ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

La révélation officielle du phénomène Ovni

Pour qu'il y ait une révélation, il faut que les autorités soient obligées de le faire. L'élément déclencheur serait alors une grande vague d'observation d'ovni au dessus d'un pays sur une longue période avec des affaires importantes et des preuves suffisantes. Il faudrait nécessairement une demande de la population et ou un affolement général qui nécessiterait une déclaration publique.



"Non, mais quelle utopie que de vouloir des révélations sans que le grand public connaisse au minimum les bases de l'ufologie. On ne met pas la charrue avant les bœufs."

L'expression "révélation officielle" est une absurdité. Les officiels n'ont pas pour principe de révéler des informations secrètes aussi bien dans l'intérêt de la sécurité nationale que pour préserver leurs
propres privilèges. Le fait de croire qu'un jour nos gouvernements publieront une déclaration " officielle " sur la réalité d'une présence extraterrestre est aussi peu logique que d'attendre de voir des E.T. se poser sur la pelouse de la Maison Blanche en demandant à parler à un responsable. C'est le genre de choses qui ne risque pas d'arriver ! Plus important est le fait qu'une telle révélation n'aurait aucune justification concrète... à supposer qu'il y ait un secret caché. Il est une évidence qu'il n'est pas dans le rôle des officiels de révéler des informations confidentielles.... que ce soit pour préserver les intérêts de la sécurité nationale ou leurs propres intérêts. Le terme lui-même présente une ambiguïté. Qui dispose du statut de l'officialité, que ce soit des personnes ou des agences gouvernementales, mais surtout qui se trouve en situation de connaître la vérité ? Est-ce que la révélation officielle devrait venir de nos représentants, voire du Président lui-même ? Impossible ! Nos élus sont en place pour quelques années, et ne font que passer, sans disposer du pouvoir réel dans cette société aux structures complexes, tandis que le pouvoir serait dit-on sous le contrôle d'un groupe secret de personnages en retrait. Alors qu'en est-il des militaires... ?

Notre Chef d'Etat-Major interarmes pourrait-il parler ? Là encore c'est impossible. Les militaires n'ont pratiquement rien à gagner en évoquant publiquement une puissance qui échappe encore totalement à notre entendement.

On nage en pleine illusion. Dés qu'un évènement se produit dans le monde nous tombons sur des exclamations du type "les choses bougent" "bientôt la révélation". En quoi les choses bougent si des millions de personnes ne connaissent pas l'affaire de la vague belge en 1990? Il faut arrêter l'utopie et être réaliste. La seule solution pour que les choses bougent est d'informer en continu le plus de personnes possible. Si cette condition n'est pas réalisée alors non les choses ne bougeront pas car dans l'histoire de l'humanité le plus puissant vecteur de révélation est la pression du peuple. Sans information, il ne peut y avoir pression.

Il faut qu'une grande majorité des Français connaisse les plus grandes affaires ufologiques et vous pourrez enfin espérer. Sinon vous pouvez toujours attendre une grande vague du type de la vague Belge mais qui sait ça peut se produire dans 10, 100 ou 1000 ans. Dans ce dernier cas on peut toujours attendre une révélation officielle sur le phénomène ovni ce n'est pas pour demain.

Ainsi, on ne voit pas en quoi un président d'un pays quelconque tiendrait une conférence sur ce sujet sans un contexte l'en obligeant. Vous l'avez compris pour qu'il y ait révélation ou tout du moins déclaration, il faut que le phénomène ovni devienne un problème politique majeur au même titre qu'une crise économique. Si ce n'est pas le cas, il n'y aura jamais de révélation Officielle mais plutôt des révélations au niveau de chacun en s'informant à titre privé, personnel.

Le professeur Joseph Allen Hynek, grand ufologue américain, d’abord très sceptique puis farouchement en faveur de la réalité des ovnis écrivit : « quand arrivera la solution à l’énigme des ovnis, je pense qu’elle se révèlera être non pas juste un pas de plus dans l’avancement de la science, mais un saut quantique puissant et inattendu. »
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

effectivement la divulgation ne pourras intervenir qu'avec une pression importante de la confrérie et cela n'est visiblement pas exclus () ? ))

avons nous ont ils le choix au nom des véritables valeurs de la vie ? '(*_*)'
Modifié en dernier par AJA le 20 janv. 2011, 00:31, modifié 4 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Réchauffement: 20% de la population mondiale aura faim d’ici 2020

Dès 2020, un cinquième de la population mondiale sera confronté à la faim en raison du réchauffement climatique, lit-on dans un rapport du Fonds pour l’environnement mondial publié mercredi.

Selon les experts du Fonds, le réchauffement de la planète provoquera une baisse de la production alimentaire dans la plupart des pays du monde à l’horizon 2020, tandis que la population mondiale augmentera de 900 millions de personnes au minimum pour s’établir à 7,8 milliards de personnes.

La pénurie alimentaire sera causée principalement par le changement de température et par la dégradation de l’accès à l’eau potable. La chute des récoltes dans plusieurs pays due aux changements climatiques entraînera à son tour une baisse de la production de blé, de riz et de maïs. 35% de toutes les céréales étant destinées à l’alimentation du bétail, les analystes s’attendent également à un déficit de viande.

« L’inertie humaine sur les questions liées au changement climatique pourrait coûter très cher », a déclaré une des auteurs du rapport Liliana Hisas. « Il s’agit non seulement des générations à venir, mais aussi de nos contemporains ».

Dans ce contexte, les efforts déployés afin de réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère sont considérés par les experts comme les mesures les plus importantes en la matière

http://www.planet-techno-science.com/bi ... dici-2020/



Posté par Marc, 00h11:

Ben malgrè une restauration système mon pc affiche sur la page du forum : " Nous sommes le Sam 1 Jan 2005 08:29 "
et les post arrivent en page 1, la date du pc est normale...

Le fiston a fait un test avec le sien et pas de pb...y sais pas non plus, qq'un aurait y une idée ? :roll:

Peut-être que mon pc portable a fait son temps ? ( 6 ans ) :D

Un peu bizarre ce pb...verrait demain si c'est pareil

Douce nuit
Modifié en dernier par AJA le 24 janv. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

douce nuit noble frère aimé



;) '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

La menace nucléaire de l'Iran exagérée par l'occident (ElBaradei)


La menace posée par le programme nucléaire iranien a été exagérée par l'occident, a déclaré l'ancien directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed ElBaradei dans une interview publiée mardi par l'agence de presse autrichienne APA.

Selon M. EIBaradei, les services de renseignement américains estimaient que l'Iran a développé l'armée nucléaire dans un rapport publié en 2007, mais Téhéran a mis fin en fait à cette tentative début 2003. "Aujourd'hui, cette évaluation est toujours correcte", a affirmé l'ancien chef de l'AIEA.

ElBaradei a dit cependant qu'il excluait pas que l'Iran a essayé de développer l'armée nucléaire dans les années 1980, dans le contexte de la guerre Iran-Irak et de la menace d'une attaque aux armes chimiques de l'Irak.

"Tous les pays dans cette une telle situation aurait du réfléchir sur la façon de se défendre", a affirmé EIBaradei, estimant que le programme nucléaire aiderait l'Iran à devenir un 'acteur majeur" au Moyen-Orient.

Selon EIBaradei, l'enrichissement d'uranium est un moyen pour une fin. Un pays qui maîtrise les techniques d'enrichissement d'uranium pourrait développer l'armée nucléaire dans un délai relativement court. L'Iran pensait que cela pouvait envoyer un message fort au reste du monde et à ses voisins.

EIBaradei a accusé par ailleurs l'occident d'avoir déjoué un accord avec l'Iran ces dernières années par des "demandes irréalistes".

Il émis l'espoir que le président américain Barack Obama pourrait contribuer à une solution à la question nucléaire iranienne durant son mandat, soulignant que l'un des points clés est d'apaiser la suspicion mutuelle entre Washington et Téhéran.

"L'Iran est l'un des pays les plus importants au Moyen-Orient et il pourrait devenir une clé pour la stabilité dans la région. Sans la participation de l'Iran, il est difficiele de résoudre la question afghane et celles de la Syrie et du Liban", a estimé EIBaradei.

Source: xinhua

http://french.peopledaily.com.cn/Intern ... 65653.html


Posté par Marc 8h46

Bonjour ;)

Pb idem

A +
;)
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

La question de la révélation officielle en ufologie

"Pour qu'il y ait divulgation, il faut que le phénomène se manifeste à nouveau à grande échelle et que cela soit nécessaire, que les gouvernements soient obligés de le faire"

Pour que l'armée et le gouvernement officialisent le fait que certains ovnis sont des engins pilotés par des extraterrestres, il leur faut un intérêt. Cela ne peut ce faire comme ça en arrivant comme un cheveu sur la soupe. Il faut un but précis et une raison valable.

Il y a divers intérêts qui pourraient amener ceux qui "savent" à la divulgation. Par exemple la création du commerce de matière première ou d'énergie d'origines spatiales: astéroïde, énergie solaire,... qui nécessiterait main d'œuvre, ressources et tout un système de gestion de droit au commerce dans une zone non plus international mais hors de la terre, c'est la conquête spatiale civile.

Il est bien évident que cela ne suffit pas et qu'il faut non seulement attendre une grande vague d'observations et que tout le monde connaisse l'histoire du phénomène ovni pour que la pression soit assez grande pour envisager une déclaration de la part d'un organisme quelconque. Ce ne sera alors pas forcément une révélation mais une simple déclaration.

"Pour qu'il y ait révélation il faut déjà que les personnes concernées aient quelque chose à révéler. Si elles sont dans l'ignorance il n'y a pas de révélation possible."

Maintenant, imaginez que tout soit amené a être révélé, il faut bien que l'équilibre géopolitique soit maintenu sans que d'avides personnes ou organisations ne profitent de cela a notre dépend (c'est d'ailleurs peut être déjà trop tard). Au final, la peur du pire est toujours un frein et ça me fait penser que beaucoup d'entre nous ne sont pas prêts. Maintenant, est-ce que l'humanité sera prête un jour? C'est loin d'être évident quand on voit qu'en étudiant 25 ans notre système éducatif ne nous prépare pas a la vie adulte, je pense qu'il nous faille compter sur une de nos plus grande force, l'adaptabilité.

Si une révélation avait lieu, l'humanité devrait s'adapter de quelque manière que ce soit. Aujourd'hui quand on voit l'évolution de notre monde avec la NASA et le 1er homme a marcher sur la lune, la communication contrôlée à grande échelle par les médias classique (Star wars, la guerre des mondes, émissions...), les astronautes et scientifiques qui parlent de leur rencontres. Ce flot d'information nous a préparé a accepter cette éventualité.
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

BONJOUR A TOUS LES FRERES ET SOEURS DE L ALLIANCE :D

QUE NINE LA NIE NIVE :lol:
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

Sept raisons de cacher l'existence des ovnis

Première raison


Les ovnis ont violé sans vergogne notre espace aérien et ont ainsi mis en accusation l'efficacité de notre système de Défense Nationale. Les citoyens ne doivent pas savoir ce qui s'est passé avant que l'on ne trouve la parade. De plus, après l'expérimentation des premières bombes atomiques (américaine 16/07/45, soviétique 29/08/49 et Grande-Bretagne 03/10/52), le prestige du pays risquait d'être remis en cause, du moins dans les domaines techniques et scientifiques, si l'on découvrait que ces pays étaient incapables de protéger leurs espaces aériens contre des incursions d'une puissance supérieure inconnue et certains citoyens engagés dans la recherche d'une paix plus durable (les colombes qui aux USA ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam), auraient réclamé l'abandon des dépenses militaires colossales du pays pour la mise en commun, dans l'ONU par exemple, des ressources industrielles et scientifiques. Il s'en suivrait que tout affrontement Est-Ouest devrait être impérativement écarté, ce qui n'aurait pas fait l'affaire des "marchands de canons" qui "tirent les ficelles" en douce. On sait d'ailleurs que pour des affaires bien plus banales, on a évoqué à grand cri, en France, en Avril 98, le "Secret Défense" pour que le public ne sache pas du tout ce qui se passe dans les Services Secrets. (voir à ce sujet l'ouvrage:" Ultra Top-secret: ces ovnis qui font peur" de Jean SIDER aux Editions AXIS MUNDI. 1990 ) ou encore " Contacts supra-terrestres" tome 1 et 2 (94 et 95) du même auteur.
?

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par ? »

Deuxième raison

Les ovnis ont une avance technologique très supérieure à la notre et si l'on arrivait à déterminer leur fonctionnement cela permettrait au pays qui a récupéré des épaves d'ovnis de faire un bond considérable dans la connaissance du cosmos et porterait surtout la puissance de ce pays à un niveau inimaginable par rapport aux autres nations de la Terre. L'affaire des ovnis est donc le sujet le plus haut classifié des Services Secrets en général, c'est à dire le sujet tout à fait "Top Secret" du pays. (Voir à ce sujet l'ouvrage extraordinaire du colonel Philip J CORSO, livre publié en 1997), que ne pouvons que vous inviter à lire en entier, (si vous connaissez l'anglais, ).

Il y a aussi l'ouvrage de Robert J. SHIRKEY:" Roswell 1947. J'étais là".
Il y a aussi le livre très documenté du Commandant Jean-Gabriel GRESLÉ "EXTRATERRESTRES, SECRET D'ÉTAT L'AFFAIRE ROSWELL" chez l'Editeur "J'AI LU" (l'Aventure Secrète. Avril 99).

La suite si vous êtes sages :roll:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 18 janvier 2011 à 11h30
La Nasa compte bien lancer Discovery le 24 février


La persévérance a fini par payer. La Nasa a semble-t-il trouvé l’origine et une solution aux fissures et craquements découverts sur le réservoir externe de Discovery, qui clouent la navette au sol. Les travaux de renforcement des réservoirs aux endroits les plus sollicités pendant le vol sont en cours, de sorte que la navette et son équipage pourront être lancés le 24 février, si aucun autre problème n'apparaît d’ici le décollage.

* Revivez 50 ans de conquête spatiale avec notre dossier sur la Nasa

Le lancement de Discovery a déjà été reporté à plusieurs reprises depuis le mois de novembre, et récemment à cause de nouvelles fissures dans la mousse isolante sur le réservoir externe. Pour expliquer la fragilité de ce réservoir, la Nasa l’impute à un problème de construction. Les fissures seraient dues au stress créé par son remplissage et à l'alliage d'aluminium-lithium utilisé dans les limons (éléments de la structure). Les essais menés sur cet alliage ont montré une résistance à la rupture de seulement 65 % par rapport à celle attendue. Pour renforcer la résistance de ce réservoir, la Nasa va utiliser des plaques additionnelles qui fourniront un soutien structurel supplémentaire. Elles seront installées à même le réservoir, derrière la couche de mousse isolante de couleur orangée, aux endroits les plus sollicités pendant le lancement.

En parallèle, les activités préparatoires de la mission suivante se poursuivent en vue d’un lancement qui pourrait être réalisé le 19 avril (STS-134). Initialement prévu le 1er avril, le lancement a été décalé, le temps que les ingénieurs procèdent à des vérifications sur le réservoir externe d’Endeavour. Ce réservoir, comme celui utilisé par la navette de secours Atlantis, ayant été construit avec des alliages différents de ceux de Discovery, on ne devrait donc pas découvrir les mêmes défauts de résistance structurelle.

Possible changement de commandant de bord

Enfin, on ne peut s'empêcher d'évoquer la fusillade en Arizona au cours de laquelle 6 personnes ont été tuées et 14 autres blessées, et ce pour deux raisons. En effet, l'une des victimes est la sénatrice Gabrielle Giffords, épouse de l’astronaute Mark Kelly qui doit commander la mission de navette STS-134. Pour l'instant, la Nasa n'a pris aucune décision quant à l'éventuel remplacement de Mark Kelly par sa doublure. La décision sera prise en fonction de l'évolution de l'état de santé de la sénatrice, plongée volontairement dans un coma artificiel.

L'Agence spatiale américaine doit également gérer le cas de Scott Kelly, frère de Mark et beau-frère de la sénatrice, également astronaute. Il participe en ce moment même à une mission à bord de la Station spatiale internationale.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8




le message n'a visiblement pas été compris, des frères et des sœurs meurt de faim sur cette planète, leurs esprits sont pollués par des valeurs frelatées , notre terre mère est agressée par vos comportements irresponsables acteurs et décideurs de ce monde , vous n"avez plus le choix le seul chemin est celui des valeurs universelles , la confrérie est prête a nous conduire vers la paix et a trouver des solutions pour la guérison de notre terre , encore faut il que nous leurs prenions la main comme des petits frères et sœurs sages et disciplinés
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre