Cela se fait en quelques minutes,pas de soldats E.T.
bon,je retrouverai cette vidéo...

bise
Modérateur : Admin
La présence de ces ondes particulières expliqueraient aussi le fait que dans certains crop circles les tiges sont toutes coudées, respectant des angles précis selon la situation des céréales. On trouve aussi des crop circles à l'intérieur desquels toutes les tiges des plantes sont explosées de l'intérieur ou perforées.Mercure a écrit :Il est très facile de discerner un crop "humain" d'un crop "inconnu".
Dans le premier cas les tiges du blé sont brisées, dans le deuxième cas c'est un noeud de la plante qui a plié sans casser un peu comme s'il avait fondu.
On suppose aujourd'hui que l'énergie utilisée est de la micro-onde pulsée qui fait chauffer la tige qui plie et qui conserve sa forme une fois refroidie.
Ils font partie des "signes" que l'on perçoit dans le ciel, sur a terre et dans la mer.
non Marc je vais aller voir ça je connais par contre les similitudes entre le plateau de Gizeh et le secteur du visage de Mars .Si vous ne la connaissiez,Gardian,une thèse étonnante sur une relation possible d'un agroglyphe avec une topograhie de Mars.![]()
Merci pour la vidéo je l'ais visionnée et j'ais lu que l'auteur aurait avoué avoir imaginé comment pourrait se faire un crop c'est certain on peut imaginer quoique prendre les vrais auteurs sur le fait serait interessant quand mêmeMarc a écrit :Bonjour toutes et tous,tout les mondes,
Vidéo pour Aurore retrouvée,qui parait démontrer l'explication technique de Mercure...![]()
http://www.conspirovniscience.com/cropc ... castle.php
ps : Aurore ou Aurora ? bise (si permission)
Bonjour Josephjoseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous (tes) '(*_*)' amour et respect a nos amis ummain
en réponse a aurora je pense qu'il ne faut pas avoir peur des autres entités extra terrestre , c'est certainement pas facile après ce qu"elle a vécus
il semblerais que ceux ci , profitent de nos faiblesses psycologiques ,
cependant n'oublions jamais" qu'il y as du bon la haut '
et qu"ils s'opposent a la fraude (tromperie )message inscrit sur un crop circles
http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=photo&id=746356
les ummains l"on prouvé et le prouvent encore aujour'dhui
force et paix en l'esprit a tous et toutes '(*_*)'