ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Cela fait deux ou trois mois, j'ai campé une nuit dans une prairie au pied du mont Bugarach, coté col du Linas.
Le lendemain, en début d'après midi, j'étais a l'extérieur de la tente quand un avion bimoteur a hélice, avec un " look" militaire ancien, est arrivé par la gauche a faible altitude, je dirai 100 m, dans un grand vacarme, est passé a moins de 100 m de la montagne, a mi-hauteur, puis a viré serré sur la gauche et disparu derrière. Cet avion avait une peinture camouflage verte, noire et marron foncé, peut-être un peu de rouge aussi. Tous les avions ont quelque chose écrit quelque part, celui là n'avait aucun signe ou numéro apparent, sinon en petit, il est passé tout au plus a cent mètres de ma position. Il a pris une trajectoire droite juste derrière la montagne et ne l'ai plus vu ni entendu après.

J'ai pensé a un avion d'un club d'ailes anciennes faisant des tests, mais il m'a parut bien gros et couteux a entretenir pour des particuliers. Personne derrière les hublots, apparemment juste les deux pilotes. Sais pas si cet avion est toujours en service dans l'armée, jamais vu avant cet avion en vol, a part dans des vieux films. Mon appareil photo était dans la tente et j'ai regretté de ne pas l'avoir eu autour du cou.

J'ai recherché sur le net le même modèle d'avion et l'ai trouvé ce soir, c'était un Dakota, un avion américain de marque Douglas.

J'aimerai trouver quelques éclaircissements logiques, si quelqu'un avait une réponse concrète ce serait bien sympa.
Fichiers joints
dakota_c_47.jpg
dakota_c_47.jpg (55.29 Kio) Vu 3999 fois
aera_029.jpg
aera_029.jpg (65.53 Kio) Vu 3999 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, que la Force nous accompagne ;)

-------------------------
12 novembre 2010

Le dalaï lama participe au sommet sur le désarmement nucléaire

Le dalaï lama et d'autres prix Nobel de la Paix participent depuis vendredi à un sommet sur le désarmement nucléaire à Hiroshima, la ville martyre de l'ouest du Japon détruite par une bombe atomique américaine à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Mais la conférence risque de faire davantage parler d'elle en raison de l'absence du lauréat 2010, le dissident chinois Liu Xiaobo, emprisonné en Chine, et de son épouse, assignée à résidence.

Il sera représenté à Hiroshima par un autre dissident chinois exilé à Taïwan, Wu'er Kaixi, ancien meneur des étudiants de la place Tiananmen à Pékin au printemps 1989.

L'attribution en octobre du Nobel de la Paix à M. Liu, condamné à 11 ans de prison en décembre 2009 pour avoir co-rédigé la «Charte 08» réclamant une démocratisation de la Chine, a suscité la colère de Pékin qui a menacé de représailles la Norvège, ainsi que tous les pays qui assisteront à la cérémonie de remise du prix en décembre à Oslo.

Autre absent de taille: le président américain Barack Obama, lauréat 2009 du Nobel de la Paix en raison de son engagement en faveur du désarmement nucléaire, a décliné l'invitation, officiellement en raison de sa participation au G20 de Séoul et au Forum économique de l'Asie-Pacifique (Apec) au Japon ce week-end.

Les États-Unis n'ont jamais présenté d'excuses aux victimes des bombardements atomiques sur Hiroshima et Nagasaki et la venue de M. Obama dans l'une de ces deux villes, qu'aucun président américain en exercice n'a jamais visité, aurait suscité de vifs débats aux États-Unis, notamment parmi les anciens combattants.

L'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbachev a dû, lui, annuler sa participation en raison de problèmes de santé.

La présence sur le sol japonais du dalaï lama, chef spirituel des Tibétains en exil, et du dissident Wu'er Kaixi va coïncider avec celle du président chinois Hu Jintao, attendu vendredi soir pour assister au sommet de l'Apec à Yokohama, près de Tokyo.

Une concomitance dont le gouvernement japonais se serait bien passé, car ses relations avec la Chine sont actuellement au plus mal, depuis l'incident naval qui a opposé les deux géants asiatiques début septembre autour d'îles de la mer de Chine orientale revendiquées par Tokyo et Pékin.

L'arrestation du capitaine d'un chalutier chinois, accusé par les garde-côtes nippons d'avoir percuté deux de leurs navires près de ces îlots appelés Senkaku en japonais et Diaoyu en chinois, a déclenché une vague de protestations en Chine.

Devant les menaces et les représailles de Pékin, le Japon a finalement relâché le pêcheur chinois, mais la tension n'est pas retombée pour autant.

Plusieurs tentatives pour organiser un sommet entre les dirigeants des deux pays ont jusqu'ici échoué. Le Premier ministre japonais Naoto Kan garde l'espoir de pouvoir rencontrer en tête-à-tête le président chinois Hu à Yokohama ce week-end.

Parmi les autres participants au sommet de Hiroshima, qui durera trois jours, figurent l'ancien directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed ElBaradei et l'ancien président polonais Lech Walesa.

«Face aux inquiétudes grandissantes à propos de la course aux armements nucléaires et aux menaces du terrorisme international, il devient nécessaire de trouver et d'appliquer sans tarder des mesures concrètes afin de parvenir à un désarmement nucléaire global», ont déclaré les organisateurs dans un communiqué.

http://www.cyberpresse.ca/international ... leaire.php

Autres propos du Dalaï-lama a ce sommet :

" La Chine est plus avancée économiquement que l'Inde, mais celle-ci a des valeurs que la Chine n'a pas. Le Tibet est un petit pays comparé à la Chine, mais nous avons la force spirituelle. Les armes ont un effet décisif, mais de courte durée : à long terme, la force intérieure et la compassion l'emportent. "

" Leurs gouvernements doivent cesser de penser uniquement en termes de gains économiques : les valeurs humaines ne doivent pas être sacrifiées au matérialisme. "
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

13/11/2010

Le combat de Corina Saebels : témoigner contre les abductions

Corina Saebels, est aujourd'hui, une mère de famille comblée, âgée de 54 ans.

Elle vit à Kelowna, en Colombie-Britannique, au Canada; mais ce n'est pas une maman tout à fait comme les autres. Elle est persuadée d'avoir été enlevée par des extra-terrestres depuis la petite enfance, et ce à plusieurs reprises.

Corina Saebels et sa famille auraient ainsi subi de multiples expérimentations perpétrées par des créatures venues d'un autre monde.

Le phénomène des abductions

Le cas de Corina Saebels est en quelque sort symptomatique d'une époque post - moderne qui a vu une augmentation exponentielle des observations d'OVNI. Les scénarios et légendes urbaines d'abduction par des extraterrestres sont apparus au début des années 60 et les témoignages en faveur de ces phénomènes déroutants, plus ou moins solides, se sont depuis lors multipliés à mesure que la croyance en la possibilité d'une vie extra-terrestre a augmenté.

Depuis la première abduction officielle (Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961), des milliers de personnes, principalement en Amérique du Nord, ont déclaré avoir été enlevées par des extraterrestres. Il faut noter qu'aucune preuve scientifique définitive n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements. Dans le système de classification de Hynek, les abductions sont répertoriées en tant que « rencontre rapprochée du « 4e type » (RR4).

Corina Saebels est sans aucun doute l'un des cas d'enlèvement. Les plus convaincants: des conséquences médicales ayant été documentées (les analyses font l'objet d'un débat, les spécialistes n'ont pas pu se mettre d'accord sur l’origine extraterrestre des blessures et des traces corporelles).

Elle se bat désormais pour que les autres victimes se manifestent afin de témoigner et de parler de leurs expériences d'enlèvement par des extraterrestres, des reptiliens ou d'autres créatures cryptozoologiques.

Des expériences désagréables

Saebels explique que :« Sur un plan personnel, être victime d'enlèvement inexpliqués et extraordinaires est une épreuve douloureuse; dès la petite enfance, moi et ma famille a été enlevés à plusieurs reprises contre notre volonté. Notre corps et notre esprit ont été violés…»

Elle justifie le fait que ces abductions ciblent une famille sur plusieurs générations de la façon suivante : « Les visites sont devenues de plus en plus fréquentes, les aliens voulaient du matériel ADN, provenant d'une même famille nucléaire, ils répétent l'opération de génération en génération pour obtenir plus d'informations. À ce jour, nous avons encore des visites... »

Elle est en mesure de fournir des indications sur les ravisseurs : " Les Gris" n'ont pas d'émotions. Donc, ils ne sont pas affectés par la douleur et le traumatisme qu'ils infligent. Ils sont comme des robots qui viennent simplement pour faire leur expérience "

Outre les mauvais traitements infligés par les aliens, Corina Saebels a dû faire face aux moqueries et au scepticisme des autres. Mais aujourd'hui, les attitudes ont changé :"Pour être honnête, depuis quelques années, nous avons constaté que les personnes sont beaucoup plus ouverts et réceptifs à nos témoignages. Désormais, je fais des présentations aux États-Unis et au Canada sur ce sujet ... "

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/643195
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

16/04/2003

NR-13

Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948. Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence. Nous en comprenons aujourd'hui les raisons car vous vous trouviez dans une phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls.

Des infractions à cette interdiction avaient cependant été récemment commises par d'autres visiteurs provenant d'un système stellaire que nous ne connaissions pas. Ces OEMMII de petite taille disposaient de technologies rudimentaires mais non conventionnelles qui ont surpris les frères qui surveillent habituellement votre planète. Ces derniers n'ont pas eu le temps d'entrer en contact avec eux pour les dissuader d'interagir. Vos gouvernements ont alors eu accidentellement connaissance de la présence de ces visiteurs et de leur technologie, avancée de votre point de vue. Cette situation non souhaitée par nous a nécessité une rupture de la stricte politique de non ingérence qui était en vigueur envers votre planète.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur


bonsoir toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines nobles sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur


bonsoir noble ami heureux de ton retour , ca donnais quoi la numérologie ?

je ne crois pas au hasard tout est écrit '(*_*)' "" rien de caché qui ne soit dévoilé "" trop triste la situation pour nos frères et sœurs Haitiens





la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

ciao tutti '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

que la paix et l'énergie soient nos compagnons'''(*_*)'''
Modifié en dernier par AJA le 15 nov. 2010, 00:22, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Merci d'apprécier les photos Gaga, pas campé cette fois...douce nuit ;)
Fichiers joints
vacances_54.gif
vacances_54.gif (5.54 Kio) Vu 3914 fois
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

main sur la poitrine ...

XTC (usa)


Nolwen magnique :D
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

main sur la poitrine nobles (ou pas noble d'ailleur) ami(e)s

Liane Foly (france)


BRRRRRRRRRRRR !!!
totalement erectile cette chanson
la nécrose c'est pas ma cause :geek:
Modifié en dernier par hypercube le 15 nov. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Répondre