ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Invité

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Invité »

JE SUIS UN ETRE HUMAIN QUI S ADRESSE A D AUTRES ETRES HUMAINS

JE SUIS UNE MACHINE QUI S ADRESSE A D AUTRES MACHINES

JE SUIS UNE ENTITE SYMBIOTIQUE QUI S ADRESSE A D AUTRES SYMBIOTES

Image

croyez moi.

AB
Invité

Message par Invité »

NE NOUS CROYEZ PAS

Image
hypercube

Message par hypercube »

Invité a écrit :NE NOUS CROYEZ PAS
C'est de la poésie ? du bon sens ? du délire de percécution ? (avec un t et pas ss)
hypercube

Message par hypercube »

gaga a écrit :Bon euh,
hyper, tu nous met un filtre sur son ip ? ou t'as définitivement perdu la main en php ? :P*

remarque, la photo du BORG elle est choupinette.. C'est ciblé "premier contact", c'est ça ???

Bien alors viens mon gros loup. On va voir comment tu te comportes sur le terrain, et non plus en mode "virtuel".

Bon allez, assez travaillé pour aujourd'hui, moi. Je me la casse.
Celle d'après c'est un blason SS , il a du se mélanger les crayons l'invité pharmacien

http://www.dailymotion.com/video/x7fxbg ... peur_music
AJA

Message par AJA »

«Notre poison quotidien», un film à charge contre l'industrie chimique

DOCUMENTAIRE - Après «Le monde selon Monsanto», la journaliste Marie-Monique Robin présente un film sur les produits chimiques présents dans nos aliments...

Elle n’hésite pas à utiliser le mot «poison» pour désigner les multiples conservateurs, colorants, anti-oxydants, résidus de pesticides et autres produits chimiques qui traînent dans nos assiettes. Le nouveau reportage de Marie-Monique Robin, journaliste et réalisatrice en 2008 du documentaire Le monde selon Monsanto, sera diffusé sur Arte le 15 mars. Pour Notre poison quotidien, elle a enquêté sur les substances chimiques présentes dans l’alimentation. Sont-elles responsables des maladies qui frappent les pays développés (cancers, diabète, obésité, maladies neuro-dégénératives,…)? La réglementation protège-t-elle efficacement les consommateurs?
Des effets collatéraux au nom du progrès

De la Mutualité sociale agricole (MSA) à l’OMS (Organisation mondiale de la santé), Marie-Monique Robin a recueilli les témoignages de tous les experts impliqués dans le système de règlementation, la recherche ou l’utilisation des produits chimiques. Et les a mis face à leurs contradictions: les décisions de l’OMS basées sur des études confidentielles fournies par les industriels, l’Efsa (Autorité européenne de sécurité des aliments) qui emploie des experts également salariés dans des entreprises utilisant des produits chimiques, les listes de produits cancérigènes du Circ (Centre international de recherche sur le cancer) qui ne correspondent pas aux conclusions de certains de leurs rapports…

«La littérature scientifique est polluée par des études faites sur mesure pour l’industrie», dénonce Marie-Monique Robin. Et lorsque les autorités, Efsa ou OMS, tentent de fixer des limites de consommation des produits chimiques, « doses journalières admissibles » ou «limites maximales de résidus», la complexité de la tâche les transforme en «acrobates des limites»: «Nous sommes dans une société du risque où nous acceptons des effets collatéraux au nom du progrès», analyse Marie-Monique Robin.
Un effet cocktail encore mal connu

Si «la dose fait le poison», il semble qu’aujourd’hui nous ne sachions même plus quelle dose nous ingérons réellement. Les réglementateurs « font de leur mieux », comme l’avoue une experte de la FAO (organisation pour l’agriculture et l’alimentation des Nations unies) mais les controverses autour du Bisphénol A ou de l’aspartame prouvent que leurs effets sur la santé humaine sont encore mal connus ou minimisés. L’«effet cocktail» des centaines de substances mélangées dans l’alimentation est encore plus flou.

Alors que l’OMS a qualifié d’«épidémie» l’augmentation du nombre de cancers dans les pays développés depuis une trentaine d’années, Marie-Monique Robin veut démontrer qu’il n’est plus possible aujourd’hui de dire que les produits chimiques présents dans l’alimentation n’y sont pas liés. En prenant notamment pour preuve les agriculteurs, victimes «à la source» des produits phytosanitaires, qui sont de plus en plus nombreux à affirmer que les cancers ou les maladies neuro-dégénératives dont ils sont victimes sont causées par les pesticides.

http://www.20minutes.fr/article/654152/ ... or=RSS-145
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Invité

Message par Invité »

Bon et bien je vais faire comme tous les nombreux membres qui ont pu venir sur ce forum => m'en aller et ne plus revenir

je ne souhaite bien sur pas de bonne continuation à ce forum sterile, et je souhaite par contre aux 2-3 personnes qui squattent ce lieu désertique et absurde de réussir à retrouver un sens à leur vie, dégagé de toutes croyances pseudo-mystico-ufologique, cela ne vous aide pas pour vous même dans votre évolution, et cela n'aide pas les quelques visiteurs tombant sur ce lieu vibrant d'une manière excessivement basse, le fait est que ce forum n'engendre que perturbation chaotique (entropique) de l'esprit, vous ouvrez des portes à une dimension tres basse qui envoie par votre intermédiaire des entités collantes et vampirisantes. C'est MAL ce qui se passe ici.

l'harmonie n'est pas en ces lieux, ni l'Amour, la déstructuration mentale règne, cela donne à la fois mal à la tête et bien souvent des hauts de coeur qui jaillissent en lisant vos échanges psychotiquement instables.

Vous parlez d'Amour et d'Harmonie en faisant des associations d'idées farfelus entre les lettres ummite et le message du Christ, mais force est de constater que les forces de la Lumière n'apprécie pas votre comportement d'illuminé.

vos réponses n'en sont pas, vos messages sont vides, simple condensé illisible de ce que vous trouvez à droite et à gauche au grès des sites conspirationniste paranoïaque et des forums OVNI dont vous vous êtes fait bannir de partout .. triste constat d'en arriver là, pour vous réunir en ce lieux et vous comportez en illuminé fanatique d'une cause qui n'existe pas, aliénant vos propres pensées mystiques, et déstructurant vos messages pseudo codés en huit clos psychotique.

c'est navrant pour vous et pour le lecteur qui observe cela avec sidération.

la communication et le partage n'existe pas non plus, vos esprits sont comme des BOTS informatiques qui répètent inlassablement les même âneries, les mêmes videos de chanteurs (et chanteuses) dont la seule gloire est de faire partie du monde du showbizness, sans aucune âme .. mais je sais bien que cela vous parle les choses sans âme .. ah oui il y a aussi vos quelques videos de musique "zeulh", dédié a vous mettre dans des états second en quête d'une possibilité aberrante d'un contact avec des extraterrestres .. pathétique .. si la vie extraterrestre existe et qu'elle voudrait prendre contact avec des etres humains, il ne le fera pas avec des personnes malades comme vous, soyez en sur, redescendez sur Terre.

a qui s'adresse les lettres ummites ?

a des gens comme vous, des illuminés qui se pensent au dessus des autres, fanatiquement ancrés dans la croyance qu'ils méritent d'être contacté par des êtres supérieurs, pensant que les lettres sont une chance de les sortir d'une réalité qu'ils n'acceptent pas, se sentant diffèrents des autres parce qu'ils ont la foi en quelque chose qui viendra changer leur vie, mais qui n'arrivera jamais.

les energies agressives et violentes que j'ai ressenti (pas besoin d'être extraterrestre pour avoir des dons) dans vos âmes sont perturbantes, certains ici ont de vrais maladies psychiatriques, et cela la Lumière ne peut le taire ..

ce que je n'aime absolument pas dans ce lieu c'est qu'un lecteur psychologiquement instable, ou en quête de croyance exotique, peut se laisser prendre à votre folie déstructurante, j'y ai assisté et je connais encore quelqu'un qui cherche dans vos écrits des codes mystérieux venant de l'espace, au même titre que vous avez vu dans mes interventions un channeling de Grand Gris .. quelle folie ..

par rapport à cela vos actes sont des plus malsains et sous vos airs de "main sur la poitrine noble frère" cela se transforme en "doigt dans le c.. frère aimé"

ADIEU

ce message sera répété trois fois + une

E.
Invité

Message par Invité »

Bon et bien je vais faire comme tous les nombreux membres qui ont pu venir sur ce forum => m'en aller et ne plus revenir

[Répétition inutile, nous savons lire.................................................................................]

E.
Invité

Message par Invité »

[.......................................................................................................................]

EFG.
Invité

Message par Invité »

[...........................................................................................................]

DEESSEE
AJA

Message par AJA »

ouf au revoir être divin '(*_*)' ca va les chevilles ?

c'est ca va gonfler ton égocentrisme ailleurs , pour ce qui est du sens de notre vie ne t'inquiète surtout pas tout vas très bien
Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 5975 fois
Modifié en dernier par AJA le 18 janv. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre