ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les Amis je viens vous dire une très douce nuit avec de beaux rêves

Bisous et à demain :)
Fichiers joints
0zjty836jv7.jpg
0zjty836jv7.jpg (17.01 Kio) Vu 4741 fois
Invité

Message par Invité »

douce nuit Aurora :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

oups,c'est moi qui t'ai souhaité douce nuit :)
Fichiers joints
2042.jpg
2042.jpg (36.83 Kio) Vu 4730 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Marc tu as eu de la chance d'avoir pu parler avec Gimmy Guieu:) c'est vrai que ses livres ont étés mis dans la catégorie de sciences fiction parce -que justement notre société n'est pas encore vraiment prête a considérer l'existence ET autrement que sous cet angle.Cet homme a toujours ouvertement accusé les personnes hautement placée de cacher des vérités et c'est avec beaucoups de recherches très approfondies que Gimmy a exposé ces vérités ce qui lui a valu toute sa vie de reçevoir des insultes et des menaces.

Alors Marc tu aurai voulu toi aussi être écrivain? c'est donc pour ça que je t'ais demander si tu aimais les livres.Tu sais je me dis qu'il y a des personnes qui ont en elles des capacités quelques soient les domaines mais la vie étant elles n'ont jamais pu les mettre en valeur et sont restées dans l'ombre.
Mais tu peux écrire pour toi en principe ça apporte une satisfaction personnelle aussi :)
parfois on aimerais laisser des traces aux enfants et petits enfants " qui sait? " sur des découvertes surprenantes que d'autres personnes ont rechercher et qui correspondent justement aux question que nous nous posons selon nos centres d'interêts.

Le soir avant de me coucher je vais regarder les étoiles quand le ciel est bien dégagé et dans ce silence de la nuit c'est le compte a rebours de questions qui commencent entre le cosmos et la pensée,entre les êtres quels qu'ils soient et l'humain, entre la sincérité et le mensonge, l'espérance et la logique.
Les poètes écrivent sur les étoiles pour exprimer des sentiments intérieurs,les astronomes cherchent les planètes,et l'humain interrogatif cherche son berceau,ses origines.
dieux ! comme-ci les humains avec le temps, à cause d'une histoire ,se seraient contenter "volontairement ou pas de supprimer la plurialité pour adorer un seul dieu, hors dans tout l'univers tout est plurialité.Nous n'avons pas grand choses comme preuves valables et nos acquis sont basées sur ce qui nous a été inculqués par des religions qui sont en elles mêmes des puissances,elles ont puisés dans des profondeurs obscures et nous essayons d'en retirer la boue!c'est un véritable défi car ce n'est pas sans se heurter a une certaine conscience qui a étée baffouée tout au long des siècles par ces religions.Alors il il y la science qui a survécu non sans mal a ces puissances et qui nous ont éclaircie sur des sujets épineux.Mais dans notre monde divisé entre la vérité et le mensonge qui représentent l'ombre et la lumière nous naviguons sans cesse a la recherche de cette vérité qui osons le dire peut nous heurter parce qu'elle n'est pas aussi jolie qu'on nous l'a apprise " jardin d'Eden " écueil à épurer pour arriver à comprendre que les royaumes terrestres et ET ont un lien.

TRès fraternellement à tous :)
aurora

Message par aurora »

Marc :)

PS: je ne connais pas julia Verlanger je cherches sur le net voir un site sur lequel je pourrais lire mais je ne trouve que des livres!
y-a-t-ils des sites? et d'après les titres de ses livres je voudrais savoir si celà est en rapport avec des convictions selon des recherches ou si c'est simplement basés sur une fiction? Merci :)
aurora

Message par aurora »

j'ais fait de nouvelles recherches si cela vous interesse :)
http://extraterrestres.ch/Les%20extrate ... 0bible.htm " Des pluriels vraiment singulier "
http://www.chretien.at/-Le%20mot%20(Die ... an%20!.htm " d'ou vient le mot Dieu? " Ce mot s'est glissé dans le français, au IXème siècle ; avant cette époque il n'existait pas dans cette langue ; par rapport à l'Histoire millénaire des religions il est donc très récent ! Son origine ....
http://www.chretien.at/-La%20v%E9ritabl ... iennes.htm " la véritable origine des évangiles "
dans ce lien toujours aussi interessant " le code noir " " Jésus le mensonge autour de sa vie sexuelle etc...

bref je mets ces liens dans mes favoris :)
aurora

Message par aurora »

RE ) c'est aussi sur le même lien je trouve celà assez vrai " Le messie annoncé n'est pas Jesus" Il est grand temps enfin qu'ils se rendent compte que ce "Messie", qui va fédérer les hommes, n'est, en aucun cas, Jésus-Christ, mais bel et bien un autre Grand Prophète qui est prévu pour ces temps-ci et dont le verbe sera religieux, politique et surtout scientifique.

Jean XIV, 16 « et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet qui soit pour toujours avec vous. »

Jean XIV, 26 « Mais le Paraclet, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera tout et vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit. »

Jean XV, 26 « Quand viendra le Paraclet, que je vous enverrai du Père, l’Esprit de vérité qui sort du Père, il témoignera de moi. »

Jean XVI, 7 « Pourtant je vous dis la vérité : mieux vaut pour vous que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le Paraclet ne viendra pas à vous, mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. »

Jean XVI, 13 « Quand l'Esprit de vérité viendra, il vous conduira à toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il entend et vous annoncera l'avenir. »

compte tenu de tout ceci je tiens compte que dieu = dieux=ET donc, comme je le pensais oui les politique terrestres sont liées avec les politiques ET donc peut-on s'attendre a ce qu"une ou des races ET viennent sur terre pour nous apprendre des vérités? nous vivons les derniers jours, est-ce que celà signifierait plus exactement que " les ET vont faire leurs apparitions en masse! et que suite à celà, la révélation public " terrestre devra être faite! :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,

Il y a dut avoir une maintenance du serveur,hier car cela ne fonctionnait plus pendant des heures.
L'image d'Egypte est superbe Aurora...je suis plongé dans cette époque et ressent un peu mieux l'ambiance.
Toujours sur la piste du Kybalion,j'essaie d'avoir une idée d'ensemble pour remonter le courant de pensées en ouvrant chaque porte.Bien aimé la philosophie des Stoïciens Grecs,cette page fait un tour sympa et lucide de la question :

"Avant de prendre vos résolutions pour 2009...
Qu'est-ce qu'une «vie bonne»?"

" S'il est un point en effet sur lequel s'entendent tous les grands philosophes de l'Antiquité, c'est bien l'idée que chaque homme peut ici et maintenant devenir le vrai maître de sa vie, et s'affranchir de ses ennemis intérieurs. Cet héroïsme éthique vibre dans chacun de leurs enseignements. Sans doute est-ce lui qui fascine tant aujourd'hui encore."

http://bibliobs.nouvelobs.com/20081231/ ... -vie-bonne

Ton post récent sur l'influence des djinns dans cette évolution est assez éloquente,appelle une foule de déductions,et expliquerai nos déviations d'une logique naturelle de la Vie,au delà des puissants courants de pensées qui auraient dut nous guider.

" Comme les hommes, ils sont organisés en royaumes, États, tribus, peuples, ils ont des lois et des religions (dont celles de l'homme puisque les prophètes de tout temps sont envoyés par Dieu pour les djinns et les hommes )."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jinn

un tour coté bizarre :

http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html

Les photos seraient une créature trouvée sur une plage a Libreville au Gabon,date connue 2007.

" La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. (Le Coran, sourate al-Fussilat, verset 34)"

Pour dire cela je pense qu'il faut avoir déja l'arme Kybalion en bandoulière.

Un jour peut-être,il faudra enseigner tout cela aux enfants a l'école pour leur apprendre très tôt a maitriser les déviations induites ?

is 1.jpg
is 1.jpg (2.22 Kio) Vu 4705 fois
Que les bon génies nous aident et les ET aussi.

Bise

ps :vais lire tes post maintenant,pardon pour ces images inquiétantes mais nous sommes là pour comprendre.
Fichiers joints
nng_images.jpg
nng_images.jpg (33.06 Kio) Vu 4710 fois
nng_images 3.jpg
nng_images 3.jpg (39.3 Kio) Vu 4703 fois
nng_images 2.jpg
nng_images 2.jpg (53.49 Kio) Vu 4696 fois
aurora

Message par aurora »

DOCUMENT TOP SECRET http://photovni.free.fr/html/topsecret.htm :)
Détection radar des ovnis http://benzemas.zeblog.com/394176-detec ... ptique-ro/
Les-conclusions-importantes-du-major-donald-edward-keyhoe
Les témoignages et révélations des militaires http://benzemas.zeblog.com/412141-les-t ... s-membres/
Une hypothèse sur le fonctionnement des "Soucoupes Volantes http://benzemas.zeblog.com/90580-une-hy ... -volantes/
aurora

Message par aurora »

Marc ou tu as trouver l'image de l'être poisson? je suis allée sur les liens que tu as mis et j'ais pas vu :)
Répondre