ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

A MARDI :mrgreen:

" Plusieurs sujets sont préoccupants :
- Manifestations en France avec glissement vers des émeutes violentes
- Préparatifs militaires aux moyen-orient
- Effondrement économique malgré les propos (faux) rassurants des gouvernants "
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Allez je craque
if its magic , stevie wonder(usa)

bouba

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par bouba »

Merci Marc , et bonjour a tous :)



Citation :
" Plusieurs sujets sont préoccupants :
- Manifestations en France avec glissement vers des émeutes violentes
- Préparatifs militaires aux moyen-orient
- Effondrement économique malgré les propos (faux) rassurants des gouvernants "

je pense que sa vat pas être là joie sur les 2/3 ans qui arrive , vu l'actualité en ce moment
qui dérape sur plusieur point cité , et bien d'autre :roll:
Si on doit en passé par là ? ( l'umanité , peuple de la terre )

Pour aller vers une nouvelle évolution , stade..ect

Pour vivre , en harmonie avec la nature et tout ce qui nous entoure , plutôt que de pollué et de détruire , notre mére nourissiére ( terre )
Et de vivre dans le partage , l'échange et l'amour ( le vrai sens de la vie QUOI :D )

a +
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Main sur vos poitrines

C'EST LA CATASCHTROUMPH pour Igor et Grishka le cosmos nous les renvoit

Marianne publie un rapport de soutenance de leurs thèse à l'université de bourgogne :

http://www.marianne2.fr/docs/rapport_cnrs_bogdanoff.pdf

bientot la retraite pour eux :lol:
eye

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par eye »

Bonjour à Tous,
Gaga, c'est quoi le logiciel eXO ?
Bon travaiil ! :roll: Marc, le couple d' "Ummites" que tu soupçonnes avoir croisé sur une plage, étaient-ils en maillot de bain, étaients -t-ils faits a peu près comme nous, leur texture de peau etc......peux-tu les décrire précisément ? :)
A bientôt
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Main sur vos poitrines

Ben désolé pour IgorGrishka sutout pour ceux qui les aiment bien
le rapport de soutenance date de 2003 ... Grishgor hurle "mais qui a fait ca ???"
C'est pas moi juré :D

ps : Grishka a égaré une paumète en descendant a montparnasse dans la cohue sur la ligne 13
ceci est un appel a témoin
hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Main sur ta poitrine gaga

milles excuses j'ai voulu dire paupiére :ugeek:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur vos honorables poitrines nobles frères ;)

Bienvenue Bouba ;)

Bon courage pour le boulot Gaga, espérant que l'étude de ce logiciel ne soit pas trop casse tête...
Merci d'apprécier notre espace de liberté, il est la moindre des choses dans les valeurs que nous représentons. Le "O Noble..." me gêne, et préfère le simple frère. Nos problèmes terriens sont trop graves pour nous jeter des fleurs, pendant que 3 ou 4 enfants meurent de faim chaque 3 secondes, entre autres atrocités, dans une prétendue "Civilisation" qui ignore son erreur en laissant faire cela. C'est peut-être comme une marée noire dans la sphère de conscience collective où nous allons après le décès.
Nos frères Oummains l'évoquent dans une lettre, nous les gênons dans cet aspect de la vie, la principale, du fait que les sphères humanoïdes sont reliées entres elles. Notre responsabilité dépasserai le seul cadre terrien.

Bonjour la montagne de boulot maintenant...un gros z'ovni avec le signe Oummain dessous, sur Paris pendant une heure nous ferait gagner quelques années, ou dizaines d'années. Allo, Papa Noël... :roll:

Bonjour Eye, nos grands frères sont comme nous, il est préférable de ne pas faire de description, cela ne pourrait que les gêner éventuellement. Le couple a la plage était habillé. ;)
eye

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par eye »

Bonjour,
Pouvez-vous me dire en lisant l'extrait de la lettre : D792-1 (1° partie)
puisque l'attitude entropique a une influence négative sur le wam-wam, pourquoi les Ummites n'interviennent-ils pas pour corriger notre réseau social afin de ne pas avoir de répercutions néfastes sur l'âme collective.
D 792-1
Titre de la lettre:
D792-1 (1° partie) Mais dans le WAAM-WAAM il existe non seulement des réseaux ou des structures physiques susceptibles de souffrir la dégradation et la mort (Entropie), mais aussi des réseaux néguentropiques biologiques ; dont quelques-uns uns acquièrent le niveau d'êtres conscients (cerveau). Ces derniers sont susceptibles d'adopter des décisions LIBRES, non sujettes par conséquent au déterminisme des lois inflexibles de la physique. Il vous paraît évident que ceci introduit un facteur très sérieux d'insécurité pour le COSMOS MULTIPLE. N'oubliez pas que les cerveaux d’OEMII sont capables de modeler l'architecture des divers Univers. Si le comportement conscient de ceux-ci est déséquilibré, ils introduiraient des perturbations transcendantes dans cet organisme cybernétique qu'est le WAAM-WAAM. [Note 3]
Merci de m'éclairer :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Ben, Eye, il nous faudrait d'abord un avis éclairé sur l'authenticité de cette lettre... :roll:
--------------------
Lundi 18 octobre

Résumé : De mystérieux engins lumineux planant au-dessus de Manhattan fascinent les Newyorkais et les médias depuis quelques jours. Aucune réponse n'est apportée pour le moment. La vérité serait-elle ailleurs ?

http://videos.tf1.fr/infos/2010/des-ovn ... 01822.html
Répondre