Etonnant les canards , mais quand meme COMMENT ont il tourné ceci ?
z'ont équipé un canard avec une caméra HF , ou alors avec un petit drone
Bah ... mauvaise question
Bonjour toutes et tous, que l' Energie nous conduise à l' Harmonie
Le virage sur l'aile qu'a fait le DC3 était chouette a voir, Gaga, mais ne suis pas expert avec juste un peu de pratique ULM...
Comment arrêter tous ces fous furieux ?
-----------------
23.11.10
La Corée du Nord a tiré mardi des dizaines d'obus sur une île de Corée du Sud, tuant un soldat, déclenchant des tirs de riposte de Séoul et la mise en état d'alerte maximum des forces du Sud.
Ces affrontements, qui sont parmi les plus graves depuis la guerre de Corée (1950-1953), ont avivé les tensions dans la péninsule, après la révélation d'un programme d'enrichissement d'uranium mené par Pyongyang.
Une cinquantaine d'obus, selon la chaîne de télévision YTN, sont tombés sur l'île de Yeonpyeong (un millier d'habitants), située en mer Jaune, dans une zone disputée par les deux Corées, théâtre d'autres incidents par le passé.
L'île de Yeonpyeong est située juste au sud de la ligne frontalière décrétée par les Nations unies après la guerre de Corée, mais elle se situe au nord de ligne de partage revendiquée par Pyongyang. De graves incidents navals s'étaient produits dans la même zone en 1999, 2002 et en novembre 2009.
L'armée sud-coréenne a procédé à 80 tirs de riposte, a indiqué le ministre de la Défense, Kim Tae-Young.
"L'armée de l'air et la marine menaient des exercices navals et le Nord semble avoir ouvert le feu pour s'y opposer", a indiqué un responsable militaire cité par YTN. L'armée sud-coréenne a donné l'ordre à ses avions de combat de survoler l'île, a ajouté YTN.
Selon un habitant de l'île de Yeonpyeong, cité par la chaîne YTN, une cinquantaine d'obus sont tombés sur l'île, causant des dommages aux habitations.
"Au moins 10 maisons ont brûlé. On nous a donné l'ordre par haut-parleur de quitter nos maison", a déclaré Lee Jong-Sik, un autre habitant de l'île.
"J'étais chez moi mais soudain j'ai entendu un énorme bruit dehors. Quand je suis sorti, le village entier était en feu", a témoigné un habitant cité par Yonhap.
Même avec les outils et les techniques dont nous disposons aujourd’hui, tailler à la main une sphère parfaite dans un bloc de pierre constitue un véritable défi.
Ce défi, les artisans d’Amérique Centrale, qui sculptèrent Las Bolas Grandes « les Grosses Boules de pierre », le relevèrent il y a de cela 1 600 ans environ selon certaines théories.
Caractéristiques des Bolas Grandes
De tailles et de poids extrèmement variables, ces sphères, ont un diamètre qui va de moins de 10 cm à plus de 2,50 m, pour un poids allant jusqu’à 16 tonnes. La boule la plus lourde qu'on ait déterrée pèse environ 30 tonnes.
Elles se fondent harmonieusement dans le paysage du delta du fleuve Diquis, au sud du Costa Rica.
Près de 200 bolas ont été mises au jour, mais des centaines d’autres attendent d’être exhumées.
Lorsque l’on parle de civilisations précolombiennes, on pense immédiatement aux grands empires des Incas, des Mayas ou des Aztèques.
Ces peuples nous ont laissé des vestiges sur lesquels les scientifiques s'interrogent depuis longtemps: calendrier Maya, crânes de cristal, mystères des cités incas
En réalité, grâce aux archéologues, on sait qu’il a existé une succession de civilisations bien avant l’arrivée des Incas.
Nous connaissons à peine les Olmèques qui sont considérés comme les fondateurs de toutes les civilisations qui suivirent. Les têtes Olmèques portent elles-mêmes une histoire très méconnue.
Mais, les Bolas Grandes remonteraient à une époque antérieure.
Bosnie-Herzégovine : le mystère des boules de pierre.
Il y a en Bosnie de colossales boules de pierre pesant jusqu’à plusieurs tonnes dont on ignore tout : leur provenance, leur âge et leur histoire. Ces boules de pierres auraient des vertus curatives et des pouvoirs mystiques. Ni les scientifiques ni les spécialistes de l’ésotérisme n’ont réussi à fournir davantage d’explications. Dernière théorie en date : ces boules seraient d’origine extraterrestre... Le mystère reste entier.
Ne vous méprenez pas, la surface de la terre est recouverte d’étranges boules de pierre dont l’existence provoque tour à tour fascination et interrogations. Mais s’il est un pays qui détient le record pour ce qui est du nombre de ces étranges blocs lourds de plusieurs tonnes situées sur son territoire, c’est la Bosnie-Herzégovine. Les spécimens également découverts au Mexique, aux États-Unis, au Costa Rica, au Népal, en Égypte, au Kazakhstan, en Serbie, en Géorgie et en Australie entre autres sont généralement plus petits et bien moins lourds que ceux de Bosnie. Chaque pays dispose de sa propre interprétation et utilisation de ces sphères monumentales.
Au Costa Rica, certaines d’entre elles sont exposées au Musée National, alors qu’au Mexique, les riches familles les disposent devant leur maison comme décoration. Les avis des scientifiques divergent sur l’âge de ces pierres rondes. Certains affirment qu’elles sont vieilles d’environ 4.000 ans, d’autres disent qu’elles sont bien plus anciennes – près d’une centaine de milliers d’années. Des experts de l’Université de New York ont pendant longtemps observé ces boules de pierre découvertes par le fruit d’une rencontre hasardeuse. Plusieurs années passées à analyser ces pierres ont mené à cette conclusion incroyable : les matériaux dont elles sont constituées n’étaient pas à la disposition des hommes de l’époque !
Des propriétés inconnues
Cela a soulevé une nouvelle énigme, en particulier lorsque les experts ont déclaré que les boules de pierre contenaient des particules de métal dont les propriétés n’étaient pas connues. La presse étrangère et les revues professionnelles spécialisées affirment que les scientifiques excluent totalement l’hypothèse que les boules de pierre soient des morceaux de falaise qui, emportées par des cours d’eau, se seraient ainsi formées. En effet, elles ne pourraient avoir dans ce cas, ni cette taille, ni cette forme équilibrée. Des adeptes des méthodes alternatives se sont immédiatement lancés dans cette affaire, y apportant des théories et des conclusions invraisemblables. Ainsi, certains affirment que les boules de pierre ne seraient pas l’œuvre de l’homme, que leur forme rappellerait des corps célestes et qu’elles constitueraient en réalité un planétarium construit par une civilisation évoluée et inconnue. Les prophètes quant à eux, affirment que les boules de pierre annonceraient l’apocalypse. Ils basent leurs affirmations sur la célèbre « prophétie de Kreman », qui soutient qu’à la suite d’une pluie de pierres viendrait la fin du monde. Seuls ceux se trouvant à proximité des boules de pierre trouveraient le salut.
Vlantin Glazkov, expert de renommée mondiale dans le domaine des sciences biologiques, a étudié ces pierres et a remarqué qu’elles accéléraient le pouls et troublaient les rêves des personnes se trouvant à proximité. En outre, on dit également que ces pierres auraient des pouvoirs curatifs - certaines personnes auraient été guéries au contact de ces boules.
Une profusion de boules de pierre en Bosnie-Herzégovine
Au cours des dernières années, ces mystérieuses boules de pierre ont été découvertes dans plus d’une vingtaine de localités en Bosnie-Herzégovine. La plupart d’entre elles sont à proximité de Žepče et Zavidovići et on en a retrouvé plus de quarante dans le seul ruisseau de Duboko. On en a également découvert dans les environs de Maglaj, près de Teočak, à Trn, à Slatina kod Banjaluke, près de Kakanj et près de Vareš. Les plus grandes pèsent plusieurs tonnes selon les experts. Depuis le mois d’août 2008, les boules de pierre de Bosnie-Herzégovine attirent d’éminents spécialistes russes. Il faudra attendre 2009 pour que soient annoncés les résultats de leur recherche.
En juin 2006, à Zavidovići, une « Association des Boules de pierre » (Udruženje građana Kamene kugle) a été créée. Le but principal de cette association est de protéger et de conserver le site sur lequel se trouvent le plus grand nombre de boules de pierre en Europe.
au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonsoir toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines nobles sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
il est très attristant de constater la situation de nos frères et sœurs coréens , conflit qui entretient les affaires des industriels en armement et autres intérêts nucléaires, qui sont un véritable fléau pour la paix ,et notre terre mère si les moyens engagés l'étaient de façon plus altruiste , il est certain que la misère serait éradiquée rapidement , certains feront valoir les enjeux sociaux,
mais que valent des individus qui base leur carrière sur le meurtre organisé ?
au nom des véritables valeurs il serait temps qu'ils se reconvertissent
fraternellement aja
Fichiers joints
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 4750 fois
Modifié en dernier par AJA le 23 nov. 2010, 23:52, modifié 4 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
au nom de l"énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos nobles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour noble frère aimé , hé bien quel travail d'investigation!!!
pour ceux qui avaient encore des doutes sur la réalité de l'alliance voila qui risque de les persuader , pour ma part totalement inutile mais confortant l'idée de grandeur et de sagesse de la confrérie,
que la paix et l"énergie nous conduisent a l'harmonie '(*_*)'
Fichiers joints
193SmeathesPlantationWiltshire24thJuly2009-WheatOH.jpg (362.68 Kio) Vu 4694 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?