C'est difficile de comprendre l'univers a bout de nez et nous sommes bien dépassés mais c'est vrai que notre curiosité est aussi légitime donc l'on peut tout supposer aussi et quand au bien et au mal celà hormis la connotation religieuse il reste la philosophie mais là aussi le bien et le mal sont indéfinisables dans les grandes lignes c'est plutôt une conception idéologique.
Est-ce que tout éléments a son contraire " positif et négatif " ou je devrais le considérer comme un diamant avec de nombreuses facettes? nous même humains sommes complexe face a nous même,comme une variante à l'infini
J'avais compris ce que tu voulais dire concernant l'univers jumeaux ou nous ne vivrions pas en même temps mais tout en étant nous.Je pense que ces êtres bien qu'étalés dans plusieurs univers " donc pas jumeaux " sont uniques comme nous sommes uniques dans le sens ou dans le temps les êtres ainsi séparés de par leurs" univers" seraient eux même,même si similitude il y aurait entre ces programmations " génétiques " d'ou sans doute nos ressemblances finale.
Je m'exprime mal je pense

je prend un ex: supposons qu'il exite 3 planètes dans cette univers " au lieu de jumelaire " donc notre terre puis les 2autres.
chacune dans son espace temps,3 planètes identiques et nous serions au milieu dans l'évolution! donc une encore primaire puis nous et la troisième plus évoluée.
Mais une chose aussi sur notre terre combien d'humains viennent d'une autre planète? que se passe t-il réèllement entre ces univers lors des réincarnations? Il y a des personnes qui ont ce sentiment intérieure de ne pas être d'ici même étant réincarnées sur terre.