ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonsoir noble frère aimé ÉPYR

bien sur que c'est épouvantable et d'un autre age ,ce qui se passe chez nos frères musulmans , mais l'occident n'a il pas une immense responsabilité en ce sens ?,

l'exemple entropique qui est véhiculé vers eux ,est il vraiment représentatif des véritables valeurs ?

les esprits en quête de vérité sont fragiles , et les autorités doivent avoir le plus grand mal pour faire la part des choses , les décisions a prendre dans ce contexte ne doivent pas êtres simples, répression rime certainement pour beaucoup avec altruisme ,pour préserver leur prochain des( fléaux occidentaux)

espérons qu'ils saurons voir la lumière de la fraternité et de l'altruisme ,par delà des ténèbres dus aux manipulateurs sournois et corrompus et aux médiats irresponsables

comme tu le dit si bien"" d'une boite trouée , ce n'est pas l'obscurité qui sort mais la lumière qui entre ""

annonce de Mathieu 5:13/16
13. « Vous, vous êtes le sel de la terre.
Mais si le sel devient fou, avec quoi le saler ?
Il n’est plus assez fort pour rien,
sinon pour être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14. Vous, vous êtes la lumière de l’univers;
une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
15. Personne ne fait brûler une lampe en la mettant sous le boisseau,
mais sur le lampadaire, où elle resplendit pour tous dans la maison.
16. Ainsi, que votre lumière resplendisse en face des hommes;
ils verront vos oeuvres belles, et ils glorifieront votre père des ciels.

http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

AJA a écrit :comme tu le dit si bien "" d'une boite trouée , ce n'est pas l'obscurité qui sort mais la lumière qui entre ""
Bonsoir Noble frère AJA, rectification, c'est une expression de nos grands frères et sœurs Oummains, très parlante, qui nous rappelle aussi qu'une petite lueur peut repousser de vastes ténèbres. Cela maintient l'espoir que les propos de notre modeste table, où nous affirmons que nous sommes tous frères et sœurs en la Création, au delà des religions, sexe, nations ou ethnies (comme tu le dit si bien) seront un jour bien entendus, compris et appliqués au quotidien de façon globale.

Pas demain la veille, mais du fait avéré que pour chacune et chacun la conscience est un corps immatériel qui peut se passer du corps physique, la fraternité mondiale est un aboutissement incontournable.

En attendant le nucléaire continue de faire des victimes...

------------------------------

18/04/11

Inde: la police tire sur des opposants à un projet Areva, un manifestant tué

NEW DELHI (AFP) - La police a tiré sur des opposants à un projet nucléaire du géant français Areva à Jaïtapur, dans l'ouest de l'Inde, faisant un mort, ont annoncé lundi la police et les autorités locales.

Des centaines de manifestants s'étaient rassemblés près du site choisi pour un projet de construction de six réacteurs EPR, dans l'Etat du Maharashtra, dans un contexte où la crise nucléaire au Japon a ravivé les inquiétudes sur les ambitions nucléaires de l'Inde.

Ce projet avait déjà provoqué des manifestations au sein de la population locale, dont de nombreux pêcheurs et paysans qui devront déménager pour laisser la place à la centrale et qui ont rejeté des offres d'indemnisation.

Ces habitants craignent de voir leur pêche contaminée et de perdre leurs terres agricoles.

L'assurance des autorités, selon lesquelles le projet devrait transformer l'économie locale et créer de nouveaux emplois, a été accueillie avec beaucoup de scepticisme parmi les habitants.

Le projet de Jaïtapur a en particulier cristalisé les craintes, car il est situé sur une zone sismique et proche du littoral.

http://www.romandie.com/afp/francais/jo ... 5e.3b1.asp
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Bonsoir Gaga, la numérologie et autre concordances dans les lettres alphabétiques me laissent plutôt sceptique. Et puis tu me file un peu la pétoche car notre forum a été mis en ligne un 11, encore un, j'espère alors qu'il faut y voir un aspect positif en compensation des drames qui seraient attachés a ce chiffre. Il me semble que l'on peut faire dire tout et son contraire quand on fouine pour chercher une p'tit bébête dans ces thèmes.

Sujet HAARP, il semble bien que des inconscients graves sont en train de jouer avec pire que le feu...les indiens Hopis qui nous disent que la fin pourrait venir d'ondes radio qui détruiraient tout, a de quoi laisser penser que nous risquons de faire les frais d'une expérience qui tournerait mal avec une connerie d'irresponsables qui testent pleins de choses pour voir ce que cela fait.

Merci Kithia d'avoir supprimé ton sujet qui nous accablait tant sur le forum des "ricains", suis pas menteur et me doutais bien qu'avec le temps tu entendrais la voix de la raison, a mon opinion sans même qu'il soit nécessaire de te faire des reproches sur ton impulsivité. Bon, suis tout de même soulagé car je leur ai consacré énormément de temps et de patience pour (essayer de) démontrer ma bonne foi et faire prendre conscience (au moins) de la réalité Oummaine à ceux dotés d'un peu de discernement.

Donc je peux te dire a présent que tes excuses sont acceptées et que tu es pardonné(e?), libre a toi de leur faire un de ces jours un petit sujet qui plaiderait en notre faveur, ce ne serait que justice et tout a ton honneur.

Sais plus quels mots trouver pour faire comprendre que toutes mes affirmations sont issues d'une réalité vraiment vécue, aussi incroyable que cela puisse paraitre. J'ai longtemps hésité a faire part de la rencontre en discothèque, bien conscient que c'était plutôt tendre une perche facile a des immanquables détracteurs, mais me suis décidé a en faire part quand même (d'une partie) et répète encore que j'informe d'une stricte vérité telle que vécue, tant pis si cela sonne bizarre.
Peu semblent avoir perçu qu'un menteur aurait inventé une histoire bien plus savoureuse a lire, ce dont je suis fort capable mais n'aurait pas manqué dans ce cas d' y adjoindre l'étiquette sciences fiction. Ce qui d'ailleurs fut un sujet dont je me suis entretenu avant 2004 avec des E.T., sans savoir qui ils étaient et une autre fois longuement avec Mr Jimmy Guieu.

D'autre part, je sais bien que mes propos ne pourront faire autre chose qu'être confirmés par nos grands frères et sœurs Oummains, point par point. Il est sûr et certain, et je pèse mes mots, qu'il y aura un contact officiel, aucune date ne m'a été précisée et il est tout aussi sûr et certain que mon intégrité morale sera pleinement établie à cette occasion, ou peu après, même si c'est a titre posthume.

Enfin, kithia, je ne peux que t'inviter a enlever sans trop d'hésitations les doutes et retenues que je me rappelle avoir lu sur ton site (rappelle moi le lien car je l'ai égaré), nous ne sommes pas assez pour préparer les consciences à la réalité Oummaine et au contact officiel qui ne manquera pas de se produire.

---------------------------------

18.04.11

Kamikaze terroriste à 14 ans, il raconte l'attentat auquel il a survécu

PAKISTAN - Sa veste s'est mal déclenchée, contrairement à celle de son partenaire...

Que passe-t-il par la tête d'un adolescent de 14 ans qui décide de rejoindre les talibans et de se faire exploser pour la cause? Oumar raconte son histoire choc à la BBC, alors qu'il a participé à un attentat-suicide, le 3 avril dernier, qui a fait 41 morts dans le centre du Pakistan, dans un mausolée soufi (*).

«Le plan était qu'Ismaël se fasse sauter près du temple. Moi, je devais attendre que les ambulances arrivent pour tuer le plus de monde possible», explique-t-il. La première partie se déroule comme prévu, la veste d'Oumar, elle, se déclenche mal. L'explosion lui déchiquette le bras et une partie de l'abdomen, mais le jeune Pakistanais n'a pas rejoint le «paradis» promis.

Dans quel état d'esprit se trouvait-il? «On a d'abord enfilé nos gilets explosifs, à l'écart. Ensuite, on s'est dit au revoir et on s'est promis de prier l'un pour l'autre. Je pensais que ça ferait un peu mal, mais qu'ensuite, on serait au paradis», confie-t-il depuis son lit d'hôpital, où il se trouve toujours dans un état grave.

Cinq mois d'entraînement

Comme beaucoup de jeunes terroristes, Oumar s'est fait recruter à l'école, à la frontière avec l'Afghanistan. «Les talibans étaient partout. Un jour, un homme s'est présenté et m'a dit de venir avec lui, pour devenir un kamikaze. Je lui ai dit que s'il voulait tuer des gens, il pouvait le faire tout seul», raconte l'adolescent. «Mais il revenait, encore et toujours. Il disait 'Ça ne sert à rien d'étudier, il n'y a rien de mieux que le paradis, tu peux le rejoindre en tuant des hérétiques'.»

Petit à petit, l'idée fait son chemin. «Les talibans prient tout le temps et lisent le Coran. J'ai fini par penser qu'ils avaient raison. Mon coeur m'a dit d'aller m'entraîner avec eux». L'entraînement dure cinq mois. En compagnie de deux autres adolescents, Oumar apprend à manier armes et explosifs. «Souvent, ils nous bandaient les yeux», précise-t-il. Pour que l'emplacement du camp reste secret.

«J'espère que les gens me pardonneront»

Quand sa veste s'est mal déclenchée, Oumar a fait ce que tout terroriste formé par les talibans apprend: il a tenté de dégoupiller sa grenade de secours avec les dents, pour finir sa mission. Mais avant qu'il puisse s’exécuter, un policier est parvenu à le neutraliser, d'une balle dans le bras.

Oumar dit avoir réalisé qu'il avait eu tort quand il a vu les médecins s'activer pour tenter de lui sauver la vie. «Je suis reconnaissant, ils m'ont sauvé de l'enfer. La douleur est intense, mais il y a beaucoup de gens à l'hôpital dans un état bien plus grave que le mien. Ce que nous avons fait est inexcusable, nous avons tué des enfants, des femmes et des personnes âgés. Aujourd'hui, je réalise que les attentats-suicides vont à l'encontre de l'enseignement de l'Islam. J'espère que les gens me pardonneront.»

(*) le soufisme est un mouvement minoritaire de l'islam. Ses disciples sont considérés comme des impies et des hérétiques par les musulmans les plus radicaux.

http://www.20minutes.fr/article/709089/ ... el-survecu

Puisqu'il est plus difficile à un riche d'entrer au royaume des cieux, ou des ciels, bref au Paradis, qu'à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, il est très illusoire que des terroristes, pour quelques causes ou justifications qu'elles soient, puissent échapper a une longue et éprouvante remise en conformité de leur âme dans les plus bas niveaux de la vie immatérielle.

L'expression Oummaine disant "c'est quand nous sommes vivants que nous sommes morts" semble bien prendre tout son sens dans ce contexte.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Euh...Gaga, pourrié répété siou plé :lol:

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Eh bé là ça rigole plus ! :geek: Le nucléaire au placard pour très bientôt ? :P

-------------------

19 avril 2011

La V164-7.0 MW, l'éolienne géante de Vestas

L'entreprise danoise a annoncé l'arrivée prochaine d'une éolienne dont le rotor aura un diamètre équivalent à la moitié de la tour Eiffel.

La technologie éolienne ne cesse de progresser comme en témoigne la V164-7.0 MW, une turbine offshore géante au rotor de 164 mètres de diamètre, soit la moitié de la Tour Eiffel.

http://www.maxisciences.com/v164-7-mw/l ... 14061.html

hypercube

Message par hypercube »

benda billili (congo/zaire)
kithia

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

Un expert en cosmologie vous parle !!! Prenez en de la graine ...

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

------------------------------

28 mars 2011

La Méditerranée va s’équiper

Un centre d'alerte aux tsunamis sera bientôt mis en place pour surveiller la Grande Bleue de manière plus efficace.

Vingt-six pays autour du Pacifique bénéficient d’un système d’alerte au tsunami efficace. Après avoir été longtemps négligé, voire moqué, le risque d’un tsunami en Méditerranée est à son tour pris en compte. Mi-2012, un centre d’alerte aux tsunamis pour l’Atlantique Nord-Est et la Méditerranée occidentale sera mis en place. Cette structure analysera et fournira une capacité d’alerte rapide. «Pour l’instant, notre temps de réaction est de plus de trente minutes. L’objectif est d’être à moins d’un quart d’heure», explique François Schindelé, expert. Il précise qu’une vague qui serait liée à un tremblement de terre près des côtes algériennes – la zone la plus sensible – mettrait environ 1 h 10 à toucher la France.

21/04/2011

Des risques de tsunamis en Méditerranée

« En Europe, parce que la probabilité d'occurrence du phénomène est faible, l'éducation est négligée. L'appréhension des risques naturels n'est pas une priorité dans les programmes scolaires »

1 960 km de côtes

La Méditerranée française, c'est 1 960 km de rivages, un ensemble de côtes basses sablonneuses, surtout en Languedoc-Roussillon. La largeur de la bande côtière se situe à moins de six mètres d'altitude et peut varier de cinq cents mètres à deux kilomètres. Même les bassins comme celui de Thau ou l'étang de Leucate sont exposés aux effets d'un éventuel tsunami d'une certaine ampleur, tandis que d'autres rivages comme la Camargue se caractérisent par une extrême platitude avec des altitudes à peine positives. De fait, fuir en cas de tsunami, implique de parcourir de longues distances pour être hors d'atteinte de la montée des eaux.

C'est parce que l'histoire de la Méditerranée est émaillée de nombreux tsunamis meurtriers qu'il fallait cet effort de sensibilisation.

« Les côtes européennes ne sont pas à l'abri de vagues géantes générées par les tremblements de terre sous-marins »

« le plus grand obstacle réside dans la propagation de l'onde d'un tsunami associée à la dimension réduite de la Méditerranée. Ainsi, le temps disponible pour la mise en sécurité des personnes sera toujours très court ». Sans oublier que les côtes méditerranéennes sont parmi les plus peuplées d'Europe avec une augmentation de population de l'ordre de 150 % en certains lieux. Cette concentration humaine, au contact des vagues est donc inédite, dans l'histoire de nos régions où l'on note bien souvent une absence de culture du risque… »

L'histoire nous fournit plusieurs exemples. Mais, comme c'est le cas en Espagne, on a tendance à minimiser ce genre de phénomènes pour ne pas affecter l'activité touristique.

C'est Jason, satellite placé sur une orbite moyenne (800 km d'altitude,) qui transmet en temps réel les mesures qui lui sont transmises par les marégraphes, avant que la Protection civile n'utilise ces données pour déclencher les procédures d'alerte.

http://www.20min.ch/ro/news/infographie ... r-23339669

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04 ... xtor=EPR-1
Fichiers joints
alerte.jpg
alerte.jpg (48.57 Kio) Vu 4284 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

11 janvier 2011

La dernière pub d'Areva fait grincer les dents des écolos

PUBLICITE - Corinne Lepage saisit l'autorité de régulation de la pub...

La campagne publicitaire du groupe nucléaire Areva, un film d'animation qui retrace «l'épopée de l'énergie» de l'Antiquité à nos jours, fait grincer des dents chez les écologistes, au point que certains veulent la faire interdire. L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) devait être saisie mardi soir par l'eurodéputée Corinne Lepage et l'avocat en droit de l'environnement Arnaud Gossement, qui travaille avec elle.

Un «exemple de désinformation»

Pour Arnaud Gossement, ancien porte-parole de France Nature Environnement (FNE), ce film de soixante secondes, déjà diffusé dans les cinémas, «est un exemple de désinformation». «Ils mettent sur le même plan, sur le même visuel» des centrales nucléaires, l'énergie éolienne et solaire, a-t-il expliqué à l'AFP. «C'est une allégation mensongère». Cela «fait croire, même de manière subliminale, que le nucléaire est une énergie renouvelable, alors qu'on ne peut pas les mettre sur le même plan», ajoute-t-il.

En 2009, les Verts avaient obtenu, après plainte auprès de l'ARPP, la suspension de la précédente signature publicitaire d'Areva: «L'énergie au sens propre». Le nouveau film, réalisé pour les dix ans d'Areva par l'agence de publicité Euro RSCG avec un budget d'achat d'espace de 15,5 millions d'euros, ressemble à une mini-superproduction.

21/04/2011

Allemagne/nucléaire: des supporteurs de Nuremberg ne veulent plus d'Areva

BERLIN - Des supporteurs de Nuremberg réclament depuis l'accident de la centrale japonaise de Fukushima la remise en question du partenariat du club de 1re division allemande avec le géant français du nucléaire Areva, a expliqué jeudi l'un d'entre eux.

Depuis ce qui est arrivé à Fukushima, le point de non-retour est atteint, il faut agir, a déclaré à l'AFP Sascha Knöchel.

Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas à mettre un terme au contrat actuel, mais nous espérons au moins qu'il ne sera pas prolongé, a-t-il ajouté.

Selon M. Knöchel, quelque 150 personnes soutiennent son action lancée il y a trois semaines sur le site internet participatif Facebook, et une dizaine de supporteurs antinucléaires ont manifesté la semaine dernière devant le siège du club.

Le nom du groupe français figure sur le maillot de Nuremberg depuis 2008 et Areva s'est engagé à verser trois millions d'euros pour ce sponsoring jusqu'en 2012.

Je suis supporteur passionné de Nuremberg depuis 35 ans, et depuis 30 ans, je suis hostile au nucléaire. C'est complètement fou qu'un club décide d'accepter l'argent d'une entreprise dont l'activité est rejetée par au moins la moitié de la population allemande, a justifié Sascha Knöchel.

Jeudi 21 Avr 2011

L'électricité sera plus chère pour refléter le prix du nucléaire, selon un rapport

Les tarifs réglementés de l'électricité devront augmenter sensiblement pour refléter le niveau du prix de gros de l'électricité nucléaire, souligne un rapport confidentiel que s'est procuré l'AFP, qui préconisait un prix sensiblement inférieur à celui choisi par le gouvernement.

Au rythme actuel de l'inflation (2% sur un an en avril), cela aboutirait à une hausse des tarifs de 4% par an. Et c'est sans prendre en compte la hausse de la CSPE, taxe finançant notamment les énergies renouvelables, qui devrait engendrer des hausses de facture de 2 à 3% par an ces prochaines années.

http://www.20minutes.fr/article/651208/ ... nts-ecolos

http://www.romandie.com/news/n/_Allemag ... 111204.asp

http://www.boursereflex.com/actu/2011/0 ... un_rapport

Fichiers joints
zzthumb.php.jpeg
zzthumb.php.jpeg (22.8 Kio) Vu 4279 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Répondre