j'ais manqué dire " ma main à couper " au lieu de parier
Tu as vu plusieurs fois des oumains si j'ais bien saisi, je ne mets pas en doute ta parole parce que je sais que tu es quelqu'un d'honnête et je sais aussi qu'ils existent " mais je n'en ais pas vu " mais je sais quand même qu'ils existent.
Quand je dis que dans un avenir proche dont je cite des années c'est dans le sens ou nos amis oumains ne se manifesteront pas sur terre de façon opérationnelle pour neutraliser les politiques en tous genres.
Les technologies terrestre vont aller en grandissant et entre nous mise a part celles dont nous profitons tel que le net et autres sortes il y a des technologies qui neutralisent toutes les sociétés.
Marc: c'est vrai que je suis en contact avec des entités depuis toujours ceci dit je ne penses pas que j'aurai la charge de les convaincre qu'une autre alimentation leur est possible.En fait je n'ai la charge de rien,je suis un petit instrument je l'ai déjà dit
Mes découvertes m'ont portées ici sur ce forum et je continue mes recherches du moins jusqu'au possible. Je découvre avec plaisir l'amitié ainsi que les relations dans les dialogues très variés et il est vrai que je soulève assez bien de questions pour ne pas tomber dans un format qui me ferait suivre une pensée unique,donc tel un éventail j'essaye d'ouvrir toutes les palettes qui peuvent exister.
Il y a certaines choses qui me plaisent chez nos amis ummites mais pas forcément tout mais quelques soient les espèce ET je part du principe que j'aime rester libre de mouvements de pensées tout comme avec mes contemporains,et respecte leurs pensées aussi dans la liberté de chacun.
J'aimerai bien lancer un défi " gentil bien sur " a nos amis ummites de venir me visiter mais sans doute refuseront-ils? nous pourions parler,échanger et je serai à l'écoute dans toutce qu'ils proposeraient à notre humanité.
Sur le net il y a énormément de fantisistes ou des attentes de spiritualités en tous genres qui me fait prendre du recul.
Bien que mon Esprit soit une porte ouverte a des entités là aussi "je me pose avant d'avoir une certitude bien fondée ".C'est mon coté rationnel,un peu trop sans doute? mais une chose est certaine quand j'ais une affirmation " fondée "j'en suis fidèle.
J'ais toujours le plaisir de lire ici les commentaires de tous et c'est avec fraternité que je vous répond
PS/ 777 quelle en est son symbolisme? Merci