Bonjour toutes et tous, nobles frères de notre table d'informations et de discussions

----------------------------------------------------------------------
Posted by Équipe Signes des Temps on October 15, 2010
Sott.net, 15 octobre 2010
« Nous venons pour faire la paix »
– Message de divulgation extraterrestre sur la BBC
Les lecteurs auront peut-être remarqué la récente flambée de références aux Ovnis et aux sujets extraterrestre et exopolitique dans les médias grand public. La machine à rumeurs a été mise en suractivité, attisant l’hystérie au travers de faux « événements » rapportés dans les articles de journaux et les émissions télévisées.
Les pouvoirs en place sont-ils en train de préparer la population à une divulgation ?
Regardez cette publicité de la BBC promouvant, à travers un message très subtilement déguisé de nos « frères de l’espace », une série d’émissions sur le pouvoir d’Internet :
--------------------
Ben ça tombe bien, savais pas trop comment informer d'autres faits sans nuire a ceux de la réalité Oummaine.
Alors bonne occasion, qui n'est pas celle d'un larron...

Nobles frères et sœurs, mesdames, messieurs, les enfants, c'est vraiment en éthique de journaliste que je témoigne des faits suivants :
Rencontré cinq fois depuis mon enfance un Monsieur Humain pas Terrien, ayant la faculté de se matérialiser, sans luminescences, et vérifié sa consistance physique. Ce Monsieur fait partie de la Confrérie Galactique Fraternelle de nos grands Frères Oummains.
Ce même Monsieur m'a confirmé que mes inexplicables souvenirs d'avant naissance n'étaient pas de l'imagination.
Entre autres souvenirs, ai vu la Terre comme un joyau lumineux dans le noir sidéral. Bien long de vous faire part de tous les détails.
La réalité de la permanence des consciences même sans corps physique est constatée. En cela, la situation dans laquelle se fourvoie, ou est fourvoyée dans un matérialisme plus qu'outrancier l'Humanité terrienne, ne laisse pas de place a autre chose qu'une information proche de l'actualité.
Cette vidéo me pousse donc a vous relater ces autres constatations très concrètes qu'il m'est possible d'écrire décemment.
Mon opinion est que cette vidéo dépasse vraiment le cadre spéculatif d'une chaine télé voulant surfer sur la vague de l'actualité E.T.
Très respectés lecteurs, vous espérant a toutes et tous d'avoir un jour les mêmes preuves, ou mieux, que celles dont je vous fais part, qui vous confirmeraient l'état d'urgence de reconsidérer le sens de l'existence, de la conscience qui est vraiment immatérielle et indépendante du physique.
La télépathie, pratiquée comme l'on parle ou écrit, fonctionne a mon humble avis sur la base de ce savoir.
Fraternellement.
http://www.futurquantique.org/?p=12995& ... ment-16582