ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Ben ali , un bel enfoiré de 85 ans qui se la sent bien élu par les dieux de la chance
d'avoir le pouvoir et de la garder jusqu'a ce que mort s'en suive , sinon la tunisie
c'est un petit paradis pour ex-colonisateur , les tunisiens souffrent le martyr politique
mais les occidentaux pratiquant les vacances pas cher s'en tapent comme de leur
première brassière .

Sinon le mec c'est , et va z'y que je te controle l'identité de tous les musulmans
sortant de la mosquée , comme ca je garde le droit de proclamer qu'il n'y a pas
d'islamiste, d'ailleur pas plus que de contre pouvoir ou opposition de droite ou de gauche
GARDER LE POUVOIR , mantenant c'est moi qui y est , j'ai l'armée avec moi et le RCD
c'est-a-dire 1/3 de la population tunisienne (RCD équivalant PCUS , les élus de chez cocos sous
Staline , Brejnev etc ...) .

en tunisie on dit 2 tune sur trois est un espion de Ben Ali !!!!

Ben Ali c'était l'espoir de la FM comme Ataturc ... merde ca a loupé :geek:

la laïcité c'est PAS l'athéisme , c'est PAS pareil
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

ON S'ARRÊTENT PO
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

nicolas machiavel (Alphonse !)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Machiavel

ADFI

l'observatoire des sectes et des dérives sectaires

http://www.unadfi.com/

ou les frangins font quelque chose pour se protéger de ce qu'il ont créés

Bah !!!
Modifié en dernier par hypercube le 06 janv. 2011, 15:38, modifié 1 fois.
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Désolé mais que vient faire Daniel (Gooooooo) dans l'histoire ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

bienvenus invité ta présence honore cette table '(*_*)'

duncanlong420.jpg
duncanlong420.jpg (28.11 Kio) Vu 4273 fois

_______________________________________________________________________________________________________


L’accès à l’espace par des sociétés privées

Retrouvez toute l'actu de Futura-Sciences sur : Twitter Facebook Iphone et n'importe quel mobile à l'adresse http://m.futura-sciences.com/
Par Rémy Decourt, Futura-Sciences Partagez nos contenus

En ce mois de l'astronomie et de l'astronautique sur Futura-Sciences, revenons sur une évolution majeure : le développement d'une industrie spatiale privée. 2010 aura vu SpaceX devenir la première firme privée à lancer une capsule orbitale et la récupérer. Ce n'était qu'un début : en 2011 auront lieu de nombreux essais suborbitaux et spatiaux et les activités commerciales pourraient prendre leur essor en 2012.

En devenant la première compagnie privée à placer sur orbite un satellite et une capsule orbitale (Dragon, en décembre 2010), SpaceX a ouvert la voie à une industrie qui devrait accroître non seulement les possibilités d’accéder à l’espace mais également l’ouvrir à d’autres utilisateurs que la communauté scientifique et les agences spatiales. Les succès de SpaceX ont montré que le secteur privé peut jouer un rôle jusque-là dévolu aux États pour peu que le financement suive, que les idées soient encadrées et que des mécanismes encouragent les petites entreprises novatrices à participer à cette nouvelle étape de la conquête spatiale.

Cependant, pour le moment, les économies d’échelle attendues ne seront pas au rendez-vous de sorte que l’accès à l’espace restera durablement coûteux. Mais un nombre plus important d’opérateurs va contribuer à le démocratiser. En filigrane se dessine une stratégie qui consisterait à confier au secteur privé la production des systèmes de transport et au secteur public la fourniture de biens et autres services publics. Dans ce schéma, les agences spatiales auraient la priorité pour les vols habités. Une telle situation aura de profondes conséquences sur notre manière d'utiliser l'espace. Législateurs et utilisateurs devront se pencher sur la mise en place de lois régissant l'utilisation de ce nouveau territoire, de façon à s’assurer que les règles du jeu s’appliqueront à tous les acteurs du milieu spatial de manière équitable et transparente.

Le fret avant les hommes

En 2011, on devrait assister à une montée en puissance d’essais suborbitaux et spatiaux de systèmes de transports que la Nasa encadre dans les programmes Cots, pour l’envoi de charges utiles et CCDev pour le transport de passagers. SpaceX pourrait envoyer sa capsule s’amarrer à la Station spatiale internationale et le cargo spatial Cygnus d’Orbital Sciences et de Thales Alenia Space devrait décoller pour la première fois.

Quant aux vols habités, aucune tentative n’est prévue si ce n’est celle de Virgin Galactic qui prévoit de réaliser un vol d’essai opérationnel dès cette année et de lancer un service commercial vers la fin 2011.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonjour humbles NAVIÉ et HYPERCUBES

oui noble frère aimé on peu cependant regretter, que des moyens plus respectueux de notre planète ne soit pas mis en œuvres, quel est réellement l'impact des agressions sur la couche d'ozone lorsque un véhicule la perce , les finances engagés seraient peu être mieux utilisés pour l'harmonie de notre monde en attendant des progrès en ce domaine '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Les vols habité vue des budgets de recherches en astronomie,ou du CNES c'est la ruine
d'ailleurs la N.A.S.A. à payé ca fort cher avec les programmes apollo ou la navette
spaciale ... reste heu Virgin ...
ce qui est ruineux c'est pas les salaires , c'est les chiottes apparement
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Noble aéronef que celui la !
mais ou sont les toilettes :mrgreen:
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Les Chinois auraient trouvé un moyen de retraiter les déchets nucléaires

La Chine a affirmé avoir mis au point une technique de traitement du combustible nucléaire usé lui permettant d'assurer son indépendance énergétique pendant des siècles.

Publié le 06/01/2011, 14h37

La Chine a affirmé avoir découvert le moyen de retraiter le combustible nucléaire usé pour fabriquer à nouveau de l'énergie. Si l'annonce du groupe public China National Nuclear Corp dit vrai, la Chine aurait donc découvert le moyen de transformer les déchets nucléaires, principal point noir de cette industrie, en énergie. De quoi permettre au pays d'assurer ses besoins en combustible pendant des siècles. La télévision nationale chinoise CCTV ne fournit toutefois aucune précision sur cette avancée qu'elle présente comme majeure.

3.000 ans de combustible

"Les réserves prouvées chinoises en uranium ne doivent durer que 50 à 70 ans", mais avec cette découverte "cela devient 3.000 ans", a simplement indiqué la télévision. Le traitement du combustible nucléaire usé pourrait considérablement aider la Chine à réduire sa dépendance au charbon, hautement polluant, qui fournit environ 70% de son énergie et à assurer sa sécurité en matière énergétique.

La Chine possède 13 réacteurs nucléaires. Elle a accéléré ses investissements dans le nucléaire et veut désormais disposer d'une capacité de 70 à 80 gigawatts d'ici à 2020, soit 5% de la capacité totale installée, selon de récents rapports de presse. Le précédent objectif avait été fixé à 40 gigawatts. La Chine produit actuellement environ 750 tonnes d'uranium par an mais la demande annuelle pourrait s'élever à 20.000 tonnes d'ici à 2020 avec la montée en puissance du nucléaire, avait indiqué le quotidien China Daily.

Source : AFP
http://www.linternaute.com/science/envi ... 0111.shtml
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Le 5 janvier 2011 à 17h33
2010 : année record pour les catastrophes naturelles

C’est un assureur qui l’affirme : avec près de 300.000 morts et 130 milliards de dollars de dégâts, l’année 2010 est un cru exceptionnel pour les catastrophes naturelles.

* Consultez notre dossier sur les risques climatiques du réchauffement

Comme chaque mois de janvier, la compagnie de réassurrance allemande Munich Re a publié son rapport annuel sur les événements catastrophiques naturels de l’année écoulée. Ce document, qui semble faire référence, comptabilise 950 catastrophes sur la planète, ce qui en fait la médaille d’argent depuis 1980. Le nombre des victimes s’élève à 295.000 morts et les pertes financières à 130 milliards de dollars (97 milliards d’euros). Ces scores dépassent largement les moyennes annuelles depuis 1980, qui sont (toujours selon la même source) de 615 catastrophes, 66.000 morts et 95 milliards de dollars (71 milliards d’euros). En nombre de victimes, 2010 n’a été dépassée que par 1983, quand une terrible famine a tué 300.000 personnes après une grave sécheresse au sud de l’Éthiopie.

Le rapport de Munich Re note que les neuf dixièmes des catastrophes naturelles de 2010 sont dus au climat. L’événement le plus meurtrier reste cependant le séisme en Haïti, qui a tué 222.570 fois. Toutefois, cet épouvantable bilan ne se solde, sur le plan financier, que par « des pertes négligeables pour l’industrie de l’assurance »… En revanche, le séisme qui secoué le Chili en février a fait 520 victimes et coûté 30 milliards de dollars (22 millions d’euros). De même, la spectaculaire éruption de l’Eyjafjöll, au mois d’avril, n’a pas fait de victimes. Elle est cependant revenue très cher aux compagnies aériennes mais semble-t-il pas beaucoup aux assureurs, comme le note le rapport (lequel ne manque pas de suggérer que ce risque aurait pu être mieux couvert, n’oublions pas que ce document est rédigé par un assureur…).
Éruption du volcan Eyjafjöll au niveau du col de Fimmvörðuháls au crépuscule
Des ouragans plus nombreux

Pour le reste, c’est, comme il a été dit, essentiellement le climat qui est à l’origine des catastrophes les plus nombreuses, avec des tempêtes, comme Xynthia, de puissants ouragans comme Igor ou plusieurs tornades aux États-Unis, sans oublier les gigantesques inondations au Pakistan. Cette terrible catastrophe, dont les médias ne parlent plus beaucoup aujourd’hui, continue de faire des dégâts dans un pays déjà éprouvé par la guerre. Le réassureur ne peut que constater qu’un nombre « incalculable » de Pakistanais ont perdu leur maison ou leurs terres et que le coût s’élèverait à 9,5 milliards de dollars (7 milliards d’euros). Il manque au bilan les inondations actuelles en Australie, qui couvrent une superficie considérable.

« Le nombre d’ouragans se situe bien au-dessus de la moyenne » commente Peter Höppe, le responsable de l’étude des risques naturels chez le réassureur allemand. Le rapport constate aussi que la température des eaux de surface de l’Atlantique nord est restée 2°C au-dessus des moyennes à long terme, à cause du phénomène climatique appelé La Niña. Peter Höppe, prévoyant, estime que ces événements sont « en ligne » avec le réchauffement général observé ces dernières décennies et qu’il faut se préparer à l’avenir à des ouragans plus nombreux et plus puissants.

On peut aussi trouver un bilan très détaillé sur le site Catastrophes Naturelles, où on remarque par exemple que la chaleur a fait 53.251 victimes en 2010.http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre