ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Douce nuit
Fichiers joints
anges%2520et%2520terre.jpg
anges%2520et%2520terre.jpg (45.91 Kio) Vu 3681 fois
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

Quatrième raison

Les conséquences économiques de la révélation de l'existence effective des extraterrestres seraient tout à fait désastreuses. Les monnaies chuteraient brutalement et l'équilibre boursier déjà très précaire ne tarderait pas à se transformer en un krack financier gigantesque qui atteindrait la planète entière. Le 19 octobre 1987, encore appelé le "Lundi Noir",(sans pourtant qu'aucun événement spécial ne se produise), en 24 heures, la crise la plus meurtrière de l'histoire boursière eu lieu et ce jour là, la capitalisation mondiale des actions c'est à dire la valeur globale attribuée à l'ensemble des entreprises cotées en Bourse a été amputée de 1000 milliards de dollars, soit l'équivalent du montant de l'endettement des pays du Tiers Monde. Une somme monumentale, partie en un clin d'œil, en fumée (voir le n°de l'Express du 30 Octobre 1987). Ceci donc est encore une preuve évidente que cet état de choses ne peut sûrement pas être permis par les autorités actuelles, soucieuses de maîtriser efficacement, les flux économiques du pays.

Cinquième raison

Les autorités peuvent penser que les habitants des autres planètes véhiculent sur eux ou dans leurs appareils des virus inconnus sur Terre qui pourraient tuer toute l'Humanité si ces virus avaient le loisir de se propager. Ces corps et leurs vaisseaux porteurs doivent donc rester cachés dans des endroits stérilisés jusqu'à ce l'on soit certain de leur neutralité biologique absolue. Si c'est sans doute, l'une des raisons avancées en priorité, pour soustraire les corps récupérés à la vue des curieux, plusieurs décennies après, et vu les progrès faits en matière de prophylaxie médicale
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

Sixième raison

Les habitants des autres planètes seraient considérés comme des Dieux et du monde entier, on voudrait les voir et les admirer. Les conséquences seraient catastrophiques pour les religions qui finiraient par disparaitre et leur membres tomberaient dans l'extrémisme et le terrorisme.

Septième raison

La révélation de l'existence d'êtres venus d'ailleurs va bouleverser totalement nos idées et l'assise de nos connaissances. Toute notre Histoire passée serait entièrement à revoir si ces êtres sont intervenus depuis des siècles dans déroulement de notre civilisation ( voir à ce sujet, par exemple Dogons et les ovnis dans la bible), et la plupart des pontifes qui détiennent les clés du savoir ne sont suffisamment pas prépares pour faire cette révision déchirante. Ils retarderont donc pourquoi pas en parfait accord avec les militaires, le plus longtemps possible cet instant dramatique en bloquant tous les circuits de diffusion de cette information. C'est ainsi qu'autrefois, ont dû procéder, la plupart les théoriciens de la "Terre Plate", qui malgré tout se sont vus démentis formellement, à l'époque des grandes expéditions maritimes, et qui ont dû cependant jeter au feu tous leurs ouvrages démodés.
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

Le "problème" posé par les Énergies nouvelles

Les énergies utilisées par les OVNIs remettraient en cause notre système énergétique actuel basé sur les énergies fossiles qui rapporte des milliards à des organisations détestables. N'oublions pas que ces multinationales gagner de l'argent en polluant la planète et en mettant en péril l'équilibre climatique. Malgré les conséquences désastreuses de leurs activités ceux ci ne souhaitent pas que cela s'arrête avec la découverte d'énergies nouvelles dont sont porteur les engins extraterrestres. Vous comprenez donc que tous les moyens seraient bon pour empêcher ce genre de révélation.

Une des grandes questions qui revient souvent dans les conversations sur les OVNIs est :

"Mais comment se déplacent-ils ?"

Résumons les témoignages faits par des milliers de témoins dans le monde :

1.) Les vaisseaux observés ont pour la plupart une forme discoïdale (vue de dessus) et elliptique (vue de profil) avec le bas de l'appareil plus aplati que le haut (ou le haut plus bombé que le bas selon que l'on soit pessimiste ou optimiste).

2.) Ces appareils se déplacent sans aucun bruit (si ce n'est peut-être un bourdonnement électrique ressemblant à un transformateur) et sans aucun BANG sonore même à des vitesses supersoniques.

3.) Ils sont de plus capables d'accélérations prodigieuses d'une cinquantaine de G alors que nos lanceurs "Ariane V" décollent avec une poussée de 20 G tout au plus (confirmation Mr. Fermi ?).

4.) Ces appareils peuvent rester en vol stationnaire sans système de propulsion apparent (hélices, turbines, etc.) ni audible.

5.) Leur passage à proximité d'appareils électriques provoque des interférences et la panne immédiate desdits objets (témoignages de moteurs de voitures stoppant brusquement, batteries brutalement vidées, ...)

Sur le plan de notre technologie purement terrienne du 21ème siècle après J.C., le problème semble insoluble. Ils est pour nous, terriens, impossible de créer un appareil ayant de telles propriétés. Personne aujourd'hui n'est en mesure de donner une description réelle du mode de fonctionnement d'un moteur de vaisseau extra-terrestre. Pourtant, si l'on prend la peine de lire et de se documenter sur d'autres sujets que celui des OVNIs, on peut trouver une mine d'information sur des méthodes de déplacement hors-normes.
La synergétique

Ne soyons pas fermés et ouvrons quelques archives (gardées précieusement par son papa) de la revue "Science&Vie" qui est tout de même une référence en matière d'articles sur la physique nucléaire, la relativité générale, la vie extra-terrestre et plein d'autres choses plus passionnantes encore.

Il est question dans un article paru dans les années 70' (1975 / 1976) d'un physicien nommé "René-Louis Vallée" exposant une théorie révolutionnaire reposant sur la synergie des charges électriques interdimensionnelles permettant de créer une source inépuisable de courant électrique. J'en entend déjà qui gloussent, rigolent et me voient déjà vouloir parler de mouvement perpétuel. Que nenni ! Il n'est nullement question de cela dans mon article.

Le professeur Vallée explique schéma à l'appui qu'il est facilement possible de transformer du Carbone 12 (graphite stable) en bore12 beaucoup plus énergétique . Comment ? C'est facile, il suffit de faire retomber l'électron sur le noyau. Ce genre de chose est simple à faire en fusion nucléaire mais le problème est que vous nécessiterez plus d'énergie pour faire retomber l'électron que vous n'en obtiendrez par la désintégration .

La théorie de la Synergétique développée par le professeur Vallée propose un autre moyen par une expérience toute simple : - Procurez-vous un morceau de graphite pur (mine de crayon extra sèche 4H, noyau de pile au charbon, etc.) Une petite quantité suffit (10 grammes), vous comprendrez plus tard. - fixez une électrode à chaque extrémité du bâtonnet de graphite. - entourez ce bâtonnet d'un bobinage de cuivre comme pour créer un électroaimant. Ceci vous donnera le primaire d'un transformateur d'un nouveau genre. - Placez ce petit montage au centre d'un bobinage torique qui sera le secondaire de ce transformateur.

Avant d'aller plus loin, résumons : Vous devez donc avoir un bâtonnet de graphite avec une électrode à chaque bout, entouré d'un bobinage, l'ensemble placé au centre d'un bobinage torique. Munissez vous d'un GBF (générateur basses fréquences) et d'un déphaseur et branchez-les de telle sorte que vous obteniez deux sources sinusoïdales (50 Hz suffisent) déphasées l'une par rapport à l'autre (l'angle de déphasage n'est pas donné Wink . Branchez une source directement sur le bâtonnet de carbone et l'autre source déphasée sur les bornes du premier bobinage (celui qui entoure directement le carbone). Le carbone se trouve ainsi excité simultanément par un champ électrique variable et par un champ magnétique variable de même fréquence mais déphasé. En jouant sur l'angle de déphasage, le Professeur Vallée affirme qu'en trouvant le bon angle, l'électron de l'atome de carbone entre en résonance, se retrouve déstabilisé et retombe sur le noyau, transformant ainsi le carbone 12 en bore12 beaucoup plus énergétique en rayonnement ß (béta). Le rayonnement est récupéré par le bobinage torique qui le transforme en électricité.

L'expérience aurait été effectué en Belgique par le physicien Éric D'ocker (ou D'Hoker ou bien encore D'Hocker) qui affirme avoir obtenu au secondaire 4x plus d'énergie qu'il n'en aurait envoyé au primaire. Mythe ou réalité ? D'où vient l'énergie ainsi créée ? Le professeur Vallée explique qu'en renvoyant l'énergie ainsi amplifiée dans le primaire (carbone + bobinage) il est possible d'amplifier la puissance du courant jusqu'à concurrence de 8 kW par gramme de carbone. Tout remplacement du carbone par un autre matériaux s'avère inefficace (aucune amplification). Il serait donc possible, à partir d'une petite impulsion électrique au départ, d'obtenir un courant électrique auto-alimenté et auto-amplifié à partir d'un simple stick de carbone ? Le professeur René-Louis Vallée l'affirme, le professeur Éric D'ocker le confirme.

Jusqu'à présent, aucun scientifique n'a jamais pu réfuter la théorie du professeur Vallée dont l'article paru dans Science&Vie s'intitule justement "Qui osera réfuter la Synergétique ?". Qu'est-il advenu du professeur Vallée ? Je l'ignore - aucun site Internet à son sujet. Idem pour le belge Éric D'Ocker - pas de traces. J'ai tenté de contacter la revue Science&Vie à ce sujet - sans succès. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. En tout cas, Si une telle hypothèse est vraie, cela ouvre la voie à des générateur hyper-puissants, de la taille d'un lave-linge et de la puissance d'une centrale atomique.

Ainsi, des nouveaux modes de propulsion comme la MHD ou autre encore pourraient voir le jour. Imaginez ce qu'un tel générateur chargé avec à peine 1 Kilo de carbone fournissant 8 Mégawatts de courant pourrait alimenter. Cela impliquerait la fin des sociétés de création et transport d'hydrocarbures et la fermeture définitive des centrales électriques. Est-ce l'énergie utilisée dans les OVNIs ? Cela ne serait pas impossible si l'on considère la Synergétique comme étant réelle. Rien n'interdit d'expérimenter (avec un bon emballage de plomb quand-même).
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

il semblerais que dans ce rapport un point important soit négligé , dans les vaisseaux que l'on peut observer il y plusieurs type de technologies d'une part celle de ce peuple perdus (qui semble ne pas maitriser parfaitement la sienne ) nombreux accidents de nefs , d'autre part celle de l'alliance(visiblement beaucoup plus discrète )

lettre D 53

L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre

Leur niveau techologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm


QUESTION faut il essayer d'imiter la technologie de ces êtres perdus (qui est peut être obtenue de façon prédatrice) bien mal acquis ne profite jamais ?

ou aider notre monde a trouver ces moyens de manière réfléchis et responsable ?
Modifié en dernier par AJA le 21 janv. 2011, 16:16, modifié 4 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

c'est pour cette raison que les priorités de notre monde semblent êtres de nature spirituelles et sensorielles '(*_*)'

et que l'ufologie devient un véritable piège pour cheminer en ce sens

DSC1164-Danebury-Ring-OH.jpg
DSC1164-Danebury-Ring-OH.jpg (79.18 Kio) Vu 3787 fois
http://www.cropcircleconnector.com/index2.html
Fichiers joints
02fdreamcatcher.jpg
02fdreamcatcher.jpg (44.11 Kio) Vu 3833 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Je brûle donc je suis

Plusieurs dizaines de tentatives d’immolation par le feu ont eu lieu ces derniers jours en Algérie, Mauritanie, Egypte et d'autres pays arabes. La symbolique amplifiée par le cas tunisien est assez troublante. Témoignages de trois Algériens qui ont essayé de s'immoler.


Senouci Touati à Mostaganem

"J’encaisse depuis des années en silence. Khezit echitane (j’ai maudit le diable) et j’ai résisté à cette petite voix en moi qui me disait de le faire. Mais c’en était trop. Trop de mépris, trop de détresse et aucune autre issue que la mort", raconte Senouci, 34 ans, chômeur. Il a tenté de s’immoler par le feu samedi 15 janvier et qui se remet à peine de ses blessures. Bandages à la main et la jambe gauches, pansement sur la tête, Senouci a quitté l’hôpital, mais il reste quelque peu déboussolé et a du mal à réaliser tout ce qui lui arrive. "C’était le seul moyen de dénoncer la situation invivable dans laquelle on est", ajoute-t-il. Il s’est aspergé d’essence et n’a pas hésité à jeter une allumette sur ses jambes, en face de la police de sa ville. Il a été secouru après avoir perdu connaissance. A travers le pays, ils sont plusieurs à avoir tenté cette forme de contestation, à quelques jours ou heures d’intervalles, mais Senouci n’avait même pas entendu parler des autres cas déclarés ailleurs avant de passer à l’acte. "Pourquoi ne pas déclencher des émeutes, une mobilisation pacifique pour revendiquer au lieu d’importer des pratiques contraires à la religion ?" se demande une habitante du centre-ville. Adel, vendeur de cigarettes ambulant rencontré au boulevard Benyahia Abdelkader, à quelques mètres du lieu où Senouci a tenté de se suicider, répond : "Quand on arrive à un certain seuil de révolte et de souffrance, on ne peut qu’exploser. Ce n’est pas nouveau dans la région, mon frère s’est immolé par le feu en 2003, pour presque les mêmes raisons que Senouci : chômage, indifférence des autorités locales".

Pourquoi avoir tenté l’extrême ? "J’étais contractuel dans l’armée et j’ai été écarté en 2002 à cause d’un retard que j’ai fait alors que j’étais en permission. J’étais malade et je l’ai justifié. Depuis, j’ai perdu mon poste et je galère pour avoir droit à une pension. J’ai déposé des requêtes, mais l’administration m’ignore", explique Senouci. A quelques mètres du commissariat central de Mostaganem, un officier de policier esquisse un sourire dès que le nom de Senouci est prononcé. "C’est un malade mental, il ne voulait même pas mourir, c’était juste pour faire l’intéressant !" dit-il. Pour le représentant de la loi, il ne s’agit ni de contestation ni d’exemple tunisien à suivre. Ce qu’en pense Senouci ? "Dès que j’ai repris connaissance, la police est venue me chercher de la maison. Ils m’ont aussi emmené chez un psychiatre avec qui j’ai discuté et qui a bien compris que malgré cet acte de désespoir, j’avais toute ma tête. Je ne les laisserai pas me faire passer pour un fou", explique-t-il calmement.

http://www.courrierinternational.com/ar ... nc-je-suis

nos sociétés ont visiblement de grosses responsabilités dans ces états de faits , ou les esprits sont acculés dans les méandres du désespoir , et se retrouvent avec comme seule issus( la main du malin )les poussant a commettre un crime contre les véritables valeurs de la vie
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le 21 janvier 2011 à 11h37
Du jamais vu : des amibes cultivent leur nourriture


Il n’y a pas que les Hommes qui cultivent leur nourriture : des êtres unicellulaires vivant en communauté, les amibes, peuvent stocker, transporter et semer des bactéries dans le but de les manger. Du jamais vu...

Les amibes, ces organismes eucaryotes unicellulaires, ne seraient pas si éloignées de l’Homme, ou plutôt de sa façon de gérer son alimentation. Un des amibes modèles, Dictyostellum discoideum aussi surnommée l’amibe sociale, aurait en effet mis au point une manière de stocker pour mieux cultiver son repas, à l’image de l’Homme qui conserve des graines pour faire ensuite pousser des champs de blé.

Les amibes sont d’étonnants petits organismes, qui sont à la frontière de la vie multicellulaire. En effet, elles peuvent vivre individuellement, de façon autonome lorsque la nourriture est présente. Mais lorsqu’elle fait défaut, les amibes situées dans la même région se réunissent, formant une sorte de communauté de milliers d’individus, un « pseudoplasmode » d’un demi-centimètre environ, capable de se déplacer comme une limace vers une zone où la nourriture est plus abondante. Une fois arrivé, le groupe prend d’abord l’apparence d’un globe au bout d’une tige verticale (un « sporocarpe »), d’où vont naître des spores, qui donneront naissance à des amibes individuelles et le cycle recommencera. C’est du moins l’image que les scientifiques se faisaient de ces amibes.

Car la nourriture qui les intéresse est une bactérie qui vit dans le sol… mais pas seulement ! D’après les travaux d’une équipe de recherche américaine de l’Université Rice au Texas, menés sur des amibes récoltées dans la nature, les bactéries seraient également présentes dans certains sporocarpes, environ un tiers d’entre eux. En effet, en prélevant la substance contenue à l’intérieur du globe et en l’étalant sur un milieu de culture adapté, des colonies bactériennes apparaissent.
Élevage de bactéries... et garde-manger

Mais leur présence serait-elle due à une infection, et donc néfaste pour les amibes, ou au contraire les bactéries servent-elles de garde-manger ? Pour le savoir, les chercheurs ont ensuite utilisé des antibiotiques pour tuer les bactéries présentes dans les sporocarpes, et remis les amibes sur un nouveau lit de bactéries vivantes. Selon les résultats parus dans la revue Nature, alors que les communautés d’amibes qui ne contenaient pas de bactéries en sont toujours dépourvues, celles qui étaient infectées contiennent à nouveau des bactéries, comme si ces amibes avaient pour fonction de transporter des bactéries. Les chercheurs ont surnommé ces amibes particulières les « fermières ».

On ne pourrait trouver meilleur nom, car ces amibes fermières volontairement transportées vers une surface dépourvue de bactéries mais riche en nutriments, sont capables de semer les bactéries. Celles-ci se reproduisent et permettent alors de subvenir au besoin de nourriture de toute la colonie d’amibes. Ces fermières ont donc appris à anticiper, c'est-à-dire à ne pas consommer tout le garde-manger, mais à en conserver suffisamment pour constituer un stock permettant de replanter un champ qui profitera à la communauté.

Des interrogations subsistent

Des études complémentaires ont permis de vérifier que les amibes fermières appartiennent bien à la même espèce que les amibes non fermières. S’il ne s’agit pas de deux groupes distincts, il est alors difficile de comprendre le genre d'information qui mène les différents groupes à agir différemment, mais on peut supposer que la génétique ou l’épigénétique sont probablement impliquées.

Et pourquoi seules certaines amibes possèdent-elles cette fonction ? Il apparaît que cette privation précoce de nourriture a un coût puisque les amibes ne peuvent pas se déplacer aussi loin que celles qui ne transportent pas de bactéries. Ce coût n'est donc pas forcément compensé, surtout si de la nourriture est disponible à destination. D'un autre côté, les amibes qui sont parties sans casse-croûte peuvent aller plus loin pour trouver de la nourriture. L'existence des deux modes de fonctionnement serait donc justifiée.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre