ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

sur les relations parents enfant de la société Ummo,ce ne sont pas mes explications mais un extrait d'une lettre Oummaine,Aurora,la D41 datant de 1966 :) ( lien en bas...)

il y a des guillemets "............" devant les extraits pour éviter les confusions :D
sauf en citant un article entier comme ci-dessous :

Kazuhiro Nogi AFP
Publié le 09/10/2009

Un fabricant de vêtements japonais a annoncé le lancement d'un costume "antigrippe" dont les fibres seraient capables de détruire le virus H1N1.

Le "costume sans virus" sera vendu 52.290 yens (400 euros) dès samedi dans les 272 boutiques Haruyama de l'archipel, a annoncé vendredi un porte-parole de la société, Ryugo Yamamoto.

La laine du vêtement contient du dioxyde de titane, un produit chimique qui exposé à la lumière permet de décomposer les molécules d'un virus, notamment celles de la grippe H1N1, assure le fabricant.

"Des expériences de laboratoire ont prouvé que les molécules de virus étaient dissoutes trois heures après avoir adhéré au tissu", a affirmé M. Yamamoto.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10 ... -H1N1.html

http://www.extraterrestres.net/ummo/index.php
Fichiers joints
photo_1255080461795-1-0_w350.jpg
photo_1255080461795-1-0_w350.jpg (30.79 Kio) Vu 2703 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Marc d'avoir rappeller le lien :)

Hé bien dis donc les chinois si c'est pas des chinoiseries :lol: faut bien en rire forcément ça prête a rire :) des vêtements anti grippe imagine l'histoire ben vl'a une marque " heu c'est qui ton grand couturier ? hanti H1N1 :mrgreen: et c'est quand le grand défilé? ben va falloir sortir le parfum aussi les chaussures les sacs a mains etc... :lol: puis la série literie,tentures etc... ça va rapporter gros a qui? vu le prix d'un costume 400 euros :geek:

et les petits chinois bébé? ben faut penser a leurs êtements aussi et fini la tutute ou alors une en fibre pouah pas bon ça :lol:
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Alors chacun son tour pour en sortir une bien bonne heu dit Marc t'avais pas lu ça ou alors t'as pas osé le mettre :lol:

Japon: un soutien-gorge porte-baguettes pour réduire les déchets
Les femmes japonaises soucieuses de protéger l'environnement pourront bientôt transporter leurs propres baguettes accrochées à leur soutien-gorge et réduire ainsi la consommation de baguettes jetables.

Le fabricant de sous-vêtements pour femmes Triumph a dévoilé mercredi à Tokyo un modèle de soutien-gorge dont les bonnets représentent un bol de riz et un bol de soupe miso, avec de part et d'autre une petite pochette contenant des baguettes compactes.

Surnommé "My Hashi" (Mes baguettes), le sous-vêtement a été conçu pour encourager les Japonais à renoncer à utiliser les baguettes jetables en bois fournies dans les restaurants et les magasins.

La société a souligné que le soutien-gorge porte-baguettes n'avait pas qu'un rôle écologique: les baguettes placées de part et d'autre des bonnets permettent de resserrer les seins en "accentuant ainsi le décolleté".

Pour le moment, toutefois, Triumph n'a pas prévu de mettre le prototype sur le marché
:lol: :lol: :lol: c'est trop comique :)
Fichiers joints
photo_1194511547887-1-0_h192.jpg
photo_1194511547887-1-0_h192.jpg (8.97 Kio) Vu 2691 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les paysans au Capitole
Agriculture. 5 000 agriculteurs en tracteur, venus de toute la région, ont manifesté hier à Toulouse. Une forte mobilisation, qui témoigne de l'ampleur du malaise.Du purin près du siège de l'UMP
« J'ai repéré le nid ! », clame cet agriculteur. Le nid, c'est le siège départemental de l'UMP. Hier, ce local situé rue Gabriel-Péri, à Toulouse, a fait figure de citadelle imprenable. Durant une vingtaine de minutes, les agriculteurs se sont frottés aux mobiles de la gendarmerie et aux policiers en tentant de pousser les grilles qui protégeaient l'accès au siège du parti politique. Vers 15h45, alors que les convois de tracteurs cheminent vers les allées Jean-Jaurès, via le boulevard de Strasbourg, des agriculteurs décident de s'en prendre aux grilles de protection érigées par les forces de l'ordre, à l'entrée de la rue Gabriel-Péri. Mais très vite une équipe de la Bac intervient à grands renforts de bombe lacrymogène et disperse les manifestants dont certains arborent les foulards verts de la FDSEA de l'Aude. En représailles, les agriculteurs déversent du fumier et des bottes de paille incendiées devant les grilles. Un camion les asperge de purin alors que les forces de l'ordre se tiennent à distance de l'autre côté des barrières. Gendarmes et policiers sont la cible de jets de pommes pourries déversées sur les allées Jean-Jaurès. Des bombes lacrymogènes sont envoyées en retour. Ces incidents, contenus sur un périmètre restreint, n'ont pas fait de blessés. Peu après 16 heures, les artères du centre-ville sont rendues à la circulation alors que les agriculteurs remontent les allées Jean-Jaurès et se dispersent.
La mobilisation en France
La Fédération nationale des exploitants agricoles (FNSEA), qui attendait 40 000 manifestants, annonçait hier une mobilisation encore plus forte, avec la participation de 52 000 agriculteurs. « Je crois que la mobilisation est réellement là », a déclaré Jean-Michel Lemétayer. Le président s'est défendu de faire de cette journée d'action nationale une « séance de rattrapage » pour son syndicat qui avait refusé récemment de soutenir la grève du lait. À Paris, des céréaliers ont remis en cause le patron de la FNSEA. « Lemétayer, la PAC fout le camp, les adhérents aussi ».

Des manifestations ont eu lieu à Nantes, Metz, Colmar, Fontainebleau, St-Quentin, Laon, Soissons, Dunkerque, Lille… les cortèges de tracteurs ont occasionné de sérieux ralentissements sur les voies d'accès à de nombreuses villes.

A l'issue de cette journée, Nicolas Sarkozy a promis « des initiatives fortes » avant fin octobre. Le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, rencontrera mardi l'ensemble des organisations représentatives syndicales des agriculteurs.

Par ailleurs, Bruxelles va annoncer lundi une aide additionnelle «proche de 300 M€» en 2010.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10 ... itole.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

En Gironde, la tempête Klaus a fait surgir une île
Littoral. Situé à l'entrée de l'estuaire de la Gironde, cet îlot marin de 4 hectares n'a émergé qu'au printemps dernier...« Cette île est un peu la fille de l'ouragan Klaus, mais elle est avant tout le symbole que l'estuaire de la Gironde est bien un estuaire vivant, le dernier et le plus grand estuaire sauvage d'Europe occidentale » se réjouit Jean-Marc Thirion, le directeur de l'association Objectif Biodiversités. Il vient de cartographier un îlot marin situé à l'entrée de l'estuaire de la Gironde, mais qui ne figure jusqu'alors sur aucune carte marine. Et pour cause : il n'a réellement émergé qu'au printemps dernier ! « Un banc de sable existe ici depuis une dizaine d'années, sur le plateau rocheux au nord-ouest du phare de Cordouan. Il s'est détaché du Banc de la Mauvaise et il s'est accroché au plateau rocheux. L'ouragan Klaus a accéléré le phénomène et maintenant on peut dire que c'est une île puisqu'on a déjà une végétation typique de haut de plage et même sur un secteur particulier des plantes de ce que l'on appelle la dune embryonnaire. Cela veut dire que le processus de fixation du sable est enclenché et qu'une dune est en train de naître » analyse Jean-Marc Thirion.

Ce naturaliste est ravi d'assister ainsi en direct à un phénomène aussi rare que cette naissance d'une île. « Nous avons établi l'état zéro. Nous observons la colonisation de l'îlot par les espèces vivantes, la mise en place des chaînes alimentaires. Nous avons répertorié et mesuré l'ensemble de l'île, déterminé sa position exacte. Le centre est situé à 2,4 ms au nord-ouest du phare de Cordouan, 9,5 kms du port de Royan, et 7,7 kms de la pointe de Grave, au Verdon. Elle fait 4 ha et le banc de sable qui l'entoure peut découvrir jusqu'à 100 hectares à marée basse » détaille Jean-Marc Thirion.

Pendant l'été, l'île a aussi fait le bonheur des plaisanciers. « Ça devient un peu Cordouan-Plage et c'est regrettable » déplore Jean-Pierre Vignes, vice-président de l'association de Sauvegarde du Phare de Cordouan. Des fêtards y ont même organisé une grande soirée en septembre dernier. Mais pour Jean-Marc Thirion et Bernard Giraud, adjoint chargé de l'environnement à la mairie de Royan , l'île doit aussi et surtout devenir le symbole du futur parc naturel marin de l'estuaire de la Gironde, protégé par Cordouan, le roi des phares qui fêtera l'an prochain ses 400 ans.


--------------------------------------------------------------------------------

La venue de bateaux méthaniers: irréaliste
Cette nouvelle île prend aussi sa place dans le débat sur l'installation d'un port méthanier au Verdon. « Cela prouve que les fonds marins évoluent constamment, avec des quantités énormes de sable qui se déplacent.

Cela prouve qu'il est irréaliste de vouloir faire venir ici des bateaux méthaniers de 300 000 tonnes avec des chenaux de navigation forcément précaires » explique Bernard Giraud, adjoint chargé de l'environnement à la mairie de Royan.
Fichiers joints
200910161039_w350.jpg
200910161039_w350.jpg (15.18 Kio) Vu 2685 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

aurora a écrit : les baguettes placées de part et d'autre des bonnets permettent de resserrer les seins en "accentuant ainsi le décolleté".
donc on n'a plus droit au "paysage" au repas... 8-) :lol:
Fichiers joints
trop-drole1.gif
trop-drole1.gif (9.83 Kio) Vu 2683 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

t'es comique Marc :lol: faut dire quand même que les chinois sortent des trucs et là je me dis tiens si la belgique a parei idée on sait jamais ça va compliquer le paysage comme tu dis :) vu que chez nous c'est des frites " et un sactcho d'frite " a gauche et un sactcho frigadelle a droite
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

aurora a écrit :ou alors une en fibre pouah pas bon ça
bon,pas bon,toujours est-il que la science s'avance a grands pas dans un domaine peu connu... :shock:
rappelons nous les si proches micro-fibres d'amiante :?


Publié le 16/10/2009 AFP

Nanotechnologies: "Urgent d'adopter une réglementation européenne claire"

Un court film pédagogique d'introduction à la soirée avait en effet révélé qu'il existe d'ores et déjà plus de 1.000 produits de consommation courante composés de nanoparticules alors même que les résultats des premières études sur les risques induits commencent à peine à arriver.

Ces particules, jusqu'à 100.000 fois plus fines qu'un cheveu, sont déjà présentes dans certains tests de grossesse, crèmes à bronzer, pneus, textiles.

Nano Matériaux

" Les Nanomatériaux sont des structures naturelles ou artificielles avec au moins une des dimensions caractéristiques de l’ordre du nm (10-9m), et dont les propriétés nouvelles découlent de leur taille réduite."

" En dessous d’une taille critique de nombreuses propriétés changent. Il peut s’agir de propriétés optiques, mécaniques, magnétiques, thermiques ou électroniques..."

Les « Nanos » dans la société

Les Nanosciences ont depuis presque 10 années d’ascension scientifique, économique, industrielle, pris une place importante dans la société, et soulèvent de nombreuses questions de Société.

Quel est l’impact des nanosciences et nanotechnologies sur la société ?
Quels sont les enjeux économiques, éthiques, juridiques,..., sociétaux ?
Quelles révolutions et quelles avancées nous promet cette nouvelle dimension ?
Quel effet cela aura-t-il sur notre quotidien, sur notre environnement ?

"L’homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique." (Albert Einstein)

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10 ... laire.html

http://www.cnano-paca.org/Nano-Materiaux.html
Fichiers joints
Copie de cercle_50000boucles3small.jpg
Copie de cercle_50000boucles3small.jpg (32.89 Kio) Vu 2669 fois
nanoparticule-d-oxyde-de-zinc-integree-a-une-creme-solaire-en-tant-que-filtre-uv_719_w560.jpg
nanoparticule-d-oxyde-de-zinc-integree-a-une-creme-solaire-en-tant-que-filtre-uv_719_w560.jpg (156.18 Kio) Vu 2674 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour Mes Amis
Fichiers joints
9qyvj0x0.gif
9qyvj0x0.gif (77.98 Kio) Vu 2653 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,bon Dimanche, :)


Bisous Aurora
Fichiers joints
j7pguz8m.gif
j7pguz8m.gif (8.15 Kio) Vu 2719 fois
Répondre