ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Alors j'imagine Ouron que tu dispose d'un matériel adéquat pour observer le ciel et dans ce cas as-tu pu observer des ovnis?

Concernant les espaces temps je n'ai aucun terme scientifique mais j'ai l'impression que nous sommes dans tous les temps en même temps si je peux dire ainsi.
pour le calcul de lavitesse de la lumière c'est sur base humaine.
En ce qui concerne notre espace de dimensions j'i l'impression que nos yeux s'ils avaient la capacité de voir nous verrions dans nos propres dimensions des êtres différents de nous.J'ai aussi l'impression que des êtres différents savent se matérialiser de façon a ce que certains humains les voient comme des humains.
.......Qu'en penses-tu Ouron j'aimerais avoir ton avis sur tout cela.Merci :)
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver comme toujours ,

pour rester dans le même registre
Fichiers joints
Galaxie-sombrero01.jpg
Galaxie-sombrero01.jpg (81.06 Kio) Vu 3113 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Merci Joseph pour ton image et voilà que nous mettons tous ce quelque chose du cosmos c'est un peu comme un "appel " de reconnaissance de ce que nous représentons au coeur de "l'Etoile du matin ".

Je mets un petit passage que j'ai trouvé sur le net :

Dans un calme divin au ciel l'étoile luit,
L'étoile du matin, l'astre de l'espérance.
Courage, ô pèlerin ! C'est la fin de la nuit,
Tu vois poindre le jour, jour de la délivrance.
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:36, modifié 1 fois.
ouron

Message par ouron »

N/C
aurora

Message par aurora »

Ouron pour donner mon petit avis mais je n'ai bien sur aucune expérience scientifique je vais dire ceci: Et pq? un univers jumeaux? pq? n'y aurait-il pas 3 univers identiques?." du moins nous concernant "

Je ne pense pas que nous exitons sur d'autres planètes en même temps et pour ce que tu mentionne ou " Nous contemplons donc les ages les plus lointains et les plus reculés de notre univers .Je pense qu'il serait impossible de dire ou se situe le temps le plus reculé de notre univers ou le plus lointain :roll:
ouron

Message par ouron »

N/C
aurora

Message par aurora »

C'est difficile de comprendre l'univers a bout de nez et nous sommes bien dépassés mais c'est vrai que notre curiosité est aussi légitime donc l'on peut tout supposer aussi et quand au bien et au mal celà hormis la connotation religieuse il reste la philosophie mais là aussi le bien et le mal sont indéfinisables dans les grandes lignes c'est plutôt une conception idéologique.

Est-ce que tout éléments a son contraire " positif et négatif " ou je devrais le considérer comme un diamant avec de nombreuses facettes? nous même humains sommes complexe face a nous même,comme une variante à l'infini :)

J'avais compris ce que tu voulais dire concernant l'univers jumeaux ou nous ne vivrions pas en même temps mais tout en étant nous.Je pense que ces êtres bien qu'étalés dans plusieurs univers " donc pas jumeaux " sont uniques comme nous sommes uniques dans le sens ou dans le temps les êtres ainsi séparés de par leurs" univers" seraient eux même,même si similitude il y aurait entre ces programmations " génétiques " d'ou sans doute nos ressemblances finale.

Je m'exprime mal je pense :roll: je prend un ex: supposons qu'il exite 3 planètes dans cette univers " au lieu de jumelaire " donc notre terre puis les 2autres.
chacune dans son espace temps,3 planètes identiques et nous serions au milieu dans l'évolution! donc une encore primaire puis nous et la troisième plus évoluée.

Mais une chose aussi sur notre terre combien d'humains viennent d'une autre planète? que se passe t-il réèllement entre ces univers lors des réincarnations? Il y a des personnes qui ont ce sentiment intérieure de ne pas être d'ici même étant réincarnées sur terre.
ouron

Message par ouron »

N/C
Modifié en dernier par ouron le 30 nov. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
aurora

Message par aurora »

Ouron tu me fais rire :lol: gentillement bien sûre c'est que la chute de tout ça je retiends " réalité qui en fin de compte n'est qu' une illusion créer par nos sens mais qui n'en demeure pas moins concret "

C'est qu'alors nous sommes sur une grosse boule en expension qui enfle et enfle :P et qu'en plus l'antimatière est passé va savoir!le coquin étant

invisible nous ne l'avons pas vu partir et nous jonglons en imagination avec les autres boules de l'univers jusqu'à l'infini gros cube ! dans lequel ben on se demande quoi de qu'est-ce :D ce que nous voyons nous ne voyons pas avec nos deux yeux comme quoi 1ou 10 c'est kif kif! et nous avons la chance de pas être cyclope :lol:
Répondre