ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Un peu de musique de malade ca fait du bien par ou que ca passe
(évidament ca dépends des gouts et des dégouts)



Et le pneu d'airbus sur le BéBé

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
______________________________________________________________________________________________________________________
Le 16 janvier 2011 à 12h28
2010 : record de chaleur, avec 2005, depuis 1880

En ce début 2011, on en est à la publication des bilans du climat de l’année écoulée. Deux organismes américains estiment que 2010 a égalé en température le record de 2005, maximum connu de température globale pour le XXe siècle.

Avec une température globale (de l’atmosphère à la surface du sol et de l’eau de surface des océans) supérieure de 0,62 °C par rapport à la moyenne, 2010 a été une année aussi chaude que 2005, le dernier record en date depuis 1880 : c’est le chiffre qui vient d’être publié par le NCDC (National Climatic Data Center), qui dépend de la NOAA. De son côté, le Goddard Institute for Space Studies (GISS), un organisme de la Nasa, parvient à une conclusion similaire. Voilà désormais trente-quatre années de suite que la moyenne annuelle dépasse la moyenne historique du vingtième siècle.

« La température globale augmente aussi vite durant la dernière décennie que lors des deux décennies précédentes malgré les fluctuations annuelles dues aux alternance El Niño-La Niña » explique James Hansen, directeur du GISS. Selon lui, si le réchauffement se poursuit, « le record de 2010 ne tiendra pas longtemps ».
RTEmagicP_Anual_temperature_anomalies_GoddardInstitute_Nasa_txdam18828_369516.gif
RTEmagicP_Anual_temperature_anomalies_GoddardInstitute_Nasa_txdam18828_369516.gif (23.63 Kio) Vu 4066 fois
Année chaude et humide

Les variations de température sont inégalement réparties, avec une année froide en Europe et en Antarctique mais chaude un peu partout, en particulier au Canada. En Arctique, la saison froide a été exceptionnellement longue mais, paradoxalement, la banquise a connu en été le plus faible minimum d’extension depuis 2007 et 2008.

L’année a été marquée par un puissant événement ENSO (El Niño Southern Oscillation), commencé en juin 2009 et terminé en mars 2010, avec un basculement sur une situation La Niña.

Par ailleurs, l’année 2010 a aussi été exceptionnellement humide. Il n’est pas possible, comme l’a souligné David Easterling (du NCDC) de relier cette évolution globale à des événements locaux, comme les inondations en Australie et au Pakistan ou la sècheresse en Russie. Mais, ajoute-t-il, les climatologues estiment que la probabilité d’événements extrêmes augmente avec le réchauffement global.

On attend désormais les publications d’autres organismes météorologiques, qui auront lieu ce mois-ci.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

BONJOUR A TOUS NOBLES FRERES ET SOEURS DE L'ALLIANCE.........


WOOKI ( de la tribu=KUTENAÏ.....° ° VOUS ADRESSE SON PLUS GRAND RESPECT :D


.........................QUANT AU KHARMIK INVI-T (par qui d'ailleurs???!!!... :mrgreen: ) :?: veut-il parler de.......

DO- dé----CA---PHONISME????


EN TOUT CAS : VIVE LES DAUPHINS ET LES AUTRES BELLES CREATURES.....


PASSEZ TOUS UNE BELLE JOURNEE GAGA EST PARTI SE BALLADER EN VELO.... :oops:


ATTENTION AU COUPS DE SLOEIL DU 16/01/2011!!!!!!!!!!!!!!!! FORCE ET PAIX :lol:
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

QUE SERAIT LE MONDE SANS SON COMPOSITEUR?


======= une PASTA sans PARMESAN??? :idea:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonjour honorable YOTAbE '(*_*)' main sur le cœur malheureusement de façon virtuelle
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

BONJOUR HONORABLE AJA (* _ *)



OUI.......MALHEUREUSEMENT VIRTUEL.........



POUR LE MOMENT.............................. :arrow:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Modifié en dernier par AJA le 16 janv. 2011, 15:30, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le dodécaphonisme, ou musique dodécaphonique, est une technique de composition musicale imaginée par Arnold Schoenberg. Cette technique donne une importance comparable aux 12 notes de la gamme chromatique, et évite ainsi toute tonalité.

Josef Matthias Hauer a inventé, simultanément et indépendamment de Schoenberg, un système analogue basé sur des hexacordes


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dod%C3%A9caphonisme

OUI ON PEU SUPPOSER QUE LA MUSIQUE NE DOIT PAS ÊTRE UN MAITRE EN SOIT, MAIS REÇUS COMME UN MESSAGE SUPERFICIEL QUE NOUS DEVONS ÊTRE CAPABLE DE VOIR DE HAUT (AU DESSUS s'en détacher )
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le 16 janvier 2011 à 18h26
Les orages peuvent fabriquer de l'antimatière


Le satellite Fermi traque les sources de rayons gamma dans l’univers. Il vient pourtant de révéler que de l’antimatière pouvait être créée à l’occasion des centaines de flashs gamma journaliers, bien terrestres, se produisant lors de violents orages.

On sait que les nuages peuvent parfois se comporter comme des accélérateurs de particules. Certains éclairs s’accompagnent alors de l’émission de flashs de rayons gamma connus en anglais sous le nom de Terrestrial Gamma-ray Flash ou TGF pour flashs gamma terrestres.

Détecter les rayons gamma émis par des processus astrophysiques violents, comme le voisinage des astres compacts que sont les étoiles à neutrons et quasars. C’est l’une des missions du satellite Fermi.

Il est aussi conçu pour détecter les rayons gamma produits par l’annihilation d’une particule d’antimatière (comme le positron), lorsqu’elle rencontre sa particule de matière jumelle (un électron, en l'occurrence) mais les rayons gamma peuvent être aussi émis par une particule de matière noire qui se désintégre (car étant instable ou rencontrant sa propre antiparticule).

Des flashs gamma tous les jours sur Terre

À priori, on ne penserait pas que les observations de Fermi puissent concerner ces géophysiciens externes que sont les météorologues ou les spécialistes de la magnétosphère de la Terre. Et pourtant, en orbite autour de la Terre depuis 2008, Fermi a bel et bien observé près de 130 TGF. On estime d’ailleurs que pas loin de 500 se produisent en moyenne chaque jours mais restent indétectés.
Un phénomène bien plus surprenant a été observé par Fermi le 14 décembre 2009, alors qu’il survolait l’Égypte. En effet, à plusieurs milliers de kilomètres de là, au-dessus de la Zambie, un violent orage avait éclaté, produisant un TGF. Créé au-delà de l’horizon de Fermi, ce flash n’avait pas pu être directement détecté par les instruments du satellite. Mais il les avait néanmoins affectés en les bombardant… d’antimatière !

Pour comprendre comment cela a pu se produire, il faut savoir que les champs électriques dans les nuages peuvent être si intenses qu’ils provoquent l’accélération d’électrons à des vitesses proches de la lumière en direction du haut de l’atmosphère. Heurtant des atomes et des molécules, ces électrons les ionisent et entraînent avec eux les électrons produits qui sont accélérés à leur tour. Le résultat final est donc une production assez importante d’électrons par avalanche.

Rayonnement de freinage et créations de paires

Certains de ces électrons passent suffisamment près des noyaux d’atomes pour que se produise une émission de rayons gamma selon le processus bien connu de Bremsstrahlung ou rayonnement de freinage. Certains photons gamma sont assez énergétiques pour qu’il y ait production de paires de particules et d’antiparticules, des électrons et des positrons.
Les positrons s’élevant dans l’espace tournent en spirale autour des lignes de champs magnétique de la Terre, qui les guident. Lors de l’orage de 2009, localisé grâce aux ondes radio émises par les éclairs à l’aide d’un réseau de surveillance mondiale, ce sont ces positrons qui ont fini par entrer en collision avec les électrons de Fermi à des milliers de kilomètres de leur source. S’annihilant les uns des autres, électrons et positrons furent donc les sources d’un pic de rayons gamma détectés par les instruments du satellite. Le processus entier se trouve résumé dans cette vidéo.

Les chercheurs pensent maintenant que tous les TGF s’accompagnent de l’émission de particules d’antimatière. Pensez-y le jour où vous vous retrouverez sous un orage tropical !
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... XKt7UVjd-I[/youtube]
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Les cas d'ovnis répertoriés quotidiennement sont de plus en plus nombreux, à ce rythme nous parlerons bientôt d'effervescence ? Contact officiel proche ? :D

--------------------------------

Ovni bleu sur l’aéroport

La nuit du 5 janvier 2010, le personnel de l’aéroport international de Mexico a signalé l’observation d’un objet volant non identifié qui irradiait une lumière très intense bleue.


Il était 21h40 lorsqu’ils ont aperçu l’objet volant non identifié volant à hauteur des voies aériennes (12 000 mètres environ). Le technicien mécanicien en aéronautique (Hector Borja) et le superviseur Alberto Manzano décrivent le survol de l’objet étrange qui « se déplaçait à une vitesse similaire à celle d’un avion mais il n’y avait pas les trois lumières (rouge vert et blanc) d’est en ouest à la verticale de l’aéroport et est resté environ 10 minutes hors de vue. La nuit était claire et sans nuages.

Les deux témoins sont des professionnels de l’aviation avec plus de 20 ans d’expérience.

Ce rapport fait suite à d’autres qui ont eu lieu à la fin de 2010.

A l’aéroport de Cancun, Quintana Roo, du personnel qualifié a observé la nuit du 29 décembre un carrousel d’objets lumineux comme les lumières de discothèque au dessus du port puis qui se sont éloignés vers la mer.

Le 30 décembre le personnel de sécurité de l’aéroport de Toluca a signalé un ovni qui irradiait une lumière de teinte bleue. Puis il s’est arrêté et après un certain temps a continué son chemin hors de vue parmi les étoiles. De même, les observateurs de l’aéroport ont vu deux boules de feu chuter vers la Terre dans l’aéroport de Toluca. D’après la description les boules de feu semblaient lutter l’une contre l’autre jusqu’à ce qu’elles tombent sur le site de cet aéroport. (Je vais essayer d’enquêter sur les cas de chute, comme le terrain de l’aéroport est en zone fédérale et requiert une permission officielle pour se déplacer là bas).

Rapport : Mendoza Salazar Alfonso

Enquêteur et technicien en aéronautique

Source : Ana Luiza Cid

http://area51blog.wordpress.com/2011/01 ... laeroport/
Fichiers joints
ovni-bleu.jpg
ovni-bleu.jpg (13.18 Kio) Vu 4564 fois
Répondre