Je dois dire que tous les crops sont magnifiques cependant je me pose des questions.
Qui les font? pourquoi? je me dis que il existe d'autres moyens de communications plus a notre portée si communications doivent se faire parce que les crops qui peut les déchiffrer?
tant de crops qui nous laissent avec un grand?
en ce qui concerne le crop de Gradorff je suis allée sur le site j'y ais lu qu'à cet endroit l'on aurait trouvé enfoui sous terre "
trois plaques représentant ce même crop circle. L'une était en argent, une autre en bronze et la troisième en or. Le métal fut analysé, il était d'une facture incroyable, l'argent était pure à 99,9%, la plaque pesant 4,98 kg." Juste a l'emplacement du crop comme-ci celà aurait étét voulu par les êtres qui sont l'auteur du crop
Ce coté énigme donné en indice me semble irréel et l'on tombe dans le coté mystique sans doute je vais vous paraître septique mais ici je le suis et même vous déçevoir car jusqu'ici je doute des bonnes intentions de ces êtres qui se manifestent toujours dans l'ombre pour nous faire découvrir des magnifiques crops mais incompréhensibles je me dis qu'une intelligence pareil de leur part devrait se manifester d'une façon moins symbolique et plus proche de notre réalité un peu se mettre au diapason de ceux que l'on visites ne fusse que par " charité "
Concernant l'alignement des planètes je suis allée sur un site " astronomie "
http://forum.planete-astronomie.com/ali ... -t240.html je mets un échantillon: "Les planètes sont sur des orbites stables, c'est à dire que leurs orbites actuelles s'équilibrent en permanence. Je crois ne pas me tromper en disant que les 9 (8...) planètes ne seront jamais toutes alignées en même temps, à la manière du cinquième élément car l'équilibre impose que lorsque certaines se rapprochent, d'autres s'éloignent et les vitesses sont aussi variables, le système reste donc toujours en équilibre. sans cela, effectivement, les orbites des planètes seraient variables et certaines, en fonction de la configuration des planètes, changeraient d'orbitent ou seraient éjectées du système. De nos jour, le système est stable et un alignement ne change pas la configuration générale.
Seul l'arrivée d'un corps massifs étranger pourrait perturber cet équilibre.
Par ailleurs, un alignement ne signifie pas forcément un rapprochement.
Pour comprendre cette question, il faut comprendre les lois de Newton et les phénomènes de résonance."
Voilà disons que j'aimes aussi avoir des avis d'astronomes
Très fraternellement à tous
