Bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle !
Nous n’avions jamais vu autant de perturbations sur Uranus.
Ensuite nous avons trouvé que derrière Saturne un énorme objet arrivait dans notre système solaire.
Sur l’image vous voyez un halo, et quand nous augmentons la luminosité vous pouvez voir qu’il s'agit d’une énorme planète.
Pour info, la mission sur la comète 67P est une couverture, la réelle mission de Rosetta/Philae est d’étudier cette planète. Et ça, je peux vous l’assurer à 100%.
Cet objet est massif et solide dans sa forme, il ne s’agit pas d’un gaz.
Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une planète, mais cela en a les caractéristiques.
Je risque une possible arrestation. Je filme avec mon tel portable mon écran car les ordinateurs sont protégés et je ne peux en extraire aucune donnée.