ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Princesse Aurore,
Comment va aujourd'hui notre poussière stellaire...
sur laquelle tant de drames navrants se déroulent quotidiennement,faute de ne savoir pourquoi nous sommes ses invités.
Un jour nous verrons fondre le dernier canon,et pleins d'amis lointains salueront cette victoire sur nos futilités.
Merci Aurore de nous rappeler quelques évidences qu'il m'est possible de confirmer,humblement.
Bises
Fichiers joints
big_earth_anime.gif
big_earth_anime.gif (2.33 Mio) Vu 3232 fois
olifant

Message par olifant »

Bonjour à Tous;
Rassure toi Joseph hier je ne parlais pas de réincarnation, je ne m'y aventurerai pas : Terrain trop glissant pour moi ! :roll:
Je me contente de la résurrection (notion cohérente avec les enseignements de Christ). Maintenant, je ne suis pas réfractaire aux autres idées, (Christ a parlé aux êtres humains il y a 200 ans. Dans un contexte historique et pour une structure mentale de l'époque. Nous parlerait-il aujourd'hui de la même manière ?)
Donc on peut débattre des jours et des jours, remplir des pages sur ce forum, nos suppositions sont comme des coup d'épée dans l'eau.
Donc, il faut faire avec ce que l'on a : la Bible, les lettres Oummaines, voir si on peut faire des liens. Peut être voir aussi dans leur lettres ce que leur a enseigné l'équivalent de leur Christ.
Mais peut-être me trompe-je ? :?
A+
Olifant
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver

noble amie AURORE A , je ne connaissais pas cette parole du christ , ayant pourtant beaucoup lu sur lui
"Jésus a dit le royaume des cieux est en vous"

par contre je connais celles ci je suis en le père et le père est en moi "
UN PACTE NEUF '(*_*)'

ANNONCE DE JEAN 17:21/22

21. pour qu’ils soient tous un,
comme toi, père, en moi, et moi en toi,
pour qu’eux aussi soient un en nous.
Ainsi l’univers adhérera à ce que, toi, tu m’as envoyé.
22. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,
pour qu’ils soient un comme nous un;

http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
moi je dirais plutôt que le royaume est en nous et autour de nous , en nous par l"esprit universel DIEU TOUT WOA
et autour de nous par la création
noble ami OLIPHANT
comme je l'ai dit ceci reste mon avis personnel , cependant ,
c'est ce qui ressort de mon discernement grâce a l'esprit et au contenus des lettres de nos amis
sans parler du témoignage de l'hôte de ces lieux, en qui j'ai toute confiance '(*_*)'
il y as des points que nos amis doivent connaitre, mais qu'ils n'ont visiblement pas divulgués dans leurs courriers ,
dans leur dernière lettre de 2009 ils laissent penser que l'accès par la néguentropie au règne de l'esprit ,est une éventualité dans le règne animal en général
ce qui laisserais présager que toutes les espèces ou pratiquement sont appelés a évoluer vers le "sapiens " pour la construction en WOA la construction de quoi ?

extrait de la lettre N21

"L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble"
http://www.ummo-sciences.org/

'(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 10 déc. 2009, 19:54, modifié 5 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

olifant a écrit :nos suppositions sont comme des coup d'épée dans l'eau.

de supposition,tu peux passer a quasi certitude pour faire tes analyses,Olifant,ainsi que ceux qui liront ces lignes.
" quasi " parce que certitude j'en dispose,et sais bien qu'elle ne peut se transmettre pleinement sans preuves.
nos grands frères confirmerons un jour,de mon vivant j'espère,ce dont il m'est possible de témoigner cartésiennement,
certitude également.
les lettres Oummaines du site Ummo-science sont a mon avis fiables a 99% .
et ne "prêcherais" du faux pour une cause aussi noble soit-elle.
Fraternellement

ps :n' y vois là aucune récrimination ami Olifant.
Fichiers joints
Copie de filaments_iac.jpg
Copie de filaments_iac.jpg (71.04 Kio) Vu 3213 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

.
joseph a écrit :ce qui laisserais présager que toutes les espèces ou pratiquement sont appelés a évoluer vers le "sapiens " pour la construction en WOA la construction de quoi ?

est-il besoin d'essayer de voir si loin quand il nous est seulement demandé d'arriver a vivre en harmonie,ce dont nous semblons globalement loin...la réponse a cette question est-elle possible hors de cette étape dans la néguentropie ?
Fichiers joints
Copie de apollo11return_nasa.jpg
Copie de apollo11return_nasa.jpg (58.08 Kio) Vu 3185 fois
olifant

Message par olifant »

pas le temps de vous lire, je pars au travail !!
A demain
olifant
joseph

Message par joseph »

bon courage OLIPHANT '(*_*)'

noble ami MARC la connaissance de qui nous sommes réellement , ou nous allons,et pourquoi ,est forcément bénéfique pour notre évolution et notre équilibre ,devant la vérité beaucoup rejoindront la sagesse et l'harmonie , se rendant compte que les choses d'ici bas sont dérisoires face a la réalité , et que nous faisons tous partie de la chaine de la création qui a un but bien précis , qui le manifeste a qui as les yeux pour le voir, notamment a travers l'âme ,qui est une réalité et autres dimensions encore inconnus de notre science,et c'est par l"ouverture d"esprit et par elle seule que notre évolution pourras prendre corps
pour en revenir aux lettres postées sur le site ummo science je reste persuadé que l'important n'est pas l"estimation d'éventuels vraie ou fausses lettres,
mais le discernement personnel par l'Esprit de leur réalité ou non , l'imposteur est parfois très malin et très présent

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph a écrit :le discernement personnel par l'Esprit de leur réalité ou non
noble Joseph,quelle serait ton opinion du pourcentage de vraies lettres,dans celles que tu as lues ?
joseph

Message par joseph »

je ne saurais me prononcer avec certitude '(*_*)'

car je n'ai pas tout lus ,cependant je prend ce qui m'accroche par l'esprit , et qui correspond d'une part, a l'éventuel ascension de l'âme de la conscience , de la connaissance du principe générateur ,et d"autre part, a la réalité que le message du christ nous laisse entrevoir, et qui entre en cohésion, avec les courriers , les données scientifiques ne m'attirent pas pour l'instant , mais je compte bien me pencher un peu plus dessus dans un avenir proche ,pour essayer de discerner le vrais du faux '(*_*)' très fraternellement

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

vrais Oummains en tous cas,nano doute exclu :D
Répondre