ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

d'après ce que je vois cette longue tige au lotus sur l'image que marc a mis :a la base du lotus elle semble plus grosse qu' a sa finalité " serait-ce un serpent? " d'où la queue en finalité?
Le filament ressemble plus a un serpent regarde la tête et la queue.
Les deux lotus " ou ampoule selon les considérations " sont individuels et supporté l'un par des personnages dont 2 se ressembles et une est une femme avec "on dirait une poterie sur sa tête " il faudrait savoir que sont ces personnages dans leurs croyances.
Il me semble que la taille du lotus ou ampoule semble énorme par rapport au proportions des corps humains
alors otus,ampiule ou tout autre chose?
idem ce signe O196 de la classification de Gardiner se retrouve également qui se retrouve aussi dans d'autres temples ou l'électricité n'a rien à voir.
Mais je penses aussi que si cette découverte a vraiment existé en ces temps là pourquoi ne la retrouve t-on pas aussi dans leurs maisons voir même éclairage totale des villes antiques car pq? faire les chose à moitié? a leur place j'aurais dans ce cas totalement abondonner les bougies
Raydou

Message par Raydou »

Bonjour,

Y a-t-il eut une date officiel fixé par les Ummites pour une quelconque rencontres, afin de se faire connaitre du monde entier?
joseph

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous et toutes '(*_*)'

aucune date fixé RAYDOU a notre connaissance ,

mais la question est somment nous prêt a cela ?

fraternellement
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
joseph

Message par joseph »

certes noble soeur ,mais si la culture égyptienne , étais une bouteille jetée a la mer pour prôner la néguentropie ,

et le retour a la source, d'une civilisation qui aurais perdus le chemin

aurora

Message par aurora »

Joseph ou alors autant jeter la bouteille ici :) http://cosmobranche.free.fr/Anciennes_Civilisations.htm civilisation plus ancienne encore
Atlantide

Les dieux sont-ils dans une raisonnances à nos demandes ou ont-ils toujours eut des projets en fonctions de leurs propres civilisations?
Quand dieu dit " faisons l'homme a notre image " il parlait bien au pluriel " donc je penses ceci " les dieux disent " faisons l'homme à notre image " " manipulations génétiques " " le monotéisme n'est venu que bien plus tard de la part des humains ".
Dieux cosmique ou l'infini, "puisque il est dit " dieu "x" n'a pas de commencement ni de fin! dans une prétention extrême d'ou alpha et oméga! début et fin de leurs dessins " ou notre destin " ?
Pour résumer ma pensée: si ces dieux avaient voulu que les humains soient égales a eux tout d'abord ils ne se seraient jamais fait passer pour des divinités et choisi des élites pour les représenter, ce qui toujours d'actualité!
Mais ils nous auraient enseigné avec humilité et sagesse dans le partage d'égal à égal.
Ce qui emmerge de leurs pensées que nous sommes des incapables, subalternes,esclaves avec notre petit cerveau ignorant qui avons pendant des millénaires admirés leurs oeuvres.
Je n'y vois la aucune liberté donnée a l'humanité et lorsque celle-ci arrive a se servir de son libre arbitre en choisissant de découvrir la vie sans passer par eux
"L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un DE NOUS pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement". Tiens donc! dans ce cosmos infini n'y-a-t-il pas de place pour notre humanité de sortir de cette matrice?!
Arbre de Vie= L'arbre de vie est une métaphore magique associée à la tradition mystique juive de la Kabbale compilation des anciennes énigmes des écoles de Chine, du Tibet et d'Inde.
Mais je dirais que cet arbre c'est notre société qui avance vers la découverte que nous pouvons nous libérer de cet esclavage, ce qui reviends à la 4ème dimension qui devrait se produire un jour :)
Invité

Message par Invité »

le souci noble soeur ,

c'est que la vie est la résultante d'une évolution , l'être a besoin de prendre conscience ,qu'il n"est pas seulement un corps, mais que le plus important est en lui,

et seul l'être lui même peu cheminer en ce sens, nul ne peu prendre les décisions a sa place

que nous ayons été victime de certaines entités en quête de connaissance, nous traitant comme de simples cobayes ,c'est tout a fait possible malheureusement :(

, mais cependant ça n'enlève pas le fait que la source est en chacun , et que trouver son chemin c"est aller vers la liberté, et la vie de l'esprit
joseph

Message par joseph »

Invité a écrit :le souci noble soeur ,

c'est que la vie est la résultante d'une évolution , l'être a besoin de prendre conscience ,qu'il n"est pas seulement un corps, mais que le plus important est en lui,

et seul l'être lui même peu cheminer en ce sens, nul ne peu prendre les décisions a sa place

que nous ayons été victime de certaines entités en quête de connaissance, nous traitant comme de simples cobayes ,c'est tout a fait possible malheureusement :(

, mais cependant ça n'enlève pas le fait que la source est en chacun , et que trouver son chemin c"est aller vers la liberté, et la vie de l'esprit

c'étais moi désolé j'ai posté en visiteur '(*_*)' certain passage de la lettre D 43 sont très clair a ce niveau, a la fin de la lettre

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

aurora

Message par aurora »

cher jospeh et "visiteur" :D bah la répétition ne fait pas de tort
C'est vrai que la vie est la réultante d'une évolution, ce qui équivaut a toutes vies cosmique.Il ya l'évolution dite naturelle expliquée par la science que je ne rejette pas dans l'ensemble tout en gardant aussi à l'esprit les écritures qui nous en disent long " enfin! elles n'en dit rien du tout,mais nous l'épluchons.
Entre ce qui est naturellement spontanés et le manipulés tout se joue dans une abhération,une véritable usurpation d'identité.c'est très important de le savoir et surtout de l'accepter,bien que je comprends que beaucoups ont du mal de l'accepter car ça représe un véritable défi avec soi même et tout ce qui a été appris.
Celà ne m'étonne pas des peurs engendrées par des vérités soulevées.La vie est un théâtre,nous sommes les acteurs a qui il nous a été donner de jouer le même rôle robotisés, marionnettes tirées par les ficelles des consciences collectives divines.Tout remettre en question c'est enlever toutes racines.En fait une réèlle thérapie de conscience individuelle.J'ais tout au long de ma vie rencontrer des personnes qui étaient sous influences " d'entités sordides " nuls n'en est à l'abrit puisque nous vivons tous dans les mêmes dimensions,il m'a fallu du temps pour comprendre que je faisais une erreure que de croire que ces entités étaient de souches " humaines antérieures" et tout est là! le paranormal est franchement à revoir sous un autre angle et je m'avance en le disant en affirmnt que tout humain quel qu'il soit est emprisonner par ces même entités qui sont très anciennes tellement anciennes qu'elles nous rejoignent dans notre évolution.
Forcément puisque ces entités sont toutes ET. Les Esprits" personnes décédées " et là je m'avance encore en le disant, sont également manipulées par ces entités ET, c'est aussi dans la logique de nos vibrations restreintes de nos dimensions.Jusqu'où cela peut aller? tout simplement jusqu'a des apparitions de personnes ayant vécues sur terre et vérénées ou adorées par les humains au cours du temps,je prends des exemples d'enfants qui en général sont non pas plus récéptifs mais plus " fragile " pour tomber dans le piège des apparitions ou des messages dites de divinités " mais je constate qu'avec le temps l'humanité ne sort pas de toutes ces divinités anciennes qui usurpent des noms nouveaux tels que Marie, Jésus etc....ces entités ET connaissent notre évolution dite spirituel dans ses changements.Mais tout humains ne voient pas évidement ceci dit ils ne sont pas épargnés pour autant et là c'est beaucoups plus subtil,ces entités se servent des émotions,sentiments etc...nous tombons dans le panneau de la séduction! Il y a quelque chose quand même a se rendre compte que, puisque les Esprits " personnes décédées sont aussi manipulées, ils nous donnent aussi des messages dont certains peuvent très bien se réaliser, ceci dit puisqu'ils sont manipulés ils n'en peuvent rien tout comme nous,il;faut du temps pour comprendre et accepter.Alors les crops je reste encore entre ".."tout comme tous les messages donner.Je constate que beaucoups d'humains donnent des messages tellement différents,un vrai mélange dont la source reste ombrageuse.Pour ma part, pour que l'humanité puisse s'éveiller il faudrait un changement de dimensions, qui ne pourrait se faire que de façon spontanée ou les éléments cosmiques bougeraint j'appelle celà des cycles.Je n'y vois la rien de magique ni provoqués par des ET bienveillants.J'ais contater aussi ceci, c'est qu'il existe aussi des cycles pour les ET de planètes différentes mais dans notre galaxie cycles qui semble correspondre avec le nôtre dont la race des annunakis sont les plus proches puisque nous découlerions de leurs sources,donc il se peut qu'ils reviennent.Je n'irais pas jusqu'a donner une date je n'en ais pas la faculté,mais avouons que ce ne serait pas du tout une surprise.Il est un fait qu'il existe aussi des ET évolués dans la non gérance sur nos vies et qui nous respecteraient ceci dit ils ne peuvent arrêter les cycles.La source nous n'en n'avons aucune définition jusqu'à présent, certains diront dieu d'autres autre chose,preuve que nul ne l'a connait,elle est certainement cosmique vu que tout est cosmique dans la matière et l'antimatière, nous pourrions dire aussi oui elle est en nous,tout comme c'est nous et eux tous,mais là encore nous tombons dans la poésie très humaine,source, énergies..Alors de retour a la source quand on sait que tout est en expension dans l'univers ou je penserais qu'il n'y a pas de retour possible a cette source mais une continuité de changements qui seraient radicaux comme on dit " pour le meilleur ET pour le pire "Et comme je le penses les royaumes d'en bas et d'en haut sont étroitement liés dans des politiques,dans ce cas je dirais " que le meilleur gagne " sans oublier aussi que tout ce qui est souterrain donc sous terre risqueraient bien d'emmerger.Alors la source ne serait-elle pas là? une source bien plus logique que nous ne pourrions l'immaginer?! :)
joseph

Message par joseph »

re noble soeur '(*_*)'

il faut savoir quitter cette vision ,de conflit manipulation et pouvoir que nous a légué notre société voué au corps et a son bien être

les questions sont D"ou venons nous? les scientifiques disent du big bang les croyants de DIEU

ce qui est important c'est de savoir , ou nous mène cette force (source)

il est évident qu''elle nous conduit a l'harmonie, sans cela pourquoi des âmes collectives? pourquoi une telle perfection en l'être ?

de plus, l"évolution vrai ne semble possible que a travers la néguentropie

les autres chemins semblent mener vers des impasses (maladies psychiques et physiques )et autres désastre de sociétés

les manipulations semble l'apanage d'êtres trop terre a terre ,la véritable évolution semble nous faire quitter cette optique , pour nous ouvrir a la compréhention et au savoir vrai

très fraternellement '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Pas facile de se faire une opinion précise sur les thèmes sensibles que nous abordons.
Merci Aurora de ne pas omettre de nous faire peser le pour et le contre.
La Vérité ne peut sortir que de cette confrontation,si nous arrivions a la trouver un jour.
Nous ne pouvons que nous fier a nos intuitions pour faire de petites synthèses,toujours évolutives dans un sens ou un autre avec l'espoir de ne pas trop se planter dans nos déductions,et devons comparer nos intuitions,sachant bien que chaque question en appelle souvent plusieurs autres.

La meilleure preuve que notre évolution dans les âges a été induite,a présenter aux sceptiques recherchant un élément tangible et concret me semble celle-ci :
article_1706154.jpg
En haut a gauche figure notre système solaire.Les scientifiques sont tous unanimes au moins sur ce point.
Nous avons là une preuve indiscutable.Comme une carte de visite qui a traversé 6000 ans ou davantage pour les générations futures que nous sommes,semblant nous rappeler que le matériel ne va pas sans le spirituel.
Répondre