ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Désormais vient s'ajouter le site onnouscachetout.com qui ne répond plus non plus.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Eh bée... :? en espérant que ce forum...on vous dit tout gentiment ,et on cherche :roll: ,sera épargné...bienvenue Joseph dans notre modeste forum. ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Concept d'un autre age,toujours d'actualité Joseph,ainsi que la bible et autres textes.S'écarter des principes humains est normalement plus compliqué que de s'y laisser porter,et c'est bien ce que vous laissez entendre.
Nous réalisons mieux maintenant que dans une société basée sur l'argent,entre autres les prises répétitives d'intérêts sont comme des bulles de savon qui disparaissent en vol,ou redescendent tirées par une gravité d'anachronismes,qui nous échappent de moins en moins,devant l'abérante constatation des dégâts.Dans une dégringolade révélatrice d'inepties éducatives,et de sérieux manques de notions morales,performance oblige...

Nous nous sommes enfermés dans des frontières où chacun tire sur une même couverture,qui s'effiloche.Notre descendance commence a nous jeter des cailloux mérités.Puisque l'âme existe réellement,il devient évident que nous devons repenser notre organisation sociale mondiale.
Quel déclic pourrait faire que les richesses morales deviennent le critère prépondérant ?
Une nouvelle religion qui engloberai toutes les autres serait peut-être une solution,si elle arrivait a faire considérer un canon comme un matériau de récupération.Même les tout neufs qui n'ont jamais servis.Utopique...mais étape obligée !C'est écrit noir sur blanc chez toutes nos ethnies Terriennes...et autres,depuis bien longtemps.
Et toutes répètent la même chose inlassablement.
Alors qu'es-ce qui coince chez nous ? Nous avons mis deux mille ans pour arriver à un semblant de démocratie,les hindoux en sont a quatre mille cinq cent a peu près,et a ce rythme des siècles sembleraient nécessaires pour franchir cette nouvelle étape morale.Quelqu'un Terrien,Oummain ou autre aurait une idée ou connaitrait un raccourci décent ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Message au Peuple Oummain.
Loi Morale universelle.Question douloureuse du contrôle des naissances.
Vous limitez votre population a 1,5 milliards de personnes,c'est le prix de l'harmonie,mais disposez de moyens technologiques qui semblent vous autoriser a essaimer dans un bien grand Jardin.
Notre éthique nous défend de freiner la vie et prohibe la contraception,dans des paroles Divines croissez et multipliez.
Comment concilier contrôle de natalité et souffle Moral de Vie exprimant le contraire ?
Dans un humble regard Terrien,après la non-assistance,une conformité dans une Loi Morale semblerai n'avoir été respectée,et ferai dire aussi que vos technologies médicales proviennent d' Un même souffle,a l'intention de tous.
Le reste ne parait que diplomatie...
Invité

Message par Invité »

Les évènements que l'on m'a montré sont positifs ou négatifs selon l'angle de vue que l'on en a.
Toute situation porte toujours en elle l'épais duquel l'alchimiste doit distiller le subtil afin d'obtenir la transmutation.

Dans un post on parlait d'anticipation, mais en fait il n'y a rien à anticiper dans la mesure ou la mort n'est pas une fin en soi et que je la considère comme un retour "à la maison".
La réincarnation et les autres formes de vie sont logiquement intégrées dans le principe de Lavoisier.

Il semble plus logique de considérer que la vie pré-existe à la naissance sous une forme, prend une forme particulière durant ce que nous appelons la vie, et continue sous une autre forme après le décès en respectant le principe de rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La physique rejoint ici la philosophie dans le creuset de la métaphysique.

d'un point de vue logique il y a bien plus de chance que cela soit comme ça que d'une génération spontanée issue de nullepart de la vie pour une petite centaine d'année avant de retourner au néant. Quel gachis!

L'univers étant fonctionnel dans ses attributs cela semble inconcevable.

La vie est la plus haute priorité de l'Univers car elle permet à la Source (WOA) de connaître sa création afin de générer de nouvelles pistes.
Mais comme il n'y a rien de plus grand que WOA on ne peut rien lui ajouter ni rien lui soustraire, le processus fait donc appel à une transmutation des éléments disponibles qui pour donner une image serait une mise en harmonie d'éléments issus du chaos (la fameuse néguentropie).
Mercure

Message par Mercure »

J'ai oublié de mettre mon pseudo sur le message ci-dessus
fondbleu

Message par fondbleu »

Bonjour à tous ,et merci pour vos écrits qui m'apportent beaucoup ,
En vrac (l'etant peut-être un peu moi-même) :
- Savez-vous pour quelle raison, le site Ummo sciences a disparu (et d'autres) ?
-Bonne idée d'adresser un message aux oummains! (en espérant qu'il nous donne une réponse directe ou pas)
-Ceux qui ont eu un contact , peuvent-ils tenter de décrire leur ressenti ?
-Il me semble que les oummains tentent de maitriser l'aspect "animal" de notre race ( nudité ,sexualité ...) mais que la tâche est difficile.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Le site Ummo-science fonctionne de nouveau,une longue maintenance peut-être...
joseph,,

Message par joseph,, »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'

je voudrait d abord préciser que je ne suis nullement religieux et n'appartient a aucun mouvement qu'elle qu'il soit .
ceci dit j'ai la conviction que NOS GRANDS FRÈRES ne sont certainement pas Êtres a nous laisser sans solutions ,il est certain que leurs courriers(hormis écrits scientifiques) contiennent les clefs de notre avenirs ,

Pour ma part je suis troublé par UMMOWOA, en effet la jeune despote de leur histoire, me fait un petit peu penser ,a la société (chrétienne) actuelle, totalement immature ,et inconsciente du mal qu'elle fait (ils parlerons de nouvelles langues) ,si c'est le cas ils nous faut adopter les TAAUS en temps que règle de vie ,et prendre soin d'écouter les conseils que nos grands frères, nous donnent
la nouvelle religion serait alors la, sous nos yeux marc ,a chacun d'y puiser sa vérité ,dans la langue de l'esprit, dont le christ nous laissé la clef, a travers ces paraboles

ceci est un simple avis que l'on soit d accord ou pas avec mon discernement, je reste persuadé qu'il faut lire entre les lignes avec nos grands frères
cordialement joseph
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,
Merci joseph de préciser votre neutralité d'expression,nous nous en efforçons pour y voir clair.
Ne craignez pas de nous faire part de larges extraits de ce qui vous a troublé,pour une meilleure compréhension immédiate,ou de nous donner un lien. :roll:
Sûr que dans les documents transmis se trouvent des clefs de notre avenir,et sait bien que tout cela est en route en grande fraternité.
Nous n'avons pas l'habitude de vraiment tenir compte d'écrits spirituels,trop occupés a chercher de l'argent.Cela tarderai combien pour un résultat, alors que nous ne tenons que peu compte de nos différents écrits antiques et plus récents Bibliques (super censurés).
Bible,Coran,(pardon pour les non-cités) tous les merveilleux en Soit,textes dont nous disposons,dans la noblesse des phrases employées pour les messages a transmettre,nous sont presque de même utilité que nos prospectus de boite a lettre,dans notre vie courante actuelle.
L'induction de nouveaux textes,n'aurait d'efficacité populaire sans une minime relation diplomatique officielle médiatisée,ou démonstration mondiale...
En bon cartésiens,nous sommes frères de Saint Thomas,et vous assurant ne l'être pas moins que vous...devez constater ces valeurs physiquement personnalisées,de façon mondiale visible par tous,pour en espérer une efficacité courante.
La vague Belge...un flop de leur part ?

Tous nos avis sont simples,chacun a notre façon,en petits frères...qui cherchons comment nettoyer notre Jardin.
Avec les conseils de grands frères timides,dont on comprendrait les réserves...peut-être pas sur tous les points...mais restant persuadé qu'il y a "moyen de moyenner tranquilou" dès maintenant. ;)
Répondre