ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Fichiers joints
Copie de shrvmn3g.jpg
Copie de shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 3675 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

28/10/10

"Le président de la République doit enfin entendre le message lancé par une grande majorité de la population : il faut surseoir à la promulgation de la loi et ouvrir de vraies négociations avec les organisations syndicales"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ation.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... amere.html
Fichiers joints
rita pavone - bambola(2).mp3
(2.89 Mio) Téléchargé 2431 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29.10.10

Des milliards de planètes de taille terrestre dans la Voie lactée, selon la Nasa

Près d'une étoile sur quatre similaire à notre soleil dans notre galaxie, la Voie lactée, pourrait avoir des planètes de la même taille que la Terre, indiquant que celles-ci devraient être des milliards, certaines potentiellement habitables, selon une étude publiée jeudi.

Il s'agit du recensement planétaire le plus étendu et le plus tangible de ce type jamais effectué, souligne la Nasa, l'agence spatiale américaine, qui a commandé à l'Université de Californie cette recherche publiée par la revue Science datée du 29 octobre.

"Ceci est le fruit statistique d'années de traque de planètes", observe l'astronome Geoff Marcy de l'Université de Californie à Berkeley, l'un des principaux co-auteurs de cette recherche.

"Les données récoltées nous disent que notre galaxie, qui contient quelque 200 milliards d'étoiles, compte au moins 46 milliards de planètes de la même taille que la Terre, sans compter celles dont l'orbite est plus éloignée de leur astre dans la zone habitable" ni trop chaude, ni trop froide, où l'eau peut exister à l'état liquide, ajoute ce chercheur.

Les astronomes auteurs de ces travaux ont utilisé les deux puissants télescopes optiques et à proche-infrarouge de W.M Keck sur le mont Mauna Kea à Hawaii pendant cinq ans pour scruter 166 étoiles situées dans un rayon de 80 années-lumière de la Terre. Une année-lumière équivaut à 9.460 milliards de km.

Ils ont recherché des planètes de différentes tailles allant de trois à mille fois la masse de la Terre.

Toutes les planètes faisant partie de cette recherche avaient une orbite proche de leur étoile et les résultats de ce recensement montrent davantage de petites planètes que de grandes. Ceci indique que les planètes de petite taille sont les plus fréquentes dans la Voie lactée.

http://www.20minutes.fr/article/615135/ ... selon-nasa

Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 3655 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main, sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)' main sur le cœur

bonjour toutes et tous humble ÉPYR NAVIÉ WOOKI HYPERCUBE PINPON '(*_*)' main sur la poitrine

oui humble frère Navié l'idéal serais une prise de conscience des décideurs et acteurs corrompus ,l'ethnocide serait ainsi évité avec tous les effets secondaires que celui ci peut induire , car la puissance de l'esprit n'est plus a prouver a mes yeux ,
que peut il se passer avec des esprits mal préparés ?
(L'élite ) qui s'est emparée de cette planète ,auras elle la sagesse de prendre en compte cet état de fait,
se tourneras elle vers l'humilité la fraternité et l'altruisme ?
la confrérie a visiblement pris des mesures , pour paré au mieux a cette éventualité en limitant les dégâts, ce qui je doit le dire est plutôt mauvais signe pour l'avenir , acteurs et décideurs corrompus redescendez de votre bulle d'égocentrisme , le chemin que vous avez pris est dangereux pour l'avenir de l'humanité ,dans le passé cette situation a visiblement conduit la planète Mars a sa fin , aucune agressivité ou esprit de conquête pour nos amis du cosmos, une simple fraternité en les véritables valeurs , celles de la VIE


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 28 octobre 2010 à 17h18
La biodiversité est toujours en danger !

La biodiversité est sur toutes les lèvres depuis une dizaine de jours à Nagoya, à l’occasion de la 10e conférence de la Convention sur la diversité biologique. Le constat est alarmant : la biodiversité bat dangereusement de l’aile. Des mesures doivent donc être prises à l’échelle planétaire.

Pas moins de 15.000 délégués de 193 états signataires se sont réunis en présence de bon nombre de scientifiques, pour assister à la 10e conférence de la Convention sur la diversité biologique (COP 10), qui se tient à Nagoya (Japon) du 18 au 29 octobre 2010. Le but : comprendre les enjeux, estimer la biodiversité actuelle et future et surtout conclure des accords internationaux permettant de ralentir une progression inquiétante.

Car sans surprise, la biodiversité est toujours en danger et son statut n’a pas changé en cette année 2010, qualifiée d’« année internationale de la biodiversité » par les Nations unies. Bien que les efforts mis en place semblent payants, beaucoup de dispositions restent à améliorer pour alléger une longue liste d'espèces menacées.

Un Vertébré sur cinq en danger

En effet, les espèces continuent de disparaître inexorablement et aujourd’hui 25.000 d’entre elles figurent sur la liste rouge des espèces menacées de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). La liste rouge de l'UICN classe les espèces selon sept catégories différentes (en fonction de l’importance de la menace qui pèse sur eux), allant des espèces sous « préoccupation mineure » jusqu’aux espèces « disparues », en passant par les espèces « vulnérables » ou « en danger critique d’extinction ».

Se basant sur ces données, 174 scientifiques du monde entier se sont plus précisément focalisés sur le devenir des Vertébrés. Selon les résultats de leurs recherches publiés dans le journal Science, 20 % des Vertébrés sont menacés d’extinction, soit 25 % des Mammifères et 41 % des Amphibiens ! De plus, 52 espèces de Mammifères, d’Oiseaux et d’Amphibiens se classent chaque année dans une catégorie plus près de l’extinction. La population de certaines espèces de vautours asiatiques a même décliné de 99 % en deux

Les causes de cette dégradation sont en majorité liées à l’expansion de l’agriculture, à la déforestation, aux surexploitations et aux invasions insulaires par des espèces étrangères. L’Asie du Sud-Est est particulièrement touchée, principalement à cause de la déforestation au profit des gigantesques palmeraies destinées à la production de l’huile de palme. Malgré tout, l’article soulève le bénéfice des efforts réalisés, sans lesquels la détérioration se serait aggravée de 20 %. Certaines espèces disparues des terres naturelles (le cheval de Przewalski ou le putois à pieds noirs) ont pu être réintroduites avec succès.

Quelle biodiversité au 22e siècle ?

Des scénarios pour la biodiversité globale au 21e siècle ont également été imaginés par une équipe de chercheurs. Différents paramètres ont été pris en compte : le nombre d’espèces, mais également leur répartition sur le globe, la qualité des habitats… D'après l'article paru dans la revue Science, le monde ne doit pas s’attendre à aller mieux, on pourra tout au plus ralentir la course de l’extinction des espèces.

Pour Paul Leadley, professeur à l’université Paris‐Sud 11, « il n’y a aucun doute que le mode de développement actuel mènera à une perte catastrophique de la biodiversité. Même les scénarios les plus optimistes prédisent des extinctions et le déclin démographique de nombreuses espèces ». L’objectif de stabiliser la biodiversité pour 2020 semble donc irréalisable, mais la Plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écologiques (IPBES), née cette année, veille et jouera le rôle d’intermédiaire entre les scientifiques et les politiques pour accélérer la mise en œuvre de mesures concrètes.

Dans les bonnes nouvelles, une publication par la WWF indique la découverte, entre 1999 et 2009, de plus de 1.200 nouvelles espèces en Amazonie : 637 Plantes, 257 Poissons, 216 Amphibiens, 55 Reptiles, 16 Oiseaux et 39 Mammifères. Il ne faut toutefois pas confondre la découverte d’espèces jusqu’alors inconnues (comme ici, ou grâce au recensement de la vie sous-marine) et l’apparition de nouvelles espèces qui est, quant à elle, le résultat d’un processus évolutif très long.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
Modifié en dernier par AJA le 29 oct. 2010, 15:16, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Climat : l'Académie confirme l'impact de l'activité humaine

28/10/2010

Même si des incertitudes demeurent, la hausse du CO2 est la principale cause du réchauffement.

Les conclusions de l'Académie des sciences sont claires, nettes et précises: «Depuis la seconde moitié du XIXe siècle, plusieurs indicateurs indépendants montrent sans ambiguïté un réchauffement climatique, modulé dans le temps.» Et le texte ajoute: cette augmentation de température a pour cause principale la hausse de la concentration de CO2 dans l'atmosphère, elle-même due «incontestablement» à l'activité humaine. «Les fluctuations de l'activité du soleil ces quarante dernières années ne peuvent être un facteur dominant», précise-t-il enfin.

En remettant ces conclusions jeudi matin à la ministre de la Recherche, Valérie Pécresse, l'Académie des sciences va peut-être réussir à donner un coup d'arrêt aux débats particulièrement houleux qui ont opposé, au printemps dernier, plusieurs centaines de chercheurs travaillant sur le climat à quelques climatosceptiques dont Claude Allègre, l'ancien ministre de l'Éducation. Celui-ci venait de publier un livre au titre évocateur, L'Imposture climatique , dans lequel il mettait notamment en cause les travaux du Giec (Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat) en dénonçant une mobilisation planétaire «autour d'un mythe sans fondement». Six cents scientifiques avaient signé une pétition conduisant Valérie Pécresse à solliciter l'Académie pour qu'elle organise un «débat approfondi» afin d'«établir l'état actuel des connaissances scientifiques sur le changement climatique».

«Le droit d'évoluer»

Après des contributions écrites et une journée de débat faisant intervenir plus d'une vingtaine d'experts étrangers qui s'est tenu à huis clos le 20 septembre dernier, quai Conti, à Paris, les académiciens ont donc adopté, mercredi soir, le rapport piloté par Jean-Loup Puget, délégué de la section des sciences de l'univers, et René Blanchet, président du groupe climat du comité de l'environnement.

Un rapport signé par Claude Allègre, ce qui a fait dire à Jean Salençon, le président de l'Académie des sciences, que l'ancien ministre «a le droit d'évoluer». «Je dis toujours la même chose, a immédiatement rétorqué l'intéressé. Je n'ai jamais dit que le CO2 ne jouait aucun rôle, je dis que l'importance du CO2 n'est pas prouvée.»

Le document quoi qu'il en soit ne s'arrête pas aux seules évidences du réchauffement. Il s'étend également longuement sur plusieurs autres points et sur les incertitudes qui peuvent les accompagner. Il en va ainsi de la nécessité d'avoir recours à des modèles climatiques pour comprendre le système et «aux tests permettant de les valider». L'Académie entérine la pertinence de projections de l'évolution du climat à trente ou cinquante ans. «Ces projections sont particulièrement utiles pour répondre aux préoccupations sociétales actuelles, aggravées par l'accroissement prévisible des populations.» Mais elle rappelle également que «l'évaluation des incertitudes est au cœur des débats».

«Pacifier le débat»

Si les résultats de tous les modèles qui tournent dans le monde sont relativement homogènes sur l'impact du CO2 et des effets de la vapeur d'eau, «les écarts sont importants sur le rôle des nuages», explique Jean-Loup Puget. «L'évolution de la nébulosité reste unanimement reconnue comme la partie la plus incertaine. Les nuages exercent deux effets antagonistes: un effet parasol, renvoyant le flux solaire vers l'espace, et un effet de serre», souligne le rapport. Des incertitudes importantes demeurent également sur «l'évolution des glaces marines et des calottes polaires, le couplage océan-atmosphère, l'évolution de la biosphère et la dynamique du cycle du carbone». Pour Claude Allègre, «ce texte est un compromis, mais il est satisfaisant, parce que l'incertitude dans la connaissance qu'on a du climat y figure explicitement», assure-t-il. Vincent Courtillot, directeur de l'Institut de géophysique du globe et climatosceptique revendiqué, espère que ce rapport «va pacifier le débat».

De leur côté, deux des grands spécialistes français des sciences du climat, Jean Jouzel et Hervé LeTreut, se déclaraient également plutôt satisfaits du résultat. «C'est un document qui réaffirme clairement les grandes conclusions du Giec», précise le premier, colauréat du prix Nobel de la paix 2007 et vice-président du Groupe d'experts. «Le plus important, c'est que cela montre que les scientifiques qui ont été attaqués ont des méthodes de travail dignes de confiance», assure de son côté Hervé LeTreut, membre de l'Académie et spécialiste des modèles climatiques. «Il n'y a pas de débat entre les scientifiques et la société sans confiance. J'espère que ce rapport y contribuera», ajoute-t-il.

Pour sa part, Valérie Pécresse, insistant sur «ce constat univoque de l'impact des activités humaines sur l'environnement», a affirmé que «les investissements d'avenir sont une opportunité majeure pour renforcer la recherche sur le changement climatique». Et de citer les «nombreux projets d'équipements d'excellence liés aux observations satellitaires» qui permettront de «sonder les calottes glaciaires, le fond des océans, l'étude des nuages, la modélisation…».
e42a6256-e2c4-11df-bbff-113f72fa46f5.jpg
e42a6256-e2c4-11df-bbff-113f72fa46f5.jpg (43.74 Kio) Vu 3753 fois
http://www.lefigaro.fr/environnement/20 ... umaine.php
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous et nobles frères ;)

Ben pour ma part vous apporte un petit sandwich a grignoter... juste un ovni pyramidal qui se baladait tout seul en Russie, paumé et sans lumières, aujourd'hui semble t-il, même pas atterri pour dire bonjour...

http://www.zone-ufo.com/8104/

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

gaga a écrit :L'heure est proche.
En voila une bonne nouvelle que l'heure soit proche, pour faire table rase, trop triste ces problèmes dans l'ignorance du réel sens de la vie.
Nous offrons a nos enfants un monde pernicieux où les tensions ne s'apaisent pas, et n'avons que des mots en gros, en gras, en couleurs, pour clamer que nous marchons carrément a coté de nos pompes, a l'inverse même, et dans mes constatations, ce n'est pas des suppositions.
---------------------------------
Il y a 5 heures

Echanges de coups de feu à la frontière entre Corée du Nord et Corée du Sud

SEOUL — Des soldats des deux Corées ont échangé vendredi des coups de feu à la frontière qui divise la péninsule, faisant monter d'un cran la tension à quelques jours de la tenue du sommet du G20 à Séoul qui réunira quantité de chefs d'Etat.

[...

Mais ces derniers coups de feu interviennent à un moment sensible pour la Corée du Sud, qui s'apprête à accueillir sur son sol plusieurs chefs d'Etat pour le sommet du G20, les 10 et 11 novembre, événement international le plus important dans ce pays depuis les jeux Olympiques de 1988.

[...

Mais quelques heures avant l'échange des tirs à la frontière, Pyongyang avait prévenu que les relations entre les deux pays pourraient souffrir de conséquences"catastrophiques" si Séoul continuait de refuser des négociations militaires afin d'apaiser les tensions.

Ces négociations, qui avaient repris après deux ans d'arrêt, ont à nouveau été interrompues en septembre, après que Séoul eut demandé des excuses au Nord pour le torpillage de la corvette. Pyongyang avait refusé.

La proposition de la Corée du Nord de reprendre ces négociations, fin octobre, avait été rejetée par Séoul.

Le refus du dialogue "signifie précisément la confrontation et la guerre", avait indiqué vendredi matin l'armée nord-coréenne, ajoutant qu'elle n'était plus intéressée "par le dialogue et le contact".
----------------
Y en a marre !! :cry:

En parlant d'heure...dormez en paix braves gens, les États veillent, entre autres, a ce que les travaux de Tesla et autres ne viennent pas perturber l'industrie pétrolière. Et vous chantent des berceuses a dormir debout !
----------------------
29 octobre 2010

Tout savoir sur le changement d'heure

N’oubliez pas de régler vos montres, horloges et réveils ce week-end. Dimanche à trois heures, il sera deux heures. Certains d'entre vous pourront dormir une heure de plus, d’autres choisiront de faire la fête plus longtemps.

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 039b67.a41

http://www.maxisciences.com/heure/tout- ... 10066.html
Fichiers joints
reveils007.gif
reveils007.gif (7.88 Kio) Vu 3681 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

effectivement nobles frères '(*_*)

' on ne voit pas trop ou le monde actuel peut nous conduire , lorsque en croyant servir nos intérêts nous faisons exactement l'inverse ,a travers les manipulations médiatiques politiques et commerciales, qui sont autant de pièges tendus par les pouvoirs 'entropiques '(*_*)'
Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 3672 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

grazie mille '(*_*) fratello

Modifié en dernier par AJA le 29 oct. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29.10.10

La plus grande escroquerie de l'Histoire ?

Imaginez la scène. Sans emploi depuis des mois, vous devez rendre les clés de votre maison à la banque. Pas un, mais trois représentants de banques différentes cognent à votre porte. Chacun d'eux tient dans la main un certificat de propriété pour votre maison. Après vérification, les trois papiers sont... des faux ! Et personne ne sait qui possède votre maison.

On pensait avoir tout vu des banquiers de Wall Street. Mais le Foreclosure Gate ("scandale des saisies") pourrait battre tous les records de fraude financière... et nous replonger tous au coeur d'une nouvelle crise.

Aux Etats-Unis, de 2004 à 2007, les grandes banques ont consenti sans retenue des millions de prêts hypothécaires. Même une femme de ménage gagnant 10 dollars l'heure pouvait s'offrir à crédit une baraque de 500 000 dollars (361 000 euros). Les banques ont fait fortune en regroupant les hypothèques et en les revendant sous forme de produit financier à des investisseurs, comme des régimes de retraite.

Or quand vous échangez des milliers d'hypothèques par jour, il devient long et coûteux d'aller voir le notaire à chaque fois. Les banques ont donc créé leur propre système informatisé (appelé MERS) pour enregistrer les transactions de ventes et d'achats.

Aujourd'hui, des millions d'Américains perdent leur emploi et doivent redonner les clés de leur maison aux banques. Seul problème : les enregistrements MERS contiennent peu de détails et ne valent rien aux yeux de plusieurs juges qui autorisent le processus de saisie d'une hypothèque. Pour récupérer les maisons, les banques doivent présenter un acte notarié. Incapables de retrouver les documents originaux - détruits ou perdus -, ni de reconstituer la chaîne de transmission de la propriété des hypothèques, plusieurs banques auraient décidé de fabriquer de faux papiers et les ont fait autoriser par des avocats sans scrupule (l'un d'eux affirme même en avoir autorisé 10 000 en un mois). Résultat : fouillis total à la grandeur du pays. Plusieurs banques se trouvent à réclamer la même maison, et des propriétaires se font évincer alors qu'ils ne devraient pas l'être.

Scandaleux ? Attendez, le pire arrive. Selon un nombre croissant d'analystes, si les banques ont créé le système MERS (qui, rappelons-le, produit des documents peu détaillés sur l'hypothèque et l'emprunteur), ce n'était pas pour économiser quelques sous. C'était pour revendre en douce à des investisseurs des tonnes d'hypothèques frauduleuses (qui contenaient de fausses informations sur l'emprunteur, ou qui ne respectaient pas certaines conditions de base). Sans documentation suffisante, les acheteurs de ces produits ne pouvaient en vérifier correctement la qualité. On parle ici d'une fraude majeure, à l'échelle du pays.

Si les faits - qui s'accumulent chaque jour - viennent confirmer cette théorie, les grandes banques feront face à une montagne de poursuites judiciaires. Elles perdront aussi leurs droits sur des milliers de maisons. Janet Tavakoli, experte de la finance aux Etats-Unis, parle d'une facture possible de plus de 700 milliards de dollars (505 milliards d'euros) pour les banques. En d'autres mots : la faillite pour plusieurs d'entre elles.

Les contribuables américains n'accepteront jamais de payer encore une fois pour les banquiers. Surtout pas dans ce contexte. (Les politiciens, qui reçoivent des millions en contributions politiques de Wall Street, c'est une autre histoire...) Une telle incompétence, couplée à une intention criminelle, ne mérite qu'une chose : qu'on laisse ces banques faire faillite - de façon ordonnée - pour de bon. C'est d'ailleurs ce qu'on aurait dû faire il y a deux ans.

David Descôteaux, associé à la chaire d'études politiques et économiques américaines de l'université de Montréal

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

L' Europe et notamment la France ont laissés beaucoup de plumes dans l'arnaque, peut-on encore parler de compétences de notre coté ?
Et d'où vient cette précipitation a marche forcée vers une retraite a 67 ans ?


Aux larmes citoyens...
Répondre