Bonsoir tous les mondes
Bonsoir toutes et tous
Bonsoir Gaga, la numérologie et autre concordances dans les lettres alphabétiques me laissent plutôt sceptique. Et puis tu me file un peu la pétoche car notre forum a été mis en ligne un 11, encore un, j'espère alors qu'il faut y voir un aspect positif en compensation des drames qui seraient attachés a ce chiffre. Il me semble que l'on peut faire dire tout et son contraire quand on fouine pour chercher une p'tit bébête dans ces thèmes.
Sujet HAARP, il semble bien que des inconscients graves sont en train de jouer avec pire que le feu...les indiens Hopis qui nous disent que la fin pourrait venir d'ondes radio qui détruiraient tout, a de quoi laisser penser que nous risquons de faire les frais d'une expérience qui tournerait mal avec une connerie d'irresponsables qui testent pleins de choses pour voir ce que cela fait.
Merci Kithia d'avoir supprimé ton sujet qui nous accablait tant sur le forum des "ricains", suis pas menteur et me doutais bien qu'avec le temps tu entendrais la voix de la raison, a mon opinion sans même qu'il soit nécessaire de te faire des reproches sur ton impulsivité. Bon, suis tout de même soulagé car je leur ai consacré énormément de temps et de patience pour (essayer de) démontrer ma bonne foi et faire prendre conscience (au moins) de la réalité Oummaine à ceux dotés d'un peu de discernement.
Donc je peux te dire a présent que tes excuses sont acceptées et que tu es pardonné(e?), libre a toi de leur faire un de ces jours un petit sujet qui plaiderait en notre faveur, ce ne serait que justice et tout a ton honneur.
Sais plus quels mots trouver pour faire comprendre que toutes mes affirmations sont issues d'une réalité vraiment vécue, aussi incroyable que cela puisse paraitre. J'ai longtemps hésité a faire part de la rencontre en discothèque, bien conscient que c'était plutôt tendre une perche facile a des immanquables détracteurs, mais me suis décidé a en faire part quand même (d'une partie) et répète encore que j'informe d'une stricte vérité telle que vécue, tant pis si cela sonne bizarre.
Peu semblent avoir perçu qu'un menteur aurait inventé une histoire bien plus savoureuse a lire, ce dont je suis fort capable mais n'aurait pas manqué dans ce cas d' y adjoindre l'étiquette sciences fiction. Ce qui d'ailleurs fut un sujet dont je me suis entretenu avant 2004 avec des E.T., sans savoir qui ils étaient et une autre fois longuement avec Mr Jimmy Guieu.
D'autre part, je sais bien que mes propos ne pourront faire autre chose qu'être confirmés par nos grands frères et sœurs Oummains, point par point. Il est sûr et certain, et je pèse mes mots, qu'il y aura un contact officiel, aucune date ne m'a été précisée et il est tout aussi sûr et certain que mon intégrité morale sera pleinement établie à cette occasion, ou peu après, même si c'est a titre posthume.
Enfin, kithia, je ne peux que t'inviter a enlever sans trop d'hésitations les doutes et retenues que je me rappelle avoir lu sur ton site (rappelle moi le lien car je l'ai égaré), nous ne sommes pas assez pour préparer les consciences à la réalité Oummaine et au contact officiel qui ne manquera pas de se produire.
---------------------------------
18.04.11
Kamikaze terroriste à 14 ans, il raconte l'attentat auquel il a survécu
PAKISTAN - Sa veste s'est mal déclenchée, contrairement à celle de son partenaire...
Que passe-t-il par la tête d'un adolescent de 14 ans qui décide de rejoindre les talibans et de se faire exploser pour la cause? Oumar raconte son histoire choc à la BBC, alors qu'il a participé à un attentat-suicide, le 3 avril dernier, qui a fait 41 morts dans le centre du Pakistan, dans un mausolée soufi (*).
«Le plan était qu'Ismaël se fasse sauter près du temple. Moi, je devais attendre que les ambulances arrivent pour tuer le plus de monde possible», explique-t-il. La première partie se déroule comme prévu, la veste d'Oumar, elle, se déclenche mal. L'explosion lui déchiquette le bras et une partie de l'abdomen, mais le jeune Pakistanais n'a pas rejoint le «paradis» promis.
Dans quel état d'esprit se trouvait-il? «On a d'abord enfilé nos gilets explosifs, à l'écart. Ensuite, on s'est dit au revoir et on s'est promis de prier l'un pour l'autre. Je pensais que ça ferait un peu mal, mais qu'ensuite, on serait au paradis», confie-t-il depuis son lit d'hôpital, où il se trouve toujours dans un état grave.
Cinq mois d'entraînement
Comme beaucoup de jeunes terroristes, Oumar s'est fait recruter à l'école, à la frontière avec l'Afghanistan. «Les talibans étaient partout. Un jour, un homme s'est présenté et m'a dit de venir avec lui, pour devenir un kamikaze. Je lui ai dit que s'il voulait tuer des gens, il pouvait le faire tout seul», raconte l'adolescent. «Mais il revenait, encore et toujours. Il disait 'Ça ne sert à rien d'étudier, il n'y a rien de mieux que le paradis, tu peux le rejoindre en tuant des hérétiques'.»
Petit à petit, l'idée fait son chemin. «Les talibans prient tout le temps et lisent le Coran. J'ai fini par penser qu'ils avaient raison. Mon coeur m'a dit d'aller m'entraîner avec eux». L'entraînement dure cinq mois. En compagnie de deux autres adolescents, Oumar apprend à manier armes et explosifs. «Souvent, ils nous bandaient les yeux», précise-t-il. Pour que l'emplacement du camp reste secret.
«J'espère que les gens me pardonneront»
Quand sa veste s'est mal déclenchée, Oumar a fait ce que tout terroriste formé par les talibans apprend: il a tenté de dégoupiller sa grenade de secours avec les dents, pour finir sa mission. Mais avant qu'il puisse s’exécuter, un policier est parvenu à le neutraliser, d'une balle dans le bras.
Oumar dit avoir réalisé qu'il avait eu tort quand il a vu les médecins s'activer pour tenter de lui sauver la vie. «Je suis reconnaissant, ils m'ont sauvé de l'enfer. La douleur est intense, mais il y a beaucoup de gens à l'hôpital dans un état bien plus grave que le mien.
Ce que nous avons fait est inexcusable, nous avons tué des enfants, des femmes et des personnes âgés. Aujourd'hui, je réalise que les attentats-suicides vont à l'encontre de l'enseignement de l'Islam. J'espère que les gens me pardonneront.»
(*) le soufisme est un mouvement minoritaire de l'islam. Ses disciples sont considérés comme des impies et des hérétiques par les musulmans les plus radicaux.
http://www.20minutes.fr/article/709089/ ... el-survecu
Puisqu'il est plus difficile à un riche d'entrer au royaume des cieux, ou des ciels, bref au Paradis, qu'à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, il est très illusoire que des terroristes, pour quelques causes ou justifications qu'elles soient, puissent échapper a une longue et éprouvante remise en conformité de leur âme dans les plus bas niveaux de la vie immatérielle.
L'expression Oummaine disant "c'est quand nous sommes vivants que nous sommes morts" semble bien prendre tout son sens dans ce contexte.