ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise a l' Harmonie ;)

--------------------------

06/12/2010

Stanley Fulham, persiste et signe : Contacts massifs avec les extraterrestres en janvier 2011 !

Ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, Stanley Fulham est l'auteur de " Challenges of Change (Défis du changement).

Dans ce livre publié en Août 2010 lequel, il affirme qu'une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Après avoir prédit les événements du 13 Octobre 2010, jour où la Terre fut le théâtre d'un nombre impressionnant de manifestations ufologiques, Stanley Fulham revient avec d'autres messages détonnants...

Stanley Fulham a de la suite dans les idées...

Rappel des faits et des épisodes précédents

Conformément à ses prédictions, au-dessus de plusieurs métropoles, et sur les cinq continents, nous avons observé des OVNIs, au même moment ou presque, dans des conditions similaires.

Et nous avons été évidemment surpris par le nombre d'observations et de témoignages répertoriés; pourtant, Stanley Fulham l'avait prédit !

Étrangement, ce n'est pas allé beaucoup plus loin.

Toujours est-il que l'Humanité n'a pas complètement saisi que les extraterrestres essayaient d'entrer en contact ce jour-là.

Les Transcendors ont-ils été trop zélés dans leur attitude de prudence et de bienveillance?

D'après l'une des contactées, Amanda Ramirez, qui relate avec le plus de cohérence ses rencontres avec les cousins de E.T : les aliens ne nous contactent pas directement, car ils ont peur de provoquer une panique terrible, plus effrayante que rassurante.

C'est dans ce contexte que, le 3 Décembre 2010, Stanley Fulham a posté de nouvelles informations à caractère prophétique...

Nouvelle prophétie de Fulham

Stanley Fulham commence en ces termes : « J'avais précisé à mes lecteurs et sympathisants ufologues que je continuerai de les informer sur le «processus d'intervention» qui a commencé avec la grande démonstration sur New York le 13 Octobre 2010 ».

C'est un fait établi : cette prédiction avait été détaillée dans son livre "Défis du changement" avec une précision phénoménale.

Fin Septembre 2010, Stanley Fulham a demandé aux Transcendors, les tenants et les aboutissant de cette démonstration massive, ils lui ont répondu : « Nous vous observons depuis des millions d'années et nous avons conclu que l'Humanité n'était pas préparée à une révélation globale ,qui serait considérée comme une intervention hostile, comme un prélude à l'invasion ».

C'est pourquoi le Conseil Alien, environ trois semaines avant ce ''display'' (manifestation ,démonstration en anglais), a décidé que quelques vaisseaux se concentreraient sur l'une de nos villes les plus cosmopolites, susceptibles donc d'accueillir l'altérité absolue avec recul et discernement : New York.

Les autres grandes observations d'OVNI du 13 Octobre, dans le monde entier,ne faisaient pas partie du principal objectif du Conseil ; ils ne s'agissaient que de manifestations annexes destinées à souligner le fait que ce jour était remarquable (une sorte de parade pacifique,en quelque sorte).

Ce qui s'est passé à New York est tout simplement le début du "processus d'intervention."

L'Homme qui parle à l'oreille des Transcendors

Ce jour-là, Stanley Fulham ne perdait pas de temps et entamait un nouvelle «lecture» féconde avec les Transcendors ; de cette séance, il retient et transmet à l'Humanité 4 points essentiels :

A., Il y aura une apparition d'envergure d' OVNI au-dessus de Moscou en Janvier 2011.

B. L'événement sera suivi par une grande "display" sur Londres - environ sept jours plus tard.

C. Les interventions seront ensuite de plus en plus fréquentes, non pas tant sur nos grandes villes, mais dispersées sur tous les continents avec des temps d'observations plus longs.

Le but de ces interventions est d'accroître l'acceptation de l'Humanité et sa tolérance des phénomènes aliens, de sorte que nous soyons prêts à accepter un face-à-face et à communiquer avec les extraterrestres -peut-être dès l'année prochaine (2011).

D. Objectif de cette planification : une introduction douce et pacifique de la réalité extra-terrestre, suivie d'une apparition à l'Organisation des Nations Unies.

Ce ''Processus d'intervention'' est destiné à préparer au mieux l'Humanité à une révolution philosophique inédite, susceptible de remettre en cause nos croyances les plus fondamentales.

En raison de problème de santé, Stanley Fulham craint qu'il ne s'agisse de son dernier message et " souhaite à tous ses lecteurs et sympathisants ufologues le meilleur succès dans leurs futurs travaux".

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/664579

Discuté avec un Monsieur E.T. en 2004, le ton général de notre entretien me semble bien correspondre aux affirmations de Mr. Stanley Fulham.

Une lecture du Kybalion me parait l'approche adéquate des connaissances spirituelles de nos très prochains visiteurs.

http://jean-paul.barriere.pagesperso-or ... kybal1.htm
Fichiers joints
kybalionFr-1.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 195 fois
ny-ufos.jpg
ny-ufos.jpg (18.27 Kio) Vu 3843 fois
AJA

Message par AJA »

bonjour noble frère aimé heureux de te lire '(*_*)'

comme je l'ai déjà dit ici même , tout semble se passer au niveau de l'esprit universel avec nos ami(es).

TRANSCENDEURS est le terme qu'il parait important de retenir ,

le lieu d'atterrissage de nos grandes sœurs et frères oummains est très parlant a ce niveau également

Digne les bains , le cheval blanc , la Bléonne (rivière des loups ) la Javie , Laja en espagnol ""pierre plate"" , après l'atterrissage nos grands frères et sœurs ont eu le premier contact dans ce pays nous avons ici un lien évident avec notre frère aimé Jésus christ

annonce de Mathieu 16: 18/20

18. Mais moi-même je te dis: Tu es Petros ­ Pierre ­,
et sur cette pierre ­ petra ­ je bâtirai ma communauté.

Les portes du Shéol ne seront pas plus fortes qu’elle.
19. Je te donne les clés du royaume des ciels.
Ce que tu lies sur la terre est lié dans les ciels.
Ce que tu délies sur terre est délié dans les ciels. »
20. Alors il recommande aux adeptes de ne dire à personne qu’il est le messie.

http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm

annonce de Marc 13: 26/27

26. Alors, ils verront venir le fils de l’homme dans les nuées,
avec grand prodige et gloire.

27. Alors, il enverra les messagers;
il rassemblera ses élus des quatre vents,
de l’extrémité de la terre à l’extrémité du ciel.

donc la communion en l'esprit universel semble le chemin a suivre ,et le QUI BAT LION effectivement un outil incontournable pour un contact vrais ,

Mathieu 6 : 5/15

5. « Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites;
oui, ils aiment prier dans les synagogues et aux coins des places
en se dressant, pour se montrer aux hommes.
Amén, je vous dis: ils reçoivent leur salaire.
6. Mais toi, quand tu pries, entre dans ta cellule, ferme ta porte
et prie ton père qui est dans le secret.
Et ton père, le voyant du secret, te le rendra.
7. Quand vous priez, ne palabrez pas comme les goîm, qui croient:
‹ À force de paroles nous serons entendus ! ›
8. Vous donc, ne leur ressemblez pas.
Oui, votre père pénètre vos besoins avant même que vous le sollicitiez.

9. Vous donc, priez ainsi:
‹ Notre père des ciels, ton nom se consacre,
10. ton royaume vient, ton vouloir se fait, comme aux ciels sur la terre aussi.
11. Donne-nous aujourd’hui notre part de pain.
12. Remets-nous nos dettes, puisque nous les remettons à nos débiteurs.
13. Ne nous fais pas pénétrer dans l’épreuve,
mais délivre-nous du criminel. ›
14. Oui, si vous remettez aux hommes leurs fautes,
il vous les remettra à vous aussi, votre père des ciels.
15. Mais si vous ne les remettez pas aux hommes,
votre père non plus ne vous remettra pas vos fautes.

ce monde n'ira pas beaucoup plus loin dans les conditions actuelles , le christ est le médiateur entre nous et la vie, a nous de lui prendre la main en petites sœurs et frères ,sages et responsables en l'universel

annonce de Marc 10: 13/16

13. Ils lui présentent des petits enfants pour qu’il les touche.
Les adeptes les rabrouent.
14. Mais Iéshoua‘ le voit, s’irrite et leur dit:
« Laissez les petits enfants venir à moi.
Ne les empêchez pas: oui, il est pour leurs pareils, le royaume d’Elohîms.

( ATTENTION NE PAS CONFONDRE AVEC LES ELOHIMS DE RAEL QUI EST SOIT VICTIME SOIT COMPLICE DES ALIENS PARASITES QUI ESSAYENT DE NOUS MANIPULER , C'EST COMME CELA QUE L'ON APPELAIS DIEU EN HÉBREUX A L'ÉPOQUE DU CHRIST , LE PLURIEL INDIQUE LES QUALITÉS MULTIPLE DU CRÉATEUR,LE S MAJESTÉ .

15. Amén, je vous dis:
qui n’accueille pas le royaume d’Elohîms comme un petit enfant
n’y entre pas. »
16. Il les prend dans ses bras, les bénit en mettant les mains sur eux

98-019561_gilgamesh.jpg
98-019561_gilgamesh.jpg (71.58 Kio) Vu 3878 fois
QUE LA PAIX ET L''ÉNERGIE NOUS CONDUISENT A L'HARMONIE

kybalionFr - Copie.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 210 fois
Modifié en dernier par AJA le 29 déc. 2010, 19:58, modifié 3 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
hypercube

Message par hypercube »

Mains sur vos poitrines les frèrots

Weidorje (france)

AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

.
bonjour noble Navié et Hypercube '(*_*)' je viens de rectifier mon poste de ce matin , j'avais omis une mise en garde au sujet du nom du créateur dans la traduction de Andrée Chouraquis PAIX A SON ÂME , c'est le nom hébreux de l'époque qui est utilisé le pluriel indiquant les qualités multiple du créateur , il semblerais que les aliens parasites l'utilisent pour manipuler les Raeliens (entre autre )

Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 3849 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Écoutez sa voix mes amis ,l’étant l'était le venant

Tel un phare en l’infini ,il scintille pour les vivants

Acteurs en la néguentropie ,il saisis vos mains innocentes

Lui seul conduit L’être a la vie et rend les âmes pensantes

Élevons nos pensés vers toi , ho créateur de toutes choses

quelque soit le nom qu’on te donne ALLHA DIEU TOUT ou WOA

Par toi géniteur de la vie, en l’esprit nait la symbiose

Qui donne sens a l’avenir nous éloignant des basses causes
Fichiers joints
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 3848 fois
AJA

Message par AJA »

Modifié en dernier par AJA le 13 déc. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
AJA

Message par AJA »

Modifié en dernier par AJA le 14 déc. 2010, 06:39, modifié 1 fois.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l'Harmonie ;)

:geek: :roll:
------------------------------------------------------------------

13/12/2010

Quelque chose est en route vers la terre !

L’astrophysicien Craig Kasnov du SETI a annoncé l’approche de trois objets géants en direction de la Terre

L‘astrophysicien du SETI, Craig Kasnov a annoncé l’approche de trois objets géants inconnus se dirigeant rapidement en direction de la Terre. La longueur des « objets inconnus » est de l’ordre de plusieurs dizaines de kilomètres. L’arrivée de ces objets inconnus, selon les calculs des scientifiques, devrait être vers la mi-décembre 2012, date qui coïncide avec la fin du calendrier maya.

Un très grand nombre d’objets inconnus se rapproche rapidement de la Terre, dit l’astrophysicien Craig Kasnov. Ne me croyez pas non plus sur parole, vous pouvez vérifier cela par vous-même. Allez sur le site Sky Map à l’adresse suivante http://www.sky-map.org/ et entrez les coordonnées ci-dessous :

19 25 12 -89 46 03 – le premier objet est de grande taille

16 19 35 -88 43 10 – l’objet et en forme de cylindre

02 26 39 -89 43 13 – l’objet et en forme de cercle

Les participants au projet ont assurés que les objets sont tout à fait réels et l’agence spatiale américaine (NASA) tente de dissimuler des renseignements importants.

Aucun de ces objets ne peut être vu à partir de l’hémisphère nord.

Dans tous les cas, la seule chose que nous pouvons faire maintenant c’est d’attendre qu’ils arrivent, dit Kasnov. Bientôt, les objets célestes seront visibles avec un bon télescope.

Gardez vos yeux vers le ciel … la vérité est là.

http://area51blog.wordpress.com/

AJA

Message par AJA »

bonsoir noble frère aimé heureux de te lire '(*_*)' ,ils ont des formes étranges ces objets

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

A bientôt plus longuement Noble Aja, douce nuit toutes et tous.

Répondre