ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph je vais aller le lire :)

désolée mais suis distraite je regarde jamais si j'ais un mp :roll:
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Citant Aurora :

"Je partage certains points de vues cependant je veux bien parier que 2018 -2020 nos amis oummains ne sauront pas agir! même en douceur face a nos technologies "

Nos amis Oummains me semblent avoir acquis une notériété certaine dans l'élévation spirituelle de la Vie dans le cosmos,au sein d'une vaste alliance de très nombreuses galaxies,qu'il m'est possible de confirmer visuellement pour en avoir vu plusieurs fois différents représentants,de jour en étant bien réveillé.
J'évite toujours de parier mais relève le défi de celui-ci,Aurora.En priant les entités dont tu nous fait part qu'il ne serait pas impossible que tu aies la charge de les convaincre qu'une autre alimentation leur est possible a l'esprit,avec une valeur gustative supérieure,Mercure nous en avait parlé,permettant a chaque Créature existente d'évoluer vers la néguentropie,la seule voie pratiquable.Les millions d'années ne feraient que s'aditionner jusqu'a ce tournant décisif que l'Univers demande depuis l' Alpha a chaque conscience individuelle qui l'habite.
aurora

Message par aurora »

j'ais manqué dire " ma main à couper " au lieu de parier :lol:

Tu as vu plusieurs fois des oumains si j'ais bien saisi, je ne mets pas en doute ta parole parce que je sais que tu es quelqu'un d'honnête et je sais aussi qu'ils existent " mais je n'en ais pas vu " mais je sais quand même qu'ils existent. :)

Quand je dis que dans un avenir proche dont je cite des années c'est dans le sens ou nos amis oumains ne se manifesteront pas sur terre de façon opérationnelle pour neutraliser les politiques en tous genres.
Les technologies terrestre vont aller en grandissant et entre nous mise a part celles dont nous profitons tel que le net et autres sortes il y a des technologies qui neutralisent toutes les sociétés.

Marc: c'est vrai que je suis en contact avec des entités depuis toujours ceci dit je ne penses pas que j'aurai la charge de les convaincre qu'une autre alimentation leur est possible.En fait je n'ai la charge de rien,je suis un petit instrument je l'ai déjà dit :)

Mes découvertes m'ont portées ici sur ce forum et je continue mes recherches du moins jusqu'au possible. Je découvre avec plaisir l'amitié ainsi que les relations dans les dialogues très variés et il est vrai que je soulève assez bien de questions pour ne pas tomber dans un format qui me ferait suivre une pensée unique,donc tel un éventail j'essaye d'ouvrir toutes les palettes qui peuvent exister.
Il y a certaines choses qui me plaisent chez nos amis ummites mais pas forcément tout mais quelques soient les espèce ET je part du principe que j'aime rester libre de mouvements de pensées tout comme avec mes contemporains,et respecte leurs pensées aussi dans la liberté de chacun.
J'aimerai bien lancer un défi " gentil bien sur " a nos amis ummites de venir me visiter mais sans doute refuseront-ils? nous pourions parler,échanger et je serai à l'écoute dans toutce qu'ils proposeraient à notre humanité.
Sur le net il y a énormément de fantisistes ou des attentes de spiritualités en tous genres qui me fait prendre du recul.
Bien que mon Esprit soit une porte ouverte a des entités là aussi "je me pose avant d'avoir une certitude bien fondée ".C'est mon coté rationnel,un peu trop sans doute? mais une chose est certaine quand j'ais une affirmation " fondée "j'en suis fidèle.
J'ais toujours le plaisir de lire ici les commentaires de tous et c'est avec fraternité que je vous répond :)
PS/ 777 quelle en est son symbolisme? Merci :)
joseph

Message par joseph »

AURORA je t'avais déjas répondus dans un poste pour ma part ,

au sujet de 777 pour moi c'est la trinité accomplis en l'être

j'ai regardé ta vidéo mais je connaissais dejas tout ça , ce qui est impressionnant dans tous les mouvements dit ésotériques

c'est que nul ne connais les tenants et les aboutissants si ce n'est ceux ou celui qui est (en haut)

fraternellement '(*_*)'
Modifié en dernier par joseph le 06 sept. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

joseph a écrit :AURORA je t'avais déjas répondus dans un poste pour ma part ,

au sujet de 777 pour moi c'est la trinité accomplis en l'être

j'ai regardé ta vidéo mais je connaissais dejas tout ça , ce qui est impressionnant dans tous les mouvements dit ésotériques

c'est que nul ne connais les tenants et les aboutissants si ce n'est ceux ou celui qui est (en haut)

fraternellement '(*_*)'
Cette vidéo m'a prise jusqu'au bout ou l'on parle du 11 sept ainsi que la domination c'est très bien expliqué, j'en avais regarder certaines et disons que c'est toujours comme-ci je tombais des nues,mais ça viendra disons que je suis lente a accepter ce qui me dépasse.

Alors pour l'ésotérisme n'empêche que c'est aussi en rapport avec l'antiquité et si il y a des mouvements ésotérique ils ne proviennent que par une continuité d'humains c'est ainsi que l'on retrouve cet ésotérisme dans les mouvements religieux,sectes,l'alchimie,la franc-maçonnerie,illuminati etc..

Je penses que les humains se servent de tout ces symboles selon leurs idéaux et à leur avantage.Ce qui m'a frappé c'est que j'en retrouve également dans des tableaux que des entités m'ont fait faire "mais soit dit en passant je sais aussi que l'un d'entre eux était alchimiste lors de son vivant sur terre ".
Ce qui est en haut,c'est une phrase qui n'arrive pas vraiment à indiquer "QUI" pouvons-nous mettre des noms sur ce QUI est en haut? sans prendre les termes des religions?ou de toutes branches initiatiques qui se fourvoient dans leur nombrilisme au détriment du reste! tu vois c'est là ou la pureté des symboles ne trouve plus sa place. :)
aurora

Message par aurora »

Mes Amis je vous suhaite une très douce nuit et merci encore a tous pour vos commentaires

Très fraternellement à tous et toutes :)
Fichiers joints
touch.jpg
touch.jpg (7.74 Kio) Vu 4216 fois
joseph

Message par joseph »

douce nuit a notre princesse
Dendrobiumlasianthera3 (1).jpg
Dendrobiumlasianthera3 (1).jpg (30.57 Kio) Vu 4215 fois

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bonne nuit douce et sereine Aurora :)
Fichiers joints
fleur-anime-126.gif
fleur-anime-126.gif (88.51 Kio) Vu 4207 fois
joseph

Message par joseph »

pour AURORA si elle ne connais pas c'est l'émission de france inter avec jean pierre petit très intéressante

http://www.dailymotion.com/video/x32bm_ ... jpp_events

Répondre