ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Merci de ton soutient noble Wooki, je partage ton appréciation de la tournure que prenait notre humble table.
N'avais pas bien suivi les péripéties depuis mes derniers congés, pas eu temps et concentration pour analyser avec précision les interventions malignes et insidieuses qu'opérait graduellement notre encombrant "invité".
Un nettoyage a été effectué, en conservant toutefois l'essentiel des passages déplaisants, par respect pour nos lecteurs qui pourront mesurer les aléas que nous rencontrons et au nom d'une sacro-sainte liberté d'expression, sans restriction aucune malgré tout :mrgreen: , sauf pour les (im)posteurs de DANGER VIRUS et autres pubs :(

Pardon si quelques (courtes) réponses devenues inutiles, des nobles Aja et Gaga ont été effacées pour la clarté de notre table. Je pense que notre humble espace de réflexion a retrouvé une certaine sérénité, la vraie Néguentropie sera toujours la plus forte.

Une expression de nos grands frères et sœurs Oummains :

D'une boite percée ce n'est pas l'ombre qui sort mais la lumière qui entre.

Merci encore de votre confiance nobles frères.
Fichiers joints
dove_with_olive_branch_md_wht.gif
dove_with_olive_branch_md_wht.gif (17.82 Kio) Vu 3822 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

19.01.2011

Forum Social Mondial: la délégation suisse «apportera une grande contribution»

Dakar | La délégation helvétique sera forte de 55 membres, la plus grande représentation suisse depuis le lancement du FSM en 2001.

Le huitième Forum social mondial (FSM) aura lieu du 6 au 11 février à Dakar, au Sénégal.
Avec près de 60 représentants et au moins cinq ateliers, les ONG suisses vont être à l’origine d’une contribution active au contre-sommet du Forum économique mondial (WEF) de Davos.

«Nous souhaitions apporter une plus grande contribution au Forum social mondial», explique Pepo Hofstetter, d’Alliance Sud. La communauté de travail des oeuvres d’entraide suisses organise avec l’ONG E-Changer le voyage de la délégation suisse, ont indiqué mercredi les deux organisations.

Des dizaines de milliers de militants du monde entier sont attendus à Dakar pour discuter notamment des conséquences de la crise financière sur les plus pauvres et du réaménagement de l’économie mondiale. Les altermondialistes traiteront aussi de thèmes comme la faim, les migrations, les changements climatiques ou encore l’agriculture.

La délégation suisse dispose de beaucoup d’expérience et une grande expertise, a déclaré M. Hofstetter. Elle va proposer notamment à Dakar des ateliers sur des thèmes comme la coopération au développement en Afrique de l’Ouest, le commerce mondial équitable, les femmes et les syndicats ou encore les droits des migrants.

Autre rencontre prévue

La délégation helvétique sera forte de 55 membres, la plus grande représentation suisse depuis le lancement du FSM en 2001. Elle comptera notamment six parlementaires fédéraux de gauche, une dizaine de représentants des syndicats, ainsi que des représentants d’ONG comme Amnesty International (AI), l’Entraide protestante suisse (EPER) ou Pain pour le Prochain.

Les délégués suisses se rendront au Sénégal quelques jours avant le début de la manifestation. Ils doivent visiter des projets d’aide avec une participation suisse et discuter avec des responsables politiques de l’opposition ou des pêcheurs de la situation actuelle dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

C’est la deuxième fois que le FSM aura lieu en Afrique, après l’édition de 2007 à Nairobi. Une journée de cette rencontre internationale des altermondialistes est réservée pour le continent hôte de la manifestation. Une rencontre internationale des parlementaires est aussi prévue dans le cadre de la réunion.

Et à la veille du FSM, du 2 au 4 février, une assemblée mondiale des migrants sera organisée sur l’île de Gorée, dans la baie de Dakar, lieu de mémoire de la traite négrière entre l’Afrique et l’Amérique du XVe au XIXe siècles.

http://www.tdg.ch/forum-social-mondial- ... 2011-01-19

http://www.wsf.be/Participez-au-FSM-Dakar-2011-sans,995
Fichiers joints
arton12019-5c841.jpg
arton12019-5c841.jpg (22.42 Kio) Vu 3983 fois
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrerie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bonjour les amis heureux de vous retrouver aucun souci noble ÉPYR , connaissant tes valeurs noble ami je suis certain que tout est pour le mieux ( et mes postes sont les tiens '(*_*) car l'esprit nous unis )
pour ce qui est du concept de dictature de KIT Y A je le trouve quelque peu déplacé ( avec ses hom ) si elle était consciente de notre société , elle comprendrais que LA VÉRITABLE DICTATURE EST SILENCIEUSE ET SOURNOISE et qu'elle fait des victimes spirituelles tous les jours , a travers les médiats et autres manipulations politiques et commerciales

pour NAVIÉ oui noble frère aimé tu résume bien la situation de ce peuple perdus "" que serait le compositeur sans la source de toute vie "" et bien certainement qu'en évoluant en ce sens c'est comme si nous retournions dans le ventre de notre mère , en fuyant la mort nous retournons a la mort dans l'autre sens WOA DIEU générateur comme le disent nos grands frères génère quoi qu'il en soit (avec notre aide) donc en étant avec lui (source)nous évoluons dans le bon sens , si nous le quittons l'évolution devient certainement dés lors chaotique et incontrôlable

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Trop proche de la vérité. L’ingérence politique dans les médias français

Résumé : Le gouvernement français actuel entretient une relation profondément ambivalente avec les journalistes et la presse. Le président Nicolas Sarkozy a encouragé le public à considérer les journalistes avec méfiance ; dans le même temps, sa relation avec les propriétaires de la presse est beaucoup trop étroite, dit le secrétaire général de Reporters Sans Frontières.
Abstract : The present French government has a profoundly ambivalent relationship with journalists and the press. President Nicolas Sarkozy has encouraged the public to treat journalists with mistrust ; at the same time, his relationship with those who own the press is far too close, says the secretary-general of Reporters Sans Frontières.

http://www.sens-public.org/spip.php?article802
Fichiers joints
graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3943 fois
Modifié en dernier par AJA le 19 janv. 2011, 15:50, modifié 6 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
?

Message par ? »

MessageSujet: 2012, révélation de la présence extraterrestre ?

Un
témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du
Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums.
L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.
A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.
“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.
Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement
français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il
m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui
veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les
personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que
j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute
administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre
de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du
ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce
centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″,
acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le
“46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce
centre, le Lot.
Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité
est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien
moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les
extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à
loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme
OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits,
ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les
humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce
jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes
dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre
n’ont pas permis de rencontre.
Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent
évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière,
cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification
des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration
d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant
connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord
prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques
informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce
traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera
également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population
à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la
première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact
(nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois,
compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut
que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une
seule fois.
N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature
tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les
EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun
risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été
suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations
individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle
choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de
nos décideurs politiques.”

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

bonsoir ?
tu n'a pas mis de lien pour ton poste , d'après ce que je sais la divulgation auras lieu avant 2012 , d'autre part cet homme occulte, dans son témoignage la présence de ce peuple perdus dans les méandres de l'entropie ( volontairement ou par ignorance ) , on est en droit de se demander pourquoi , l'abduction , enlèvements ect ect

ne sont plus a prouver , ainsi que les mutilations de bétail et ceci ne peut en aucun cas être le fait de l'alliance '(*_*)'
wooki

Message par wooki »

SARKOZY= PIEGE SOCIAL?
wooki

Message par wooki »

QUE LA NUIT SOIT DOUCE A TOUS LES PURS DE L ALLIANE

bon soso car demain paul emploie tout ca koa! ouais frere gaga ca caaaaaaaaaaaaaaa!
QUE VIVE LA VIE VIVE
AJA

Message par AJA »

bonsoir honorable YOTAbE
wooki le 19 Jan 2011, 23:19
SARKOZY= PIEGE SOCIAL?

a mon avis visiblement il le sont tous a des niveaux différents, hommes d'état ,scientifiques irresponsables , commerciaux aveugles, acteurs sociaux de tous poils , la définition même du social en ce monde étant tronquée trop éloigné des véritables valeurs , en servant d'autres intérêts que la vie ( pouvoir égo profit )= complice de l'entropie ennemis de l'esprit , le problème c'est que ceux qui ont le plus de pouvoir ont de grosses responsabilités en ce sens , et a ce titre de véritables criminels et ils serait temps qu'ils s'en rendent compte et qu'ils arrêtent le massacre , en revenant a de meilleurs sentiments respectueux de notre terre mère et de notre prochain
Fichiers joints
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 3617 fois
Répondre