ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis heureux de vous retrouver
noble amie AURORE A , je ne connaissais pas cette parole du christ , ayant pourtant beaucoup lu sur lui
"
Jésus a dit le royaume des cieux est en vous"
par contre je connais celles ci
je suis en le père et le père est en moi "
UN PACTE NEUF '(*_*)'
ANNONCE DE JEAN 17:21/22
21. pour qu’ils soient tous un,
comme toi, père, en moi, et moi en toi,
pour qu’eux aussi soient un en nous.
Ainsi l’univers adhérera à ce que, toi, tu m’as envoyé.
22. Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,
pour qu’ils soient un comme nous un;
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
moi je dirais plutôt que le royaume est en nous et autour de nous , en nous par l"esprit universel
DIEU TOUT WOA
et autour de nous par la
création
noble ami
OLIPHANT
comme je l'ai dit ceci reste mon avis personnel , cependant ,
c'est ce qui ressort de mon discernement grâce a
l'esprit et au contenus des lettres de nos amis
sans parler du témoignage de l'hôte de ces lieux, en qui j'ai toute confiance '(*_*)'
il y as des points que nos amis doivent connaitre, mais qu'ils n'ont visiblement pas divulgués dans leurs courriers ,
dans leur dernière lettre de 2009 ils laissent penser que l'accès par la néguentropie au règne de l'esprit ,est une éventualité dans le règne animal en général
ce qui laisserais présager que toutes les espèces ou pratiquement sont appelés a évoluer vers le "sapiens "
pour la construction en WOA la construction de quoi ?
extrait de la lettre N21
"L'étude comportementale comparée des deux populations durant cette large période temporelle est d'un intérêt inestimable pour comprendre l'émergence des facteurs pré humains chez l'animal. Elle nous donne également la conviction profonde que l'évolution dirigée d'une population humaine ou proto humaine n'est souhaitable que dans certaines situations limites et dans tous les cas sur une période de temps très restreinte. Toutefois, des interactions mineures avec une telle population peuvent induire chez elle l'émergence de phases sociales souhaitables et le déclin d'autres phases qui s'avéreraient préjudiciables au réseau social dans son ensemble"
http://www.ummo-sciences.org/
'(*_*)'