ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Joseph justement non, il ne faut pas quitter cette vision de manipulations car tout est là! ici bas comme dans nos propres dimensions c'est une réalité de notre dite évolution,apprendre cela c'est réèllement se découvir pour comprendre le soi bet le non soi.

Coté scientifique j'adhère au big bang pourquoi? tout simplement parce que ce fut le départ de vie complexes dans ses différences qui ont dû suivre leur propre évolution tout d'abord spontanées et pour nombres d'entre elles par la suite génétiquement manipulées, " c'est là ou la science ne comprend pas le chaînon manquant ".l'espace est une conquête de vies qui se sont dans ces conquêtes mélangées avec ou sans autorisations de ces vies.Car rien ne se perd,tout se transforme pour survivre, c'est l'instinct qui prime!

Les croyances viennent des vies qui se sont installées pour conquérir des planètes.

âmes collectives " mais je dirais plutôt " Esprit " car âmes c'est le souffle de vie et humain comme animaux sommes des âmes vivantes.
Alors " Esprits collectif "? il n'existe que des collectivités donc partielles selon les espérances et les pensées donc scissions ou séparations selon les états de pensées.
L'harmonie ne serait-elle pas tout simplement " accepter les différences " de collectivités? ce qui pourrait alors être faisable le jour " après "ou l'humanité connaitra la 4ème dimension " j'en reviens car c'est un élément important "mais je reste logique aussi, cette 4ème dimension provoquera des divisions pq? parce qu'elle sera " la clé " d'une porte qui s'ouvrira sur les éléments de la matière et vibrations qui joueront sur nous,alors il semblerait qu'a ce moment là, psychologiquement ça va être très dur,la 4ème dimension je la considère comme étant le nouveau cycle,ainsi la terre et nous même feront le même voyage.Je ne m'attends pas aux miracles, bien que beaucoups pensent a une élévation spirituelle euphorique, mais là encore je reste logique!qui dit élévation spirituelle dit bouleversements de pensées et de vouloir de changements= on peut s'attendre a une guerre de religion ainsi qu'à des révoltes un peu partout car je le dis encore " tout est lié sur le plan politique et religieux en haut comme en bas.:)

La néguentropie est un facteur d'organisation des systèmes physiques, et éventuellement sociaux et humains, qui s'oppose à la tendance naturelle à la désorganisation: l'entropie.Jolie phrase mais très humaine aussi dans le sens ou organisation manque d'équilibre, si je prends comme exemple nos amis ummites ont trouvés un équilibre " de mouvement "mais c'est aussi une organisation de base pour que tout soit un dans leur conception de " VIE" on ne peut demander celà aux humains mais on pourrait éventuellement partager ces conceptions en gardant une certaine liberté de " mouvements " car je doutes que nous abandonnerions totalement notre démocratie! après ces évènements nous pourrions désirer une démocratie différente mais démocratie quand même.
Donc je dirais que la perfection n'existe pas ni ici ni ailleurs :)
Invité

Message par Invité »

je ne voudrais pas te contredire mais cependant , c'est vrais que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ,

mais d'une manière beaucoup plus structuré et saine ,autrement dit sans but lucratif ou de pouvoir , quand a ce fameux passage il vas très vite devenir obligatoire, pour la survie de l'âme et de l"esprit

la quatrième dimension est une image donné a un stade de vie plus saint , et a l'union avec les autres entités du cosmos

lorsque BIA ou MERCURE si vous préférez disais que la paix étais le seul chemin , il parlais d'une obligation intérieure, nous somment obligés de passé par la pour notre survie
joseph

Message par joseph »

Invité a écrit :je ne voudrais pas te contredire mais cependant , c'est vrais que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ,

mais d'une manière beaucoup plus structuré et saine ,autrement dit sans but lucratif ou de pouvoir , quand a ce fameux passage il vas très vite devenir obligatoire, pour la survie de l'âme et de l"esprit

la quatrième dimension est une image donné a un stade de vie plus saint , et a l'union avec les autres entités du cosmos

lorsque BIA ou MERCURE si vous préférez disais que la paix étais le seul chemin , il parlais d'une obligation intérieure, nous somment obligés de passé par la pour notre survie
"je vous donne ma paix je vous laisse ma paix " jésus christ

BIA a dit aussi "chaque être sait ce qui est bon pour lui" autrement dit l'équilibre intérieur, ne dépend que de nous , et seul nous savons par ou passer pour y arriver , sans tenir compte de l'avis des autres ,

des pensés toutes faites qui semblent sages mais cependant terre a terre , l'esprit est plus que le corps, qui doit être libéré ,dans le respect et l'amour de l'autre

(la liberté s'arête ou commence celle des autres )

152drorog-ciruello-cabral.jpg

c'était encore moi désolé '(*_*)' fraternellement
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Il me semble que rien ne paraît aussi évident que celà :)

sans but lucratif ni de pouvoir: en fait refaire notre monde? et comme le monde ce sont tous les humains en autre ....
dans ce cas et c'est là ou je parlais de mouvements de foules "sans être défaitiste " nous allons par là car il n'y a pas de changements sans mouvements.
J'aimes beaucoups Jésus ses paroles sont pas évidentes a comprendre d'autant plus que tout ce qui le concerne dans les écritures ne sont pas forcément je dirais exact, très peu sur sa vie hélas! alors comme pour tout le reste des écritures doit-ons effectivement tout trier? je penses que oui.
très souvent la notion d'un royaume " céleste " est indiqué = relation entre les psaumes,Daniel, Isaïeainsi que dans le nouveau testament ou Mathieu,Paul en Thésssaloniciens ainsi et surtout l'affaire se corse! Apocalypse qui signifie révélation.
Royaume céleste= gouvernement avec des lois= règne pour dit " 1000 ans " puis Jésus le remettra à son père. " ici j'ajouterais " lequel? " étant donner le nombres d'ET dit dieux.j'ajoute aussi " Jésus dans un combat avec Satan " le fameux serpent " je dirais les annunakis, le liera pour le millénaire en question oui car a la fin de ce temps là il sera délié pour éprouver le reste de la terre.= rebelotte :)
Donc toujours selon les écritures, "le paradis" ( j'avais mis un lien concernant le paradis ) sera établi sur terre comme à son origine et les humains qui auront survéçu devront prendre position pour ce royaume sinon a la fin du millénaire ils mourront définitivement avec le serpent." pas de chance " :)
sans oubier que ce royaume dont le roi serait Jésus serait aussi seconder par 144.000 personnes "élues "
Avec tout le respect que j'ais pour Jésus l'essénien je me dis que tout ce que je viens d'écrire et qui se trouve dans les écritures ne sont pas ses paroles.
Tout est politique et en regard avec ce que nous savons que nous ne sommes pas seul depuis des lustres!
Le peuple juif attendent la terre Sainte ainsi que le libérateur " le messie " qui pour eux n'est pas Jésus.L'Islam attend le libérateur qui les délivrera d'Israël alors qui dit mieux?
voilà je penses quand je dis tout ce qui est en haut est en bas c'est dans le sens réèl de la politico religieuse.
Ainsi les dieux quand ils s'entendaient faisaient profiter les humains de leurs technologies et quand ils se faisaient la guerre les humains en patissaient.
Résulat= sur terre il y a toujours eu des guerres politico religieuses depuis lors. J'aimerais que l'on m'explique ces passages des écritures ou les secrets ET ont étés bien gardés et ou on y lis tout ce que j'ais mentionné ici concernant le royaume.La bible nous a été montrée comme une fable ce qui ne nous a pas empêcher de découvrir certaines de leurs supercheries. Serait-ce a notre époque ou des confessions vont être dites mais avec parsimonie tout de même pour ne pas choquer les consciences http://area51blog.wordpress.com/2008/03 ... ican/Alors ce Jésus déifié en la sainte trinité " " Summer et Babylone ".
Et si Jésus avait écrit tout autre choses qui nous seraient caché?:)
Invité

Message par Invité »

a mon sens l'essentiel n'est pas ce qui est écrit (trop manipulé) ou alors avec discernement saint, l'important c"est ce qui est en nous , ressentir cette connections a la source ,

ressentir la véritable paix dans le corps et l'esprit , ça c'est des réalités que chacun peut obtenir ,de manière concrète et qui parlent d"elles mêmes

voila noble soeur tout le reste n'est que spéculation et doute

tres fraternellement '(*_*)'
aurora

Message par aurora »

oui et je dirais énormément de discernement car la foi de beaucoups sont baties sur ce que l'on leur a inculqués d'ou le mensonges est "ignoble " car l'on ne profite pas de la conscience de l'autre.
Et pour les personnes qui sont arriver a superviser le tout ' sans trop de dommages " les écritures sont a revisiter sous un autre angle.Fira l'autruche ne servirait a rien non plus.
Pour les personnes qui disent ne pas croire en dieu le problème s'amenuise mais pour ceux qui lève leurs yeux vers le haut la reherche est dans leur coeur qui attend toujours une réponse sans mensonges.
pour que la paix se fasse ressentir dans le corps et l'Esprit il faut que le voile se lève! ainsi l'Esprit s'élèvera dans sa dignité.

Pour la Source qu'elle est la tienne " invité " ou Joseph? :) je te poses cette question mais si c'est trop indiscret ne me réponds pas :)

je te dis celà pour une bonne raison: si la source a un nom selon le coeur de la personne et que ce nom est tronqué comment est-il certain de la source?
sa fiabilité? en tenant compte aussi que sans " nom ou base " le coeur se laisse influencer par ses propres émotions
et si la source n'a pas de nom elle est philosophique? mais là encore elle doit avoir une base car en fait tout ce qui est terrestre a une base " de connaissance " sur laquelle l'humain s'appuie :)

Merci pour tes commentaires
Très fraternellement à toi :)
joseph

Message par joseph »

aucune question indiscrète pour toi noble amie

comme je l'ai déjas expliqué a notre ami MARC , j'ai ressenti pour la première foi cette connections il y a une vingtaine d'années,

comme des ondes qui sortaient ou qui entraient en moi , il y a quelques temps en lisant les lettres ummites j'ai mieux compris ces forces ,

et avec les atomes de cryptons TOUT s'explique bien mieux , ainsi que âme collective et connections avec le géniteur WOA

voila noble soeur

aurora

Message par aurora »

Je te remercie Joseph pour tes explications :)
suite a cela je suis allée voir un peu de quoi il en retourene

" Nous disposons dans notre cerveau d'un réseau d'atomes de krypton (mais d'autres types d'atome auraient pu convenir) appelés OEMBUAW, dont le rôle est de transmettre les informations entre le cerveau et l'âme qui, pour les Ummites, n'est pas située dans le cerveau mais dans ce WAAM-B.
- Le WAAM-B intègre tout ce que captent nos sens, qui lui est retransmis depuis notre cerveau (par l'intermédiaire de l'OEMBUAW). Grâce au WAAM-B, l'Univers voit et ressent la vie à travers les êtres vivants, qui sont comme des "capteurs" de l'univers.
- Cet univers encode tous les processus mentaux et dirige la conduite des êtres pensant (humains, ummites et autres). C'est en cela que l'on peut dire que le siège de l'âme n'est pas dans le cerveau, mais dans le WAAM-B.
WAAM-BB - Waam des Buawe Biaei, ou "univers des âmes collectives"
- C'est sans aucun doute l'univers le plus important de la création de WOA ("Générateur" ou "Dieu").
- C'est un univers singulier relié aux autres WAAM. Cet univers n'est pas accessible physiquement, mais les Ummites savent qu'il existe et connaissent un certain nombre de ses caractéristiques.
- Les êtres pensants de notre univers sont les "capteurs" en sensations, sentiments, peurs, rêves, haines, amour, étonnement, plaisir, etc... de leur cellule du WAAM-BB, ainsi que du WAAM-B.
Tout cela est interconnecté ...
- Le WAAM-BB, comme le cerveau des êtres vivants, a une fonction de traitement de l'information (au sens d'élaborer, de combiner, de créer des données)
- Le WAAM-BB est une matrice de formes ainsi qu'une matrice de comportements (comportements déterminés par les âmes des êtres pensants ayant vécu antérieurement).

PS :si j'ais bien compris ce reseau d'atome dans leur cerveau provoquerait un flux énergétiques dans leurs synapses qui seraient automatiquement relié à d'autres uniers je remets celà a " un peule d'individus qui serait relié en pensée a un énorme ordi :)
c'est assez stéréotypé :)
joseph

Message par joseph »

ce que je sait noble soeur c'est que ,

ce que je ne pouvais expliquer de façon rationnel depuis bientôt vingt ans , a une explication concrète grâce a nos amis

j'ai découvert leurs lettres il y a environ un an , et grâce également au KYBALION depuis peu, je cerne mieux ces forces ,et tente de les contrôler de façon objectives

d"autre part noble amie ,dans le passé j"ai eu des expériences que l'on traiterai de surnaturels, aujourd'hui je comprend notamment a travers mon vécu que c'est des humains,

qui utilisent ces forces sans en avoir conscience

esprits frappeurs et autres bizarreries, donc a mon sens si il y a manipulation, elle viens en priorité de nos propres congénères

très fraternellement '(*_*)'

aurora

Message par aurora »

C'est vrai Joseph il faut parfois attendre des années pour avoir une explication concrète et celà sans doute en fonction de la vie,je penses que parfois un chemin s'ouvre avec du nouveau devant :)

Concernant les Esprits frappeurs nous n'avons pas le même point de vue mais ceci dit Joseph le plus important pour moi c'est la fraternité qui peut se lier entre des êtres et c'est ce que je trouve ici parmis vous tous :)

je te souhaites ainsi qu'à tous et toutes une très douce nuit et bisous :)

Très fraternellement :)
Fichiers joints
547068400.jpg
547068400.jpg (16.42 Kio) Vu 4435 fois
518897480_small.jpg
518897480_small.jpg (17.04 Kio) Vu 4431 fois
493736115_small.jpg
493736115_small.jpg (27.5 Kio) Vu 4432 fois
Répondre