événements relatifs à ces phénomènes climatiques sont traités de manière factuelle. Aucun reportage d'investigation destiné à comprendre les causes réelles de tous ces désastres n'a jamais été vu sur aucune chaîne de télévision. Les différentes mesures pour pallier au problème ressemblent à de la poudre aux yeux ; c'est du grand art en matière de manipulation des foules, et les raisons évoquées à ce dérèglement planétaire s'apparentent à la bonne vieille technique de l'arbre qui cache la forêt.
Cependant, les populations, victimes des intempéries etc... voir le lien http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir les amis(es) heureux de vous retrouver

j'aimerais vous faire part de quelques points qui m'intrigues
MERCURE a écrit
"Il faut cependant noter un distinguo entre violence volontaire et involontaire. Notre monde et sa psychosphère sont régis par les émotions, ce qui est donc très important est la consciencisation des actes. La charge émotive affectée en est le marqueur principal."
maintenant un passage du message de ours blanc HOPI
"Laisse-moi t’expliquer pourquoi cela s’est passé ainsi : Supposons que je veux tuer quelqu’un et que j’ai un complice. Nous sommes d’accord pour le faire. Même si c’est moi qui tue‚ lui‚ le complice‚ le fait en pensée. Mais il n’est pas autant coupable que moi. Il aura une nouvelle chance par la réincarnation‚ mais pas moi. C’est la raison de la destruction rapide d’Atlantis : ce sont eux qui ont attaqué. Nous‚ ou quelques-uns des nôtres‚ étions seulement des collaborateurs lors de l’attaque de Kásskara par Atlantis
"

autrement dit il me semble important pour tout être de nettoyer son esprit ,afin de ne pas être complice du fauteur le moment venus '(*_*)'

,la haine, la non acceptation des différences ,et l'égocentrisme ,ne doivent avoir aucun pouvoir sur nous, si nous souhaitons rester dans les lois de la création ,et suivre le chemin vers la vraie vie , le devoir de chacun est de comprendre que si ces visions ne sont pas celles ci , il est de première importance qu'il se remette en question
http://www.anunna.net/antonparks/main.p ... tlantis_mu
les katchinas sont la représentation des 12 populations (races) d'entités extraterrestres qui sont venus aider le peuple hopi lors de la fin des autres mondes
042_leyenda_hopi_003.jpg
042_leyenda_hopi_003.jpg (16.99 Kio) Vu 3513 fois
516px-Kachina_dolls.jpg
516px-Kachina_dolls.jpg (93.2 Kio) Vu 3513 fois
Modifié en dernier par joseph le 05 janv. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre