ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

aurora

Message par aurora »

j'ais trouver ceci vous en pensez quoi les Amis? :)http://www.dossiertopsecret.com/stories ... nted-math/

LES MATHS: UNE TECHNOLOGIE ALIEN APPORTÉE À L’HOMME
Fichiers joints
alien-math-lrg.jpg
alien-math-lrg.jpg (396.21 Kio) Vu 4737 fois
aurora

Message par aurora »

Les Amis vous vous souvenez je vous avais mis une écriture ??? qui se trouve sur un tableau je cherches ou je peux trouver sa signification je suis tombée sur un site http://planeteinconnu.e-monsite.com/rub ... 22423.html
je mets deux image de ce site ou je penses avoir trouvé une légère similitude avec alphabeth ET et arabe??? vous en pensez quoi?
boas.gif
aurora

Message par aurora »

ecriture du tableau pour essayer de faire des comparaisons. Merci :)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci de ces éclairages Jean,
fondbleu a écrit :Les oummains nous mettent en garde vis à vis de ce que nous considerons comme étant la réalité .
Alors...en cherchant aujourd'hui sur le net du coté analyse spectrale...mais d'abord ceci :

En Été 2007,je travaillais comme vendeur dans une bijouterie et une après midi,un client que je venais de renseigner m'a dit au revoir mais en continuant de me regarder avec un sourire,l'air de dire regarde moi bien... je le lui ai dit au revoir une deuxième fois dans un regard interrogateur et il est parti souriant.Jamais revu,mais il me semble très très fortement reconnaitre ce client sur cette photo.Connaissant l' Aura de doute autour de ce personnage dans le milieu ufologique,je me garderai de toute affirmation,mais force m'est de reconnaitre que cette page web me sonne parfaitement juste.
Trop de relations me sont possibles dans l' Esprit ressenti chez les huit E.T.de 2004.
Cette page m'apparaitrai comme les réponses exactes a nos questions. :shock:
joseph a écrit :nos amis nous amènes la paix , a nous de les accueillir dignement ,malgrès nos défauts sensoriels , qu'il vas falloir abandonner si nous comptons créé une relation vrais avec eux
Et réunirait les propos de Jean et Joseph sur l'importance de la perception des choses,dans le conditionnement Humain actuel,qu'il nous appartient maintenant de débrider...vite !

aurora a écrit :personnellement je me dis que quand on a rien a se repprocher on joue pas aux énigmes sans cesse,on explique c'est ça aussi l'amour on ne triche pas.
Aurora,t'es un AAmour ! faudrait retenter bientôt notre expérience télépathique... :D

Fraternellement.

http://cozop.com/internaute_choix_reali ... terrestres

ps :la photo de ce crop me semble a rajouter en disant : la roue tourne,la boucle est bouclée,les Temps sont venus.
aurora

Message par aurora »

Oki Marc on recommencera mais ce sera encore toi qui va devoir deviner :D

c'est coolllllllllllllllllllll :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:D
aurora

Message par aurora »

Marc comme tu as mis la photo d'Eric Julien je ne connaissais pas donc suis allée voir ce qu'il disait
http://membres.lycos.fr/quanthomme/ener ... julien.htm

Wouaaaaaaaaaaaaa va falloir que je re re relise y a pas grand chose que j'ais compris :oops: mais quand même de ptites choses :D
C'est gentil a lui d'écrire ceci " TOUTE CRITIQUE DE CE TEXTE POURRAIT ETRE UTILE AUX COMMUNAUTES UFOLOGIQUES ET SCIENTIFIQUES.
MERCI A VOUS TOUS D'APPORTER VOS COMMENTAIRES ECLAIRES !

de mon coté ça risque pas vu que je rame :lol:

alors en plus court si jamais tu veux t'exprimer sur ce lien Marc je te lirai mais penses a mes neurones qu'ils grillent pas :roll:

ptêtre un point à la fois :?:
aurora

Message par aurora »

je me suis posé une question, est-ce que les extraterrestres ont aussi des animaux comme par exemple de compagnie vu que nous on en a :)
et pourquoi ils en aurait pas :roll: hé oui eux aussi sont parmis nous
la preuve :D
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

boire ne veut pas dire se noyer Aurora :) ménage tes neurones :D

Dans ton lien,a la fin... :

" Pour conclure, la matérialité est une "simple" affaire d'espace-temps et de masse-énergie. Quatre piliers de la fondation universelle !
La question finale pourrait être : quel est le cinquième élément ? "

Nous avons de la chance,le cinquième élément est a notre table... :lol:
Répondre