ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

AJA a écrit :IL SERAIS TEMPS DE REVENIR A CES RÉALITÉS SANS QUOI VOUS VOUS PRÉPAREZ A DES LENDEMAINS TOURMENTÉS , QUI VONT VOUS RAMENER A LA VÉRITÉ DU CRÉATEUR
La réalité de l'après vie immatérielle est avérée. Ce serait rendre service aux effrontés de l'accumulation de biens matériels que de leur faire entendre cela, quitte à leur tirer un peu l'oreille pour qu'ils comprennent que les priorités sont avant tout sociales.

------------------------------

20.05.2011

Une société blessée, une démocratie en peine

Le "mouvement du 15 mai" prend de l'ampleur, les places centrales sont occupées dans la majorité des grandes villes espagnoles, et ce malgré l'interdiction de certains rassemblements. Reste aux "sans toit, sans boulot, sans retraite et sans peur" à transformer cette indignation en action politique, confie un chroniqueur d'El País.

Une fois le malaise devenu indignation, le plus difficile reste à faire : transformer cette émotion en action politique. Certains prétendent que c’est impossible, qu’indignation et politique ne font pas bon ménage et que l’indignation n’engendre que de la frustration. L’histoire fourmille pourtant d’exemples qui affirment le contraire : où en serait le mouvement des droits civiques des Africains-Américains sans les mobilisations des années 1960 ? Que se serait-il passé dans les républiques soviétiques sans cette indignation qui poussa tant de personnes à descendre dans la rue ? Ou, sans aller si loin, rappelons que, sans les manifestations populaires, les troupes espagnoles seraient encore en Irak. L’indignation est souvent le pas préalable à un changement ou à une transformation en politique. Nous l’avons vu récemment dans les pays arabes : si l’avenir de ces révoltes est encore incertain, l'on ne peut pas nier que l'indignation ait eu des conséquences politiques.

Enfin, après trois ans de crise, les premières expressions de l'indignation ont surgi en Espagne. Comment pouvait-on encore continuer à refouler ce malaise alors que la situation était aussi explosive : 20 % des travailleurs au chômage, 43 % si nous nous limitons aux jeunes. Nous sommes en train de jeter par-dessus bord toute une génération – avec les terribles conséquences que cela implique pour l’avenir du pays – sans que personne ne bouge le petit doigt. Plusieurs explications sont avancées pour justifier cette passivité : le revenu par habitant qui permet encore aux classes moyennes et à une partie des classes populaires de protéger leurs enfants ; mais aussi la peur, très grande dans une société sans horizon où les gens craignent de perdre ce qu'ils possèdent ; le bien-être de ces dernières années qui aurait engendré un changement culturel et poussé les gens à adopter des positions plus conservatrices ; le martèlement du discours sur la crise et les restrictions acceptées avec résignation. Nous pourrions ajouter une autre explication, à savoir la priorité que José Luis Rodríguez Zapatero, le chef du gouvernement, a accordée aux politiques sociales lors des deux premières années de la crise, ce qui avait fait office d’antidote à la rébellion.

Mais cet effet s’est dissipé dès que Zapatero, sous la pression des marchés, a viré de bord il y a un an, au moment même où la crise commençait à avoir des répercussions sur le porte-monnaie des Espagnols. Le chef du gourvernement a alors dégringolé dans les sondages et le malaise a enfin pu s’exprimer jusqu’à aboutir à une mobilisation sociale. En Espagne, les inégalités ont augmenté de manière exponentielle, mettant en danger l'inégalité optimale, à partir de laquelle apparaît la menace de la fracture sociale. Dans le combat entre pouvoir économique et pouvoir politique, l’économie a toujours conservé l’avantage, mais, au cours de cette crise, la soumission de la classe politique a été si flagrante qu’il est aujourd’hui très difficile de la considérer comme un contrepoids favorable à l’intérêt général. Ajoutez à cela la sanctification légale des puissants et l’obscénité de la finance mondiale qui fait payer ses erreurs aux contribuables tout en répartissant de manière abjecte les bénéfices, et vous comprendrez mieux l’irritation ressentie par les citoyens. Le gouvernement a perdu toute capacité à entendre le malaise social. L'opposition (Parti populaire) s'est contentée de la stratégie du "pire c'est, mieux c'est" en pariant sur le pouvoir et non sur les citoyens. Le bipartisme – spécifique aux pays qui ont les plus grandes inégalités sociales – limite dangereusement la marge de manœuvre des citoyens. Il est donc logique que ces derniers se sentent floués et que l’idée d’une démocratie confisquée se répande.

Curieusement, les citoyens qui expriment en ce moment leur indignation réclament la même chose que ceux des pays arabes : plus de démocratie. Eux, ils ne l'ont pas, alors que nous, nous l'avons. Mais des signes manifestes de détérioration et de mise à l'écart des citoyens sont apparus chez nous. Il faut ranimer la flamme de la démocratie au profit des citoyens et lui donner d’autres moyens qu’une élection tous les quatre ans.

http://www.courrierinternational.com/ar ... e-en-peine
Fichiers joints
argent_021.gif
argent_021.gif (16.37 Kio) Vu 5481 fois
arton12019-5c841.jpg
arton12019-5c841.jpg (22.42 Kio) Vu 5481 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Quelques rappels seront peut-être utiles à ceux qui n'auraient pas encore bien saisis quel est le véritable sens de l'existence physique.

------------------

20/03/87

D 731

Titre de la lettre : Synopsis WAAM-WAAM - Le Pluricosmos - Les deux univers limites - L'âme collective planétaire

L'âme et B.B. se relient entre eux. Ceci veut dire, comme nous le révélons dans un autre rapport, que notre psyché accède au stade maximal d'intégration dans le psychisme collectif.

Ceci est le sens de la transcendance sur UMMO. Nous savons qu'à notre mort surviendra une fusion, une intégration, une liaison étroite de la psyché, de notre "esprit " (ni matériel ni immatériel mais matrice de toute l'information de notre vie) avec le psychisme collectif "universel".
Nous pourrons nous connecter plus intensément avec les êtres chers, communiquer avec les esprits des autres frères décédés, participer à la connaissance planétaire de toute la biosphère, non seulement des OEMII qui viennent de mourir, mais encore avec tous les humains depuis que naquit la vie sur OYAAUMMO (et, bien sûr, pour vous, depuis les Homo habilis jusqu'au dernier de vos frères).
Est également possible la connaissance du monde réel y compris des êtres vivants puisque B.B. est informé de tout le processus vivant des êtres qui ne sont pas encore décédés.
Ceci signifie que l'OEMMII décédé, par l'intermédiaire de sa Psyché peut d'une certaine façon influencer ses êtres les plus chers grâce aux inconscients et, à un certain degré aussi les choses qui les entourent, dans la mesure où la biosphère modifie le milieu physique ambiant par l'intermédiaire des êtres vivants.
B.B. est le Psychisme collectif. Nous pouvons également l'appeler subconscient ou inconscient collectif, dans la mesure où ses contenus sont opérationnels mais ne sont pas rendus conscients à nous autres ÊTRES - VIVANTS.
Le Psychisme d'un être frère décédé peut, et de fait le fait parfois, nous assister, nous protéger et parfois en interagissant de façon TRÈS ACTIVE, mais la plupart du temps, en modulant doucement notre inconscient à travers l'information que nous recevons du BB

Le psychisme ou l'âme, libérée des liens du O. => et de l'OEMII (ou corps physique) - déjà décomposé -, commence une étape éternelle de connaissance joyeuse de B.B., non seulement il assimilera au fur et à mesure une culture millénaire accumulée par des siècles de vie de tous les êtres humains, mais encore il pénètrera dans la science, l'art, en somme toute la culture d'une humanité planétaire.
Il ressentira sans doute aussi les souffrances, mais compensées par la profonde connaissance des UA et vies morales et euthymiques des êtres.
De plus : comme participant au WAAM , il pourra accéder aux éternels secrets de tout le WAAM-WAAM, assistant à l'évolution perpétuelle de ses galaxies, étoiles et formations massiques diverses.

Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.

Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM , nous participons pleinement au CERVEAU DU COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.

Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.

(Très Important: écrit à la main sur le coté gauche de la page, devant les paragraphes qui suivent, avec un trait vertical gras)

Quand nous violons une norme divine, nous le faisons en fonction d'une attitude entropique. Tout péché social, toute faute contre ce que vous appelez la Charité (l'amour) dissout à un plus moins grand degré la coordination d'un Réseau social. Si je provoque un préjudice à mon frère, je peux provoquer une inhibition de ses fonctions observatrices, je contribue à un certain niveau à ralentir le plan de captation d'information du WAAMM , c'est-à-dire je contribue à créer de l'ENTROPIE, du DÉSORDRE, en ralentissant le progrès du Pluriunivers.
Il existe un principe cosmique : celui d'énergie minimale. Dans le Cosmos deux énormes tendances luttent entre elles :

ENTROPIE et NÉGUENTROPIE

Le flux universel d'entropie entraîne le pluriunivers à la mort totale jusqu'à ce que toutes les singularités massiques soient converties en énergie de rayonnement. Mais contre elle, lutte la néguentropie. Apparemment celle-ci est plus faible (les environnements néguentropiques de l'Univers sont comme de petites îles dans une grande mer d'écoulement d'entropie). Mais nous avons vu que ceci est une illusion, puisque dans le WAAM se produit un effet multiplicateur. De petits flux d'information modulent de grands flux de masse imaginaire, une immense énergie, de la même façon qu'un faible courant dans un transistor contrôle une intensité élevée d'électrons.

Le péché que vous commettez contre la société ; la violation de la loi sociale, peut provoquer des troubles graves dans le WAAM-WAAM, c'est pourquoi le divin UMMOWOA nous parle de la "colère" de Dieu (WOA) :

TAAU 357 :

"Ah ! de celui qui n'aime pas, et viole la loi morale ! (UUAA), puisque la fureur de WOA se traduira par son abandon quand mourra son OEMMII (corps). Si tu perturbes ton frère, tu provoques un dommage immense à l'Univers. Tu es en train d'endommager de manière sensible l'œuvre génératrice de WOOA".

Le principe d'économie (l'entropie) nous rend égoïstes, négligents envers l'amour que nous devons à nos semblables.
Quand Jésus vous parle du Diable, celui-ci "existe". Bien que vous ayez interprété son image de manière métaphorique ou poétique. Le diable est en réalité "tentateur". Il représente l'Entropie. C'est le mal absolu, l'annihilation. L'enfer n'est pas autre chose que la mort sous forme de radiation de basse énergie, qui se produit dans un WAAM qui périt quand l'entropie vainc les influences de la masse imaginaire provoquées par le WAAM . Ce Cosmos (s'il est de masse hypocritique) se dissout dans le cristal cosmique ; les âmes responsables restent gelées pour toujours dans un éternel solipsisme, privées pour toujours de l'intégration dans le WAAM . Il est difficile que cela se produise, mais c'est théoriquement possible.

Maintenant, vous comprendrez pourquoi nous considérons que l'Amour est un concept qui, pour nous, transcende les valeurs purement éthiques et humanistes, pour se transformer en un concept intégré de plein droit dans la Science. Le Démon, l'enfer, le mal... sont pour vous des concepts mythiques ou pour le moins échappés du contexte de la Théologie.

Vous les avez utilisés d'une manière si incorrecte, en les personnifiant d'une manière si naïve qu'ils semblent sans importance pour beaucoup d'OEMIIS. Mais, nous, bien que nous ne les appelions pas de la même manière, nous savons qu'ils atteignent une valeur transcendante dans le WWAM TOA (Histoire de la Cosmologie).

Celui d'entre vous qui viole la UUAA mérite la condamnation de la part de tous les OEMMII du WAAM-WAAM, puisqu'il NOUS porte gravement préjudice.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

27/12/1987

D791-2 | T14- 4/9

Titre de la lettre: Répercussions dans le pluricosmos de la violation des lois naturelles

Notre logique est beaucoup plus fonctionnelle. C'est dû à ce que dans vos environnements religieux, l'idée qu'en ayant violé vos codes de morale, vous encourrez un châtiment divin, s'acquiert par des canaux émotionnels sans trop de conviction intellectuelle. Les images eschatologiques de l'enfer ou de la loi karmique compensatrice par exemple, se diluent à des niveaux quasi inconscients éclairés tout juste par de simples déclarations spéculatives et dogmatiques des leaders religieux qui se montrent incapables d'effectuer une démonstration diaphane [sic] de leurs affirmations concertant la justice divine.

De cette façon, la crainte de violer la loi morale s'amortit intensément surtout dans le contexte théologique des religions qui offrent une vague espérance de pardon divin.

Chez nous, la conscience des conséquences d'une violation morale est éclairée à la lumière de la Science. Nous savons non seulement qu'enfreindre les UAAA implique d'exercer une nuisance insoupçonnée dans le Multicosmos au travers des fonctions amplificatrices du B.B. (Lésion qui en outre se retournera contre nous dans la vie) mais aussi qu'après la mort le processus de reconversion pour nous intégrer dans le B.B. sera très douloureux.

Il ne s'agit pas d'un châtiment dans le sens que vous octroyez à la signification de ce mot. Il ne s'agit pas d'une souffrance physique non plus, mais de la terrible distorsion du flux informatif qui affectera vos âmes, la nôtre, ou celle de n'importe quel OEMII planétaire qui s'intègre dans le B.B. après une étape de vie avec des carences graves du comportement moral, que l'on pourrait métaphoriser [sic] par ces descriptions un peu naïves mais dramatiquement graphiques que l'ancienne eschatologie chrétienne a fait de l'avenir des condamnés (Quoique dans le cas réel que nous étudions une telle reconversion ne serait pas éternelle).

L'autre raison consiste dans le fait que châtier – si on le savait - la transgression morale serait l'équivalent de tenter de rectifier la fonction du B.B. Si vous commettez une violation. le B.B. la compensera dramatiquement en son temps après la mort par une reconversion et la terrible souffrance intellectuelle que cela comporte à faire pâlir n'importe quel ingénu châtiment que nous tenterions de vous appliquer en tant que transgresseur.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

"qui affectera vos âmes, la nôtre"

Ayant pratiqué la télépathie avec nos grands frères et soeurs Oummains, et autres, implique que nos consciences collectives sont reliées, pour le meilleur comme pour le pire. Ce qui fut un cadeau pour l'humanité terrienne est pour eux un lourd fardeau qu'ils ont consentis dans l' Amour qu'ils nous témoignent, malgré notre très faible compréhension actuelle, globale, de l'existence de chaque humain ici bas.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon dimanche ;)

Gaga, je pense que tu conviendras qu'il y a de quoi s'interroger sur les très nombreuses contradictions qu'il est possible de relever au fil de tes messages, j'ai copié celles dont je me souviens, il doit y en avoir d'autres, je ne peux passer des heures ou des jours à les rechercher toutes.

En voulant reprendre l'une de tes réponses à Ted, réponse qui contredit une de mes affirmations au sujet de WOLF 424, j'ai constaté que tu as effacé un très grand nombre de tes messages, une centaine peut-être aux alentours des pages 720, ne souhaitant pas consacrer des heures à vérifier où cela commence et se termine. Je ne m'explique pas pourquoi tu as laissé une profusion de post vides, ce sont parfois des pages entières avec trois points en contenu, au lieu de supprimer simplement tes messages si tu avais changé d'avis sur leurs présences dans le forum.

Quelqu'un parcourant le forum avec attention pour se faire une opinion sur le sérieux auquel je prétends, à juste titre, ne pourra que s'interroger, à juste titre aussi, sur cette profusion de post vides et sur le motif de leurs présences.

Ma première réaction était de te demander de bien vouloir les effacer pour retrouver une certaine clarté dans le fil des pages, mais je suis las de ces incohérences et ne souhaite pas prendre le temps d'éplucher chaque page pour vérifier qu'un minimum de normalité est offerte aux lecteurs.

Je sais que Ted, qui est physicien, sans l'avoir dit n'a que peu apprécié ta désinvolture ainsi que ta sollicitation de venir sur ton blog, un post que tu as pris le soin d'effacer entièrement cette fois ci. Heureusement nous continuons nos échanges en privé pour échapper à ces inconvénients, j'espère que si d'autres membres se présentent tu sauras faire preuve de meilleure retenue.
Dans le même niveau, il m'est actuellement demandé par mail des informations et pour éviter le temps énorme que cela me prendrais d'informer en détails, je ne peux qu'inviter a parcourir le forum pour y trouver les précisions souhaitées, ne l'ai pas encore fait et pense que tu comprendras aisément mon embarras.

J'ai été tenté de me libérer des tracasseries que tu occasionnes à notre humble table en prenant une mesure radicale, mais m'en tiendrai pour le moment à la mesure intermédiaire de supprimer tes messages, restant sur le principe que chacun évolue dans la vie et peut repartir d'un bon pied après une saine introspection.

Messagede Marc » 25 Déc 2010, 18:25
Suis en mesure de confirmer que Wolf 424 est bien l'étoile d'où viennent nos grands frères Oummains, me l'ont dit oralement en 2004 ;)

Messagede gaga » 25 Déc 2010, 19:25
.

A la Javie, non loin de la Suisse

Messagede gaga » 18 Mar 2011, 11:18

[...

Super la carte des ovnis, sinon personellement je pense que la grotte de la Javie n'est qu'un symbole en effets, un concept spirituels (messsage symbolique) et sensoriels de nos grands frères Oumains, c'es le mythe de la caverne sans doute, chacun y verra le reflets de son âme, tels le Cheval Blanc ou la rivière Belone ( reliant créateur / création ).

[...

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Messagede gaga » 05 Mai 2011, 08:5

[...

"Wolf 424 abbé est elle IoUmma ou pas", attendu que ayant backtraqué plusieurs fois
dans certains arbres des hypothèses j'en suis arrivé à un certain nombre de convictions personnelles sur ce sujet à savoir :

- cette histoire de Wolf 424 n'est qu'un rideau de fumée.

[...

Messagede gaga » 06 Mai 2011, 08:6
Salut teddy

"Nous" progressons... ?

parce que tu le veaux bien

Messagede gaga » 06 Mai 2011, 14:6
t'inquiètes, NR 18, ils ont rien compris..

Messagede gaga » 23 Déc 2010, 15:23
...

Messagede gaga » 23 Déc 2010, 17:23
...

...

...

Messagede gaga » 23 Déc 2010, 20:23
...

Messagede gaga » 23 Déc 2010, 23:23
...

Messagede gaga » 20 Mai 2011, 15:20

tchao
assez perdu de temps ici
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Suite de notre "shampoing", malgré que vous venez d'effacer votre précédent message,

" Bien, pour faire simple, Wolf 424 AB est une étoile double, il est impossible qu'il puisse y avoir un système planétaire autour de ce système stellaire.

Wolf 424 n'est qu'un rideau de fumée en effet: l'étoile des ummites n'est pas Wolf 424.

Il suffit de lire l'article de Alain Ranguis pour s'en convaincre."

--------------
(page 739)

Messagede Marc » Sam 25 Déc 2010 21:40

J'ai lu sur le net plusieurs études, dites scientifiques, démontrant par A + B que Wolf 424 ne pouvait être Iumma, l'étoile de nos grands frères Oummains. Cela me fait plutôt sourire car je sais que malgré les semblants d'impossibilité ces études seront forcément contredites.
Le ton avec lequel cela m'a été dit respirait clarté et franchise, comme tout le reste d'ailleurs, suis loin d'être expert, nul en devinettes ou langage de l'esprit, et n'ai relevé aucune notion de symbolisme dans nos entretiens oraux comme télépathiques.

Mon sentiment serait qu'il ne faut pas trop se compliquer les choses sur les noms des lieux ou autres appellations, comme cela paraitrait le cas pour les croops, de même que la relation entre Wolf et la Bléone qui me semble relever plus d'un pur hasard que d'un calcul complexe de leur part, peut-être que le hasard est une notion qui nous dépasse autant eux que nous.

---------------

"Je vous laisse à votre système de croyance, vous avez peut être rencontré des "ummites", mais j'ai l'impression que ça n'est hélas que dans votre imagination.."

Dans cet éclaircissement je comprends mieux votre désinvolture latente.

" Par ailleurs, je n'ai jamais invité personne a venir sur mon site en profitant de ce forum "

Vous avez mauvaise mémoire car j'ai bien vu votre sollicitation avec le lien, pour vous la rafraichir je vous rappelle que vous aviez mis entre parenthèses " ( et attention je suis un hackeur selon kithia ) ". Je n'y attache guère d'importance, c'est simplement le cumul d'incohérences caractéristiques de votre impression avouée qui est lassant.

"Je ne crois pas que vous sachiez ou se trouve le refuge de la javie, moi si.
C'est dommage mais c'est ainsi."

Je vous laisse à votre système de croyance, vous savez peut être où est le refuge, mais j'ai l'impression que ça n'est hélas que dans votre imagination..

Bonne fin de journée.
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

ÉPYR A ÉCRIT
Mon sentiment serait qu'il ne faut pas trop se compliquer les choses sur les noms des lieux ou autres appellations, comme cela paraitrait le cas pour les crops, de même que la relation entre Wolf et la Bléone qui me semble relever plus d'un pur hasard que d'un calcul complexe de leur part, peut-être que le hasard est une notion qui nous dépasse autant eux que nous.

quelques éclaircissements s'imposent '(*_*)"
oui honorable frère aimé , bien sur que tout cela est réel, il ne faut visiblement pas se compliquer l'esprit , nos grands frères oummains ne semblent pas venus ici par hasard . le signal du bateau ne parait pas être le véritable élément déclencheur , ils ont semble il répondus a un appel universel une échéance en somme ,dans cette optique en tenant compte ,que la communion dans le règne de l'esprit implique que tout est écrit ,dans les actes et les pensées alors, il n'y a pas de questions a se poser simplement a lire dans les événements ce qui est écrit en l'universel
c'est avec eux ,et en ces circonstances que le contact en l'esprit doit être effectif '(*_*)'
UN PACTE NEUF ,ANNONCE DE MARC 4 : 21/23
La lampe et la semence

21. Il leur dit:
« La lampe vient-elle pour être mise sous le boisseau ou sous le lit ?
N’est-ce pas pour être mise sur un lampadaire ?
22. Non, rien de caché qui ne doive être manifesté;
rien de secret qui ne doive devenir manifeste.

http://nachouraqui.tripod.com/id58.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Rinçage du shampoing :D

" De toute les manières si vous aviez un tant soi peu de connaissance du milieu du "renseignement",

Je n'ai pas de grandes notions sur ce que vous semblez revendiquer,

" et si vous réfléchissez à cette dernière assertion de ma part, placée dans le contexte géopolitique
du moment, vous devriez comprendre que cette phrase n'a aucune valeur "

mais quelques unes pour percevoir que vous nous avez habitués à des phrases ou sujets percutants de cet ordre, comme celui de "révélations sur la grotte des ummites", pour ensuite constater l'absence d'adhésion à ce sujet et puis nous dire qu'à votre opinion, soulignée, la grotte n'est qu'une métaphore spirituelle.

" - soit je suis un affabulateur et dans ce cas mes propos (a propos du "refuge") n'ont aucun intéret
- soit effectivement j'ai pu le localiser et dans ces conditions vous vous imaginez bien que ca n'est ni a vous ni aux quelques intervenants de ce forum que je vais en indiquer le lieu. Je ne suis pas idiot à ce point."

Même dans la seconde éventualité personne non plus n'a été idiot au point de croire que vous auriez fais part d'une quelconque information et c'est bien ce qu'à ce point de votre coté, vous paraissez mal saisir dans vos nombreuses pirouettes qui vous sont très dommageable dans l'appréciation de tout lecteur un tant soit peu sensé.

" Donc: "ce dont on ne peut parler il faut le taire". (sachez que même si vous etiez ummite, je ne vous dirais pas ou il est)."

Ce dont vous ne pourriez parler ne vous empêche pas de tenter puérilement d'appâter des lecteurs que vous semblez considérer comme dénués du minimum de logique, dans des sous entendus auxquels vous nous avez aussi habitués mais qui ne trompent personne sauf peut-être vous même.

Je pense que cette mise au point, somme toutes amicale, vous est nécessaire pour que vous ne vous berciez pas d'illusions sur l'image qui ressort de vous dans vos trop nombreuses incohérences et que vous en preniez acte en toute connaissance.

Cordialement
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Gaga, je dois répondre maintenant à un mail où l'on me demande des précisions sur mon témoignage et avant d'inviter cette personne a prendre connaissance du forum, je tiens à ce que votre profusion de post avec juste trois points a l'intérieur n'apparaisse plus.
Mon témoignage est intègre et vous comprendrez que je souhaite éviter ce qui pourrait atténuer le sérieux des informations dont je fais part, avec celles d'autres membres car c'est l'ensemble qui en est affecté. Il y a tant de vos messages vidés de leur contenu que je me vois contraint de procéder a la suppression de vos post pour retrouver le minimum de clarté que souhaite chacune et chacun à la lecture d'un forum digne de nom. Vous pouvez continuer de poster, espérant ne pas être confronté de nouveau à pareil désagrément, espérant aussi que vous apprécierez la mansuétude dont vous bénéficiez encore et que vous saurez en tenir compte à l'avenir.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

espérant aussi que vous apprécierez la mansuétude dont vous bénéficiez encore et que vous saurez en tenir compte à l'avenir.
Gaga a exprimé une réponse fort déplaisante à ce message et n'a pas tenu compte d'une modération demandée,
ce qui lui a valu un bannissement de notre forum.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

22/05/11

L'espace aérien islandais fermé après l'éruption du volcan Grimsvoetn

Le volcan est entré en éruption sous le plus grand glacier d'Islande, dégageant un immense panache de fumée. Les cendres pourraient atteindre la France dès jeudi.

Après l'entrée en éruption samedi du volcan Grimsvoetn sous le plus grand glacier d'Islande, les autorités aéroportuaires (Isavia) ont annoncé dimanche 22 mai la fermeture temporaire de l'espace aérien.

Le nuage de cendres pourrait atteindre le nord de l'Ecosse dès mardi, et par la suite la Grande-Bretagne, la France et l'Espagne d'ici jeudi ou vendredi si l'éruption se maintient au même rythme, d'après les dernières prévisions météorologiques. Des prévisions confirmées par l'organisation européenne de la sécurité aérienne Eurocontrol.

Un an après l’éruption du volcan Eyjafjöll, un scénario similaire de perturbation du trafic aérien européen pendant plusieurs jours est à craindre.

La sécurité aérienne se veut rassurante

"L'aéroport de Keflavik, notre principal aéroport international ferme. L'espace aérien ferme", a indiqué la porte-parole d'Isavia, Hjordis Gudmundsdottir. Cette fermeture sera effective "au moins pour les prochaines heures", selon elle.

L'éruption a provoqué un immense panache de fumée qui s'élève à un altitude "d'au moins 17 kilomètres, peut-être un peu plus", a estimé Einar Kjartansson, géophysicien à l'institut météorologique.

"Actuellement il n'y a pas de conséquence pour la France et l'Europe pour les prochaines 24 heures", a indiqué un porte-parole de la DGAC. A ce stade, "la DGAC et les services de Météo France ont activé leurs réseaux de surveillance pour prendre des décisions et réagir vite", en cas d'une évolution de l'ampleur de l'éruption du volcan islandais.

8 millions de passagers bloqués en 2010

Le volcan Grimsvoetn se trouve sous le glacier Vatnajoekull (sud-est de l'Islande). C'est le volcan le plus actif d'Islande : il a fait éruption neuf fois entre 1922 et 2004.

Un nuage de cendres dégagé par une éruption du volcan islandais Eyjafjöll en avril 2010 avait entraîné la plus grande fermeture d'espace aérien décrétée en Europe en temps de paix, avec plus de 100.000 vols annulés et plus de huit millions de passagers bloqués. Les autorités aéronautiques craignaient en effet que les fines poussières volcaniques n'encrassent les moteurs d'avions et ne les fassent tomber en panne.

Chaque éruption a sa propre particularité. Il n'était pas encore possible samedi soir de déterminer si le type de cendres - de fines particules pointues - émises par l'éruption du Grimsvoetn pourraient provoquer de tels dégâts.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ferme.html

Répondre