ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29/11/2010

Plus de 400 millions de migrants en 2050

Les migrants qui quittent leur pays à la recherche de travail et de meilleures conditions de vie pourraient dépasser les 400 millions d'ici 2050, ce qui représente 7% de la population mondiale actuelle, indique l'Organisation internationale des migrations (OIM).

Ajouté aux mouvements de population à l'intérieur des frontières, qui sont également en progression du fait de l'exode rural, le phénomène touche déjà un milliard de personnes en 2010, souligne-t-elle dans son rapport qui paraît tous les deux ans.
"Il y a dix ans, lorsqu'est paru le premier rapport Etat de la migration dans le monde 2000, on comptait 150 millions de migrants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... n-2050.php
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29.11.10

+4°C: les côtes du monde entier menacées

CLIMAT - De nombreuses régions du monde risquent d'être englouties sous les eaux…


Alors que s’ouvre le sommet sur le climat de Cancun, des chercheurs britanniques ont évalué les conséquences d’un réchauffement de 4°C de la température du globe. Parmi celles-ci, la hausse du niveau des mers, estimée entre 0.5 et 2 mètres d’ici à 2100, pourrait mettre en danger les régions côtières et les deltas du monde entier.

Ces régions très peuplées pourraient voir leurs habitants se déplacer massivement: au total, près d’un milliard de personnes dans le monde pourraient devenir des réfugiés climatiques.

Pour contenir la hausse des températures à 2°C, les scientifiques estiment que les émissions de gaz à effet de serre devraient être limitées à 44 gigatonnes par an. Les objectifs de réduction les plus ambitieux ne permettraient d’arriver qu’à 49 gigatonnes en 2020. Les scientifiques misent donc aujourd’hui sur un réchauffement de +4°C qui pourrait se produire dès 2060.

http://www.20minutes.fr/article/630687/ ... r-menacees


Simulation de montée des eaux avec Google Map...

http://flood.firetree.net/

Pakistan, aout 2010, 14 millions de personnes déplacées...
Fichiers joints
p10_24500935.jpg
p10_24500935.jpg (48.64 Kio) Vu 3628 fois
p40_24566717.jpg
p40_24566717.jpg (40.95 Kio) Vu 3625 fois
_resize_picture_portal.php ++.jpeg
_resize_picture_portal.php ++.jpeg (164.49 Kio) Vu 3623 fois
p31_24574669.jpg
p31_24574669.jpg (62.43 Kio) Vu 3626 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos nobles poitrines sœurs et frère en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

pour ma part j'ai des gros doutes sur le fait que nous soyons le fruit de manipulations génétiques , car ces recherches ne prennent pas en compte la force de l'esprit ou énergie originelle , il suffit de regarder le corps qui est le notre pour comprendre que le combattant que nous étions a l'origine ,grâce a cette énergie a modelé la matière pour arriver a ce corps , qui véhicule la conscience qui l'habite, et seule l'énergie originelle a pus nous conduire a cela,, la génétique ne pouvant intervenir en ces conditions autrement dit les travaux de ce professeur Chang semblent faire le jeux de ces aliens parasites qui essayent de nous éloigner des véritables valeurs universelles pour mieux nous tenir sous leur emprise que nous ayons des gènes extraterrestres aucun doute la dessus dans la mesure ou la créations est le fruit d'un processus extraterrestre , et que ce processus semble commun a beaucoup d'humanoïde au sein de notre univers '(*_*)'




L'ÉPOUSE

C’est du coté de DIGNE que tu es arrivée
Prés du CHEVAL BLANC non loin de LAJAVIE
Toi belle et grande dame parée d'immaculé
Tu es venue ouvrir le chemin de la vie
recevez humbles âme au nom de l'énergie
Ma main droite apposée sur vos nobles poitrines
Que notre humanité oublie les courses vaines
Pour enfin retrouvé l'essence de ces racines
qu'elle s’unisse en un corps à cette confrérie
Combattante éternelle de l’essence vitale
Qu’ils te saluent enfin en véritable amie
Venant de toutes parts en la coupe du Graal
Fichiers joints
alliance.jpg
alliance.jpg (8.47 Kio) Vu 3614 fois
Modifié en dernier par AJA le 29 nov. 2010, 21:28, modifié 2 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Lun 29 à 22h10 sur France 2

* Complément d'enquête
* Devins, guérisseurs, gourous, le retour des charlatans -

http://www.programme-tv.net/programme/c ... harlatans/
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

oui noble ami , il faudrait assumer et je tient a spécifier que ce ce n'est pas la peur qui me fait renier ce coté des choses , mais de simples constatations sur la véritable nature de l'énergie qui est en nous '(*_*)'
Fichiers joints
graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3664 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

19/12/03

NR-18

Nos similitudes morphologiques sont réellement stupéfiantes. Mes frères et soeurs qui évoluent parmi vous ne sortent pas du cadre subjectif de normalité associé au large spectre morphologique que constituent vos diverses ethnies.

Votre développement technologique depuis les dernières années nous aide fortement dans notre mission d'investigation scientifique. La miniaturisation des composants électroniques et des sources d'énergie vous permet d’utiliser au quotidien divers appareils que vous transportez en permanence sur vous. Nous avons su aisément dissimuler nos propres appareils de mesure sous la forme de GSM, d'appareils photographiques ou de diffuseurs musicaux portables qui n'attirent pas l'attention. L'utilisation systématique par vos femmes de sacoches nous permet (je parle ici pour moi et mes sœurs Oummaines) d'y incorporer des appareils d'enregistrement de sons, d'images et de paramètres biologiques sans aucune difficulté.

Ne craignez pas l’avancée technologique exponentielle qui semble submerger certains de vos frères. Le progrès technologique est une étape nécessaire au développement de votre réseau social. La rapidité de l'émergence de votre réseau d'information mondial INTERNET est salutaire. Ce réseau présente des similitudes fortes au niveau fonctionnel avec la base d'informations accessible au travers de notre réseau planétaire d'ordinateurs sur OUMMO. La différence réside essentiellement dans l'interactivité du système avec l'utilisateur et la présentation de l'information. Nos ordinateurs ont également la capacité de prendre certaines initiatives ou d’anticiper nos demandes dans une certaine limite. Ils jouent non seulement un rôle informatif mais aussi éducatif et médical. Ils font en quelque sorte partie intégrante de notre réseau social.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm


Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l' Harmonie ;)

Je confirme, en bleu, plusieurs éléments de ce texte :geek:

----------------
28/11/2010

Amanda Ramirez raconte ses voyages en compagnie d'extraterrestres !

Sur Internet, un entretien surprenant fait le buzz : Amanda Ramirez raconte avec cohérence et décontraction une histoire absolument extraordinaire, une histoire d'abduction...Son histoire...

Amanda Ramirez vit à Medellin, Colombie ; elle affirme avoir été enlevée la première fois en 1993, elle aurait ensuite été enlevée à plusieurs reprises... Elle a été choisie, car elle possède des capacités hors du commun : lors d'un tous premiers voyages galactiques, les aliens l'ont emmenée dans les Pléiades, où se trouve leur "observatoire" : là ,elle dit avoir été capable de voir le passé,le présent, le futur [ un peu discuté en 2004 avec un E.T. ayant cette capacité ] de la Terre et de l'Humanité !

Les créatures communiquent avec elle, directement, par télépathie !

Elle raconte qu'elle a été enlevée (" Ils m'ont emmenée dans leur vaisseau, à l'intérieur,ils y a des sortes de hiéroglyphes" ) [ souvenirs d'avant naissance, table en pierre ] et que les créatures lui ont montré pourquoi ils hésitaient à se dévoiler à l'Humanité : ils ont fait atterrir leurs vaisseaux près d'une ville dont elle ignore le nom, "les gens et les animaux étaient abasourdis et effrayés","voilà pourquoi nous nous faisons discrets" !

Amanda Ramirez révèle également que ces êtres étranges, grands et portant des tuniques blanches et beiges [ sans s ] , utilisent des portes magnétiques pour entrer dans leurs bases souterraines, que des gardiens en protègent l'accès...

Au coeur de la Terre, elle aurait été présentée au gouvernement puis visitée différentes cités, des villes plus ou moins grandes. L'une des villes se nomme la "ville arc-en-ciel" car " pleine de couleurs, de fleurs éclatantes, d'eau claire"

Elle indique également que les aliens lui ont dit qu'ils allaient très bientôt établir un "premier contact " massif, sans pour autant préciser quand et comment, car ils savent que "cela va effrayer les Hommes". Pourtant ce premier contact se fera, car le champ magnétique de la Terre va devoir être "nettoyé" afin de régénérer la Nature et les êtres que la planète abrite , en son sein comme à la surface.

Les créatures choisiront des personnes capables d'empathie et géreront des chocs magnétiques importants comme contacts. D'après Amanda Ramirez , le Christ ferait partie de ces élus et serait déjà parmi nous depuis 1997 : « Il est invisible, Il est énergie, Il est conscience »

Depuis le début des années 50, des milliers de personnes à travers le monde revendiquent avoir communiqué avec des extraterrestres ; Amanda Ramirez fait partie de rares témoins qui prétendent avoir obtenu toutes sortes d'informations sur l'avenir de notre planète grâce à un lien privilégié avec les aliens. La plupart sont des escrocs...[ pas concerné :D ]

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/654535

" ils allaient très bientôt établir un "premier contact " massif "

Si le contact est aussi physique, ce serait logiquement avec l'aide de nos grands frères et sœurs Oummains :P

" très bientôt "

me semble a prendre en forte considération... :P
Fichiers joints
Copie de shrvmn3g.jpg
Copie de shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 3649 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

30 novembre 2010

Climat : le sommet de Cancun en 10 questions

Les délégués de 192 pays se retrouvent en ce moment à la station balnéaire de Cancun, au Mexique, un an après l’échec de Copenhague. Réunis jusqu’au 10 décembre, ils vont tenter de faire avancer la lutte contre le changement climatique, malgré les divergences de vue entre Etats riches et pays en voie de développement. Mais qu’implique, dans les faits, cette conférence de Cancun ? Le sommet en 10 questions.

- Qui participe au sommet de Cancun ?
15.000 négociateurs, écologistes, hommes d’affaires et journalistes participent à cette 16e conférence des Nations unies sur le changement climatique, prévue pour durer jusqu’au 10 décembre. Les délégués de près de 200 pays sont présents. Cette conférence doit s’achever par une réunion de trois jours des ministres de l’Environnement. En revanche, aucun chef d’Etat, cette fois, ne fera le déplacement.
Des scientifiques doivent d'abord présenter les dernières informations disponibles sur le réchauffement de la planète, d'après Reuters. Et les météorologues ne manqueront pas de rappeler que 2010 a été l’année la plus chaude jamais enregistrée en 131 ans de statistiques sur le climat.

- Quelles avancées sont attendues ?
L’ambition affichée pour ces deux semaines de conférence est de parvenir à des accords dans le dossier de l’aide financière aux pays pauvres.

La lutte contre la déforestation fait également partie des dossiers majeurs du sommet. Elle est responsable de 20% des émissions de gaz à effet de serre.

- Quelle est la position de la France et de l’Europe ?
En revanche, la position de la France, représentée par l’ambassadeur Brice Lalonde, n’est pas encore clairement définie.

- Qu’est-ce qui bloque ?
La Chine et Etats-Unis se livrent à un véritable bras de fer, qui ne date pas d’hier.
Les deux plus gros pollueurs de la planète, responsables de 50% des émissions de gaz à effet de serre, continuent à se renvoyer la balle.

Pour limiter ce réchauffement de 2°C, il faudrait réduire globalement les émissions de gaz à effet de serre de 25% à 40% d’ici 2020 par rapport à 1990, selon les scientifiques.
Un dernier espoir reposerait alors dans la géo-ingénierie, manipulation du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique. Si cette option doit encore être étudiée par les scientifiques, qui craignent ses effets sur le long terme, elle pourrait faire office d’ultime solution contre le changement climatique.

- Quel est donc l’ "état" du climat à l’heure actuelle ?
Mauvais, selon les scientifiques.

Si aucune solution n’est trouvée, les effets de ce réchauffement climatique seront difficiles à prévoir et à maîtriser.

http://www.maxisciences.com/sommet-de-c ... 10761.html
Fichiers joints
foret1a.gif
foret1a.gif (14.18 Kio) Vu 3640 fois
foret1b.gif
foret1b.gif (15.33 Kio) Vu 3642 fois
foret2c.gif
foret2c.gif (11.77 Kio) Vu 3636 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

mardi 23 novembre 2010

Taches solaires et théorie de l’univers électrique

La découverte d’un « vent solaire » s’échappant du Soleil à presque 700 kilomètres par seconde est surprenante
à la lumière de la théorie de la fusion thermonucléaire. Dans un univers régi par la gravité, la chaleur et la pression de radiation du Soleil sont insuffisantes pour expliquer comment les particules du vent solaire peuvent se précipiter au-delà de Vénus, de la Terre et des autres planètes. Comme elles ne sont pas propulsées par des fusées, personne ne s’attendait à pareille accélération.

Dans un univers électrique peuplé d’étoiles électrique, une explication plus évidente existe : les champs électriques dans l’espace peuvent accélérer les particules solaires chargées, en créant des courants électriques cohérents qui circulent dans le Système Solaire.

Les éruptions solaires peuvent donc être considérées comme de formidables salves de foudre qui libèrent d’immenses quantités de matière à des vitesses presque relativistes. Le circuit reliant le Soleil à la Voie lactée s’étire probablement sur des milliers, voire des centaines de milliers d’années-lumière. Combien d’énergie électrique peut être contenue dans ces « lignes de transmission » confinées magnétiquement qui alimentent l’anode solaire ?

Le filament géant observé dernièrement associé à la tache solaire 1112 révèle son origine électrique. Cela prouve les affirmations de Wal Thornhill, le défenseur de l’Univers électrique. Selon lui : « Bien que du temps et des ressources énormes aient été alloués massivement à la tentative de comprendre les étoiles sur la base d’une seule idée dépassée, ceux qui connaissent bien les phénomènes de décharge dans le plasma ont soigneusement prêté attention aux phénomènes observés sur le Soleil et trouvé des explications électriques simples. Après 100 ans de manquement, un modèle stellaire électrique ne fait que commencer à émerger. C’est une vue d’ingénieur qui propose une compréhension cohérente sur notre véritable place dans l’Univers (cosmologie) et des connaissances pratiques pour l’exploration spatiale future. Si le Soleil brille comme une lumière électrique « branchée » sur l’Univers électrique, des tests objectifs deviennent évidents. Peut-être qu’avec une véritable compréhension des étoiles nous pourrions parvenir à couronner notre enfance dans le cosmos. »

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9338
Fichiers joints
101025sunspot.jpg
101025sunspot.jpg (34.48 Kio) Vu 3637 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

30 Novembre 2010

La ville de Beijing va offrir des subventions aux voitures électriques et hybrides

La ville de Beijing va encourager l'utilisation de 30 000 voitures électriques et hybrides, construire 100 stations de rechargement et fournir 36 000 chargeurs d'ici la fin de 2012, a rapporté lundi le Quotidien du Peuple, citant la Commission Municipale des Sciences et Technologies de Beijing.

Un plan pilote de subventions pour les achats individuels de véhicules à énergies nouvelles, préparé par ladite Commission et le Bureau des Finances de Beijing a reçu l'approbation d'un panel d'experts le 28 novembre dernier.

http://french.peopledaily.com.cn/96851/index.html
Fichiers joints
pollution_en_chine.jpg
pollution_en_chine.jpg (34.29 Kio) Vu 3637 fois
Répondre