ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

re :) je lis concernant la Haarp qui pour moi est un contrôle de l'humanité qui s'en suivra par des destructions du moins les éléments dit naturels seront fortement déstabilisés puisqu'ils subiront les influences des ondes magnétiques, ces ondes en quantités gigantesques projetées dans l'ionosphère peuvent-elles avoir un effet favorable sur la terre ainsi que sur notre cerveau? je ne penses pas je dirais que la folie gagnera beaucoups d'humains car des ondes a fortes doses nous ne pouvons les assimiler ni les contrer elles seront plus fortes que nos propres énergies .Je constate que ceux qui nous dirigent prennent des dispositions très dangereuses pour notre équilibre. La Haarp est une arme a double tranchant.

Merci pour les liens concernant la Haarp :)
Invité

Message par Invité »

ma main sur l'honorable poitrine de tous (tes) '(*_*)'
alors la je suis impressionné ,débord par marc quelle source inépuisable d'infos avec toutes un très grand intérêt; ;)
ensuite par aurore a qui porte si bien son pseudo , quelle analyse concrète ! si ce n'ai pas la vérité il est certain que ça doit s'en rapprocher énormément
fraternellement joseph
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

A force de chercher et de cogiter,nous arriverons peut-être a trouver la solution "magique" qui changera tout...concrètement :idea: ;)
joseph

Message par joseph »

pour le plaisir '(*_*)'

quelle beauté !
Butterfly-Holland-Zeeland.jpg
Butterfly-Holland-Zeeland.jpg (123.91 Kio) Vu 6662 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
un ancetre

Message par un ancetre »

bonjour tout le monde.
je vois que vous êtes des chercheurs de vérités ,
alors je viens vous encourager à continuer .

j'ai vu que vous vous posiez la question ,
es ce qu'une Ame peu se réincarner sur une autre sphère que celle de ça création ? c'est a dire pour nous terrien "Terra" (la terre).
et bien la réponse n'es pas si simple qu'il y parai , (en principe c'est quant même oui).
toutefois on revient assez souvent ici , pas forcement pour nous meme mais aussi pour aider toutes nos ames soeur à passer cette frontière.

d'apres nos frères Hopi nous devons bientôt entrer dans une nouvelle ère( une autre dimension) .
la quatrième et ensuite la cinquième ou nous attend une planète vierge.
il faut comprendre ce qu'es une dimension . Dans chacune d'elle il y a différant mode étérique (ou vibratoire)
de niveau ou de densités plus ou moins élevé , c'est pour ça que le bien peut y cohabiter avec le mal dans cette troisième dimension ou nous nous trouvons, ce qui n'es plus le cas dans la cinquième ou nous pouvons communiquer avec toutes les espèces animal ou végétal qui si trouve (en fait tout ce qui porte une énergie de conscience).c'est pour ça que le mal ne peu plus s'y 'infiltrer, il n'y trouve plus de brèches ni dualité ni supercheries pour ce développer.

pour la réincarnation c'est simple , je suis sur que chacun(e) d'entre vous ce sen en affinité avec une époque ou un peuple de notre histoire connu (quelle soit reconnue ou pas) .
C'est qu'une vie qui vous a particulièrement marquée s'y est déroulé.

on peu aussi entre deux vie terrestre avoir fait un stage,sur une autre sphère (si on nous y a accepter).

à bientôt peut être .

gardian..
l'ancetre

Message par l'ancetre »

pour Joseph qui a l'air d'aimer les agroglyphes "Crop circles".

celui du 29 mai "la méduse"qui se trouve dans ce lien à une grande similitude avec le premier de ton dernier post , il serai le schéma d'un bouleversement solaire futur .

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5907

et t'en que j'y suis un crop circle pas comme les autres .
le crop-circle de Grasdorf.
http://lilifloria.blogspot.com/2009/05/ ... naire.html
aurora

Message par aurora »

Je dois dire que tous les crops sont magnifiques cependant je me pose des questions.
Qui les font? pourquoi? je me dis que il existe d'autres moyens de communications plus a notre portée si communications doivent se faire parce que les crops qui peut les déchiffrer?
tant de crops qui nous laissent avec un grand?

en ce qui concerne le crop de Gradorff je suis allée sur le site j'y ais lu qu'à cet endroit l'on aurait trouvé enfoui sous terre "
trois plaques représentant ce même crop circle. L'une était en argent, une autre en bronze et la troisième en or. Le métal fut analysé, il était d'une facture incroyable, l'argent était pure à 99,9%, la plaque pesant 4,98 kg." Juste a l'emplacement du crop comme-ci celà aurait étét voulu par les êtres qui sont l'auteur du crop
Ce coté énigme donné en indice me semble irréel et l'on tombe dans le coté mystique sans doute je vais vous paraître septique mais ici je le suis et même vous déçevoir car jusqu'ici je doute des bonnes intentions de ces êtres qui se manifestent toujours dans l'ombre pour nous faire découvrir des magnifiques crops mais incompréhensibles je me dis qu'une intelligence pareil de leur part devrait se manifester d'une façon moins symbolique et plus proche de notre réalité un peu se mettre au diapason de ceux que l'on visites ne fusse que par " charité " :?

Concernant l'alignement des planètes je suis allée sur un site " astronomie "
http://forum.planete-astronomie.com/ali ... -t240.html je mets un échantillon: "Les planètes sont sur des orbites stables, c'est à dire que leurs orbites actuelles s'équilibrent en permanence. Je crois ne pas me tromper en disant que les 9 (8...) planètes ne seront jamais toutes alignées en même temps, à la manière du cinquième élément car l'équilibre impose que lorsque certaines se rapprochent, d'autres s'éloignent et les vitesses sont aussi variables, le système reste donc toujours en équilibre. sans cela, effectivement, les orbites des planètes seraient variables et certaines, en fonction de la configuration des planètes, changeraient d'orbitent ou seraient éjectées du système. De nos jour, le système est stable et un alignement ne change pas la configuration générale.
Seul l'arrivée d'un corps massifs étranger pourrait perturber cet équilibre.
Par ailleurs, un alignement ne signifie pas forcément un rapprochement.
Pour comprendre cette question, il faut comprendre les lois de Newton et les phénomènes de résonance."

Voilà disons que j'aimes aussi avoir des avis d'astronomes
Très fraternellement à tous :)
aurora

Message par aurora »

Re :)

vers la fin du texte que j'ais pris du forum astronomie la personne dit que seul l'arrivée d'un corps massif étranger pourrait pertuber cet équilibre alors j'ais penser a ce que l'on parle tant sur le net " Nibiru " j'extrapole sans doute mais et si nibiru était une planète artificielle ?

Selon L'EPOPEE DE LA CREATION
Nous y apprenons que les "dieux " vinrent sur Terre conformément à la décision de leur chef, initialement Anou, (Mardouk dans la version babylonienne, pour information Mardouk était le petit fils d'Anou) après que le sol de la Terre séchât et durcît pour pouvoir s'y poser et entreprendre les premières constructions.
" Quand du haut des cieux
vous descendrez en assemblée,
la nuit il y aura un gîte
pour chacun de vous.
Je l'appellerai Babylone -
La porte des Dieux. "
Il est donc clair qu'ils ne venaient pas sur Terre pour une simple visite mais pour s'y installer définitivement
:)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir et bienvenue honorable gardian,

Merci de nous encourager dans notre modeste quête de vérité,et de nous en offrir quelques unes.
Vous semblez écrire avec grande assurance et aiguisez notre gourmandise de savoir.
Tout parait si simple en vous lisant... :roll:

Fraternellement.
Invité

Message par Invité »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'
mon avis sur les cropes circles , ceci n'engage que moi a vous de voir
si on s"adresse a son voisin c'est sur que le dialogue verbal et le plus adapté
cependant si comme cela doit être le cas , chez des peuples avancés
vie de l'esprit oblige (communication télépathique et autres façon sensorielles de converser)
la meilleur manière de parler a d"autres esprit ouverts au dialogue c'est de s'adresser a eux au travers du graphisme ou dessin
a mon sens il ne faut pas chercher de sens aux crops chacun doit y puiser un message personnel et une réponse a ses questions
fraternellement joseph
Répondre