ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
non noble ami le monologue intérieur n'est en fait qu'une réflexion , ce qui semble néfaste c'est de le caractériser par la parole '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
je ne doute pas un seul instant de tes capacités noble frère aimé
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Me tarde d'avoir un peu plus de temps pour être avec vous nobles frères, j'aurais tant de choses a dire, enfin, bientôt normalement, suis H.S, dodo illico presto...
Douce nuit

Douce nuit
douce nuit noble ÉPYR
douce nuit noble ami
suis fatigué aussi debout 6h
suis fatigué aussi debout 6h
Bonjour à tous et à toutes.
Ma Bonne Action de la journée commence en Musique !!!
Ma Bonne Action de la journée commence en Musique !!!
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai modifié la conclusion de mon site notamment sur l'absence de preuves du dossier ummo.
J'ai préciser que s'il fallait une preuve pour ce dossier, il faudrait peut être la chercher du côté de la Javie.
Mais bon ... Je tire mon chapeau à celui qui en fera la découverte mais je ne crois pas qu'une simple pioche suffise ...
Sur la deuxième page de mon site j'aimerais bien mettre quelque chose en rapport avec les pyramides et leurs fameux pointus ...
J'ai modifié la conclusion de mon site notamment sur l'absence de preuves du dossier ummo.
J'ai préciser que s'il fallait une preuve pour ce dossier, il faudrait peut être la chercher du côté de la Javie.
Mais bon ... Je tire mon chapeau à celui qui en fera la découverte mais je ne crois pas qu'une simple pioche suffise ...

Sur la deuxième page de mon site j'aimerais bien mettre quelque chose en rapport avec les pyramides et leurs fameux pointus ...