ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

L'Avion , l'avion, l'avion ça fait lever les yeux ...
La femme, la femme, la femme ça fait lever la ...

Sacré profane non ? ;)
kithia

Message par kithia »

Salut à tous et à toutes.
Elle est sympas cette chanson mais la réalité d'OYAGAA c'est plutôt cela ... Misère, esclavge, malnutrition, prostitution ...
La force entropique ne veux pas lâcher sa proie.
Pourtant va bien falloir.
Invité

Message par Invité »

Image

la comprehension du TAO est ce qu'il y a de plus transcendant, le yi king est une inspiration très pertinente.

F.G.

ps: être croyant mais pas seulement, GOST in the shell
Invité

Message par Invité »

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Février 1973

D 104-2 | T1- 40/43

Si l'immense capacité de ce développement mental que serait l'addition de tous les individus de votre astre froid, pouvait s'intégrer dans le but de rationaliser vos propres programmes prospectifs et ne fut pas étouffé par cette volonté collective de soumettre sa propre intelligence à celle de vos propres maîtres, on pourrait espérer un changement révolutionnaire sans violence, qui transformerait en moins de douze ans les structures socio-économiques en des modèles réalistes scientifiquement acceptables.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

Douce nuit
Fichiers joints
Copie de shrvmn3g.jpg
Copie de shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 4059 fois
Invité

Message par Invité »

Bonsoir Marc,

merci d'apparaitre enfin un peu, nos programmes devenaient intenables ..

j'en reviens donc à ma question de départ :

à qui s'adresse les lettres ummites ?

pourquoi traiter du changement alors que tout est impermanent ? pourquoi tenter de rationaliser l'être humain alors qu'il est par fondement (les ummites le confirment) empirique et sensitif, artiste .. ? pourquoi imaginer un espoir bien etrange, avouons le, de voir aller plus vite que la L umière ? pourquoi ces êtres recherchent chez les êtres humains ce qu'ils ont perdu ? pourquoi la spiritualité ne peut être énoncé et entendu que par des être humains ? pourquoi le TAO engendre le WAAM ? pourquoi le sens des mots est il si important ? et les idées des parasites ..

nos garDIens sont O combien précieux, et l'Infidelité ne rime pas avec Amour.

peux tu entendre cela ? et me parler du choix qu'ils ont fait, et celui que tu as fais, nous sommes des images, et dans tous ça, les ombres errent autours de la lumière.

F.G.

ps :
kithia

Message par kithia »

Oui, marK mais j'ai comme l'impression que les ummites ne nous et ne vous ont pas tout dit ... Je n'en est pas parler sur mon site internet car aucune lettre n'en parlait ...

La terre est une planète qui vibre à un certain niveau de densité ou dimensionnelle car tout est lié.
A notre niveau de fréquence mentale actuelle nous sommes une proie facile pour l'entropie. Mettre tout sur le dos de l'entropie, c'est un peu facile mais quand même, on est pas aidé ...
Les ummites ne sont pas sur le même plan vibratoire que le notre et rester trop longtemps sur terre est désagréable pour toute les ethnies dont la planète vibre à un niveau dimensionnel supérieur et toute leur facultées s'en trouve diminué.
Certains diront c'est la gravité, d'autres que la vie sur terre est trop difficilement supportable ... etc
Laissé un ummite 20 ans sur terre et on en reparle ... ;)
kithia

Message par kithia »

Le plan pour sauver la terre enoncé dans la lettre D 1378 ne marchera JAMAIS et bien au contraire ne serait que pire et provoquerait de l'entropie et nourirait un peu plus celle-ci.

Le seul plan qui peux sauver la terre, c'est la spiritualité et montré la voie de l'illumination pour que cette planète s'élève en densité.

Invité

Message par Invité »

Kitia,

merci pour ce site sur la spiritualité ummite, mais cela m'est de même trop difficilement supportable :mrgreen:

VOI LA, comme dirait l'autre, ce qui est transcendant et véritable :

Image

à croire que j'ai tout inventé, mon ego avec .. et merveilleusement cela fait tourner le Monde.

AMEN F.G.
kithia

Message par kithia »

Il vous suffit de penser mentalement la NOTE.

Répondre