ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

Oeuvre_Lavoisier_p499[1] Copy.pdf
(1.19 Mio) Téléchargé 269 fois
bonjour toutes et tous , ma main sur vos honorables poitrines sœurs et frères en la voie '(*_*)'main sur le cœur

je ne sais pas si ce forum est inactif gros Léon , mais en tous cas il semble en déranger certains , qui se font serviteurs de l'entropie en essayant de le bloquer , il ne savent pas les pauvres qu'ils se condamnes par cet acte , les temps a venir vont êtres très tourmentés et ne pas prendre en compte les appels de cette humble table, risque de leur être fortement préjudiciable ,de plus ils empêchent ainsi nombre de leurs contemporains d'accéder a la vérité ,

fraternellement aja[/size]
Modifié en dernier par AJA le 09 oct. 2010, 13:37, modifié 3 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Hongrie : un village évacué face au risque d'une nouvelle coulée de boue
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 09.10.10 | 09h43 • Mis à jour le 09.10.10 | 09h44

Le cauchemar continue en Hongrie. Le village de Kolontar a été totalement évacué, samedi 9 octobre ; les autorités craignant une deuxième inondation de boue rouge toxique.

Alors que la catastrophe écologique, survenue lundi, a déjà fait au moins sept morts et près de 150 blessés, le réservoir de l'usine de bauxite-aluminium située à Ajke, à l'origine de la meurtrière coulée de boue qui menace l'écosystème du Danube, risque de s'effondrer complètement en raison d'une nouvelle fissure de sa digue.
LE PREMIER MINISTRE SUR PLACE

"L'évacuation de Kolontar a été entamée à six heures du matin, après que nous ayons constaté l'affaiblissement de la digue du réservoir numéro 10, a précisé Tibor Dobson, le chef des services anti-catastrophe. L'évacuation a été décidée par le ministre de l'intérieur, Sandor Pinter, qui a participé à la réunion de la commission de défense locale tôt samedi matin."

Si nécessaire, l'évacuation du village voisin, Devecser, pourrait aussi être décidée. Les plus hautes autorités du pays se sont rendues sur place : le premier ministre, Viktor Orban, le ministre de la défense, Csaba Hende, le chef de la police nationale, Jozsef Hatala, ainsi que le directeur général des forces anti-catastrophe, Gyijrgy Bakondi.

Les quelque 800 habitants de Kolontar ont été évacués par bus à Ajka, les représentants de la presse hongroise et étrangère étant aussi obligés de partir. Les habitants pourront retourner à Kolontar une fois que la digue du réservoir aura été renforcée, a affirmé Tibor Dobson.

Une zone de 800 à 1 000 hectares a déjà été contaminée par cette coulée de boue faite de déchets provenant du traitement de la bauxite et considérés comment hautement toxiques. La coulée a détruit toutes formes de vie dans la rivière Marcal, la première touchée par la pollution, tandis que la présence de poissons morts a été signalée dans d'autres cours d'eau. Les autorités hongroises affirment cependant avoir écarté tout risque de catastrophe biologique ou environnementale dans le Danube.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
EL DETRACTOR

Message par EL DETRACTOR »

de : el détractor (ou el tractor pour ceux qui ont l'humour au ras des paquerettes)
Non gros Léon je ne dirais pas que ce forum est de la M..
Quand ils se cantonnent à parler des lettres ummites, ou à dénoncer l'entropie (celle qui affecte l'être humain dans sa dignité) on peut dire que le niveau est convenable.
Non ce qui est déplorable c'est de perdre du temps a relire les infos du jour que tout le monde peut entendre ou lire dans les médias.
Ce qui plombe ce forum aussi c'est : - les crises mystiques de Laja.
- De voir comment les personnes qui n'ont pas la même optique que Laja sont jetées par lui
- Que Marc cautionne les crises de Laja, du coup les forum n'est plus crédible.
- Et j'oubliais voici que Gaga emboîte le pas à Laja.
Dommage !!!! :cry:
AJA

Message par AJA »

bonjour aile des tracteurs '(*_*)' fait attention c'est très lourd un tracteur, alors plusieurs tu est présomptueux

Modifié en dernier par AJA le 10 oct. 2010, 12:37, modifié 1 fois.
wooki

Message par wooki »

le loup fait-il====waf waf...?!
AJA

Message par AJA »

douce nuit noble Navié merci de ta main sur mon épaule ,

l'alliance a toujours été près de moi dans les moments de solitude car il connaissent les cœurs et les esprits , fou est celui qui ne prend pas cela en compte , car sa joie actuelle risque fort de se transformer en solitude et en tourments

ma main sur ton cœur noble ami '(*_*)'
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 5115 fois
hypercube

Message par hypercube »

MAIN SUR LA POITRINE ET SUR LA VOTRE

Attraper un nuage , c'est PO facile
Kate Bush (UK)
CQFD

Message par CQFD »

EL DETRACTOR a écrit :de : el détractor (ou el tractor pour ceux qui ont l'humour au ras des paquerettes)
Non gros Léon je ne dirais pas que ce forum est de la M..
Quand ils se cantonnent à parler des lettres ummites, ou à dénoncer l'entropie (celle qui affecte l'être humain dans sa dignité) on peut dire que le niveau est convenable.
Non ce qui est déplorable c'est de perdre du temps a relire les infos du jour que tout le monde peut entendre ou lire dans les médias.
Ce qui plombe ce forum aussi c'est : - les crises mystiques de Laja.
- De voir comment les personnes qui n'ont pas la même optique que Laja sont jetées par lui
- Que Marc cautionne les crises de Laja, du coup les forum n'est plus crédible.
- Et j'oubliais voici que Gaga emboîte le pas à Laja.
Dommage !!!! :cry:
+1
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour sœurs en frères en la voie , ma main sur vos honorables poitrines'(*_*)' main droite sur le cœur

d'abord aile des tracteurs en spécifiant que ce n'est pas de l'humour au ras des pâquerettes '(*_*)' mais simplement ce que signifie ton nom en langue de l'esprit , dans un premier temps tu met les pieds dans le plat, sur une table qui se veut préservée des intrusions entropiques sans aucun respect , tu devrais demander au christ de ta laver les pieds de plus que les aliments séchés entre les orteils ce n'ai pas très saint, en suite tu te transforme en aile des tracteurs c'est vrais qu'un tracteur n'a pas d'esprit et est quelque peu inconscient des fois même ca roule sur les pâquerettes ,

en suite tu critique notre mode d'information en te faisant complice par cela de l'entropie , car ici elle est disponible sans intérêts détournés lucratif ou manipulateur et se veut le plus proche des réalités , dans cette optique ne t'attend pas a être reçu en ami fraternellement aja
Modifié en dernier par AJA le 10 oct. 2010, 14:18, modifié 4 fois.
AJA

Message par AJA »

Répondre