ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !

Nous faisions des recherches suite à d’importants changements des planètes dans le système solaire et nous avons découvert une perturbation très importante sur Uranus.

Cette image a été prise début Novembre 2014.

Nous n’avions jamais vu autant de perturbations sur Uranus.

Ensuite nous avons trouvé que derrière Saturne un énorme objet arrivait dans notre système solaire.

Sur l’image vous voyez un halo, et quand nous augmentons la luminosité vous pouvez voir qu’il s'agit d’une énorme planète.

Pour info, la mission sur la comète 67P est une couverture, la réelle mission de Rosetta/Philae est d’étudier cette planète. Et ça, je peux vous l’assurer à 100%.

Cet objet est massif et solide dans sa forme, il ne s’agit pas d’un gaz.

Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une planète, mais cela en a les caractéristiques.

Je risque une possible arrestation. Je filme avec mon tel portable mon écran car les ordinateurs sont protégés et je ne peux en extraire aucune donnée.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur
Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !

5 novembre, 16:49
Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)

Par La Voix de la Russie | Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.

La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.
Lire la suite:

http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/U ... ques-1211/
Fichiers joints
9kamen_s_chipom_2.jpg
9kamen_s_chipom_2.jpg (54.55 Kio) Vu 6835 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance particulièrement ici a nos grands frères et sœurs de Sirius main droite sur le cœur

Il faut savoir que 144 mille est un chiffre symbolique .
Le mille représente l'unité en l’état christique
La somme de 144= 9 ou rupture du cycle des karmas et retour a l'état de communion avec l'universel, il suis le 8 qui est l’accomplissement du cycle des karmas
Hormis les symboles que j'ai déjà cité , elle est aussi très parlante au niveau spirituel ,le plateau de Gizeh est cité .
C'est sur ce plateau que trône le sphinx ,symbole de renaissance universelle ou le Lion fougueux fait place a l’être universel .
Elle est donc a prendre a mon avis dans une lecture symbolique 15/ 12 nous ramène a 9 rupture des karmas .
6h11 a 8 accomplissement des karmas ect ect
Elle est donc d’après moi un encouragement de nos sœurs et frères de Sirius a rejoindre l’État Christique dans les temps a venir ;
fraternellement
AJA

Message par AJA »

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

EXTRAIT
Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.

Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l'OVNI

Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).
LA SUITE ___________________>>> http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08 ... popovitch/

AJA

Message par AJA »

Bien que ces temps de fêtes soient a mon sens dénaturés par les conceptions de ce monde ,nous éloignant du rythme naturel de la VIE je tiens a vous souhaiter a toutes et tous une bonne période pour cette fin d'année qu'elle soit celle de notre retour a une conception vrais de notre nature UNIVERS SEL , comme je l'ai spécifié dans un post précédent QUE CE MILLE SI SYMBOLIQUE de la VIE ÉTERNELLE soit une réalité pour toutes et tous
Fraternellement
En la trinité

Le 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.
PULCA

Message par PULCA »

Actions de l'utilisateur
Abonné

Oaxiiboo 6
‏@oaxiiboo6
@sedenion
La valeur d'une vie se mesure à l'aune de la chaîne de conséquences générée.
Trouvez un but... une idée...
http://youtu.be/1KY_BsS1gFo
AJA

Message par AJA »

bonsoir Noble amie PULCA,Oaxiiboo 6
La valeur d'une vie se mesure à l'aune de la chaîne de conséquences générée.
Trouvez un but... une idée...

Merci de ce conseil pertinent,avisé,et emplis de sagesse ........

AJA

Message par AJA »

Bon noël humble frère aimé
Effectivement

Inde: un singe réanime l'un des siens après une électrocution (vidéo)

21 décembre 2014
Un petit singe sur des rails de chemin de fer, affairé autour de l'un de ses congénères: c'est le spectacle auquel ont assisté des dizaines d'Indiens amassés en file sur un quai de la gare de Kanpur. Une sorte de conte de Noël à des kilomètres de chez nous: le singe réanimait son compagnon, électrocuté sur les voies et semblant mort. Les longues minutes de soins prodigués par son compère vont pourtant lui permettre de reprendre conscience et de survivre.
C'est un spectacle étonnant et émouvant qui a suscité la curiosité de nombreux voyageurs dans la gare d'une ville au nord de l'Inde, samedi. Un petit singe a sauvé la vie d'un autre singe, tombé inconscient après avoir reçu un choc électrique sur les fils à haute tension au-dessus des rails.

L'opération de sauvetage a duré près de 20 minutes, sans que le singe sauveur ne se lasse ni n'arrête ses tentatives. Après avoir secoué, mordu, plongé dans l'eau son compagnon, il est enfin récompensé. Le singe accidenté revient à la vie, un peu étourdi.

Regardez plutôt ces images étonnantes:
____________>>> http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail ... id=8622180
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)
AJA a écrit :Bon noël humble frère aimé
Merci, pareillement Noble AJA ;)

Décembre 2014

AJA

Message par AJA »

Un peu long mais instructif !
L’énergie de la nature .....
;)
Répondre