ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes de tous les Univers :)

Bonjour Princesse, pour la page inaccessible sais pas, peut-être le serveur... :roll:

Merci de demander de l'aide partout où cela semble possible, nous ressemblons a un navire en perdition et tous les signaux d'urgence doivent êtres activés. Osons prétendre que c'est le réseau social humain dans sa quasi totalité qui lance les appels.

Les différences de gravité terrestre sont une grande question. Si tous les espaces inter-moléculaires disparaissaient sur terre,elle aurait la taille d'un ballon de foot. Nous sommes un immense vide avec des atomes très distants, qui s'avèrent être des noyaux d'énergie. Bien des notions semblent inaccessibles a nos compréhensions tant que celle des multi-Univers ne sera pas mieux perçue. Si nos grands frères nous disent en connaitre dix, alors que les scientifiques se penche sérieusement sur ces éléments, car dans cet aspect nous ne savons pas ce qu'est exactement la gravité.
Bisous

Bonjour noble Laja, nos opinions se rejoignent dans la logique... ;)
Fichiers joints
i_screenimage_29428_02.jpg
i_screenimage_29428_02.jpg (97.29 Kio) Vu 4027 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour Marc et Joseph :)

ils étaient habillés comme ça
Fichiers joints
fab_laos_03_34p.jpg
fab_laos_03_34p.jpg (36.94 Kio) Vu 4012 fois
Laja

Message par Laja »

leur tenue devait être rouge pas orange ?

c'est bien ca noble amie '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
aurora

Message par aurora »

Laja a écrit :leur tenue devait être rouge pas orange ?

c'est bien ca noble amie '(*_*)'
oui Laja rouge mais l'habit comme sur l'image :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

En novembre 1661, le père Albert d’Orbeville S.J., un jésuite missionnaire de Belgique, visite le monastère Bouddhiste de Chaldan au Tibet et fit un rencontre très surprenante.

Voici la description dans les propres mots du père d’Orbeville :

Novembre 1661. Mon attention fut d’abord attiré vers quelques chose bougeant dans le ciel. Au début, j’ai cru qu’il pouvait s’agir d’une espèce d’oiseau, inconnue pour moi, qui vivait dans ces régions. Puis l’objet est venu plus près de moi, prenant la forme d’un double chapeau chinois et durant tout ce temps tournant sur lui-même silencieusement comme s’il était porté dans les airs par des ailes invisibles. Cette visite avait certainement quelque chose d’un miracle — ou d’un truc de magie. Cet objet vola au-dessus de la ville exactement comme s’il voulait être admiré. Il fit deux tours puis fut brusquement entouré de brouillard, après avoir forcé mon regard je ne pu plus le voir.

Je me demandais si l’altitude à laquelle je me trouvais pouvait jouer des tours avec ma vue. J’ai alors observé un lama qui se tenait tout près. Je lui ai demandé si lui aussi avait vu l’objet.

Il répondit en hochant la tête et en disant : ’mon fils, ce dont tu as été témoins à cet instant n’était pas de la magie, parce que des êtres d’autres mondes traversent l’océan de l’espace et ce sont eux qui ont insufflé l’esprit dans les premiers hommes qui vivaient sur cette terre.

Ces êtres condamnent toute violence. Ils conseillent l’humanité de s’aimer les uns les autres. Leurs enseignements sont comme des graines, mais si ces graines sont semées sur de la rocaille, elles ne peuvent germer.

Ces êtres ont tous la peau claire. Ils ont toujours été reçus chez nous amicalement et ils sont souvent venus chez sur terre près de notre monastère. Ils ont continué de nous instruire, nous révélant des vérités qui étaient perdues dans les cataclysmes qui ont changé la face de la Terre.

http://area51blog.wordpress.com/2008/03 ... mbre-1661/
aurora

Message par aurora »

Merci Marc pour ces explications :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Jacques Neirynck, chercheur, écrivain et politicien suisse, auteur des Scandales de l'eau en bouteilles

En France, il se consomme chaque année près de 10 milliards de bouteilles d'eau. Evidemment, cela a un impact écologique et économique considérable quand on sait que l'eau en bouteille coûte 1000 fois plus cher que l'eau du robinet.

Outre l'aspect économique, qu'y a-t-il d'aberrant dans le fait de consommer de l'eau en bouteille?

D'abord l'aspect écologique: chaque litre d'eau en bouteille entraîne la consommation d'un demi-litre de pétrole. Ensuite, la plupart des consommateurs disent préférer l'eau en bouteille car plus saine et donc meilleure pour la santé. Or une étude à été faite à Neuchâtel qui démontre que l'eau en bouteille ou en bombonne est plus polluée que l'eau du robinet.L'eau du robinet contient en moyenne 10 bactéries et agents pathogènes au litre contre près de 200 000 pour l'eau en bouteille dans laquelle l'eau stagne.

De plus, certaines eaux conditionnées dans des matériaux comme le PET (polyéthylène téréphtalate, NDLR) risquent une pollution élevée du fait que le PET, a contrario du verre, contient un métal toxique pour l'homme, l'antimoine.

D'un point de vue qualitatif, quelle différence existe-t-il entre eau en bouteille et eau du robinet?

Aucune différence! Dans les publicités Evian, on essaye de vous faire croire que boire de l'eau Evian retarde le vieillissement. Rien de tout cela n'est prouvé mais la publicité fonctionne bien. Les gens achètent cette eau en croyant "bien faire" pour leur santé mais il faut rappeler que l'eau en bouteille pour la table n'est que très faiblement chargée en minéraux.

http://www.lexpress.fr/actualite/enviro ... tor=AL-447
--------------------------------------------
les jours ensoleillés, je sort une carafe en verre remplie d'eau,durant 1h ou 2h, j'avais lu cela fait longtemps que cette eau absorbe de l'énergie solaire qui se retransmet a l'organisme. Difficile de dire que c'est réellement efficace, a mon avis plutôt oui, en tous cas cela ne fait pas de mal car je procède ainsi depuis des années.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

effarant, les explications de ton lien sur la corruption mondiale, les froides mécaniques de la finance et du pouvoir l'emportent sur la raison humanitaire...combien d'évidences faut-il encore pour que quelque chose bouge quelque part ?

A quelle porte tocquer pour exposer une demande de Moratoire Néguentropique Universel ?

sais pas vraiment si c'est LE TOUT qui le demande, en tous cas quelqu'un l'écrit ici tranquillement au nom du réseau social terrestre.

http://www.dailymotion.com/video/xa636d ... orrup_news
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

sur le sujet Tibet, je ne sais pas si la lettre est une explication de ton rêve, Aurore, c'est juste un élément a rajouter pour essayer d'en déterminer une éventuelle origine... :roll:
Laja

Message par Laja »

L'administration américaine quasi paralysée pour cause de neige '(*_*)'

http://www.france24.com/fr/20100209-lad ... ause-neige
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre