ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Je recherchais pour Aurora une petite vidéo montrant un petit ovni fabriquant un coops circle,de nuit mais impressionnant.
Cela se fait en quelques minutes,pas de soldats E.T.
bon,je retrouverai cette vidéo... :)
bise
aurora

Message par aurora »

Bonsoir L'Ancêtre
Concernant Nibiru comme tu as mis dans ton commentaire " Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s'il s'agit d'une planète, d'une comète géante, d'un "proto-étoile" "Tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne savons pas ce que c'est," dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l'IRAS

Donc nous le découvrirons en même temps qu'eux :)
et concernant 2012 j'aimerais savoir ce que pensent les descendants du peuple mayas
Mercure

Message par Mercure »

Il est très facile de discerner un crop "humain" d'un crop "inconnu".
Dans le premier cas les tiges du blé sont brisées, dans le deuxième cas c'est un noeud de la plante qui a plié sans casser un peu comme s'il avait fondu.

On suppose aujourd'hui que l'énergie utilisée est de la micro-onde pulsée qui fait chauffer la tige qui plie et qui conserve sa forme une fois refroidie.

Ils font partie des "signes" que l'on perçoit dans le ciel, sur a terre et dans la mer.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,tout les mondes,

Vidéo pour Aurore retrouvée,qui parait démontrer l'explication technique de Mercure... ;)

http://www.conspirovniscience.com/cropc ... castle.php

ps : Aurore ou Aurora ? bise (si permission)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous (tes) '(*_*)' amour et respect a nos amis ummain

en réponse a aurore a je pense qu'il ne faut pas avoir peur des autres entités extra terrestre , c'est certainement pas facile après ce qu'elle a vécus
il semblerais que ceux ci , profitent de nos faiblesses psycologiques ,
cependant n'oublions jamais" qu'il y as du bon la haut '
et qu"ils s'opposent a la fraude (tromperie )message inscrit sur un crop circles
http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=photo&id=746356

les oummains l"on prouvé et le prouvent encore aujourd’hui

force et paix en l'esprit a tous et toutes '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 22 juil. 2009, 18:37, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Si vous ne la connaissiez,Gardian,une thèse étonnante sur une relation possible d'un agroglyphe avec une topographie de Mars. :roll:

http://www.dailymotion.com/video/k5Zy4iaYzjzORkm8t
Gardian

Message par Gardian »

Mercure a écrit :Il est très facile de discerner un crop "humain" d'un crop "inconnu".
Dans le premier cas les tiges du blé sont brisées, dans le deuxième cas c'est un noeud de la plante qui a plié sans casser un peu comme s'il avait fondu.

On suppose aujourd'hui que l'énergie utilisée est de la micro-onde pulsée qui fait chauffer la tige qui plie et qui conserve sa forme une fois refroidie.

Ils font partie des "signes" que l'on perçoit dans le ciel, sur a terre et dans la mer.
La présence de ces ondes particulières expliqueraient aussi le fait que dans certains crop circles les tiges sont toutes coudées, respectant des angles précis selon la situation des céréales. On trouve aussi des crop circles à l'intérieur desquels toutes les tiges des plantes sont explosées de l'intérieur ou perforées.

un autre phénomène attribué au crops

Les images fantômes :
Juillet 1999: cette formation à Barbury Castle apparue dans le blé.
Automne 1999 : l'agriculteur laboure. Aucune trace ne reste de la formation.

Printemps 2000 : l'agriculteur sème de nouvelles cultures : de l'orge.
Été 2000 : cette nouvelle culture montre clairement le «fantôme» de l'agroglyphe de l'année précédente.

La cause : l'orge qui pousse sur l'endroit où la formation est apparue l'année précédente, se développe plus rapidement que les «contrôles» (c'est-à-dire que les plantes normales dans le reste du terrain). Les plantes dans le fantôme sont plus écologiques, plus fortes et plus fraîches.

plus d'info:
http://www.cerclesdanslanuit.com/dossie ... ique_2.php

vous trouverez aussi dans ce lien une vidéo original de démonstration du chercher Hutchinson ,passionné par Tesla depuis sa jeunesse.

Je suppose que vous connaissaient Tesla puisque le projet Harrp découle de ces découvertes.
Si ce n'es pas le cas je vous invite à le faire , vous découvririez de Tesla ou d'Eisenstein lequel était le plus "inspiré" ?

Hutchinson et d'autres inventeurs :
http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... s/SPM2.htm
Si vous ne la connaissiez,Gardian,une thèse étonnante sur une relation possible d'un agroglyphe avec une topograhie de Mars. :roll:
non Marc je vais aller voir ça je connais par contre les similitudes entre le plateau de Gizeh et le secteur du visage de Mars .
aurora

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonjour toutes et tous,tout les mondes,

Vidéo pour Aurore retrouvée,qui parait démontrer l'explication technique de Mercure... ;)

http://www.conspirovniscience.com/cropc ... castle.php

ps : Aurore ou Aurora ? bise (si permission)
Merci pour la vidéo je l'ais visionnée et j'ais lu que l'auteur aurait avoué avoir imaginé comment pourrait se faire un crop c'est certain on peut imaginer quoique prendre les vrais auteurs sur le fait serait interessant quand même :)

ps idem bise :)
et pour le pseudo c'est aurora c'est simplement qu'il m'arrive par distraction de mettre un commentaire sans me connecter alors je mets aurore mais de toute façon ce sont deux pseudo hihi! :D
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :ma main sur l'honorable poitrine de tous (tes) '(*_*)' amour et respect a nos amis ummain

en réponse a aurora je pense qu'il ne faut pas avoir peur des autres entités extra terrestre , c'est certainement pas facile après ce qu"elle a vécus

il semblerais que ceux ci , profitent de nos faiblesses psycologiques ,

cependant n'oublions jamais" qu'il y as du bon la haut '

et qu"ils s'opposent a la fraude (tromperie )message inscrit sur un crop circles

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=photo&id=746356

les ummains l"on prouvé et le prouvent encore aujour'dhui

force et paix en l'esprit a tous et toutes '(*_*)'
Bonjour Joseph :) via le net j'ais fait la connaissance de plusieurs personnes qui ont étées abuctées l'une d'entre elles portent des marques sur son corps et dans l'ensemble comme tu le dis ça n'est pas facile
Je ne penses pas que ces êtres dont les petits gris ainsi que les grands gris profitent d'une faiblesse psychologique des humains j'ais plutôt découvert tout en allant que ces êtres s'interessent à nos énergies les plus fortes " notre Esprit" ils y puisent des énergies nouvelles pour eux dont ils auraient besoin pour continuer de vivre après la mort physique je sais que c'est assez complexe a expliquer.Ces êtres abductent avec plusieurs intentions dont: la manipulation génétique, les hybrides, les expériences anatomiques et botaniques même animaliers et nos énergies de l'Esprit c'est pour cela que toutes les abductions ne se ressemblent pas mais elles ont toutes un point commun c'est la réalisation d'un projet en leur faveur,il y a une chose encore bon nombres de personnes sont abductées sans le savoir car des visites nocturnes peuvent être semblables a des visites d'entités c'est très subtil même judicieux alors sans paniquer car je garde la tête froide je sais que des êtres différents et généreux veillent dans un sens mais pour le moment nous sommes tous dans les mêmes conditions astrales et nous avons tous des gènes ET qui qu'on le veuille ou non nous lient aux petits gris ainsi qu'aux reptiliens

Très fraternellement :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous(tes) '(*_*)'
merci mille fois pour ses explications , aurore a
c'est un domaine que je ne connaissais pas ,et cela me permet d'y voir plus clair ,
je vais analyser tout cela et te donnerais mon avis plus tard effectivement cela doit être terrible pour les personnes concernées
amitiés fraternelles joseph '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre